La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

((candidature)) de Tutelimiss & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiks-isme
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: ((candidature)) de Tutelimiss & co   Sam 27 Avr - 16:54

Rappel du premier message :

Bonjour!

IRL Like a Star @ heaven :
Je m'appelle Cecile,j'ai 24 ans et apres avoir passer quelques années dans le sud j'habite avec ma Soeur à Lannion,une charmante petite ville de Bretagne.
J'ai bientôt fini mes études de médecine et appréhende le futur,mais c'est un autre problème
Niveau temp consacré à Dofus,je joue relativement peu,sa depend des périodes par exemple l'été je joue beaucoup,l'hiver de même mais le printemp est une période chargé donc je joue les week-end principalement.J'ai plusieurs passions,le Sport en tout genre,Dofus et la musique qui prend une grande place dans ma vie.je suis conviviale,joyeuse et toujours la pour un coup d'main ou une Sortie *sort*

IG Like a Star @ heaven :
Je joue plusieurs personnages : Une xelor,Tutelimiss(195,multi éléments),une sacri,Seiks-isme(199,air/eau),un iop,Anatomie/à rename(190,terre/feu) et une fecatte,Peiks-symbole/au debut elle s'appelais Seiks-symbole mais un gentil moderateur me la renommer sans rien me demander(190,feu)

Mon Premier personnage fut Tutelimiss(jolie jeu de mot?) elle a duré 2 ans puis j'ai crée la Sacri et la fecatte en arrêtant la xelor,que j'ai reprise avec beaucoup d'ambition il y a quelques temps,le iop vint tres récemment et fut monter en environ 2 semaines (xp double)
Mes Personnages sont pvp/pvm sacri g8/fecatte 5/xel,iop 1
j'ai un joaillomage 100 et serai ravie de faire profiter la guildes de ses services
Je joue pour l'entraide et le partage en priorité

j'aimerai faire entrer ma xelor en priorité,les autres attendront ce n'est pas un problème.
j'ai fait beaucoup de guildes thl dont arkadia/grobe etc.. une seule ma plu : Carpe Diem' mais elle est morte dans des circonstances mystérieuses il y a 1mois et demi,cette guilde avait tout pour plaire,ambiance,entre aide etc...mais bon tout a une fin,prématuré ou pas.
Si m'accepter dans votre humble demeure,et si vous le voulez bien,j'aimerai garder ma sacri dans Carpe' et attendre que,un jour,peu être,le meneur se re-connecte et que je fasse la lumière sur la disparitions de la guilde.Je suis la seule co depuis 3semaine.

Votre Guilde m'atire pour quelques raisons 1/ un amis me la fortement recommandé 2/ j'aime les feuillu :pedo2: 3/ et bien d'autres arguments qui m'on été rapporté en rapport avec l'ambiance

Merci.
Je suis dispo pour toute info/discutions etc...

Dernière édition par Seiks-isme le Sam 27 Avr - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: ((candidature)) de Tutelimiss & co   Mer 1 Mai - 17:02

Chiron est un gay il met que des POUR pour les gars :p sinon l'humour bizarre c'est notre quotidien ^^ tu a le droit au humeur changeante de Airplaine , au pavé de Chiron et des fois les coups de gueule de Bombe-radioactive mais rien de bien méchant sa reste des bisounours :p en ce qui me conserne reste avec moi 1h sur skype et tu sera choqué a vie :p

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: ((candidature)) de Tutelimiss & co   Jeu 2 Mai - 11:40

Let's Gay Fooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je rejoins l'avis d'Osgl qui lui même rejoint l'avis de nombreux de mes camarades de plaisanterie.

Je suis pour ! Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: ((candidature)) de Tutelimiss & co   Jeu 2 Mai - 17:48

Moi je suis de l'avis de Chiron, NEUTRE tendance pour, ce qui revient au même Smile))))
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: ((candidature)) de Tutelimiss & co   Ven 3 Mai - 3:52

Si je peut encore voter , je suis Pour ton entrée en guilde , je pense que tu pourrais être une recrue sympathique Smile

[Edit de Guerrier : Rassure toi, je ne joue plus moi non plus, mais je pense qu'en étant membre actif du forum, on peut se permettre de voter ! Après, la période d'essai déterminera le reste, et nous n'intervenons pas dedans. ]
Chri
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: ((candidature)) de Tutelimiss & co   Ven 3 Mai - 12:30

Bah la candid est un peu courte et tout, et en même temps je comprends qu'on soit plus ou moins à l'aise avec l'écrit

Tu as l'air sympa, ou alors c'est le fait que tu sois une fille et que tu fais des études de médecine qui m'influence mais bon j'ai le droit d'avoir mon talon d'achille Very Happy

Tout ça pour dire petit pour, mais pour quand même
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: ((candidature)) de Tutelimiss & co   Lun 6 Mai - 10:08

Une quinzaine de pour, 2 neutre, aucun contre, la candidature est donc acceptée !

Bienvenue dans la guilde, mp moi ou un autre membre de l'Area pour intégrer La Feuille Verte !

MessageSujet: Re: ((candidature)) de Tutelimiss & co   

((candidature)) de Tutelimiss & co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2