La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TITRE I : Règles générales et composition des équipes

AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
TITRE I : Règles générales et composition des équipes Left_bar_bleue200/200TITRE I : Règles générales et composition des équipes Empty_bar_bleue  (200/200)

TITRE I : Règles générales et composition des équipes Empty
MessageSujet: TITRE I : Règles générales et composition des équipes   TITRE I : Règles générales et composition des équipes EmptyJeu 20 Mar - 16:59

Les inscriptions sont ouvertes à toute personne membre de l'alliance (il en faut au minimum 1 par équipe et demander l'autorisation pour la personne issue d'une autre alliance). La guilde Prima Luce est aussi invitée (et je remercie son meneur, Dpx-Haze, qui réalise l'affiche du tournoi !). Tous les niveaux supérieurs au lvl 150 sont admis. Deux tournois sont organisés : un pour lvl 191 à 200 et un pour lvl 150-190. Il est vivement recommandé d’avoir un niveau supérieur à 170 pour s'inscrire.
Dépasser le lvl 190 lorsqu'on est inscrit au second tournoi a valeur de forfait.
Les règles ci-dessous s'appliquent aux deux tournois.

Les rencontres opposent deux équipes de deux joueurs. Chaque personnage est joué par une personne différente, sauf cas exceptionnel (autorisé une fois maximum dans toute la durée du tournoi, en cas d’absence d’un joueur).

Le tournoi se tient sur deux week-end. Les phases de poules se déroulent sur le premier week-end, et les phases finales sur le second.

Sur la composition des équipes, faites bien attention aux règles suivantes :

Les équipes titulaires (hors remplaçant donc) ne peuvent comprendre deux des classes suivantes, dites « classes piliers » : Eniripsa, Sacrieur, Osamodas, Féca.

Les équipes titulaires ne peuvent non plus présenter les combinaisons suivantes : Xélor/Eniripsa ; Zobal/Féca et Zobal/Eni ; Iop/Sram ; Iop/Enutrof

L’utilisation de deux mêmes classes dans une même équipe de titulaires est interdite.

Sur les stuffs utilisables, à noter que :

L’utilisation de deux CAC qui servent à soigner dans la même équipe, et dans le même combat, est interdite. L'utilisation de l'arc hétype ou de tout autre cac de soin non fm pour soigner ses partenaires n'entre bien entendu pas en ligne de compte.

L’utilisation d’un CAC soin quel qu'il soit est interdite avec un Osamodas, un Ecaflip ou un Eniripsa dans l’équipe.

L’utilisation de boucliers autres que boucliers d’alliance ou de guilde est interdite. L’utilisation de bonbons ou de tout objet apportant une augmentation temporaire des caractéristiques (entendu au sens large du terme) est autorisé.

Le non respect de ces règles après lancement du combat (fin de la phase de préparation) entraînera le forfait de l’équipe qui est l’auteure de l'infraction.

Tortionnaire de Ben le Ripate
Aie

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
TITRE I : Règles générales et composition des équipes Left_bar_bleue200/200TITRE I : Règles générales et composition des équipes Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: TITRE I : Règles générales et composition des équipes   TITRE I : Règles générales et composition des équipes EmptyJeu 20 Mar - 23:05

Chiron a écrit:
L’utilisation d’un CAC soin quel qu'il soit est interdite avec un Osamodas, un Ecaflip ou un Eniripsa dans l’équipe.

Supposons que j'ai une baguette rhon (fm feu) car sur dofus book, cette baguette en version feu, roxxait. Mais ça soin aussi, c'est autorisé ? (même si je pense que je soin plus avec que du roxx, même si il est fm dans mon élément)

Comme je l'ai dit dans un autre post, le bouclier de nowel est autorisé ? Tout les boucliers qui ne donnent aucun bonus (mise à part un titre) peuvent être équipé ?

Et sinon j'ai lu et j'accepte le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xnxx.com
Chiron-Alekto
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: TITRE I : Règles générales et composition des équipes   TITRE I : Règles générales et composition des équipes EmptyJeu 20 Mar - 23:14

Bouclier de nowel bien autorisé.

C'est l'utilisation de deux cac qui visent à soigner qui est interdite. L'utilisation d'un hétype en mode terre par exemple n'est pas interdite. Pour le coup de la rhon feu, j'ai pas bien compris : tu rox plus que tu ne soignes avec une telle baguette?

Aie

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: TITRE I : Règles générales et composition des équipes   TITRE I : Règles générales et composition des équipes EmptyJeu 20 Mar - 23:28

D'après ce screen (qui est fait avec les stuff du mode que j'aurais lors du tournois avec leurs jet qui m'a durée 1h à tout modifier x)...)
Bah en fait, vu le grand jet aléatoire de la baguette, je peux soit roxxer +, soit soigner plus ^^'
TITRE I : Règles générales et composition des équipes Lol10
Chiron-Alekto
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: TITRE I : Règles générales et composition des équipes   TITRE I : Règles générales et composition des équipes EmptyJeu 20 Mar - 23:41

Il n'y a aucun intérêt d'équiper cette arme pour roxer vu qu'en moyenne tu soignes du 400 par coup. Ce n'est donc pas autorisé !

Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki
otohime-samas

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:

MessageSujet: Re: TITRE I : Règles générales et composition des équipes   TITRE I : Règles générales et composition des équipes EmptyVen 21 Mar - 0:34

Tout a été pensé je pense donc je valide.

Aie

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: TITRE I : Règles générales et composition des équipes   TITRE I : Règles générales et composition des équipes EmptyVen 21 Mar - 7:31

T'inquiète Chiron, j'voulais juste t'embêter '-' !
Jerem (Team lux)
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk
Jerem (Team lux)

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:

MessageSujet: Re: TITRE I : Règles générales et composition des équipes   TITRE I : Règles générales et composition des équipes EmptyVen 21 Mar - 19:21

Chiron a écrit:

C'est l'utilisation de deux cac qui visent à soigner qui est interdite.

Donc on peut utiliser un cac soin sur nos deux perso si j'ai bien compris ? (si aucun de nos persos ne peut soigner)
http://utopia-goultard.xoo.it/index.php
Lord-Omega
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
TITRE I : Règles générales et composition des équipes Left_bar_bleue201/200TITRE I : Règles générales et composition des équipes Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: TITRE I : Règles générales et composition des équipes   TITRE I : Règles générales et composition des équipes EmptyVen 21 Mar - 19:30

Tu peux mettre un CAC soin sur les 2 mais un seul a le droit de soigner (si j'ai aussi bien compris)
meiwen
Démembreur de Corbeau Noir
meiwen

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
TITRE I : Règles générales et composition des équipes Left_bar_bleue199/200TITRE I : Règles générales et composition des équipes Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: TITRE I : Règles générales et composition des équipes   TITRE I : Règles générales et composition des équipes EmptyLun 24 Mar - 9:10

Pourquoi la composition Sram / Iop est interdite ? Je comprend pour les autres compositions mais pour celle-ci je ne comprend pas trop. C'est sur qu'un Sram Terre en composition avec un Iop c'est Abusif mais es-ce qu'une Sram Air avec un Iop ( Terre , Air ou Feu ) Ça dérangerait ? Et je précise Air , pas Terre / Air. Étant donné que je peux enfin participer à un tournois , j'avais pensé à ma composition avant même de regarder les règlements ! Je suis donc bien embêtée mais bon si jamais c'est refusé je trouverai une solution !

Sinon les règlements sont vraiment bien et c'est sympa d'inclure les plus jeunes (BL) C'est une bonne idée ! Smile
Aie
Aie

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: TITRE I : Règles générales et composition des équipes   TITRE I : Règles générales et composition des équipes EmptyLun 24 Mar - 12:07

Tout simplement parce que le sram a une énorme possibilité de placement, il peut pousser, attirer etc... Ce qui, avec un Iop Terre, est très cheat le tour de coco ^^ ou avec un iop feu, au tour de destin.
meiwen
meiwen

Feuille de personnage
Niveau:
TITRE I : Règles générales et composition des équipes Left_bar_bleue199/200TITRE I : Règles générales et composition des équipes Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: TITRE I : Règles générales et composition des équipes   TITRE I : Règles générales et composition des équipes EmptyMar 25 Mar - 17:39

Ah oui , d'accord alors Panda / Iop ce n'est pas cheaté Razz ?
Asog
Brûleur de Chêne Mou
Brûleur de Chêne Mou
Asog

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: TITRE I : Règles générales et composition des équipes   TITRE I : Règles générales et composition des équipes EmptyMar 25 Mar - 18:18

ça l'est peut être mais pas autant que le iop /sram. Il suffit d'invi autrui le iop tour 2 ou 3, le iop étant full boost, il bond à proximité des adversaires en essayant d'éviter qu'il se fasse repérer, et place donc facilement sa coco en étant 12 pa.

Avec le panda, une composition avec un enu, crâ, xel, sram, roublard, féca et j'en passe peuvent éviter facilement la coco.
Aie
Aie

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: TITRE I : Règles générales et composition des équipes   TITRE I : Règles générales et composition des équipes EmptyMar 25 Mar - 19:56

Tu as tes réponses Pow.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TITRE I : Règles générales et composition des équipes   TITRE I : Règles générales et composition des équipes Empty

TITRE I : Règles générales et composition des équipes
Page 1 sur 1