La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

présentation de la team Virtue =)

AuteurMessage
Virtelles
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

présentation de la team Virtue =) Empty
MessageSujet: présentation de la team Virtue =)   présentation de la team Virtue =) EmptyMar 26 Fév - 9:33

Bien le bonjour à tous
Pour ceux qui ne me connaissent pas (ça en fait du monde...) je partage la team avec Zenttah

Partie IRL

Irl je m’appelle Paul, je suis un jeune homme de 16ans (17 le 11 mars), actuellement élève de 1ère Sciences et Technique de l'Agronomie et du Vivant à Caulnes ou je suis interne pour la plus grande joie de mon père._. (un lycée agricole en gros X’) ).Mon lieu d’habitation est très aléatoire et varie en fonction des Week-End, je peux passer un WE à Paris, L’autre à Saint Brieuc, l’autre sur Rennes etc…

Je suis un passionné de pêche en kayak en mer*-* et de tennis :p et je souhaite d’ailleur devenir plus tard :
- moniteur guide de pêche professionnel en kayak et en mer afin de pouvoir partager mes connaissances et ma vision du monde concernant les ressources marines. Et bien sur, d’apprendre à pêcher en kayak :p
-aquaculteur afin de préserver au maximum la ressource marine qui s’appauvrit de plus en plus malgré le durcissement des quotas et l’augmentation des mailles:/

Passionné de lecture j’adore lire des des romans compliqués comme : le pendule de Foucault, Les Thanatonautes de Hubert Reeves, ou d'autres plus classique comme les raisins de la colère, bel ami, trilogie New Yorkaise…
Mais je suis aussi friand de mangas, que ce soit One piece, Naruto, Hunter x Hunter, Gundam The armes peddler, Fairy tail etc…

Partie IG

Dans le jeu, j'incarne 3personnages qui font tous partie de la guilde des wirrens que j’ai intéggré il y a maintenant près de 6mois. Je m’y sens parfaitement à l’aise et j’espère qu’elle continuera encore longtemps à exister…
Comme tout le monde, j’ai des objectifs IG^^…Les miens sont très basique, up tout mes personnages au lvl 200, réussir à les parchotter 101 all, avoir tout leurs sorts au lvl 6 et bien sur….réussir à les stuff en 12/6 ce qui est mon rêve*-*

-Virtue mon personnage principal, éni lvl 191 à 23% à l'heure ou j'écris ce message, il est parchotté 101 en intel et 51 en sagesse, il me suit depuis près de 2ans maintenant.
Il dispose de costumage/cordomage/ joaillomage 100
ainsi que de bijoutier 84, tailleur 73 et cordonnier 68
présentation de la team Virtue =) Virtue11

-Vitelles, ma petite xélorette d'un an, elle est lvl 190 à 43% , parchotté quand à elle 101 en sagesse, 101 en force, 101 en agilité ainsi que 79 en chance.
Je la joue 1/2 aux couteaux à champignons et elle est full sasa é_è et m’est d’une grande aide pour enlever quelques pa :p
Elle ne dispose malheureusement d'aucun métier actuellement , mais je compte la mettre forgeuse de marteaux, de dagues et d’épées…à condition que Fabien n’oublie pas de monter mineur bucheron ;- ;
présentation de la team Virtue =) Vitell10

-Vitelle, ma radine de service est quand à elle une jeune (??) énutrofette de 6mois, lvl 184 elle est présentement parchotté 101 en sagesse ainsi que 101 en chance.
elle joue 1/2 à l'arc ontemporain et est full sasa :p ce qui est très utile pour kick les pm *-*
En ce qui concernes les métiers, je la dédie aux métiers de sculpteurs (la encore s’il te plait fabien, fais un effort pour mineur/bucheron ;- ; )
présentation de la team Virtue =) Vitell11

Je joue cette team exclusivement en pvm, je commence d'ailleur à gérer pas mal de choses^^ même si je ne dénigre pas un petit koli de temps en temps, comme ma team ne dispose d’aucun gros roxxeur, je compense avec ma tactique et mes rall (retraite anticipée + pelle fantomatique et le tour est joué^^)…puis le mode 3pa/2pm de mes annemis m’aide grandement (merci xel et nunu*-*)
sur frigost ben...j'ai un peu honte, mais seule ma nunu à passé le tengu givrefoux >_<'
J'espère bientôt pouvoir y remédier^^

Je met à disposition de votre guilde mes talents de costumage/cordomage et joaillomage :p
en prime, un petit avant gout ainsi qu'un screen de toute ma petite famille^-^

- mon premier voile d'encre fm*-*, j'en suis tout fier :p
Bon ok, la force est moche, la vita moyenne...mais je n'en ai pas besoin pour mon éni^^
présentation de la team Virtue =) Mon_1e10

et en dernier, la photo souvenir é_è
présentation de la team Virtue =) Team10

Merci d'avoir prit la peine de me lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrah
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam
Tenrah

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
présentation de la team Virtue =) Left_bar_bleue150/200présentation de la team Virtue =) Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: présentation de la team Virtue =)   présentation de la team Virtue =) EmptyMar 26 Fév - 11:04

Bouuuuh ça pue !! ya toujours pas mis un screen de moi è_é
Non encore une fois merci d'avoir pris le temps de te présenter :3 Et bienvenue ^^
http://www.google.fr
Virtelles
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: présentation de la team Virtue =)   présentation de la team Virtue =) EmptyMar 26 Fév - 13:18

XD de rien, après tout, je te l'avais promis :p
(et pense à tes métiers petit fumiste de ****)
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
Guerrier-zombie

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
présentation de la team Virtue =) Left_bar_bleue200/200présentation de la team Virtue =) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: présentation de la team Virtue =)   présentation de la team Virtue =) EmptyMar 26 Fév - 15:56

Coucou et bienvenue Virtu Smile
Alors, si je comprends bien tu joues en team avec quelqu'un de La Feuille Verte, c'est bien ça ? Smile

présentation de la team Virtue =) 16234_10présentation de la team Virtue =) Lfv10présentation de la team Virtue =) 1623411

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

présentation de la team Virtue =) Barre
http://stevenpescheteau.com/
Virtelles
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: présentation de la team Virtue =)   présentation de la team Virtue =) EmptyMar 26 Fév - 21:07

[quote="Virtelles"]
Bien le bonjour à tous
Pour ceux qui ne me connaissent pas (ça en fait du monde...) je partage la team avec Zenttah

En effet, je partage la team avec fabien, Zenttah qui n'est d'ailleur qu'un des 4persos qu'à Tenrah (fabien) à sa disposition =)
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
Guerrier-zombie

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
présentation de la team Virtue =) Left_bar_bleue200/200présentation de la team Virtue =) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: présentation de la team Virtue =)   présentation de la team Virtue =) EmptyMar 26 Fév - 21:12

D'accord, je t'ai ajouté dans la liste des membres, je te remercie c'est très gentil de ta part ! Smile

présentation de la team Virtue =) 16234_10présentation de la team Virtue =) Lfv10présentation de la team Virtue =) 1623411

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

présentation de la team Virtue =) Barre
http://stevenpescheteau.com/
Virtelles
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: présentation de la team Virtue =)   présentation de la team Virtue =) EmptyMer 27 Fév - 0:07

pas de problème^-^
c'est normal de se présenter après tout X')
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker
Strambery

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:

MessageSujet: Re: présentation de la team Virtue =)   présentation de la team Virtue =) EmptyMer 27 Fév - 13:02

Coucou, je te souhaite la bienvenue et te remercie pour cette présentation bien sympa Smile

présentation de la team Virtue =) Gugust10
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:

MessageSujet: Re: présentation de la team Virtue =)   présentation de la team Virtue =) EmptyMer 27 Fév - 14:06

Merci pour cette présentation !

C'est vrai qu'il nous arrive d'être perdu lorsqu'un membre extérieur à la guilde joue sur le compte d'un de nos feuillus (qui est qui ? Surprised). Merci d'éclairer notre lanterne par ce post très sympa !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: présentation de la team Virtue =)   présentation de la team Virtue =) EmptyMer 27 Fév - 19:12

pas de problème =)
je précise au passage que mes métiers sont disponible gratuitement à tout membre qui en ferait la demande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de la team Virtue =)   présentation de la team Virtue =) Empty

présentation de la team Virtue =)
Page 1 sur 1