La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le démon est descendu sur terre...

AuteurMessage
Invité
Invité

Le démon est descendu sur terre... Empty
MessageSujet: Le démon est descendu sur terre...   Le démon est descendu sur terre... EmptySam 26 Mai - 22:04

Hey !
Je m’appelle Célestin, j’ai 29 ans et vis actuellement en France ( cool ta vie.. ). J’aimerais pourtant partir au Etats-Unis dans le but d’exercer le métier de pâtissière. Gateau ! *o* *bave..

Je suis passionnée par le handball (qui est actuellement le sport que je pratique) et par le chant *o*.

Mon personnage se nomme Belzebuth (Bebel’ pour les intimes ) , comme le baby bel sauf que sa s’écrit pas pareil *o * mouahaha. ( et que je ne me laisse manger par personne a part mon cheri xD ) C’est un xelor , bientôt 139. Je suis mariée à Papy-rocket (quel beau gosse).

J’ai une panoplie roissingue que Papy-rocket tente de finir, je suis full sagesse, multi-élément orientée eau ) (Oui, il gère )
Belzebuth à été dans la guilde « Semper Fi », la guilde se détériorais, les gens ne parlaient plus ( L’arnaque --‘) , Du coup il ne me restait plus qu’à travailler mon monologue :’D J’aurais pu être mon ami , mais cette perspective n’étais pas trop a mon goût :p.
Donc j’ai décidée de m’en aller sur un accord commun avec mon meneur, pour venir dans cette magnifique guilde qui s’offrait à moi *o*.
Sinon, côté métier (il faut bien gagner sa vie dans la société d’aujourd’hui.) , je suis tailleur niveau 100 , cordonnier niveau 100 ainsi que forgeur de hache 100.
Il ne fait que du PVM .

J’aimerai rejoindre cette guilde…
Parce que l’emblème me plaît déjà bien *o*,
Mon mari m'en à parlé, il as adoré cette guilde parce que
Et puis.. Rien ne vaut une bonne dose de sourire, ce que j’essayerai d’apporter (même en sortant des vannes pourris => le ridicule ne tue pas , sinon je serais mort depuis longtemps :p )

Vive les feuillus...!!!!!!!

Dernière édition par Belzébuth le Sam 26 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songfu
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
Songfu

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
Le démon est descendu sur terre... Left_bar_bleue200/200Le démon est descendu sur terre... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Le démon est descendu sur terre...   Le démon est descendu sur terre... EmptySam 26 Mai - 22:21

Je n'avais pas remarqué le PLAGIAT.

CONTRE.

Dernière édition par Laelia le Sam 26 Mai - 22:23, édité 1 fois
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
Guerrier-zombie

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
Le démon est descendu sur terre... Left_bar_bleue200/200Le démon est descendu sur terre... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Le démon est descendu sur terre...   Le démon est descendu sur terre... EmptySam 26 Mai - 22:21

Si c'est une blague, c'est de très mauvais goût.

Contre.

Le démon est descendu sur terre... 16234_10Le démon est descendu sur terre... Lfv10Le démon est descendu sur terre... 1623411

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Le démon est descendu sur terre... Barre
http://stevenpescheteau.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le démon est descendu sur terre...   Le démon est descendu sur terre... EmptySam 26 Mai - 22:23

[quote="Belzébuth"]Hey !
Je m’appelle Célestin, j’ai 29 ans et vis actuellement en France ( cool ta vie.. ). J’aimerais pourtant partir au Etats-Unis dans le but d’exercer le métier de pâtissière. Gateau ! *o* *bave..

Je suis passionnée par le handball (qui est actuellement le sport que je pratique) et par le chant *o*.

Mon personnage se nomme Belzebuth (Bebel’ pour les intimes ) , comme le baby bel sauf que sa s’écrit pas pareil *o * mouahaha. ( et que je ne me laisse manger par personne a part mon cheri xD ) C’est un xelor , bientôt 139. Je suis mariée à Papy-rocket (quel beau gosse).

J’ai une panoplie roissingue que Papy-rocket tente de finir, je suis full sagesse, multi-élément orientée eau ) (Oui, il gère )
Belzebuth à été dans la guilde « Semper Fi », la guilde se détériorais, les gens ne parlaient plus ( L’arnaque --‘) , Du coup il ne me restait plus qu’à travailler mon monologue :’D J’aurais pu être mon ami , mais cette perspective n’étais pas trop a mon goût :p.
Donc j’ai décidée de m’en aller sur un accord commun avec mon meneur, pour venir dans cette magnifique guilde qui s’offrait à moi *o*.
Sinon, côté métier (il faut bien gagner sa vie dans la société d’aujourd’hui.) , je suis tailleur niveau 100 , cordonnier niveau 100 ainsi que forgeur de hache 100.
Il ne fait que du PVM .

J’aimerai rejoindre cette guilde…
Parce que l’emblème me plaît déjà bien *o*,
Mon mari m'en à parlé, il as adoré cette guilde parce que
Et puis.. Rien ne vaut une bonne dose de sourire, ce que j’essayerai d’apporter (même en sortant des vannes pourris => le ridicule ne tue pas , sinon je serais mort depuis longtemps :p )

Vive les feuillus...!!!!!!!et Sa va tit toi? =)
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker
Strambery

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:

MessageSujet: Re: Le démon est descendu sur terre...   Le démon est descendu sur terre... EmptySam 26 Mai - 22:24

Alors je vais être très claire. Quand on a aussi peu de personnalité que toi à 29 ans je me ferais du soucis gars. Quand tu prends ma candidature mot pour mot. Donc en gros... Ma réponse si tu ne l'avais pas deviné c'est CONTRE et va te faire.

Le démon est descendu sur terre... Gugust10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le démon est descendu sur terre...   Le démon est descendu sur terre... EmptySam 26 Mai - 22:25

Con on on on on on ontre.
Je te laisse imaginé pourquoi...
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
Guerrier-zombie

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:

MessageSujet: Re: Le démon est descendu sur terre...   Le démon est descendu sur terre... EmptySam 26 Mai - 22:31

Blancix qui fait son gayzouuu xD

Allez, sujet clos x')

Le démon est descendu sur terre... 16234_10Le démon est descendu sur terre... Lfv10Le démon est descendu sur terre... 1623411

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Le démon est descendu sur terre... Barre
http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le démon est descendu sur terre...   Le démon est descendu sur terre... Empty

Le démon est descendu sur terre...
Page 1 sur 1