La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

J'viens tous vous tripoter.

AuteurMessage
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa
Le-Tripoteur

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
J'viens tous vous tripoter. Left_bar_bleue154/200J'viens tous vous tripoter. Empty_bar_bleue  (154/200)

J'viens tous vous tripoter. Empty
MessageSujet: J'viens tous vous tripoter.   J'viens tous vous tripoter. EmptyDim 3 Fév - 14:42

Tripote l'incomparable.

Qui est Tripote en réalité ?

Je suis un garçon qui se nomme Unai Bernays (non, Airplaines ce n'est pas féminin.) j'habite à Bayonne connu pour son jambon et ses magnifiques fêtes !
Je suis en 3ème Prépa-Pro réputé pour être une classe de "couillons" sauf moi bien sûr. Laughing Je compte aller au grand Lycée Hôtelier de Biarritz l'an prochain pour un BAC PRO en cuisine, et oui je suis un chef cuisto moi.
J'ai un petit frère qui va faire 11 ans, et j'suis sous le toit de papa maman. Je suis du genre à me lâcher, à dire de la merde à tout vent sans aucune raison, mes amis m'aiment beaucoup pour mes blagues de merde. J'aime me faire remarquer, faire le débile en centre-ville et en jeu.
Je ne suis pas très sportif, plutôt glandeur ou à faire quelques pompes à la maison, sinon je suis assez expérimenté en Ski, et je fais quelques fois du Surf.
J'aime faire la fête, traîner tard le soir avec les potes avec du vert dans les chaussettes, à se poser sur un banc.

A quoi je ressemble ? Vous trouverez ça sur le Trombi'. Smile

Mon histoire dans Dofus ?

Tout d'abord, j'ai découvert Dofus en 2008 j'avais 10 ans donc en CM2 c'était un ami qui était sur le serveur Lily, un Xelor niveau 20. J'ai rejoins cette communauté avec un Crâ sur ce serveur jusqu'au niveau 30 aux alentours, mais le grand frère d'un ami avait un hl sur le serveur Goultard.
Suite à ça j'ai quitté Lily et créa un Osa sur Goultard, j'ai mit du temps à le monter j'ai atteint le niveau 103 jusqu'à que cette version 2.0.
En étant dégoûté de cette version j'ai quitté Dofus fin 6ème pour 2 ans.
J'ai reprit Dofus début 4ème, avec ma Crâtte Tama-Gutshi lvl 30 puis Avril 2012 mon petit frère a créé un Feca qui est maintenant un de mes persos principal.

Pour Tripote ? C'était avec mon meilleur ami un jour d'été on s'est dit "pourquoi ne pas crée un Sram ?" on avait pas d'idées pour le pseudo, et moi je me suis dit "t'as qu'à l'appeler Tripote ahaha" puis sans se poser la question il appela Tripote. On le mit full sasa jusqu'au lvl 100 et au lvl 120 mon ami arrêta de jouer en raison de son boulot, donc depuis je détiens un Sram qui a intégrer notre merveilleuse guilde de feuillus. Very Happy

J'aime Dofus, pourquoi ? Tout simplement depuis tout petit ce jeu m'accompagne, dont je n'ai jamais put arrêter définitivement tellement ça me manquait, parce que j'aime faire des rencontres, glander aux zaaps quelques gens me disent "mais dofus c'est nul c'est les débiles qui jouent à ce jeu" franchement non, les gens comprennent pas qu'on peut s'éclater IRL tout en IG. Je suis heureux d'avoir rencontré votre guilde, m'intégrer petit à petit, je compte y mettre du mien à la guilde, servir solidarité et entraide, j'espère rester avec vous le plus longtemps possible.

Dans cette présentation j'ai vachement raconté ma vie, mais au moins vous voyez quel genre de personne je suis à ceux qui auront le plaisir de lire. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
Guerrier-zombie

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
J'viens tous vous tripoter. Left_bar_bleue200/200J'viens tous vous tripoter. Empty_bar_bleue  (200/200)

J'viens tous vous tripoter. Empty
MessageSujet: Re: J'viens tous vous tripoter.   J'viens tous vous tripoter. EmptyDim 3 Fév - 18:26

Alias Knif-team :p

Sympa comme présentation !

J'viens tous vous tripoter. 16234_10J'viens tous vous tripoter. Lfv10J'viens tous vous tripoter. 1623411

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

J'viens tous vous tripoter. Barre
Revenir en haut Aller en bas
http://stevenpescheteau.com/

J'viens tous vous tripoter.
Page 1 sur 1