La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous !

AuteurMessage
HikariNoSenshi
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal
HikariNoSenshi

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Left_bar_bleue191/200HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Empty_bar_bleue  (191/200)

HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Empty
MessageSujet: HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous !   HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! EmptySam 6 Déc - 1:57

HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! 922531Horloge
Il était temps, mais comme dit le proverbe, vaut mieux tard que jamais !

HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! 448290SeparationParagrapheLFV

J'imagine que certaines personnes se demandaient qui se cacher derrière le pseudo : Hikari-Senshi. Je vais vous apporter quelques réponses tout de suite, il est vrai que je n'ai pas pris le temps encore de me dévoiler à vous, mais le temps est arrivé. Je vais diviser cette présentation en plusieurs parties, plus précisément en deux : le "Moi réel" et le "Moi dofusien".

Hikari et sa vie réelle

Je m'appelle Max(imilien), âgé de 28 ans et habitant en Bretagne. Je suis Développeur Web et Logiciel. Avant ça, j'étais dans les métiers de la restauration, plus précisément en cuisine étant donne que j'étais Cuisinier-Chocolatier-Pâtissier-Glacier, mais j'ai dû arrêté faute de santé.

Je suis fan de jeux vidéos depuis ma plus jeune enfance (plus beau souvenir ma première console offerte à Noël, la Nintendo... Pour vous dire que ça remonte), et plus précisément la saga Final Fantasy, celle des Assassin's Creed ainsi que tous les Rpg et jeu d'aventure existants, mais aussi un peu de jeu de courses.

Je suis aussi un fan d'infographie, j'utilise Gimp et Photoshop depuis maintenant plus de 10 ans. Je suis aussi fan du Japon et de sa culture, donc musicalement je suis plus vers la J-Music dans son ensemble, et bien sûr les animes et mangas... Je ne citerai pas tout ce que je possède et que j'ai vu/lu sinon dans 10 jours je serai toujours là à écrire, mais si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à demander...

Hikari et sa vie dofusienne

J'ai commencé Dofus pendant la période Béta, donc au tout début du jeu. J'avais un personnage sur Jiva qui était un Iop, à l'époque, je ne connaissais pas la subtilité. J'ai arrêté quand mes emplois de cuisinier me prenaient beaucoup de temps et de force, et cela était avant la sortie de Dofus 2.0.

Je suis revenu dans la fin du mois d'octobre, plus précisément le 24 octobre, et à mon retour j'étais complètement perdu comme un petit noob lâché dans les méandres de Incarnam. J'ai monté un Ecaflip que j'ai dirigé dans ces branches Air-Eau, il est maintenant niveau 191. J'ai rejoint la guilde "The Eternal Star'z" à peu près à mon niveau 102 après avoir parlé pas mal de temps avec Pingou-Kinder, qui faisait un peu de recrutement et avec qui j'ai noué des contacts assez rapidement.

Depuis mon arrivée chez les Eternal, je m'y sens comme un membre à part entière et j'y resterai quoi qu'il arrive. Sans eux, je ne serai pas l'Eca que je suis maintenant. Il est vrai que je ne suis pas encore habitué à toutes les nouveautés de notre cher jeu, mais j'apprends vite.

HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! 724479SignatureHikariSenshi

Hikari et sa conclusion

Je vous invite à me questionner si vous souhaitez des précisions ou si vous avez des questions particulières, j'essayerai d'y répondre le plus rapidement possible.

Dernière édition par HikariNoSenshi le Lun 8 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
Guerrier-zombie

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Left_bar_bleue200/200HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous !   HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! EmptySam 6 Déc - 9:16

JACKPOT un développeur breton ! Présentation très soigné ! C'est beau :3

Ouep une question pour moi : Au niveau logiciel, plutôt C#, C++ ou Java ? :3

HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! 16234_10HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Lfv10HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! 1623411

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Barre
http://stevenpescheteau.com/
HikariNoSenshi
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal
HikariNoSenshi

Feuille de personnage
Niveau:
HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Left_bar_bleue191/200HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Empty_bar_bleue  (191/200)

MessageSujet: Re: HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous !   HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! EmptySam 6 Déc - 10:02

Bonjour Guerrier-Zombie,

Pour le développement logiciel, je suis plus C++ et C#. Même si avec le développement Web, j'ai appris à utiliser le Java, je suis moins adepte de ce dernier.

Et pour la présentation, j'ai essayé de faire quelque chose de plaisant à lire et puis je m'ennuyais cette nuit donc j'ai pris mon temps :3

Dernière édition par HikariNoSenshi le Sam 6 Déc - 11:41, édité 1 fois
Nwyn
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire
Nwyn

Feuille de personnage
Niveau:
HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Left_bar_bleue200/200HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous !   HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! EmptySam 6 Déc - 11:21

Merci pour la présentation, ça permet de voir à qui on s'adresse en /a.

Perso, j'ai adoré Death Note, que je suppose que tu as lu, puisque c'est quand même la base !
Excellent manga pour ceux qui ne connaissent pas.
Par contre, je me suis un peu lassé des séries de mangas à 567 épisodes (Naruto,OP,Fairy Tail...), je trouve que ça devient un peu n'importe quoi avec le temps qui passe...

A plus IG !
HikariNoSenshi
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal
HikariNoSenshi

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous !   HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! EmptySam 6 Déc - 11:39

Bonjour Nwyn,

Tu supposes bien ; en effet j'ai lu, regardé et même traduit pour une team de FanSub Death Note (qui devait être de souvenir l'un de mes premiers projets FanSub).

Je suis surtout adepte des animes tels que :

• Death Note qui est l'une des références manga de la dernière génération ;

• Tokyo Ghoul, Deadman Wonderland, Claymore, ... pour leur côté sombre et assez sanglant ;

• Akame Ga Kill, Terraformars, Psycho Pass, ... qui sont des animes récents et qui vaut le coup d'être vu... ;

• Log Horizon et Sword Art Online pour leur histoire dans un jeu vidéo ;

• Mais il est vrai aussi que je suis un adepte des animes/mangas de sport tel que Eyeshield 21, Prince of Tennis, Haikyuu, Yowamuchi Pedal (plus connu chez nous comme "En Selle, Sakamichi"), Baby Steps, ...

Je vais m'arrêter là sinon je risque d'y passer des heures ahah :3
Mais de mon côté, les animes à rallonge ne m'ont pas dérangés, je n'en suis pas un grand fan mais je les ai suivi...

A plus tard in game !
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
Guerrier-zombie

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:

MessageSujet: Re: HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous !   HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! EmptySam 6 Déc - 12:12

Qu'en est-il de Code Geass, Elfen Lied ou encore Shingeki no Kyojin ? :3

J'connaissais pas Log Horizon, j'vais me mettre ça sous la dent ! Sword art online, je ne sais pas si la nouvelle saison vaut vraiment le coup, ils avaient bien clôturé la dernière fois é_è.

HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! 16234_10HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Lfv10HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! 1623411

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Barre
http://stevenpescheteau.com/
HikariNoSenshi
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal
HikariNoSenshi

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous !   HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! EmptySam 6 Déc - 12:23

Déjà vu les trois Guerrier-Zombie et j'ai adoré :3

La saison 2 de Sword Art Online, malheureusement, est très mal partie... Enfin pour Log Horizon, c'était pareil mais ça s'est arrangé au fil du temps, à voir si ça va continuer ainsi... :3
Heimdallr
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
Heimdallr

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Left_bar_bleue201/200HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous !   HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! EmptySam 6 Déc - 13:19

très belle pres merci et bvn !

[19:13] (/g) Asog : Nico faut l'appeler Gelanal le huileux               HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! 2936991891                             Bras droit et couille gauche de La Feuille Verte
[19:14] (/g) Asog : comme l'archi                                                
(Équipe) Xzoobal-x : corsi c'est un derpinox leader price
HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! 10246811HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Lili10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous !   HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous ! Empty

HikariNoSenshi se dévoile enfin à vous !
Page 1 sur 1