La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation Kfc-Celeste

AuteurMessage
Poulet (Kfc)
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam
Poulet (Kfc)

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
Présentation Kfc-Celeste Left_bar_bleue199/200Présentation Kfc-Celeste Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation Kfc-Celeste Empty
MessageSujet: Présentation Kfc-Celeste   Présentation Kfc-Celeste EmptyVen 23 Aoû - 14:06

Bonjour à tous ! Alors voilà, pour faire simple avant de me présenter, Simon (Ahbouh) est un de mes amis Irl. Il y environ 8 mois, j'ai fait une pause dans le jeu, et je lui ai donc confié mon Iop. Aujourd'hui je suis (plus ou moins) de retour, pour regarder toutes les nouveautés, et pour achever le niveau 199 de mon Iop. Je vais juste me présenter In Real Life afin de mieux être connu dans la Guilde. Certains le savent, d'autre l'ignorent, mais vous pouvez m'appeler "Poulet", c'est ainsi que l'on me nomme, à savoir pourquoi..

In Real Life ~

Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans depuis peu, j'habite en Normandie (à 1km de Ahboub Very Happy) près de Cherbourg, et j'ai obtenu mon Bac Es. Je rentre dans 2 semaines à l'Université de Caen, en AES afin de préparer les concours de la fonction publique. J'espère par la suite devenir Douanier. Je suis plutôt discret et calme, mais n'hésite pas à dire les choses. Je pratique le Foot dans un petit club de 3eme division (en compagnie d'Ahbouh) et je suis au poste de Gardien.
J'adore me cultiver, je suis sans cesse devant les médias, j'aime la lecture, les soirées (L'alcool !! pale) les jeux vidéos bien évidemment ! Je joue principalement à Battlefield 3 sur Xbox 360, je suis également sur League of Legend.
Voilà, je pense avoir dévoiler le plus important sur ma vie.
En espérant être intégré dans votre guilde, je vous souhaite bon jeu ~

Présentation Kfc-Celeste Captur10

(Désolé pour ce look d'attardé, mais Ahbouh en a profité pour me descerner le titre de Iop le plus lait d'Amakna, alors je n'ai pas encore réussi à retrouver des couleurs satisfaisante.. Surtout que la coiffe mimibiote fusionné avec le Chapeau Taufeu n'arrange rien.. :boulet2: )

Poulet ~

Dernière édition par Kfc le Ven 23 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki
Meldy

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
Présentation Kfc-Celeste Left_bar_bleue200/200Présentation Kfc-Celeste Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation Kfc-Celeste   Présentation Kfc-Celeste EmptyVen 23 Aoû - 14:12

Merci de la présentation Poulet, et '' bienvenue '' :p

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Présentation Kfc-Celeste Liconr10

Pokerface
Dérouilleur de Roissingue
Pokerface

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
Présentation Kfc-Celeste Left_bar_bleue9223372036854775807/200Présentation Kfc-Celeste Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

MessageSujet: Re: Présentation Kfc-Celeste   Présentation Kfc-Celeste EmptyVen 23 Aoû - 14:18

sympa c'est cool pour se connaitre mieux Smile il faudrait que j'en fasse une un de ces jours moi x)
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker
Strambery

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
Présentation Kfc-Celeste Left_bar_bleue200/200Présentation Kfc-Celeste Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation Kfc-Celeste   Présentation Kfc-Celeste EmptyVen 23 Aoû - 16:39

Encore Bienvenue parmis nous, et merci d'avoir p$ris le temps d'avoir fait ta présentation Smile

Présentation Kfc-Celeste Gugust10
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Aie

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:

MessageSujet: Re: Présentation Kfc-Celeste   Présentation Kfc-Celeste EmptyVen 23 Aoû - 19:51

POULET !! C'est moi qui t'es appelle comme ça en premier mouhahah super pres, RAS mon Poulet! ;p
http://xnxx.com
Aie
Aie

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:

MessageSujet: Re: Présentation Kfc-Celeste   Présentation Kfc-Celeste EmptyVen 23 Aoû - 19:52

POULET !! C'est moi qui t'es appelle comme ça en premier mouhahah super pres, RAS mon Poulet! ;p
http://xnxx.com
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo
Satsugai

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Kfc-Celeste Left_bar_bleue199/200Présentation Kfc-Celeste Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Présentation Kfc-Celeste   Présentation Kfc-Celeste EmptySam 24 Aoû - 19:37

Bon retour à toi ^^

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Présentation Kfc-Celeste Banfof10
Ulterieur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa
Ulterieur

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
Présentation Kfc-Celeste Left_bar_bleue163/200Présentation Kfc-Celeste Empty_bar_bleue  (163/200)

MessageSujet: Re: Présentation Kfc-Celeste   Présentation Kfc-Celeste EmptyDim 25 Aoû - 11:25

T'appelles ça "se cultiver" que de rester sans cesse devant les medias ? Mais t'es Marteau !! :p
Ahbouh
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk
Ahbouh

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Kfc-Celeste Left_bar_bleue173/0Présentation Kfc-Celeste Empty_bar_bleue  (173/0)

MessageSujet: Re: Présentation Kfc-Celeste   Présentation Kfc-Celeste EmptyDim 25 Aoû - 16:53

bien joué le gay !
https://www.facebook.com/LecOnte14
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo
Satsugai

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Présentation Kfc-Celeste   Présentation Kfc-Celeste EmptyDim 25 Aoû - 18:28

Merci !

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Présentation Kfc-Celeste Banfof10
Pokerface
Pokerface

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Kfc-Celeste Left_bar_bleue9223372036854775807/200Présentation Kfc-Celeste Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

MessageSujet: Re: Présentation Kfc-Celeste   Présentation Kfc-Celeste EmptyLun 26 Aoû - 9:04

Lol Satsu de rêve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Kfc-Celeste   Présentation Kfc-Celeste Empty

Présentation Kfc-Celeste
Page 1 sur 1