La Feuille Verte :: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard :: |
| | Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mentalist Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage Classe préférée: Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres Ven 21 Mar - 19:32 | |
| Rappel du premier message :Hello tout le monde J'aime les feuillus , comme ça c'est fait :p
Alors voila je vais reprendre ma présentation IRL de ma première candidature , ça n'a pas changé , je ne me suis pas travestie entre temps. Euh non enfaîte je vais en faire une nouvelle
Je me nomme Sacha , j'ai 15 ans bientôt 16 . J'habite à Sausset les Pins , commune pas loin de Marseille. Je suis ami IRL avec Nick-Shooty , Sky-Roxz et Perfectory , je suis actuellement en seconde générale a Martigues au lycée Paul Langevin . Je n'ai pas énormément de chose en plus a dire .
Passons a la partie Ig maintenant 

Petite image de ma sramette bien aimée :p
Alors , je suis un sram de level 199 , terre d'ailleurs je vous montre mes caracs 

Voici mes steufs :

alors voila j'aime le kolizeum , les dj fri3 et le pvp 
Mes anciennes guildes ( raison du départ ) -Fuma ( pour creer ma propre guilde) -Les Joyeux Glandeurs ( Quitter Arceus a tout prix ) -Death-Aura ( Trop dur a gerer une guilde de niveau 60 alors qu'on est que level 150) -Grobe ( J'ai echopé d'une mauvaise reputation en allant chez eux ) -Erresia ( J'aime pas Ely ) -Black Olympus ( J'aime pas ESN )
Mes motivations a vous rejoindre :
Je suis quelqu’un d'assez discret , tout comme La feuille verte , on m'a dit (Hum... Chiron ) que il y avait une superbe ambiance en guilde ce qui est pour moi primordial dans une guilde de cette envergure . J'aime ETS et ca serai l'occasion de retrouver mon ancienne guilde "Les Joyeux Glandeurs " que j’apprécie énormément .
Ce que j'aime dans dofus : Le pvm a frigost 3 , je trouve cette zone xp/temps pas mal Glander Le AvA , j'ADORE CA !!!!!! Je fais aussi des vidéos youtube , ma chaine ici : https://www.youtube.com/channel/UCdGGbp9WaJlIo_hSD-DEKJw
Je suis désolé pour ce faible contenu , je ne suis pas très doué pour ca :/
Mentalist
Dernière édition par Mentalist le Ven 21 Mar - 21:30, édité 5 fois (Raison : Candidature Moisie) |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Aie Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage Classe préférée: Iop Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres Dim 23 Mar - 0:27 | |
| C'est affectif mon billet d'avion <3 (xD) |
|  | | Mentalist Déplumeur de Kwakwa

(200/200)
 | Sujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres Lun 24 Mar - 3:58 | |
| |
|  | | EwiiZnoh Epouvantail d'Incarnam

| Sujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres Lun 24 Mar - 9:52 | |
| bonjours j'suis contre sans plus de justification |
|  | | EwiiZnoh Epouvantail d'Incarnam

| Sujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres Lun 24 Mar - 9:54 | |
| non c'est pas une bonne Raison mon vote est Neutre même si j'ai entendu que du négatif a ton sujet ce qui est dommage |
|  | | airplanes Pourfendeur de Tanukoui San

Messages : 676 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans ton cul !!
Feuille de personnage Classe préférée: Osamodas Niveau:
   (199/200)
 | Sujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres Lun 24 Mar - 9:59 | |
| Contre je me sens pas obligé de justifier mais si tu veux : Candid' toute pourrit, j'aime pas nick et j'entend que du mal de toi. Voila biz et bon jeu. |
|  | | Chow Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage Classe préférée: Eniripsa Niveau:
   (99999/10000)
 | Sujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres Lun 24 Mar - 11:56 | |
| Je lui donne mon POUR si il arrive à chanter le premier générique de Pokémon en japonais après avoir pris du GHB :B |
|  | | Ishigaki Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage Classe préférée: Féca Niveau:
   (196/200)
 | Sujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres Lun 24 Mar - 17:46 | |
| Je suis contre aussi. La candidature est assez brouillon je trouve, tes motivations peu claires ... |
|  | | toru-honda Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 894 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 29 Localisation : ici ou la bas !
Feuille de personnage Classe préférée: Crâ Niveau:
   (196/200)
 | Sujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres Mar 25 Mar - 14:41 | |
| - @Chow a écrit:
- Je lui donne mon POUR si il arrive à chanter le premier générique de Pokémon en japonais après avoir pris du GHB :B
Perso j’appelle pas ça un vote , mais du foutage de gueule ! ^^ Ce commentaire est inutile (pour moi) ! Apres ce n'est que mon avis Peace ! _________________ Toru-honda , pour vous servir !
|
|  | | otohime-samas Courseur de Péki Péki

Messages : 1451 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 89 Localisation : devant mon pc
Feuille de personnage Classe préférée: Eniripsa Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres Mar 25 Mar - 20:29 | |
| Mouai j'aime pas trop non plus je préfère de la sévérité que du foutage de gueule :p |
|  | | Mentalist Déplumeur de Kwakwa

(200/200)
 | Sujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres Mer 26 Mar - 16:32 | |
| Je peux la chanter en francais si vous voulez  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres  | |
| |
|  | | | Mentalist : 6 mois plus tard , 60 level apres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|