Auteur | Message |
---|
Infiniteaz Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 40 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 24 Localisation : Chez Macdo
Feuille de personnage Classe préférée: Enutrof Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Mar 9 Déc - 22:49 | |
| Arrêtez de parler de statistiques j'ai mon partiel demain :'(. |
|
 | |

Messages : 40 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 24 Localisation : Chez Macdo
   (200/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Jeu 11 Déc - 0:13 | |
| Bonsoir, comme je poste un petit commentaire tous les soirs en voilà un nouveau. Je vois qu'il n'y plus énormément de réaction sur notre candidature mais je veux pas que vous nous croyez mort alors je préfère toujours poster un petit message :p N'oubliez pas que si vous avez des questions nous sommes disponibles autant sur le Forum que sur le jeu  . Bonne soirée à tous. |
|
 | |
TeamcryoJeremy Déplumeur de Kwakwa

Messages : 62 Date d'inscription : 04/12/2014 Localisation : [-14 ;-47]
Feuille de personnage Classe préférée: Féca Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Jeu 11 Déc - 7:29 | |
| |
|
 | |
Guerrier-zombie Pulvérisateur d'Ougah

Messages : 3359 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 25 Localisation : Geolocation.getCurrentPosition();
Feuille de personnage Classe préférée: Sram Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Jeu 11 Déc - 8:03 | |
| Je vais bientôt faire le décompte; si jamais d'autres veulent voter ou changer leur vote c'est maintenant, ou jamais  |
|
 | |
Heimdallr Brûleur de Chêne Mou

Messages : 1776 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 25 Localisation : Dans ton fesse :D
Feuille de personnage Classe préférée: Sacrieur Niveau:
   (201/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Jeu 11 Déc - 15:45 | |
| OMFJ j'ai pas voté !! POUR, vous vous êtes bien défendu sur la candid et avez l'air motivé  |
|
 | |
Grautiste Ecraseur de Scarabosse Doré

Messages : 107 Date d'inscription : 14/11/2014 Age : 24 Localisation : Dehors #Clodo
   (163/200)
 | |
 | |

(200/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Jeu 11 Déc - 17:53 | |
| |
|
 | |
Chiron-Alekto Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage Classe préférée: Roublard Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Jeu 11 Déc - 18:12 | |
| Mathématiquement ça ne change rien en fait, ils étaient déjà sauvés, sauf si une personne ajoute un contre : dans ce cas, il manquera encore un pour x] |
|
 | |
Emmilyein Baffeur de Skeunk

Messages : 248 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 21 Localisation : (J)Ambon (ceci n'est presque pas une blague)
Feuille de personnage Classe préférée: Sacrieur Niveau:
   (198/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Jeu 11 Déc - 19:21 | |
| |
|
 | |

(200/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Jeu 11 Déc - 19:27 | |
| Il m'a fait stressé ton message xD ! |
|
 | |
otohime-samas Courseur de Péki Péki

Messages : 1451 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 89 Localisation : devant mon pc
Feuille de personnage Classe préférée: Eniripsa Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Ven 12 Déc - 2:56 | |
| J'ai pas encore voté et a ce que j'ai compris je peu mettre un contre pour faire chier huhu. Donnez moi 3 raison de mettre un pour ( je passer par la et j'ai la flemme de lire des pavé ) x) |
|
 | |

(200/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Ven 12 Déc - 8:04 | |
| Salut je peux pas répondre avant midi, j'editerai donc ce post. Merci  |
|
 | |

(200/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Ven 12 Déc - 9:47 | |
| En réalité je peux moi aussi changer mon neutre en pour si j'estime que le contre n'est pas justifié (a) |
|
 | |
Kusaisi Ecraseur de Scarabosse Doré

Messages : 107 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 47 Localisation : Pays de la moule, frite & bière
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Ven 12 Déc - 11:18 | |
| Je ne sais pas si mon vote à été comptabilisé, vu que je ne trouve pas mon précédent message (je dois être devenu sacrement bigleux)
Etant donné que la présentation sans être exceptionnelle est suffisante, la réactivité et l"afflux des présentations au final de vos membres mais aussi la gestion des critiques faites à votre égard, je ne vois pas de raison de dire non à votre postulation¨
Ce sera un Pour |
|
 | |

(200/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Ven 12 Déc - 11:31 | |
| Finalement je vais éditer mon message avant midi, parcontre je suis désolé mais sur mobile je peux pas éditer mon post précédent ! Ou du moins je trouve pas comment faire  Je vais donc te répondre Otohime : - Nous sommes très motivés comme tu peux le voir dans le nombre de présentation de mes guildeux. Il n'y a pas que moi qui parle sur le forum et qui répond aux questions, nous participons aussi aux autres activités. - De plus nous avons un esprit de famille a partager avec ETS qui elle aussi est une grande famille, a laquelle nous voulons apporter notre humour et notre aide ! Pour avoir parler a certains membres et aillant fait quelques activités ( koli, bandits, glandage zaap ) je pense que le feeling est passé et nous avons bien rigolés !  - le troisieme point est plus formel que les autres, juste pour dire que nous avons repondu assez rapidement a vos questions autant moi que mes guildeux, nous avons répondus a toutes les critiques pour vous prouvez qu'on ne baisserez pas les bras. Et meme si la candidature est un peu barbante comme l'ont dit mes autres Entasiens elle exprime en mon sens les questions posées dans la charte de recrutement  J'espere t'avoir bien répondu sans faire de pavé comme je l'ai fait précédemment ! Je garderai mes pavés pour construire une maison. Cordialement, Infi blagueur depuis 1995.  |
|
 | |
Lord-Omega Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage Classe préférée: Xélor Niveau:
   (201/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Ven 12 Déc - 13:35 | |
| Je suis CONTRE l'idée de vous mettre une contre (mouahaha) |
|
 | |
TeamcryoJeremy Déplumeur de Kwakwa

Messages : 62 Date d'inscription : 04/12/2014 Localisation : [-14 ;-47]
Feuille de personnage Classe préférée: Féca Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Ven 12 Déc - 13:51 | |
| |
|
 | |

(200/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Ven 12 Déc - 14:18 | |
| Oui Kusai tu avais voté page 5, et ton vote a bien été pris en compte ! |
|
 | |
otohime-samas Courseur de Péki Péki

Messages : 1451 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 89 Localisation : devant mon pc
Feuille de personnage Classe préférée: Eniripsa Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Ven 12 Déc - 19:37 | |
| Je vais pas vous emmerder plus que ça je joue plus a dofus depuis quelque mois déjà et vous avez l'air assez motivé. :p |
|
 | |
Grautiste Ecraseur de Scarabosse Doré

Messages : 107 Date d'inscription : 14/11/2014 Age : 24 Localisation : Dehors #Clodo
   (163/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Ven 12 Déc - 20:05 | |
| - @otohime-samas a écrit:
- Je vais pas vous emmerder plus que ça je joue plus a dofus depuis quelque mois déjà et vous avez l'air assez motivé. :p
Mais quel troll ! |
|
 | |
Guerrier-zombie Pulvérisateur d'Ougah

Messages : 3359 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 25 Localisation : Geolocation.getCurrentPosition();
Feuille de personnage Classe préférée: Sram Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. Ven 12 Déc - 23:59 | |
| Bon et bien je pense que plus personne d'autres votent là  Chiron a déjà fait le décompte en plus, ça tombe bien ! Bienvenue à vous, Immortels ! |
|
 | |

(200/200)
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels.  | |
| |
|
 | |
| Candidature pour rejoindre Entasis, Immortels. | |
|