La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etay
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Mer 24 Avr - 17:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tout les feuillus!

:lfv:

Comme vous pouvez vous en douter du fait de ce post dans la rubrique candidature j'aimerais intégrer votre guilde "La Feuille Verte" qui d'après ce que j'en ai vu me semble chaleureuse et pleine de bonne ambiance!

Je me présente; IRL je m’appelle Luca Panini ( non ceci n'est pas un troll il y a 50% de sang italien en moi HAHAHA! ), je suis lycéen en première S dans une petite ville pas très loin de Avignon née en fin d'année j'ai donc de manière tout à fait logique 16 ans^^. J'ai de nombreuses passions qui m'occupent vraiment beaucoup de temps; pour commencer les jeux vidéos bien sur! Mais je suis aussi un fan de manga ( capable de regarder des anime pendant plus de 12H par jours >< ). Sinon je fait de la batterie depuis tout juste 2 ans et j'ai récemment été champion de France de jujustu ( un art martial pour ceux qui ne connaîtraient pas ).

Maintenant passons à la partie ou je risque d'avoir plus de problèmes: IN GAME!

J'ai commencé dofus il y a très longtemps ( à la 1.26 si je me souviens bien ) mais il y a plus d'un an j'ai totalement lâché le jeu, il y a environ une semaine que je m'y suis remis et le personnage dont je vais vous parler et que j'aimerais intégrer aux feuillus est à l'heure ou j'écrit ce texte au niveau 57 ( mais a ce lvl sa augmente tout les jours! Very Happy ).
Voici donc ma crâte: ( désolé si c'est une fille mais je trouve les avatars mâles très moches >< )

:lfv: :lfv:

Je monte cette crâte terre et eau dans une optique plutôt PVM, un petit aperçu des stats et du stuff

:lfv: :lfv:
Hélas je commence tout juste et n'ai qu'une pano xp, aucun sreen "d'exploits" et uniquement quelques poignées de kamas :/.

En parallèle sur un autre compte j'ai aussi un éniripsa feu niveau 42 et un sram terre niveau 36 mais qui ne me sert que pour les métiers: il est mineurs niveau 25, bûcheron niveau 36 et bijoutier niveau 44.

Je suis motivé pour faire parti des feuillus car je n'ai encore jamais été dans une guilde avec une telle organisation et une telle renommée mais j'espère que je pourrais tout de même y trouver ma place, j'ai rencontré tout à fait par hasard un de vos membres ( Mempamal ) et si toute la guilde a une façon de jouer identique à la sienne c'est dans cette guilde que je doit me trouver!

Pour finir je tiens simplement à remercier Mempamal qui m'a encouragé à présenter ma candidature. Merci a tous d'avoir lu ceci

PS1: Je sais je sais...je suis nul en orthographe ><
PS2: J'oubliais! J'AIME LES FEUILLLUUUUS!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Sam 27 Avr - 19:59

C est vrai que ton lvl est assez bas mais tu es réactif et tu as l air plutôt sympa.
Neutre tendance pour.
Etay
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Sam 27 Avr - 21:50

Merci Maya, j'espère prouver ma valeur durant une période d'essai! Very Happy
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Dim 28 Avr - 1:52

Bonjour à toi Etay !

@otohime-samas a écrit:
La Feuille Verte ???? c'est quoi cette guilde Surprised le nom a du être choisi au chiotte par un moment de manque de PQ ou alors pas des kikou écologiste Surprised
Je te conseille de pas resté sur ce forum plus longtemps Etay ils on pas l'air net ses gens la :s

Tu n'en es pas si loin que ça Oto ! Surprised
En fait j'étais avec Satsu et Stram, ça a tourné au vinaigre et... trolol

@Etay a écrit:
N’empêche c'est vrai qu'ils sont bien ces smiley :banana3: Very Happy
Au sujet du nom de cette guilde je me demande depuis que j'en connais l’existence si sa a un rapport avec des trucs pas très légaux Shocked .

Bah oui attends, mais les bananes c'est pas les meilleurs ! :sado1: :pedo2:
Sinon, "La feuille verte" n'a aucun rapport avec la weed et autres trucs pas légaux que chacun peut s'imaginer. Si c'était le cas, ce serait une autre feuille qui serait en logo, il y en a une qui s'en rapproche dans dofus, d'ailleurs. Voilou' !

Bon ! J'vais passer au vote Surprised ( ça fait longtemps que j'ai voté, tiens ).
Vis-à-vis de ta candidature, il est vrai qu'elle n'est pas extraordinaire, mais j'ai beaucoup apprécié ta façon de réagir, malgré des remarques parfois un poil dur ( oui, je deviens de plus en plus sensible ces temps-ci...). De plus tu es actif sur le forum, c'est cool de rencontrer des gens curieux et intéressé tout en étant sympa.
C'est pourquoi je t'accorde un Pour, afin de voir si tout ça dure dans le temps.

PS : Attention à Mem, il mord. Je te laisse deviner où trolol

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Etay
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Dim 28 Avr - 8:09

Merci pour ton vote Geurrier! Pour les émottes chacun sont truc, moi les bananes qui dansent et toi... UNE MEC QUI SE FAIT FOUETTER ET UN PÉDOPHILE! Shocked Oto n'a peut-être pas tort xD.

Pour Mem tu a l'air au courant! Deux ou trois histoire à nous raconter? Very Happy
toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Dim 28 Avr - 10:42

Je te laisse essayer Wink

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Dim 28 Avr - 15:36

11 Pour, 2 contre, 6 neutre pour l'instant. Je laisse ouvert encore un jour pour les retardataires :p

Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Lun 29 Avr - 3:44

Bon j'ai pas lu toute les pages de commentaires (sur mon iPhone j'en voit 4 o/) mais cette candid me plait, et comme je le dit toujours avec les gens sympa que je rencontre en donjon "pex de mulasse" le lvl ne fait pas la personne. Personnellement, si t'es un bon deconneur, ça me suffit amplement pour te mettre un POUR. (Au cas ou tu ne m'aurai pas compris je t'accorde mon POUR :p)

Ps: désolé pour les fautes, il est 4h du mat et a cette heure la j'en ai rien a branler, en temps normal j'en fait jamais alors :pp
Etay
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Lun 29 Avr - 6:49

Merci pour ton vote Jared! Very Happy
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Lun 29 Avr - 19:34

12 POUR, 2 CONTRE, 6 NEUTRE (si le dieu du calcul mental et de l'addition est avec moi) !

Tu es donc accepté dans la guilde, bienvenue !

Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Lun 29 Avr - 20:44

Merci a tous!! Maintenant je doit te contacter dans le jeu pour l’intégrer c'est bien sa? Smile
-Jared-

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Lun 29 Avr - 20:50

Contacte Sweet-Arow ou Chiron en jeu pour être invité Smile
Etay
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Mar 30 Avr - 0:02

C'est fait! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   

Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3