Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Salamandeer Bras Droit de la guilde Core Dump. Si je viens vers vous c'est pour effectuer une postulation afin d'intégrer les rangs de votre Alliance.
Un peu d'histoire !Alors les réticents aux cours d'histoire vont être rassurés ! Notre guilde a été créé il y a maintenant 3 semaines, et donc son histoire n'est pas bien longue.
Néanmoins malgré la jeunesse de notre guilde elle a quand même une histoire. Il était une fois... ZzzZZZZ Oh ! Tu dors déjà Gryfe ! Réveille toi !
Mesdames, Messieurs !
Sous vos applaudissements enthousiates voici la présentation de la guilde Core Dump.
L'idée de la guilde Core Dump a été la mûre réflexion des deux membres fondateurs : Tiho (Meneur) et Salamandeer (Bras Droit)
Notre meneur est parfait (Il viendrat certainement se présenter)

.
Notre bras droit est parfait, mais pue des pieds x)
Ensuite il y a nos membres. Et c'est là que ça deviens intéressant ! Nous sommes une vingtaine de joueurs distinct (Hors mule et team pour qui comprendrais pas :p)
Notre niveau moyen est de 165. Notre fourchette de niveau est de 128 à 200.
Suite à ses chiffres que je définirais de.. vide de sentiments, entrons dans un sujet qui me tiens plus à coeur. L'âme de Core Dump (Je me sens poète #gay).
Le maître mot dans Core Dump est [10:02]Salamandeer dit : Arrêtes de me faire chier! *tousse* l'entraide ! Vous allez me dire que c'est encore une guilde bateau, une guilde comme il y en a des milliers sur Dofus.
Mais il n'en est rien ! Chaque membre est recruté après un petit entretiens et une série de question précise afin de recruter des membres pour détruire le monde !!!
Et bien.. ça me réussi pas de faire notre demande d'intégration à l'alliance pendant le boulot x).
Le recrutementNous basons notre recrutement sur les critères suivant :
- Niveau 140 minimum.
- Language compréhensible.
- Comportement en Guilde.
Et voici un exemple des questions primordiale auxquel un membre doit répondre.
- Quel type de guilde recherches tu ? (Afin de déterminer si notre guilde lui correspond et si le joueur nous correspond bien évidemment, il m'est arrivé souvent de devoir refuser. La motivation dominante étant : "woaaaai je veux ava dans l'alliance dst *baaaave*"
- Aimes tu t'impliquer dans la vie de la guilde ? (Bien entendu la quasi totalité des réponses sont oui. Et ce point nous pouvons le tester qu'avec une phase de test qui n'est pas fixée en terme de temps.
Suite à celà, si le joueur nous plait bien

. Il voit sa dépouille trainée dans la guilde. Le refut n'est pas toléré x).
L'organisation de la guilde Core DumpAlors c'est une organisation assez simple. Tout en haut de la pyramide il y a le meneur, à côté le bras droit. Et juste en dessous tout les membres de la guilde.
Les membres ont tous les mêmes droits. Ils sont tous égaux. Le rang est donné en fonction de l'investissement dans la vie de la guilde afin de générer une petite motivation pour le joueur. (Le besoin de reconnaissance, pyramide de maslow toussa toussa :3)
Sinon les principaux membres décisionnaire sont tout le monde. Le meneur et le bras droit sous simplement là pour encadrer les membres de la guilde et prendre les décision finales après concertation des membres de la guilde.
Les alliances de Core DumpOn en a pas :'(. Sinon on serai pas là x)
Plus précisemment on en a jamais eu. De part la création de notre guilde il y a 3 semaines.
Je peux développer le point des alliances en vous donnant nos attentes d'une alliance. Nous recherchons à agrandir notre cercle de connaissance dans dofus. Rejoindre une Alliance dynamique et active. Le AvA est pour nous secondaire même si certains de nos membres aiment le PvP. Notre but est donc de rejoindre ETS pour continuer d'épanouir la guilde Core Dump dans le monde de Dofus sur le serveur Goultard.
Pour conclureAlors pour conclure notre guilde à besoin de vous. Il n'y a pas d'image, peu de couleur dans cette candidature. Mais la seule chose que vous pouvez sentir, c'est qu'il y a de la motivation et de l'envie ! "L'envie d'avoir envieeee" Ohhhhhh ta gueule Johnny x).
Trève de plaisanterie. Je laisse le futur de la guilde Core Dump entre vos mains maintenant :3
La guilde Core Dump est ouverte à vos questions et vous salue !

Un édit rapid parce que avec l'émotion j'ai oublié votre phrase de test x) j'aime les Entasisiens