La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours

AuteurMessage
vzx-redbull
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam
vzx-redbull

Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Empty
MessageSujet: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyJeu 14 Fév - 22:16

Bonsoirs à toutes et a tous !!

Je vais me présenter en IRL

Je m’appelle Vincent, j'ai actuellement 15 ans mais bientôt 16 ans le 25 avril ( Donc faite place.. J'arrive dans les boite de nuit!! ) J'habite dans un Univers, où il y a une Terre, sur cette Terre il y a un Pays appelé La France, il se trouve une région qui se nomme le Centre, un petit département est née qui s’appelle Le Cher, Un ville c'est construit nommé Mehun sur Yèvre près de Bourge ( une ville mieux connue Smile ) Je suis dans un lycées professionnel, où je fait un CAP peintre en bâtiment en 2 ans et puis après je me lance dans un BP ( qui veut dire Brevet professionnel ) en 2 ans aussi.
Ma passion : Qu'elle grand mot Shocked bon je vais tout vous dire, je suis un grand sportif!!!! depuis l'age de 3 ans j'ai fait du Judo j'ai arrête a l'age de 9 ans cause d’entraîneur partie, Donc je me suis lancé dans le basket jusqu'à 12 ans je suis partie pour les même condition que le Judo.. Après je me suis dit pourquoi arrête le sport alors que c'est ma drogue ?? Donc j'ai réfléchis des mois et me suis dit je vais me lancé dans le Handball et sella fait déjà 3 ans que je joue. Je suis devenue Capitaine et gereur (je c'est pas comment on l'écrit désolé) de l'équipe vous savait peu être pas c'est quoi mais c'est un gros boulot quand on fait un match, j'aime la chansons et la danse j'ai sa dans le sang Smile

Je vais passé a IG Embarassed

Je suis un crâ terre/air..
Je suis du level 165 actuellement..
Mes équipements sont la Pano Cantille avec Gelano (+100vita), Youyette, Solomonk et quelque trophée..
J'ai été dans la guilde 'Psycho Family' je suis partie car beaucoup de Noob, Kikoo venez foutre la pagaille dans la guilde donc beaucoup de gens se sont embrouillez.. Puis je suis allez dans 'Origine' d'une amie qui la crée il y a 1semaine et je suis partie par un gros manque d'ambiance et d'investissement..
Je n'est aucun métiers actuellement car je n'en trouve pas l'envie, mais je compte devenir paysans boulangé car il faut que je me fasse quelque kamas..
Mon orientation est plus PVM mais bon je fait du Kolizéum donc bon on peut dire je fait un peu du PVP..

J'aimerais dire un petit mot pour tout les membre Feuillu !!

Je suis intéressé par votre guilde car tout d'abord j'ai remarque un ancien amie qui était chez vous qui se nomme "Chiron" je ne c'est pas si il me reconnaîtra sous le nom de "Vzw-vodka".. Je cherche une guilde où déjà le recrutement est selectifs ou les gens doivent avoir du respect,mature et bien écrire; Aussi que il y a une bonne ambiance et que si en cas de problème on sache se pardonné et repartir de bon pied, car l’ignorance se sert a rien; J'aime beaucoup les gens qui font des sortie de n'importe qu'elle genre. Tout sa veut dire que je croit que "La feuille Verte" a tout les ATOUTS que je cherche !!

Je passe au screnn de mon inventaire et caractéristique
Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Feuill10

Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours 10

:lfv: Ah oui j'oublier la phrase qui arrête pas de me hanté la tête " J'AIME LES FEUILLUS :lfv:
PS : Pour toutes les fautes d'orthographe veuillez bien accepté mes sincère excuse mais j'ai beaucoup de difficulté avec l’orthographe j'ai essaye de faire un maximum pour évité trop de fautes

Sur ceux je vous dit Au revoir et a bientôt les feuillus
Signé : Vzx-Rebdull
Revenir en haut Aller en bas
Letirreurdelite
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Left_bar_bleue199/200Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyJeu 14 Fév - 22:24

honnêtement les fautes d'orthographe ne me dérange vu que j'en fais pas mal, la candid est sympa le post it a était lu entièrement ce qui montre que tu est investit, quelque phrase mal tournée mais pour moi je donne un POUR espérant te rencontrer assez vite ig
Alliaskoko
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa
Alliaskoko

Feuille de personnage
Niveau:
Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Left_bar_bleue200/200Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyJeu 14 Fév - 22:30

Candidature très simpa, c'est assez recherché :p Pour moi ce sera un Pour
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell
Grabuge

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Left_bar_bleue200/200Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyJeu 14 Fév - 22:32

Bonne candidature, je sais que tu es motivé pour intégrer nôtre guilde car tu m'as mp pour poser tes questions donc c'est Pour.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
vzx-redbull
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam
vzx-redbull

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyJeu 14 Fév - 22:35

Merci de votre POUR je suis carrément ému :$
toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia
toru-honda

Feuille de personnage
Niveau:
Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Left_bar_bleue196/200Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyJeu 14 Fév - 22:43

salut , franchement super candidature, post-it lu, bonne mise en forme (faute d'orthographe pas trop flagrante) ta candid répond bien aux critères et tu m'as l'air sympa je te donne mon POUR

airplanes
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San
airplanes

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Left_bar_bleue199/200Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyJeu 14 Fév - 23:06

je vote que quand tu me parleras un peu plus de ta passion pour le hand quel niveau et ou tu joues (je suis handballeur moi même et j'adore en parlé alors je veux t'entendre en parlé )
meiwen
Démembreur de Corbeau Noir
Démembreur de Corbeau Noir
meiwen

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyVen 15 Fév - 0:38

Ta candid' est bien mais je décèle des fautes un peu partout . Bien sur tu sembles Sympa !
Les éléments demander y sont présent , tu as lu le post-it , Mais je ne suis pas totalement convaincu !

NEUTRE
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa
Le-Tripoteur

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Left_bar_bleue154/200Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Empty_bar_bleue  (154/200)

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyVen 15 Fév - 0:56

Bonsoir !

Jaune sur jaune bon, c'est vachement visible hein. Il y a tout dans ta candid' mais je n'accroche vraiment pas, avec les fautes et la mise en page ça me séduis pas.

Malgré tes motivations, je te met un petit CONTRE désolé.
vzx-redbull
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam
vzx-redbull

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyVen 15 Fév - 11:56

J'accepte ton choix Le-triopoteur, tu vote contre car malgré mes fautes et la mise en page mais je te dit tout simplement c'est ma 1ère candid donc j'ai pas l'habitude de faire des candids, je les mit a la fin que pour mon orthographe j'ai beaucoup de difficulté donc désolé pour mes erreurs mais j'accepte ton choix tout de même
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyVen 15 Fév - 17:38

Bonjour Vodk, et bienvenue sur notre forum

Tu risques de prendre assez mal le propos qui va suivre, mais j'assume complètement tout ce que je vais dire.

@vzx-redbull a écrit:

Je suis intéressé par votre guilde car tout d'abord j'ai remarque un ancien amie qui était chez vous qui se nomme "Chiron" je ne c'est pas si il me reconnaîtra sous le nom de "Vzw-vodka"..

Je trouve en premier lieu cette phrase (que j'ai inséré en citation) assez cullotée, dans la mesure où la dernière fois que tu m'as adressé la parole, c'était pour me dire sans raison apparente que je n'avais plus rien à faire dans ta liste d'amis.

Tu as en effet été pas mal de temps dans une de mes précédentes guildes (Sex Bob-Omb), où j'avais pu par moment apprécier ta sympathie et à beaucoup d'autres regretter ton comportement trop lunatique. Tu as quitté plusieurs fois la guilde, où je t'avais, malgré les avis négatifs de plusieurs membres, réintégré, pardonnant certains comportements passés. Tu as régulièrement énoncé ta volonté de faire table rase sur le passé et affirmé avoir changé. Je pourrais aisément ressortir ces posts, toujours accessibles sur le forum de cette guilde.

Je n'y crois plus.

Nous avons besoin en guilde de personnes actives et dynamiques, ce qui est ton cas, mais aussi et avant tout de personnes sachant s'inscrire pour une longue durée dans notre projet.

Une candidature n'est qu'un moyen pour en apprendre davantage sur la personnalité du postulant, elle n'est pas une fin en soi, et je me permets donc de voter principalement en fonction de ce que je connais de toi.

J'appose donc un CONTRE définitif à ton intégration dans la guilde.

Bonne après-midi tout de même,

Chiron

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam
vzx-redbull

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyVen 15 Fév - 17:50

Je comprend que je t'es vraiment déçu, tu a été beaucoup dégoûte de mon comportement de gamin cela je l'admet. Mais dans al vie faut savoir pardonne car les gens change, si tu ne me croit pas il n'y a aucun soucis, mais sache juste que j'ai changé et je voulais te le prouvé, mais je voie tu la en travers la gorge du passé, donc je le dit moi même : Je décide d'annulé ma proposition d'intégration dans votre guilde, car mon objectif été de ravoir la confiance a Chiron pour pouvoir lui montré se que je vaut, mais il ne veut pas donc je ne lui oblige rien du tout, juste que si un jours Chiron du changera de vue sur moi.. Envoie un message et on pourra simplement parlé entre nous. J'aimerais que l'on puissent se parlé pour mettre les chose au clair.. Sur ceux merci a tous et surement a bientot..
Chiron-Alekto
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyVen 15 Fév - 17:53

Nous en parlerons si tu le souhaites IG, mais je souligne néanmoins que j'ai déjà pardonné par deux fois certains errements. Je trouve que c'est suffisant !^^

Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
Guerrier-zombie

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyVen 15 Fév - 21:59

Une candidature pour récupérer le coeur perdu de Chiron ?

Romantique Embarassed ( le 14 en plus ! )

Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours 16234_10Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Lfv10Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours 1623411

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Barre
http://stevenpescheteau.com/
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker
Strambery

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyVen 15 Fév - 22:01

Coucou Smile
Ta candidature est pour moi très bien et je mettrai donc un Pour Smile

( je suis moi aussi handballeuse ^^)

Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Gugust10
Chiron-Alekto
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptyVen 15 Fév - 23:09

(Il a dit avoir retiré sa candidature, je pense que le topic peut être clos)

Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
Guerrier-zombie

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours EmptySam 16 Fév - 11:36

Oui oui, je clos le sujet. Désolé l'ami ! ^^

Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours 16234_10Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Lfv10Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours 1623411

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Barre
http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours   Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours Empty

Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours
Page 1 sur 1