La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mey
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Empty
MessageSujet: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptySam 3 Nov - 0:41

Bonjour / Bonsoir à tous.

Je me présente, steve 27 ans, de limoges 87, je travaille dans la sécurité dofus est mon passe temp depuis plus de 2 ans!

Je pose ma candidature pour cette guilde car les meneurs ont l'air sympa et donne de bon conseil pour avoir parler à certain de la guilde. Depuis 2 ans c'est la premiére fois que je m'inscrit sur un forum pour intégrer une guilde, mais il me semble que c'est un bon moyen de recruter des personnes motivé!

Je joue actuellement avec 5 perso, sram 199, eni 199, enu 188, sadi 163 et iop 131.

J'ai une guilde (Hertfilia) mais nous sommes que 2 car nous sommes en famille et je souhaite intégrer une autre guilde pour partager mes idées aider les autres etc...

J'ai pu parler a certain joueur de cette guile qui m'ont l'air sympa et mon donner envi de venir, je fais des dj avec ma team et je prend d'autre joueur guile ou pas, j'aide toutes personne dans le possible. Very Happy

Je souhaite intégrer ma sram Meylee lvl 199 terre air .

Je suis paysan 100 boulanger 100, joillo 100 et je suis éleveur de DD caméléone.

Que dire de plus sur moi j'aime plaisanter, parler de tout et de rien.

Voili voilou!! J'ai pas reussi à mettre de photo de ma sram vous la trouverez sur le site dofus ou mp moi quand je suis coco je viendrais vous voir avec plaisir!! Je suis pas un as de l'informatique j'en suis dsl lol!!! Pour certain je soit etre vieux mdr!!!

En esperant integrer la guilde le plus rapidement possible je vous dit à bientôt et je suis dispo pour toutes autres questions!!!!!!

A bientôt les gens Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sekspys-Troll (Tomm)
Pourfendeur de Tanukoui San
Sekspys-Troll (Tomm)

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Left_bar_bleue199/200Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptySam 3 Nov - 2:08

Sinon t'aimes le jambon ? NEUTRE
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Left_bar_bleue200/200Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptySam 3 Nov - 2:51

Tu es l'air sympathique, et je te remercie d'avoir posté une candid sur notre forum Very Happy

Néanmoins, il faut que tu lises le post-it qui a été crée pour les candidats, dans lequel on leur demande de renseigner plusieurs informations !
Il est donc important que tu le lises et que tu édites ta candidature... :/

Je n'émettrai pas de jugement sur ta candid' tant que tu n'auras pas procédé à un tel édit !

A très bientôt j'espère,

Ecraseur de Scarabosse Doré
OsLexii

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Left_bar_bleue163/200Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptySam 3 Nov - 5:51

Tu est un Très très bon ami à moi , je trouve ta candidature asser courte et il n'y a pas de screen , je crois pas que tu ai lu les Post-it car il explique comment insérer des screens. Je t'invite à les lires et de recommencer ta candidature. Même si tu est un super amis à moi je doit te mêtre mon Contre.
Om-Mayamakita
Om-Mayamakita

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptySam 3 Nov - 9:13

idem que ce qui a été dit au-dessus.
Neutre
Cruel-as
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa
Cruel-as

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Left_bar_bleue199/200Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptySam 3 Nov - 10:40

Belle candid' mais je suis en accord avec Chiron.

J'attends donc la réédition du post pour donner mon avis...
Fabula-Nova

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Left_bar_bleue200/200Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptySam 3 Nov - 11:31

Hello,
pareil, neutre en attendant mieux.
splash-wizz
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
splash-wizz

Feuille de personnage
Niveau:
Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Left_bar_bleue184/200Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptySam 3 Nov - 14:55

hoola heu contre sans ésitation dsl
Osgl
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptySam 3 Nov - 15:33

hésitation valf*

Meylee, je connais, assez sympa donc j'attends un édit pour me prononcer Smile

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
splash-wizz

Feuille de personnage
Niveau:
Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Left_bar_bleue184/200Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptySam 3 Nov - 16:07

merci osgl mais dsl mais probléme et ma maladie et toujour pas parti ^^
Cu-nu
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
Cu-nu

Feuille de personnage
Niveau:
Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Left_bar_bleue197/200Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptySam 3 Nov - 22:00

Je m’exprimerai pas, Re fait une candid

avec des couleurs, de la typo qui varie, une mise en page, un screen

Tcho, alex
Akacya
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa
Akacya

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Left_bar_bleue185/200Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptySam 3 Nov - 22:25

Comme dit précédement, je ne m'exprimerai pas sur cette candidature et t'invite à la refaire.
Cu-nu
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
Cu-nu

Feuille de personnage
Niveau:
Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Left_bar_bleue197/200Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptySam 3 Nov - 22:27

POUR tu es de limoges !!!

CSP EN FORCE !!! \n/

Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo
Satsugai

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptySam 3 Nov - 23:53

POUR

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Banfof10
Fabula-Nova

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptyDim 4 Nov - 13:42

Je vais faire mon rabat-joie mais n'y voyez rien de personnel...
Je ne comprends vraiment pas les "pour" quand on voit qu'une des conditions n'est pas remplie. Je parle bien sûr de la lecture du post-it et du petit + qui doit figurer sur chaque candidature.
Magistral
Magistral

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Left_bar_bleue120/200Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptyDim 4 Nov - 13:59

Contre, il y à un post it, il doit être lu avant de poster une candidature.
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker
Strambery

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptyDim 4 Nov - 15:38

Contre, désolée ^^

Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Gugust10
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo
Satsugai

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptyDim 4 Nov - 18:09

Bah...
Réponse simple : C'est Meylee. ._.

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Banfof10
Chiron-Alekto
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptyDim 4 Nov - 20:33

Je suis d'accord avec Nova, on a déjà débattu sur ce point en plus... ^^

Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
Guerrier-zombie

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptyDim 4 Nov - 22:48

Hmm, c'est son choix, s'il juge que cette personne est bien, dans ce cas son " pour " l'aidera à passer malgré une candidature un peu basse, c'est dans ça que je vois un apport pour les amis.

Pour ma part, ce sera un neutre à forte tendance contre, bien que ta motivation et ton grand cœur me fait plaisir.

Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! 16234_10Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Lfv10Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! 1623411

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Barre
http://stevenpescheteau.com/
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
Guerrier-zombie

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptyDim 18 Nov - 0:28

En attente d'un éventuel edit de Meylee

Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! 16234_10Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Lfv10Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! 1623411

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Barre
http://stevenpescheteau.com/
disturbs
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptyDim 18 Nov - 11:32

Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre, donc si jamais vous pourez supprimer mon post ^^
Alors, je trouve ta candidature peu convainquante désolé, tu n'as pas pris la peine de lire le post it qui indique qu'il faut mettre quelque chose dans ta candidature ceux qui montre que tu n'as pas pris le temps de lire les info et donc que ta candidature a été faite à la va vite.
Ensuite second point, je trouve que ta candidature est très courte et que tu joue trop sur tes connaissance en guilde, à partir de la tu aurais du au contraire montré ta motivation et faire quelque chose de bien plus correcte pour convaincre ceux qui te sont inconnue.

Enfin, je suis désolé me se sera un CONTRE de ma part.
Fabula-Nova

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptyDim 18 Nov - 12:34

Pas de réponse du candidat depuis 15 jours...
Cette candidature n'en a que le nom, pas de suivi, pas de réponse, donc pas de motivation ?
J'attendais mieux, j'ai suffisamment attendu donc ce sera un contre définitif.
yacadou
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptyDim 18 Nov - 18:33

bonjours la guilde feuille verte,je sais que la guilde ne recrute pas.
Mais si elle recrute mp moi svp
J'adore cette guilde elle est super meme si je pense que j'ai pas le lvl pour entrer.
Mais bon mp moi pour dire le lvl mini de la guilde et si elle peut resruter Very Happy
Sram: 115 tres simpa Serveur:Goultard Guilde: crazy family
PS: trop fan de cette guilde !!!!!!!!!!!!! I love you Very Happy
airplanes
airplanes

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptyDim 18 Nov - 21:13

heu tu poste pas au bonne endroit et je sais pas si t'as pigé mais on recrute sur candid' pas sur un commentaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Empty

Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant