| La Feuille Verte, supporter officiel d'IGVault ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Guerrier-zombie Pulvérisateur d'Ougah

Messages : 3359 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 25 Localisation : Geolocation.getCurrentPosition();
Feuille de personnage Classe préférée: Sram Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: La Feuille Verte, supporter officiel d'IGVault ! Mar 31 Juil - 21:42 | |
| Voici une pub qui apparaît sur notre forum... Elle en touchera plus d'un moi j'dis :p Have fun :3  |
|
 | |
Nel' Eliminateur de Sphincter Cell

Messages : 1115 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Oblivion, attendant l'heure de sa vengeance
Feuille de personnage Classe préférée: Féca Niveau:
   (198/200)
 | Sujet: Re: La Feuille Verte, supporter officiel d'IGVault ! Mar 31 Juil - 22:30 | |
| Ouais aller go tous sur le site pour se faire hack !  |
|
 | |
Strambery Egorgeur de Bworker

Messages : 2671 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 23 Localisation : Avec gugu *culotte*
Feuille de personnage Classe préférée: Crâ Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: La Feuille Verte, supporter officiel d'IGVault ! Mar 31 Juil - 22:47 | |
| Parfois il y a des femmes qui offrent leurs services aussi... moi jdis ça jdis rien. _________________ What is the problem guy ? I'm a feuillue !  |
|
 | |
Satsugai Anihilateur de Kimbo

Messages : 2058 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 24 Localisation : [5,7]
   (199/200)
 | Sujet: Re: La Feuille Verte, supporter officiel d'IGVault ! Mar 31 Juil - 23:13 | |
| Et c'est toi qui réponds aux appels Mel... Problem ?  _________________ Let's Gay Foooooooooooooooooooooooooooooo' ! <3 Que l'aube soit verte !
Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !
 |
|
 | |
Guerrier-zombie Pulvérisateur d'Ougah

Messages : 3359 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 25 Localisation : Geolocation.getCurrentPosition();
   (200/200)
 | Sujet: Re: La Feuille Verte, supporter officiel d'IGVault ! Jeu 2 Aoû - 19:03 | |
| Non, ce site est fiable, et certifié par Marle ! xD
Enfin, c'est ce qui est dit... |
|
 | |
Satsugai Anihilateur de Kimbo

Messages : 2058 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 24 Localisation : [5,7]
   (199/200)
 | Sujet: Re: La Feuille Verte, supporter officiel d'IGVault ! Jeu 2 Aoû - 19:50 | |
| *prends son téléphone*
Nan, c'est pas ce que vous croyez : o _________________ Let's Gay Foooooooooooooooooooooooooooooo' ! <3 Que l'aube soit verte !
Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !
 |
|
 | |
Songfu Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage Classe préférée: Enutrof Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: La Feuille Verte, supporter officiel d'IGVault ! Jeu 2 Aoû - 20:22 | |
| |
|
 | |
Oprasis Déplumeur de Kwakwa

Messages : 82 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 22 Localisation : Bretagne
   (150/200)
 | Sujet: Re: La Feuille Verte, supporter officiel d'IGVault ! Ven 15 Nov - 19:00 | |
| Etant un grand feignant dans l'âme, je buy mes kamas sur ce site moi, il est sur '-' |
|
 | |
Aie Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage Classe préférée: Iop Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: La Feuille Verte, supporter officiel d'IGVault ! Ven 15 Nov - 20:12 | |
| Je suis d'accord, J'AVAIS dépensé un paquet d'argent sur ce site, et il est sûr.
Dernière édition par Aie le Ven 15 Nov - 21:31, édité 1 fois |
|
 | |
Oprasis Déplumeur de Kwakwa

Messages : 82 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 22 Localisation : Bretagne
   (150/200)
 | Sujet: Re: La Feuille Verte, supporter officiel d'IGVault ! Ven 15 Nov - 20:33 | |
| Par contre, si vous achetez par téléphone, et que la personne qui doit vous donner vos kamas prétextent un mélange de vos kamas avec les siens, et que vous devez lui rendre pour faire le tri, ne le faites pas, j'me suis fais avoir comme un teu-bé une fois. (IGvault est sur, mais ils vendent par virement, la vente par téléphone est un site indépendant qu'ils hébergent) |
|
 | |
Golgoroth Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage Classe préférée: Osamodas Niveau:
   (199/200)
 | Sujet: Re: La Feuille Verte, supporter officiel d'IGVault ! Ven 6 Juin - 9:45 | |
| Ca me rappelle l'époque où j'étais gamin, et où j'allais me poser avec un perso quasi-similaire à celui d'igvault pour demander aux idiots de me "rendre les kama non-badged" pour " ne pas risquer une amende de la part d'Ankama-Group de 1300€" .
C'est après cette escapade que j'ai découvert les joies de l'optimisation :3 |
|
 | |
Neraw Baffeur de Skeunk

Messages : 261 Date d'inscription : 08/04/2014 Localisation : Dans l'anus de Satsugai à la recherche du Trésor Perdu qui vaut un max !
Feuille de personnage Classe préférée: Sacrieur Niveau:
   (107/200)
 | Sujet: Re: La Feuille Verte, supporter officiel d'IGVault ! Ven 6 Juin - 14:29 | |
| T'es un chien.  Je me sens tout à coup bien plus léger, moi qui arrivait pas à dormir car j'ai pas encore pu rembourser ceux qui m'ont donné des kamas. xD |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Feuille Verte, supporter officiel d'IGVault !  | |
| |
|
 | |
| La Feuille Verte, supporter officiel d'IGVault ! | |
|