La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mey
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! Empty
MessageSujet: Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!!   Hey Bonsoir ou Bonjour tout dépend quand vous voyez mon post!! EmptySam 3 Nov - 0:41

Bonjour / Bonsoir à tous.

Je me présente, steve 27 ans, de limoges 87, je travaille dans la sécurité dofus est mon passe temp depuis plus de 2 ans!

Je pose ma candidature pour cette guilde car les meneurs ont l'air sympa et donne de bon conseil pour avoir parler à certain de la guilde. Depuis 2 ans c'est la premiére fois que je m'inscrit sur un forum pour intégrer une guilde, mais il me semble que c'est un bon moyen de recruter des personnes motivé!

Je joue actuellement avec 5 perso, sram 199, eni 199, enu 188, sadi 163 et iop 131.

J'ai une guilde (Hertfilia) mais nous sommes que 2 car nous sommes en famille et je souhaite intégrer une autre guilde pour partager mes idées aider les autres etc...

J'ai pu parler a certain joueur de cette guile qui m'ont l'air sympa et mon donner envi de venir, je fais des dj avec ma team et je prend d'autre joueur guile ou pas, j'aide toutes personne dans le possible. Very Happy

Je souhaite intégrer ma sram Meylee lvl 199 terre air .

Je suis paysan 100 boulanger 100, joillo 100 et je suis éleveur de DD caméléone.

Que dire de plus sur moi j'aime plaisanter, parler de tout et de rien.