| Revench candid La Feuille Verte | |
|
Auteur | Message |
---|
Hz Epouvantail d'Incarnam

| Sujet: Revench candid La Feuille Verte Ven 1 Aoû - 1:56 | |
| |
|
 | |
Guerrier-zombie Pulvérisateur d'Ougah

Messages : 3359 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 25 Localisation : Geolocation.getCurrentPosition();
Feuille de personnage Classe préférée: Sram Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Revench candid La Feuille Verte Sam 2 Aoû - 12:42 | |
| Bonjour Hz, j'aimerai en savoir plus sur les conditions qui t'ont poussés à quitter tes anciennes guildes. Merci |
|
 | |
Le-Yopti Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage Classe préférée: Iop Niveau:
   (999/200)
 | Sujet: Re: Revench candid La Feuille Verte Sam 2 Aoû - 12:46 | |
| Salut,
tout comme steve, j'aimerai en savoir un peu plus sur les guildes et plus particulièrement la période "Black Olympus", tu étais à quel moment dedans ? _________________ Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).- Spoiler:
-
[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deuxLe 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre. - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Revench candid La Feuille Verte Sam 2 Aoû - 14:17 | |
| Et bien pour commencer je suis resté 4 mois dans "black olympus" mais je n'avais pas l'impression que cette guilde comme les autres que j'ai eu me conviennent. Je pense que votre guilde a ce que les autres n'avaient pas "beaucoup de communication" ! |
|
 | |

(999/200)
 | Sujet: Re: Revench candid La Feuille Verte Sam 2 Aoû - 17:49 | |
| Okay, et par pure curiosité tu étais dans Black Olympus, de quand à quand ? Pour moi ce sera un pour malgré la légèreté de la candidature, la période d'essai ne sera que confirmation ou contradiction. Hâte de te revoir parmis nous  _________________ Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).- Spoiler:
-
[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deuxLe 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre. - Spoiler:
-
|
|
 | |
Aie Tortionnaire de Ben le Ripate

(200/200)
 | Sujet: Re: Revench candid La Feuille Verte Sam 2 Aoû - 18:47 | |
| Bonsoir, alors la candidature est très courte, elle est très chargé par le fait que ce soit écrit en gros et que les screens sont d'une taille époustouflante... bref
Je n'ai pas vraiment de questions à te poser, si ce n'est : qu'elle est ton avis sur le AvA ? (est-ce que tu aimes, tu en fais, tu cherches ça ?...)
Ensuite, bah je vote Neutre, ce n'est pas un vote qui sert à rien, en fait, je vais avec la majorité, je vais faire confiance à mes camarades. Ta candidature ne m'a pas plu, je suis peut-être exigeant mais je trouve que c'est banal, il n'y a pas grand chose de nouveau, pas d'humour, etc, bref. Bonne soirée et bon jeu. |
|
 | |
Strambery Egorgeur de Bworker

Messages : 2671 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 23 Localisation : Avec gugu *culotte*
Feuille de personnage Classe préférée: Crâ Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Revench candid La Feuille Verte Sam 2 Aoû - 21:45 | |
| J'aime bien ta candidature mais j'aimerai savoir si tu as par exemple tendance à te "vexer" facilement, si tu as un humour assez ouvert etc... _________________ What is the problem guy ? I'm a feuillue !  |
|
 | |
Asog Brûleur de Chêne Mou

Messages : 1758 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 23 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Classe préférée: Sram Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Revench candid La Feuille Verte Sam 2 Aoû - 21:55 | |
| Je trouve moi aussi la candidature trop banale. La couleur de ton texte est aggresive et je t'avoue que je n'ai pas eu envie de lire la candidature. Ensuite, j'ai trouvé qu'il n'y avait rien de marquant comparé à une autre candidature.
J'aimerais que tu approfondisses plus tes motivations à nous rejoindre. Je ne vote pas en attendant ta réponse aux questions posées, je suis plutôt penché vers le contre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Revench candid La Feuille Verte Sam 2 Aoû - 22:09 | |
| Alors pour commencer ^^ je crois que j'étais dans "black olympus" de janvier jusqu'a avril il me semble, ensuite le AvA j'aime beaucoup ça, je trouve que c'est un moyen de communiquer avec la guilde et l'alliance. Pour ce qui est de ce vexer facilement non t'inquiète pas Strambery je ne me vexe pas en général je suis une personne a fond sur la déconne ! |
|
 | |

(999/200)
 | Sujet: Re: Revench candid La Feuille Verte Sam 2 Aoû - 22:35 | |
| Revench, je te conseille de faire un edit sur ta candiature. _________________ Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).- Spoiler:
-
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Revench candid La Feuille Verte Sam 2 Aoû - 22:43 | |
| Je devrai modif quoi tu penses? |
|
 | |

(999/200)
 | Sujet: Re: Revench candid La Feuille Verte Sam 2 Aoû - 23:24 | |
| A toi de voir, mais détails plus, trouve un moyen de t'inspirer, moi je me souviens que pour la mienne j'avais un peu survoler les candidatures des autres, ça permettais aussi de connaitre tes possibles futurs guildeux _________________ Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).- Spoiler:
-
-
|
|
 | |
Aie Tortionnaire de Ben le Ripate

(200/200)
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Revench candid La Feuille Verte  | |
| |