La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

/!\ Introduction et formulaire de présentation

AuteurMessage
Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
Ethy

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
/!\ Introduction et formulaire de présentation Left_bar_bleue200/200/!\ Introduction et formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

/!\ Introduction et formulaire de présentation Empty
MessageSujet: /! Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyJeu 27 Nov - 21:42

Bonjour ou bonsoir à tous :hap:

Ce Topic fera office de Topic-à-tout-faire de ce RP. Vous y trouverez une présentation globale, le formulaire de présentation, tout les trucs à savoir, c'est ici que vous poserez vos questions et c'est aussi ici que vous viendrez présenter votre personnage. Et le tout d'une manière proprement organisée. S'il vous plait.

I) Introduction au RP et formulaire de présentation
Aka : Dans quoi je m'embarque et comme je m'y embarque

L'histoire commence 644, un mois après qu'un navire protégé par Jiva ait pu atteindre les côtes d'Amakna pour rappeler l'existence l'île de Frigost. Cette île, ancienne puissance agricole disparue après sa glaciation refait surface. Et les aventuriers arrivent en masse pour découvrir cet île exotique et peuplée de monstres surpuissants. Et le Maire de la bourgade compte bien sur ses renforts pour éliminer l'artisan de la glaciation qu'est le Comte Harebourg.

Vous allez incarner un aventurier qui vient d'arriver sur l'île, ou l'un de ses natifs, et embarquer dans l'aventure.

Et cette aventure se faisant au travers du RP, je rappelle certaines règles intrinsèque au genre :

- Un "Maître du RP" dirigera vos aventures. Il contrôlera divers PNJs ou monstre pour orienter votre histoire. Vous devez respecter ces choix. Vous être le maître de votre personnage, mais vous ne pouvez pas décider de la mort des obstacles mis sur votre route. Imaginons, vous pouvez très bien dire que vous vous entraînez en tuant des Boufmouths. Mais si je décide qu'un brigand vous attaque, vous ne pouvez pas, en un message, décrire que vous l'éliminez sans soucis (Sauf autorisation). Au final, ça se fait assez instinctivement. Au pire, je suis dispo par MP; sur skype ou sur le forum pour toutes questions.

- Ces règles sont encore plus strictes quand il s'agit de personnages contrôlés par d'autres joueurs. Vous ne pouvez rien décider sur eux (Sauf accord de la personne). Vous ne pouvez pas, en un message, décrire comment vous l'éliminez. Ni même que votre super attaque l'atteigne. Vous vous en doutez, ça serait trop simple. Vous ne décidez aucune action de sa part, ni aucune parole, et n'inventez rien sur son physique ou autre. Pour compenser ça, utilisez les pensées de vos personnages, son avis sur ce qui l'entoure, ou la description de ses propres attaques.

- Un topic = Un lieu. Si vous quittez la zone X, vous devez poster un message dans la Zone X où vous vous dirigez vers la Zone Y. Et ce qui se passe dans la zone Y, vous en parler dans le topic Zone Y. Bon évidemment, vous devez pas décrire toutes les zones traversées, juste le point de départ d'arrivée.

- Une longueur minimal est attendu pour vos messages. On partira sur 6 lignes à la base je pense, pour que ça reste facile. Mais ça devrait vite s’agrandir naturellement.

- On attend que la présentation d'un personnage soit validé avant de poster avec.

- Un code à respecter : La narration en "normal", les paroles en gras précédées d'un tiret, les pensées entre **, et les flashback en couleur et séparés par un trait.

Je vous laisse avec le formulaire de présentation (Qui n'est pas un modèle, mais bien un formulaire) :

Citation :
Nom/Prénom : /
Classe : Eliotrope interdit
Statut : Aventurier ou Natif ainsi que le rang/métier/fonction/faction
Capacités : Élément(s) maîtrisé(s), arme, technique de combat.
Physique : Description, dessin ou fan art
Caractère : Description en quelques lignes du caractère
Histoire : Histoire plus ou moins précise/fournie du personnage. Un minimum de quelques lignes est attendu, vous pouvez en faire une description complète ou vous révéler au fil des postes. Mais même si vous ne le postez pas ici, il est toujours intéressant de l'écrire pour pouvoir en parler au Maître du RP ou pour coucher vos idées définitivement sur papier

II) Ressources utiles en vrac
Aka : Tout ce qui peut vous servir si vous vous posez des questions sur les changements liés a la transposition du jeu à l'écrit
Aka : Des pavés tellement gros qu'a côté, on dirait presque que chiron n'a rien a compensé

- Le RP se situe en 644 soit environ 100 ans après la glaciation de Frigost (550). On considère que les personnages ont leur âge à la glaciation + 100 pour faire simple

- Aucun enfant de moins de 10 ans n'a survécu. Les ados sont, eux, restés figés dans cette apparence depuis la glaciation

- Le temps n'est pas réellement figé, en fait c'est le mois de décembre qui est vécu en boucle, avec un reboot en chaque fin de mois

- Ce reboot provoque la réincarnation de tout les monstres une fois par mois, ce qui stabilise la population et rend les monstres légendaires (boss de donjon) affrontable régulièrement, ce qui est l'un des attraits de l'île. Quand un monstre est neutralisé, il disparaît en laissant derrière lui divers ressources. C'est une alternative non violente trouvée pour reproduire les mécanismes du jeu

- Les panoplies ne sont que cosmétiques. Elles font partie de la description de vos persos. Seule les panoplies conçues à partir de ressources de boss de donjon ont des propriétés magiques. Vos caractéristiques ne dépendent que de votre personnage en lui même. Cela permet une alternative au système de stuff, en gardant des panoplies emblématiques pour ceux qui le désirent sans devoir créer un vrai système de pouvoir donné par les panoplies

- On ne se balade pas sans soucis dans Frigost. Les habitants de la bourgade ne la quittent que pour les champs de glace, qui sont paisibles. Seuls les chasseurs s'aventurent dans la foret des pins perdus. Les habitants du village enseveli ne s'aventurent qu'a peine dans la crevasse perge et la foret pétrifié. En effet, des PNJs présents dans des zones censées être dangereuse et sauvages comme dans le jeu casserait tout les enjeux de l'histoire. Atteindre le château du Comte ne sera pas une mince affaire

- Pour situer les prix, les kamas de glace (monnaie frigostiennes) valent 10x plus que les kamas, pour lesquels le taux de conversion avec l'euros est de 1 pour 1. C'est arbitraire mais j'ai que ça en attente de proposition. Les kamas de glace ne peuvent pas fondre. (Enchantement, alliage, imaginez la raison qui vous convient)

- Les capacités de combat d'un personnage ne sont évidemment pas définis uniquement par ces sorts de classe. C'est plutôt une conjugaison de l'élément choisi, de l'arme et de la spécialité de la classe. Par exemple, un Iop maîtrisant le feu ne fera pas des "tempête de puissance" ou "épée destructrice" forcément. Il peut maîtriser tout un panel de coups enflammés, pouvant provoquer des ondes de choc, etc. Pour plus de précisions :

Pistes de spécialités de classes:

:chargement:

Dernière édition par Ethy le Lun 9 Fév - 15:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
Ayusha

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
/!\ Introduction et formulaire de présentation Left_bar_bleue200/200/!\ Introduction et formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyJeu 27 Nov - 22:07

Nom/Prénom : Ayuela Duncan

Classe : Feca

Statut : Mercenaire en mission diplomatique pour le compte d'Astrub

Capacités :"multi-element" technique d'épée à une main

Physique :

Image:

Caractère : Combative, sérieuse, d'apparence froide. C'est quelqu'un de réfléchis sauf quand on s'en prend à son maître, Fallanster.

Histoire : Je m'appelle Ayuela Duncan, j'ai 21 ans, je suis une disciple Feca et je fais partie des Mercenaires d'Astrub.

J’appartiens à l'ancienne et noble famille des Duncan, une des familles les plus influentes d'Astrub  et plus généralement du Monde des Douze. Cependant je suis née d'une liaison illégitime entre l’héritier de cette puissante Maison et d'une éleveuse de bouftous.

Mon père nous as abandonnées peu longtemps après ma naissance, nous laissant seules sans le moindre kama. On avait plus rien, pas de lit où dormir, pas de toit pour s'abriter et avec l'obligation de fouiller les poubelles pour survivre.

Nous avons eu la chance d'être recueillis par l'illustre Fallanster intendant d'Astrub et Chef du Conseil des 12. Je fus son disciple pendant de nombreuses années, il m'a tout appris. Des divers façons de tondre un bouftou aux puissants glyphes Fecas en passant par l'économie ou la politique. En d'autres termes, j'étais devenue forte et instruite grâce à lui.

Cela ne plaisait pas à ma mère, elle rêvait que je mène une vie tranquille à Tainela en tant que bergère et que je transmettrais mon savoir à mes enfants qui eux l'enseigneront à leurs enfants et ainsi de suite. Quelle idée stupide. Comme si je pouvais passer mon temps à faire reproduire des bêtes puantes et vendre leur laine à des tailleurs débutants.

Grâce à l'influence de Fallanster j'ai intégré les Mercenaires plutôt facilement sans devoir être jugée pendant des mois sur mes aptitudes physiques et mentales. J'y ai quand même débuté en tant que novice, mon travail consister à régler les problèmes de voisinage, orienter les étrangers perdus ou encore éliminer les quelques tournesols sauvages qui embêtaient les paysans.

Jusqu'au jour où plusieurs citoyens on était assassiné, on m'a donné comme mission de retrouver et d’éliminer le coupable. Il s'agissait d'un certain Zank surnommé «Le Bourreau» célèbre Sacrieur venu de Brakmar qui n'était pas à son premier méfait. En effet il avait opéré dans plusieurs autres cités avant de venir à Astrub. Je l'ai retrouvé, je l'ai affronté et je l'ai tué.

Suite à cela ma vie avait radicalement changé. Je ne mangeais plus et je dormais très rarement, je m'étais enfermé dans ma chrysalide ou personne ne pouvait entrer, j'avais la boule au ventre et une envie de vomir à chaque fois que je repensais à cette nuit. Cela a duré quelques mois, j'ai peu à peu repris des forces mais cet événement reste gravé dans ma mémoire. Combien de fois ai-je prié les Dieux de me pardonner ?

Pour me changer les idées, Fallanster m'avait donnée une mission d'un tout autre genre. La rumeur courrait qu'un continent oublié venait de refaire surface, je devais les éloigner de la guerre qui fait rage depuis des siècles entre Bonta et Brakmar et les persuader de s'allier à Astrub et à Amakna.

Dernière édition par Ayusha le Jeu 27 Nov - 23:10, édité 1 fois (Raison : Une faute horriiiiiible !!!)
http://guilde-aresya-forum.forumactif.org/
Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
Ethy

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyJeu 27 Nov - 22:09

Présentation validée. J'aurais apprécié un caractère plus développé mais l'histoire compense un peu ça et donne une idée de la psychologie du personnage alors c'est okay :ok:
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
Ayusha

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyJeu 27 Nov - 22:28

Ouais je suis trop nul pour décrire un caractère en quelque ligne Mad

Emmilyein
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
/!\ Introduction et formulaire de présentation Left_bar_bleue198/200/!\ Introduction et formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (198/200)

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyJeu 27 Nov - 23:04

Nom/Prénom : Eldarion
Classe : Iop
Statut : Ancien chef d'une escouade d'intervention Bontarienne

Capacités :
Son ancienneté au sein des forces spécial Bontarienne, fait de lui un combattant talentueux et assez puissant. Il utilise une épée bâtarde a une main ou 2 main, longue et assez large, pour maitrisé le feu et un sabre court pour la maitrise du vent. Ca maitrise de l'air lui permet d'augmenter la vitesse de ses attaques, de créer un bouclier déviant les projectiles, son élément feu plus offensif fait qu'il peut auréoler son épée d'un halo de flammes, ou créer des flammes autour de lui, brulant les ennemis s'approchant trop prêt. Ces deux éléments, lui permettent de lancer diverse attaque telle que des boules de feu ou des micros tornades, etc...

Physique : Légère barbe, cheveux blancs, peau un peu mate abimé par le soleil et le combat, armure légère Bontarienne, abimé, bleu et blanche dont le blason a été arraché. Assez sveltes mais endurci. Regard bleu glacé, froid et dur. Souvent un air déprimé autrement le visage fermé qui ne laisse pas souvent passez d'émotion.
Caractère : Solitaire, a tendance a être taciturne, calme, réfléchis.

Histoire :  
       A servi 16 ans dans l'armée Bontarienne, dégouté par la guerre et la mort, il décide de tout faire pour mettre fin a celle-ci, c'est alors que le Dramak lui propose d'utiliser son influence pour manipuler les différentes factions pour que celles-ci signent plus facilement le traité mettant fin à la guerre.
       Suite a cette trahison, Eldarion fut banni de son grade et sa tête fut mise à prix pour 1 million de kamas. La situation échappant à ses prévisions et apprenant l'existence d'une île lointaine, nommée Frigost, où les cités n'avait aucun pouvoir, il décide de s'enfuir.
       Il prend donc le strict minimum, équipements, nourriture et quelque kamas enterrant le reste de sa fortune et de ses objets dans les  champs de Cania. Puis il partit en direction de la baie de Cania évitant les endroits trop fréquentés et pris le bateau pour Frigost. 
Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
Ethy

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyJeu 27 Nov - 23:23

Pas mal de fautes, mais j'aime pas mal tes idées. Alors c'est une validation. Manque plus que l'habitude de l'écriture et ça sera nickel :ok:
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah
Guerrier-zombie

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyJeu 27 Nov - 23:57

Nom/Prénom : Aguacifal dit "L'amnésique"

Classe : Sram

Age : Mort à 24 ans après un vol à l'étalage par un Iop furieux, armé d'une Razielle; ressuscité par le sombre Dieu Sram, dans le but d’œuvrer éternellement pour ce dernier.

Statut : Mercenaire, Assassin, Voleur... Du moment que l'argent est au rendez-vous, ses aptitudes seront à votre service ! En clair, mise à part le fait de garder votre jeune éniripsa à la maison, il est prêt à tout faire, moyennant une bourse bien remplie.

Capacités : En tant que bon disciple de Sram, il peut se fondre dans le décor pour mieux vous surprendre par derrière ! Il n'hésitera pas à tendre des pièges plus sournois et machiavéliques les uns que les autres afin de faire tomber un ennemi de plus grande envergure. Son maniement des armes est cependant limité; mise à part sa maîtrise des dagues ou de l'arc, il devra compter sur sa capacité de dissimulation pour réussir des coups bas digne de Sram !

Physique : Une cape déchirée et un capuchon suffit à Aguacifal; en ville, au beau milieu d'une foule (remplie de Kamas, de préférence), il aime toutefois se reposer, coiffé d'un solomonk. Son apparence est squelettique.
Apparence:

Caractère : Malgré son expression qui peut paraître dur, Aguacifal sait être.. assez sarcastique, doté d'un humour noir à tout épreuve. Beaucoup de choses l'amuse, particulièrement quand il s'agit de se délecter de la souffrance de ses victimes; il prend un malin plaisir à achever lentement son travail... sans une once de pitié. Il apprécie tout particulièrement les ambiances lugubres et sombres de la nuit.

Histoire : NE VOUS FIEZ PAS A CE RP, IL SERA REVU INTEGRALEMENT Les souvenirs d'Aguacifal sont assez flous. Les seuls flashbacks remontent à sa mort; dans une foule, alors qu'il vaquait à ses occupations habituelles - dois-je vraiment vous préciser ce qu'il faisait ? Attention à vos poches en ce moment même - un stand de fruits l'attira, ayant grand faim. Sans hésitation, il prit un fruit qu'il mangea goulument; le gérant du stand qui n'était autre qu'un disciple de Iop ne se fit pas répéter deux fois;
- "Tu payes en Kamas ou de ta vie ?!"
Aguacifal, guère malin sur le coup, essaya de convaincre le grand gaillard sans cervelle, évidemment sans succès. Et c'est d'un coup de Razielle sur la tête, que l'histoire d'Aguacifal... commença !

Sram, toujours à la recherche de futurs disciples pouvant répondre de sa volonté, tomba sur le fantôme du pauvre jeune homme; il lui proposa un marché : la vie lui serait redonné s'il acceptait d'effectuer les ordres de Sram, en temps voulu. Aguacifal, ne voyant pas de problème à se faire, accepta tout bonnement. Il revint à la vie, sous une différence notable... Son apparence corporelle d'antan n'était plus. Le jeune homme était devenu un squelette crasseux, comme on en trouve à la pelle à la Taverne de Djaul. Pire encore, de jour en jour, les souvenirs de son passé s'estompe, pour ne laisser place qu'au disciple qui a juré de servir Sram, cet être machiavélique et sournois.

Depuis ce jour, Aguacifal erre sur les terres amaknéennes à la recherche du profit, et de quoi passer du bon temps...

/!\ Introduction et formulaire de présentation 16234_10/!\ Introduction et formulaire de présentation Lfv10/!\ Introduction et formulaire de présentation 1623411

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

/!\ Introduction et formulaire de présentation Barre

Dernière édition par Guerrier-zombie le Ven 28 Nov - 0:18, édité 8 fois
http://stevenpescheteau.com/
Revariel
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
Revariel

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyVen 28 Nov - 21:17

Nom : Erise

Classe : Disciple d’Enutrof

Statut : Aventurière en herbe, à la recherche de ses origines

Capacités : Maniement de la pelle, élément de prédilection la terre. Un peu maladroite parfois.

Physique : Pas plus d’ 1m55, la jeune Enutrof n’a pas encore les marques de la vieillesse sur son corps. Longiligne, ses formes féminines ne sont pas très développées et son visage garde encore un côté enfantin. Elle se force à garder  les sourcils froncés la plupart du temps, pour avoir le côté « sérieux » que personne ne lui prête
Spoiler:

Caractère : Plutôt intelligente, assez naïve, elle déteste qu’on la prenne pour une gamine, s’amuser de ses formes et c’est le coup de pelle assuré.

Histoire :
Erise a grandi dans le village d’Amakna, avec son oncle, à tenir une petite échoppe de vente de pierres précieuses. Ce dernier, un Enutrof au grand cœur, l’avait recueilli quand sa mère était tombée en disgrâce aux yeux de la famille toute entière : enceinte d’un inconnu, alors qu’elle était fiancée à un très vieux et riche négociant de Bonta. Il avait accepté de laver l’affront, si la mère d’Erise abandonnait l’enfant et s’il ne lui était donné aucun nom de famille. Erise fut donc recueillie par le petit boufton noir de la famille et il lui apprit tout ce qu’un Enutrof devait savoir : marchander pour ne pas payer !
La jeune fille vivait des jours calmes, répétitifs, jusqu’au jour où sa mère lui envoya une lettre : toute l’histoire de son père et des indices pour le trouver. Il ne lui restait qu’une chose à faire, partir pour Frigost.
Desperada
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam
Desperada

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyVen 28 Nov - 23:11

Nom/Prénom: Swepy "La débrouille"

Classe: Eniripsa

Statut: Elle vient de finir ses études en géologie, la nature l’intéresse et elle est prête à faire n'importe quoi pour en savoir plus sur elle. Amie des animaux, elle en domestique certains afin de l'aider dans ses recherches. Sa règle numéro une: "Ne jamais sortir de chez soi sans sa loupe, son calepin et bien sûr ... son épée.".

Capacité: Elle est à l'aise avec l'élément air afin d'avoir une excellente agilité lors de ses périples en solitaire mais n'hésite pas à concentrer son intelligence afin de soigner au mieux ses camarades. Elle craque pour le combat à l'épée même s'il est préférable pour elle de jouer à distance. Son mode de combat est différent selon sa confiance et son humeur.

Physique: Je n'ai aucune compétence pour un fan-art, donc si quelqu'un est motivé pour représenter cette petite aventurière, il a carte blanche. Sinon, je mettrai un Copié//Collé d'une image.

Caractère: Elle est curieuse, assoiffée de découverte à chaque instants et déterminée lorsqu'elle entreprend quelque chose. Parfois têtue, elle peut vous renverser la table sur une contradiction mais la dernière fois que cela est arrivé, elle apprenais la défaite de Bonta à la World Cup of Boufball.

Histoire: Jusqu'à ses 14 ans, Swepy était une fille rien de plus normale, elle vivait avec son père dans la vallée reculée communément appelée "Baie de Cania". Elle était fille unique et n'hésitait pas à traverser le petit bois afin de retrouver ses seules relations, les dopeuls. D’ailleurs ces derniers deviendront ses plus grands complices après leur avoir rendu service à plusieurs reprises. Son père était Scientifique, il étudiait la vie de l'Homme dans son environnement et par la même occasion, son environnement. Sa mère quant à elle, est décédée lorsqu'elle accouchait Swepy, elle instruisait la maîtrise de l'arc aux novices du combat à distance.

Cependant, un matin, la petite fille se réveilla sans sentir la moindre odeur de pain grillé (Chose absurde quand on sait que depuis sa naissance, son père lui prépare son petit-déjeuné chaque jour.) Elle posa les pieds sur le plancher froid de sa chambre quand elle vu à travers la porte entre-ouverte le désordre le plus total dans la pièce-à-vivre. Tout était renversé, cassé ou bien dérobé. Elle ne reconnaissait rien, et s’enfuie chercher de l'aide auprès des dopeuls. Mirando le Sage de la tribu avait tout vu et lui conta la scène. Un groupe de personne serait venu dans un premier temps kidnapper le père et serait revenu quelques heures plus tard chercher quelque chose dans la maison. Le Sage les aurait vu repartir bredouilles en grognant.

Convaincu de l'honnêteté de son père, elle savait qu'il ne trempait dans aucune sale affaire, la seule raison de l'enlèvement qui lui venait était liée à son travail. Aurait-il fait une découverte trop importante? Malheureusement, elle n'avait aucune trace des recherches de son père, elle dût tout reprendre à zéro en commençant par l'instruction de la matière. Vivant seule depuis ses 14 ans, Swepy s'est plongée dans la matière.

6 ans plus tard, elle fini enfin ses études et est déterminé à résoudre ce mystère personnel. Elle est constamment accompagnée de son fidèle compagnon Prada, un petit dopeul orphelin comme elle. Elle lui a appris dans un premier temps quelques techniques de combat, puis avec le temps, Prada développa tout seul des compétences.

Au crépuscule d'un Vendredi, les deux acolytes distinguent des lumières dans la baie de Cania. En se rapprochant, ils s’aperçoivent que c'est un navire de guerre en escale pour la nuit. Friands d'aventure et étant en vacances, Swepy se cache dans une cale du bateau avec son compagnon sans se douter que le navire a pour destination la mystérieuse île de Frigost...

:bat:  :bat:  :bat:  Twisted Evil  :bat:  :bat:  :bat:
Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
Ethy

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyVen 28 Nov - 23:44

Reva, c'est accepté :ok:

Desperada aussi. C'est pas transcendant mais c'est propre. J'suis curieux de voir l'évolution de ton perso. Pense au moins à faire une bonne description ou à rechercher des fan art comme les autres :ok:
Jey-nee
Maître du Quizz
Maître du Quizz
Jey-nee

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyLun 8 Déc - 21:44

Nom/Prénom : Jey/Nome
Classe : Ecaflip
Statut : Aventurier.

Capacités : Nome est pratiquement inexpérimenté dans l'art de combat. Pour compenser ce manque d'expérience, il dispose d'artefacts puissants, dont un marteau, fruit d'un mélange de la technologie steamer et du savoir-faire des artisans Jey.

Physique : Nome est un Ecaflip. Une sorte de chacha Iopoïde. Oreilles de chacha, poils de chacha, réflexes de chacha. Et évidemment 9 vies de chacha! Il a le poil blanc de la tête au pied. Ce qui représente une hauteur d'environ 1 mètre 60. Non content d'être petit en hauteur, la largeur d'épaules caractéristiques des Ecaflips est aussi absente chez lui. Pour aggraver son cas, il n'a pas non plus le ventre rond des Ecaflips de ville. Bref en un mot comme en cent : C'est un gringalet.

Petit, mais agile comme un chachachovage! Ses yeux verts brillent de curiosité. Il est prêt à tout pour assouvir son besoin de savoir.

Caractère : Nome est quelqu'un de vivant. Un rien l'intrigue et peut lui faire perdre toute notion de bon sens et de retenue. Ecaflip dans l'âme, il est capable de risquer gros si quelque chose l'intéresse, et combiné à sa curiosité maladive, il doit sa survie à une surveillance sans faille de sa famille. Il n'en reste pas moins capable de sérieux si la situation l'exige... tant que quelque chose n'attire pas trop son regard...

Nom/Prénom : Jey/Nètiq
Classe : Osamodas
Statut : Aventurière

Capacités : Sorts de soutien et de soin, faibles capacités d'invocations (Ce qui fait d'elle une Eniripsa merci, je sais)

Physique : Nètiq est une Osamodas. Cependant, elle souffre d'une difformité : Elle n'a ni les cornes ni la queue fourchue représentative des Osamodas. Elle dépasse son frère en taille, mesurant pratiquement un mètre 80, et sa stature est à l'avenant, adoucie seulement par ses formes féminines.
Ses cheveux descendent jusqu'en bas de son dos, et ses yeux aussi verts que ceux de son jumeau vous fixent durement si vous lui demandez si la couleur blond clair, presque blanche, de ses cheveux est dû à une décoloration volontaire - et accessoirement Nome se fait lui aussi fusiller du regard comme s'il en était responsable -

Caractère : L'attention de ses parents étant concentrée sur son jumeau, Nètiq a grandi en étant calme et en évitant d'attirer l'attention. Au fil du temps, et particulièrement quand elle a commencé à grandir plus vite que lui, elle lui a fait payer en agissant en véritable tyran.
Sous ses dehors de brute -ne mâchons pas nos mots-, Nètiq adore son jumeau et n'hésite pas à l'aider quand il se met de lui-même dans des situations périlleuses... Si tant est qu'il lui obéisse au doigt et à l'oeil quand leur aventure est finie.

Histoire :
-Et donc vous dites qu'ils sont jumeaux?
-Oui en effet. Vous comprendrez donc que je ne souhaite pas qu'ils soient séparés.
-Oui, oui je comprends bien. Toutefois, vous devez bien comprendre qu'il est nécessaire que Nètiq continue son éducation. Alors que Nome... Eh bien, il faudrait déjà qu'il la commence...
-Vous êtes en train de me dire que Nii voudrait aller contre la volonté d'un des membres de la famille pour une question d'éducation?

Un silence gêné flotta.

-Vous savez très bien que ça n'a rien à voir. Nii est à peine plus vieux qu'eux, il sait très bien ce que pensent des jeunes gens de leur âge. Mais il estime que Nètiq a un potentiel à ne pas gâcher, et qu'une fois qu'elle sera en train de s'entraîner elle oubliera un peu son frère... Enfin pas totalement bien sûr! Mais assez pour être réellement ravie de le revoir... Et puis ça évitera qu'elle le... L'étrangle? Oui ça a l'air d'être ça!

Un nouveau silence, consterné cette fois. Dkdo regardait, au loin les deux jumeaux. Le vieil Enutrof soupira intérieurement. Jouer les messagers pour le maître de la Maison payait bien, mais ce n'était plus de son âge de convaincre les parents de laisser partir leurs enfants. De son temps, on obéissait aux ordres sans discuter. Mais de son temps, c'était un vrai maître! Pas un garçon à peine pubère.

-Et où souhaite-il envoyer les enfants?
-Il ne s'agit que de Nètiq...
-Où souhaite-il envoyer mes enfants?

Cette dernière phrase avait sonné durement. Même une mère Piou pouvait se montrer agressive et s'attaquer à un Mulou si ce dernier menaçait sa progéniture. Et on parlait là d'une des plus puissante Eniripsa de la famille Jey, elle avait beau être à peine plus grande que lui, Dkdo savait que si elle s'énervait assez, elle pouvait le réduire en pulpe avec un seul mot.

-Hem. Et bien il s'agissait de Frigost... Mais si Nome accompagne sa soeur, peut-être que Nii voudra reconsidér...
-Frigost?!

Oups. Son ton presque paniqué laissait entendre qu'il était dans une situation difficile. Un mot de travers et c'était un passage à la case pulpe, sans passer par la case retraite ni toucher 20 000 kamas.

-Ben euh c'est assez sauvage pour être un challenge quoi, mais bien assez connu pour ne pas être impossible! Faut pas vous inq...
-Frigost est gigantesque. Où? Où est-ce qu'il veut les envoyer? Qu'il n'espère même pas qu'ils s'approchent du Mont Torrideau à moins de 500 mètres du sommet.

Ah bon ça commençait à bien faire. Qu'elle soit inquiète, passe. Qu'elle le coupe sans arrêt par contre non. Et le droit d'aînesse que diable?

-Je n'en sais pas plus. Bon maintenant vous me donnez votre réponse? J'ai pas toute la nuit.

Un regard glacial convainquit Dkdo que cette fois son tempérant brûlant, qui le destinait plus à être Iop qu'Enutrof, l'avait condamné, quelques secondes après s'être mentalement mis en garde. Un soupir de résignation le convainquit qu'une nouvelle fois offrir quelques kamas à Enutrof avant chaque mission valait bien le coup, sa divinité tutélaire l'ayant sauvé.

-Je n'ai pas le choix de toute façon, j'imagine. Nètiq ira à Frigost donc. Avec son frère.

La dernière phrase avait été rajoutée d'un ton de défi. Dkdo sentait que les explications avec Nii allaient être tumultueuses, mais il était hors de question qu'il pousse sa chance plus avant avec l'Eniripsa. Il prit immédiatement congé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Et donc c'est comme ça que vous vous retrouvez sur le bateau pour Frigost?
-Ouaip'! Vers l'aventure et au-delàààààààààààààààrgh.

Un mouvement sec de sa soeur sur son écharpe interrompit la tirade de Nome.

-Ce qu'il ne vous dit pas, c'est qu'il a été bardé d'objets magiques surpuissants, pour avoir une fraction de chance de survivre là-bas, au cas où il serait seul.
-Ce qui est fondamentalement idiot vu que je ne sais pas les utiliser hihihi... Oui c'est vraiment idiot. Il me semblait que Nii était plus malin. M'enfin! Hé! Vers l'aventure et... hmmm je vais peut-être retourner dans la cabine hein soeurette?

Le jeune Ecaflip commença à se diriger vers celle-ci, s'éloignant d'un pas sautillant, comme si le tangage du bateau ne l'affectait pas.

-Oui... Attends, non. Tu restes ici! Tu ne touches pas à un seul des artefacts qu'on t'a confié tant qu'on n'est pas suffisamment isolés pour éviter de tuer quelqu'un!

Nome prit un air faussement offensé, comme si l'idée ne lui avait pas même traversé l'esprit, avant de revenir sur ses pas et de revenir au coté de sa soeur.
Nètiq avait beau feindre l'indifférence, elle n'en était pas moins aussi impatiente et excitée à l'idée de quitter leur chaude Plaine des Scarafeuilles natale, pour aller vivre sur Frigost, pendant plusieurs mois, voire années!

Dernière édition par Jey-nee le Lun 8 Déc - 22:34, édité 2 fois
Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
Ethy

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyLun 8 Déc - 21:56

Validé. J'ai peur que le lobby gay me tome sur la gueule si je refuse toute façon :rire:
Taskazoutz
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré
Taskazoutz

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyDim 28 Déc - 2:33

En espérant ne pas arriver trop tard :s

Nom/Prénom : Sujet n°23 : Ayo
Classe : Xelor
Age : Indéfini (aux alentours de 15 ans à la glaciation, peut être plus à cause d’expériences de Harebourg ?)
Statut : Native ( ?) Ermite(ou vagabonde, qui vit dans un coin reculé de la forêt des pins perdus)/
Capacités : Invoque de minuscules aiguilles pour les projeter pour attaquer, ou les concentre pour former un bouclier, elle les dirige par la pensée (élément feu ?)
Physique : Relativement petit (1M65 environ), cheveux blancs, grand manteau qui lui couvre quasi tout le corps, bottes type bottes frizz (ig), une longue écharpe, le corps recouvert de bandelettes plutôt usées.
Caractère : Farouche et solitaire au premier abord, elle peut se montrer pleine d’entrain avec les personnes auxquelles elle est habituée
Histoire : Elle ne se rappelle plus de son arrivée sur Frigost, en est-elle une native ? Est-elle venue sur l’île par bateau ? Tout ce dont elle se rappelle, ce sont les expériences du comte dont elle était le cobaye, elle a ainsi été vieillie et rajeunie de nombreuses fois, si bien qu’elle ne souvient plus de son âge.
Alors qu’elle était captive de Harebourg, elle s’est entrainée à diriger ses aiguilles, dont elle s’est servie pour crocheter les serrures du château et s’en enfuir. Depuis, et ne sachant pas où aller, elle a visité toutes les parties de l’île, jusqu’à s’établir dans la forêt des pins perdus, où le gibier est important. Elle vend une partie de sa chasse à la bourgade pour s’acheter différentes vivres ainsi que des vêtements chauds.
Elle aimerait prendre sa revanche sur le Comte
Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
Ethy

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyDim 28 Déc - 19:58

J'aime beaucoup l'idée du perso en tout cas. Non t'es pas trop tard, au contraire t'arrives à pic pour redonner un coup de fouet au RP :ok:

C'est validé, et je t'ajoute à la conv Skype
Gryfe ~ Shyalis
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk
Gryfe ~ Shyalis

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
/!\ Introduction et formulaire de présentation Left_bar_bleue191/200/!\ Introduction et formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (191/200)

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyMar 30 Déc - 1:43

Name : Félyoné Monkaur (Surement Fél' ou Fély' parfois)
Classe : Ecaflip
Statut : Fils d'un ancien capitaine bontarien iop actuellement décédé, et d'une mère portée disparue. Légèrement entraîné  au combat et a la survie.
Capacités : Utilisation de ses griffes, crocs, cartes, du sabre et peut être d'un marteau selon l'avancement de l'histoire. Il est aussi malin et joueur mais peut s’avérer très stupide par moments.
Physique : C'est un chat quoi Wink Même si le nom n'est pas le même :
Remplacez Gryfe par Félyoné:

Il a le pelage blanc, une cape déchirée, un chapeau de paille "nón lá" et une épée.
Caractère :Calme, stupide, joueur (il risque sa vie pour plaire, il parierait tout ce qu'il a pour avoir un bol de lait)
Histoire : *Après tout ce temps j'ai enfin réussi à avoir de quoi me défendre ! Il me reste plus qu'a suivre la piste* pensant Félyoné tout heureux.
Il entra dans la milice, et demanda à parler à Amayiro le chef des troupes de Bonta depuis maintenant 20 ans.

"- Tu es ici pour la lettre, Félyoné ? Nous avons retrouvé l'adresse d'envoie. Il s'agit de Frigost mais je te déconseille d'y aller sans certitudes, dit-il.
- C'est la seule piste ! Peut-être que ma mère est vivante et là bas ! Je dois y aller. En plus j'ai maintenant ce qu'il me faut.
- Très bien ! Alors voici l'endroit ou tu dois te rendre. Bon courage !
- Je te tiendrais au courant, merci Amayro. Sache que depuis mes 5 ans, à la mort de mon père, je t'ai toujours considéré comme mon grand-père !"

Félyoné sortit de la milice et alla dans la taverne ou son amie travaillai. Il commanda un verre, puis deux, et les enchaîna jusqu’à être complément ivre mort.
Et en même temps il gagna une bonne dizaines parties de poker alors qu'il n'avait pas un rond de base. La chance incarné !

Deux jours après il prit sa cape, son chapeau et son épée (ce qu'il appelait le kit de survie), une gourde de lait frais, et de la viande. Et s'en alla dans les landes de cania pour embarquer sur un bateau menant a Frigost !
Arrivé devant l'énutrop il dut faire un pari pour baisser le prix du voyage : Pile je vous paye le double ! Face je vous paye 500 kamas !
L'enutrof accepta mais perdit. Maintenant Félyoné se trouve a bord du bateau
Ethy
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
Ethy

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyMar 30 Déc - 13:15

Accepté, si tu pouvais ajouter Coktail46 sur Skype, j'dois juste te parler un peu Razz
Gryfe ~ Shyalis
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk
Gryfe ~ Shyalis

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
/!\ Introduction et formulaire de présentation Left_bar_bleue191/200/!\ Introduction et formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (191/200)

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation EmptyMer 31 Déc - 12:49

Qu'est ce que j'ai fait encore comme connerie ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Introduction et formulaire de présentation   /!\ Introduction et formulaire de présentation Empty

/!\ Introduction et formulaire de présentation
Page 1 sur 1