La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation Helphaistos la vrai :p

AuteurMessage
mwei
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Présentation Helphaistos la vrai :p Empty
MessageSujet: Présentation Helphaistos la vrai :p   Présentation Helphaistos la vrai :p EmptySam 22 Mar - 23:05

Bon après ce troll je vais faire la vrai présentation :3

Je m'appel bien Joris et vous pouvez réellement m'appelez Jo', je suis effectivement bien de Nantes et j'ai évidemment 18 ans  (en  plaine force de l'âge :3). mes hobbies sont le sport les sorties entre amis et avant et pour tout la  plus belle femme au monde ma copine, niveaux de mon caractère je suis très posé et calme j'aime déconné et faire  rigoler j'aime l'humour de  tout genre sans que cela ne dépasse les limite du respect de la personne Smile. Bon fini de parlé de moi passons a mon personnage :p.

En jeu je joue un eca lvl 199 nommé Helphaistos, il ne c'est pas toujours nommé ainsi donc ne soyez pas surpris si on m'appel nes car mon éca était nommé nes-cafe sur mon ancien serveur. mes début sur ce personnage on était très facile car je jouer déjà un cra lvl 199 qui ma permis de vite le monter 115 ou j'ai commencer le koli, "passons des épisode" a partir du lvl 180 "environ" j'ai fait 2 3 vidéo koli ou je me débrouillais pas trop mal contre des 199. En jeu j'ai horreur d'une chose ce sont les gens qui t'insulte parce que l'on a une vie autre que  "dofus" ou autre jeu

ps: Je suis désolé de ne pas pouvoir mettre de sreen j'ai remis a zéro mon pc et donc plus rien.

Je vous souhaite a tous une bonne soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate
Aie

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
Présentation Helphaistos la vrai :p Left_bar_bleue200/200Présentation Helphaistos la vrai :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Helphaistos la vrai :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helphaistos la vrai :p   Présentation Helphaistos la vrai :p EmptyDim 23 Mar - 0:55

Je préfère celle d'avant sale moche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xnxx.com

Présentation Helphaistos la vrai :p
Page 1 sur 1