Rappel du premier message :Bonjour a vous tous
IG : Je suis une sacrieuse niveau 80 actuellement et il y a de fortes chances que je rabaisse le niveau moyen de la guilde si jamais je suis acceptée :/. Bref, passons

. J'ai été joueuse depuis la toute première version de dofus, ce qui remonte a la 1.25 ^^, J'avoue que là j'étais assez petite :3.
Donc, euh,alchimiste et boulangère sauf que ça me prend trop la tête de me dire qu'il faut que j'aille coupé du blé et tout .. En gros je glande un truc de fou :3 Et je viens de passer Tailleur mais bon, ça marche pas x).
J'adore faire des combats en équipe :3, et .. Je dépense plus que j'ai de kamas .. Gros problème ^^'. Mais bon, je fais avec et j'arrive toujours a me stuffer assez correctement :3.
Un dernier truc, je parle tout le temps :/. C'est vraiment bizarre je sais mais je suis comme ça x). J'arrive à faire des monologues un truc de ouf ! :3
IRL : Mon prénom est un secret (ou pas ;3). Je vis du côté de Saint Nazaire, a côté de Nantes près de la Loire, j'adore lire tous les genres de livres, que ce soit du manga au thriller en passant par des choses historiques :3. Et j'ai 16 ans et demi !
2 Parents, une petite soeur qui est bien emmerdante ^^ et souvent partie en soirée :3. Dernier détail hypeeeer important ! J'adore les chats c'est quelque chose inimaginable .. <3 :3.
Et j'ai eu le malheur de tombé dans la nicotine .. :/
Bref, vous savez presque tout sur moi, les petits détails en privé ;p
Bizarrement, presque tous mes amis IG sont des Ecas .. Bref, c'éait encore bizarre ce que je viens de raconter ^^'.
En ce qui concerne le fait du "ce que la guilde m'apporterait", c'est simple, de la joie de vivre :3 (encore plus que d'habitude quoi :3).
PS : Je raconte souvent de la merde mais a un niveau tellement bas que des fois je me comprends pas :3 (Vous trouvez pas que ces smileys ":3" Ressemblent aux moustaches des chats ????) Délire en solitaire une nouvelle fois ;')
C'ty presque finie :3, j'ai un pote qui a rejoins votre guilde il y a peu de temps, je tairais son nom parce que j'ai vraiment peu de chances de rentrer dans la guilde sinon x) Chat commenche par Air ... Bref ;)Hâte d'être une future membre :)J'AIME LES FEUILLUS !

:flower: