Salut La Feuille Verte, je vais vous faire une présentation de moi IG et IRL j'espère que cela vous plairas !
IRL: Je m'appelle Alexandre jeune collégiens de 13 ans, vivant à Herblay dans le Val D'oise. Je suis quelqu'un ( je jure de dire la vérité et rien que la vérité :p ) de très plaisantin, drôle, qui prend tout au second degré ( enfin quand il le faut

) et qui, je pense, peux apporté un + a votre guilde, bien qu'elle sois je pense parfaite ^^.
IG: Je m'appelle Alexandre-Uchiwaa, autrement appelé Kungawa, récemment hacker ~60 M ( ce qui je crois est pas mal pour mon lvl ^^), je suis essentiellement Pvm, adore le pvp ( mais pas les sous ^^) et très a l'écoute qui aime aidé en cas de besoin ( je n'attend pas que ce sois réciproque pour certain ni pour d'autre )
" ~~J'aime les Feuillus~~"
( Je sais que ma candid est courte je voulais insérée un screen mais j'ai galérer ^^' )
Mais j'espère que ma candid vous a plus, et que je serait feuillu alors de ma prochaine rencontre avec vous.
Sur ce bonne journée, ou bonne soirée a toute et a tous je vous aime déja Bye-bye !