La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le tableau du tournoi et le classement des poules

AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
Le tableau du tournoi et le classement des poules Left_bar_bleue200/200Le tableau du tournoi et le classement des poules Empty_bar_bleue  (200/200)

Le tableau du tournoi et le classement des poules Empty
MessageSujet: Le tableau du tournoi et le classement des poules   Le tableau du tournoi et le classement des poules EmptyLun 25 Mar - 1:04

Ave ave !

Les choses sérieuses commencent !! Je déclare officiellement les inscriptions à la seconde édition du tournoi Feuillu terminées !

J'ai procédé à un tirage au sort par système de chapeaux, se fondant sur les lvl et les combinaisons de classes en premier lieu (les premières lignes du tableau des poules sont issues du chapeau 1, les deuxièmes et troisièmes du chapeau 2 et 3 selon le nombre d'équipes dans les poules etc.).

La présence de 18 équipes a contraint a effectuer deux poules de 5 et deux poules de 4.

Le voici le voici !

Le tableau du tournoi et le classement des poules Tourno33

Vous recevrez peut être un mp de ma part ou de celle de celui qui s'occupe de votre guilde vous demandant de préciser plus tôt que prévu votre composition pour chaque rencontre, de façon à fixer une date et une heure pour la rencontre ! Le nom des capitaines est inscrit en italique, il est probable que je l'embête plus souvent que les autres !

Je posterai très prochainement un tableau indiquant les horaires des rencontres.

En attendant, bon jeu, et à bientôt !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A la suite sont ajoutées le classement des poules !

Le tableau du tournoi et le classement des poules Tournoi2_poules-3d43b8e

Dernière édition par Chiron le Lun 8 Avr - 0:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tableau du tournoi et le classement des poules   Le tableau du tournoi et le classement des poules EmptyLun 25 Mar - 2:43

Se tapper Jahio et sa bande dès la poule, je sais pas qui a tiré au sort mais je lui botterai bien les fesses lol!
Chiron-Alekto
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
Le tableau du tournoi et le classement des poules Left_bar_bleue200/200Le tableau du tournoi et le classement des poules Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Le tableau du tournoi et le classement des poules   Le tableau du tournoi et le classement des poules EmptyLun 25 Mar - 5:08

*Sifflote*

trolol

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal
Jahio

MessageSujet: Re: Le tableau du tournoi et le classement des poules   Le tableau du tournoi et le classement des poules EmptyLun 25 Mar - 11:09

Tcheu t'inquiètes pas on vous les botteras aussi :sado1:
Chiron-Alekto
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Le tableau du tournoi et le classement des poules   Le tableau du tournoi et le classement des poules EmptySam 6 Avr - 22:49

Le classement définitif de la poule A et d'ores et déjà accessible : le dernier match s'est joué ce soir à 21h30 !

Libertad finit donc premier, ArkaNox second (et affrontera Mange Ma Cawotte en quarts, assurée de finir première de son groupe).

MessageSujet: Re: Le tableau du tournoi et le classement des poules   Le tableau du tournoi et le classement des poules Empty

Le tableau du tournoi et le classement des poules
Page 1 sur 1