La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etay
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Mer 24 Avr - 17:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tout les feuillus!

:lfv:

Comme vous pouvez vous en douter du fait de ce post dans la rubrique candidature j'aimerais intégrer votre guilde "La Feuille Verte" qui d'après ce que j'en ai vu me semble chaleureuse et pleine de bonne ambiance!

Je me présente; IRL je m’appelle Luca Panini ( non ceci n'est pas un troll il y a 50% de sang italien en moi HAHAHA! ), je suis lycéen en première S dans une petite ville pas très loin de Avignon née en fin d'année j'ai donc de manière tout à fait logique 16 ans^^. J'ai de nombreuses passions qui m'occupent vraiment beaucoup de temps; pour commencer les jeux vidéos bien sur! Mais je suis aussi un fan de manga ( capable de regarder des anime pendant plus de 12H par jours >< ). Sinon je fait de la batterie depuis tout juste 2 ans et j'ai récemment été champion de France de jujustu ( un art martial pour ceux qui ne connaîtraient pas ).

Maintenant passons à la partie ou je risque d'avoir plus de problèmes: IN GAME!

J'ai commencé dofus il y a très longtemps ( à la 1.26 si je me souviens bien ) mais il y a plus d'un an j'ai totalement lâché le jeu, il y a environ une semaine que je m'y suis remis et le personnage dont je vais vous parler et que j'aimerais intégrer aux feuillus est à l'heure ou j'écrit ce texte au niveau 57 ( mais a ce lvl sa augmente tout les jours! Very Happy ).
Voici donc ma crâte: ( désolé si c'est une fille mais je trouve les avatars mâles très moches >< )

:lfv: :lfv:

Je monte cette crâte terre et eau dans une optique plutôt PVM, un petit aperçu des stats et du stuff

:lfv: :lfv:
Hélas je commence tout juste et n'ai qu'une pano xp, aucun sreen "d'exploits" et uniquement quelques poignées de kamas :/.

En parallèle sur un autre compte j'ai aussi un éniripsa feu niveau 42 et un sram terre niveau 36 mais qui ne me sert que pour les métiers: il est mineurs niveau 25, bûcheron niveau 36 et bijoutier niveau 44.

Je suis motivé pour faire parti des feuillus car je n'ai encore jamais été dans une guilde avec une telle organisation et une telle renommée mais j'espère que je pourrais tout de même y trouver ma place, j'ai rencontré tout à fait par hasard un de vos membres ( Mempamal ) et si toute la guilde a une façon de jouer identique à la sienne c'est dans cette guilde que je doit me trouver!

Pour finir je tiens simplement à remercier Mempamal qui m'a encouragé à présenter ma candidature. Merci a tous d'avoir lu ceci

PS1: Je sais je sais...je suis nul en orthographe ><
PS2: J'oubliais! J'AIME LES FEUILLLUUUUS!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 10:41

@Etay a écrit:
Merci à Marlenus et Toru-sama; si La Feuille Verte n'est pas prête à me compter parmi ses membres aujourd'hui alors je reviendrais avec plus d'expérience! Very Happy

Moi ce que j'aime cest que c'est pas un kikou lol qui s'énerve a chaque remarque, j'aime bien sa réponse qui prouve la maturité de la personne je voulais juste vous le faire remarquer !

Bombe , toi aussi tu commence a nous faire des pavés Razz

Au pire Etay si t'es pas accepté va monter ton level et reviens postuler montre leur a tous ta motivation Wink et pour la prochaine candid (dans le cas ou tu serais pas accepté et que tu reviendrais après quelques temps d'XP ) ne reste pas dans le sobre fais beau et original Smile

Etay
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 11:15

Chiron, je t'avoue que depuis le post de la candidature je passe plus de 90% de mon temps sur le pc avec le forum ouvert et à regarder toutes les 5-10 minutes si il n'y a pas une réponse Very Happy .

Je n'ai pas dit avoir quitté le jeu car il ne me plaisait plus, mais car j'était seul, je me répète mais je déteeeste jouer seul Embarassed .

Merci a tout les trois pour vos réponses, et Toru, si il le faut je reviendrais avec plus de niveaux et en sortant plus mon coté original et excentrique Wink .
toru-honda

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 12:58

c'est ce que j'attend Smile par contre je ne te louperai pas Wink faut que ce soit bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 12:58

toru-sama a écrit:

Bombe , toi aussi tu commence a nous faire des pavés Razz

Ah nan !! L e fucking socialo roux m'a contaminé !
marlenus
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
195/666  (195/666)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 13:20

[troll]
Il Etay un petit navireuh,
il Etay un petit navireuh
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué
qui n'avait ja-ja-jamais navigué
Ohé ohé...
[/troll]
Coeur-courage
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 13:28

Une petite question qui me tracasse,

Connaissais tu la guilde "La Feuille Verte" avant ta rencontre avec Mempamal, ou simplement c'est lui qui t'a fait découvrir de A à Z la guilde et qui t'a donné l'envie de t'intégrer au seins de celle-ci ?

Si oui, peux-tu nous expliquer dans quelles circonstances ?
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 14:05

La Feuille Verte ???? c'est quoi cette guilde Surprised le nom a du être choisi au chiotte par un moment de manque de PQ ou alors pas des kikou écologiste Surprised
Je te conseille de pas resté sur ce forum plus longtemps Etay ils on pas l'air net ses gens la :s

airplanes
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 14:10

Pour moi tu as tout pour obtenir un pour et pour entré dans la guilde ton level rien a foutre, tes métiers rien a foutre, moi je vote au feeling je ne te connais pas, mais tu as l'air sympatoche et obstiné l'obstination fini toujours par payé alors malgré le faite que j'ai mit plein de pour dans mon commentaire, tu n'en obtiendras qu'un de moi POUR donc et bienvenu dans la feuille verte si les tendance reste comme sa Smile
Etay
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 15:11

Marlenus!! ne met pas mon nom dans une chanson qui parle de cannibalisme Shocked ! Je suis sûr que tu peut trouver mieux Razz .

Coeur-courage: C'est vrai que avant de rencontrer Memp je ne connaissais La feuille Verte que de nom mais comme je l'ai deja dit je recherche des personne comme lui pour m'accompagner dans le jeu et comme " qui se ressemble s'assemble" il me paraissait tout à fait logique que sa guilde soit géniale!
je m'y suis alors intéressé et après quelques heures sur le forum je me suis dit "pourquoi pas moi!"
Plus je me ballade sur le fofo et plus j'ai envie de vous rejoindre! Je viens de lire les 20 pages du post "screens honteux" et c'est juste hilarant Laughing .

N’empêche c'est vrai qu'ils sont bien ces smiley :banana3: Very Happy

Au sujet du nom de cette guilde je me demande depuis que j'en connais l’existence si sa a un rapport avec des trucs pas très légaux Shocked .

Merci pour ton vote Air! Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 15:17

Participeras-tu régulierement au forum? (lire, répondre, apporter des idées)
Chri
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 15:30

moi j'aime bien le ton global de tes réponses et ta façon d'écrire, parce que globalement à part tes "sa" (c cédille, les jeunes, c cédille :p) tu fais rien de frappant comme fautes.

après oui, la candid est légère, mais bon, j'ai pas envie de virer vieille conne et je conçois qu'on ait pas tous une imagination débordante pour raconter plein de conneries sur un petit perso.
et ce d'autant plus que les "vrais" RP bien lourd où le jeune padawan quitte ses parents (ou leurs cadavres fumants) pour partir à l'aventure/combattre la veuve et l'orphelin/défendre les meurtriers bah ça me saoule vite Very Happy

bref, tout ça pour dire, petit pour de ma part, à tester en période d'essai.
Etay
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 15:42

Bombe-radioactive: Je suis actuellement énormément présent sur le forum et essaye de lire le plus de sujets possibles et de m'informer au maximum, bon ok je n'ose encore rien poster en dehors de ma candid' ><.

Chri: Merci pour ton vote! J'essaye de faire de mon mieux pour l'orthographe même si n'a jamais été mon fort Embarassed comme tu l'a remarqué il y a certaines règles de la langue française que j'ai oubliées comme celle sur les ca/ça/sa, désolé Rolling Eyes .
Coeur-courage

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 16:06

Ca = ka donc oublie. Ça = quand on peut dire cela. Et sa quand c'est possessif.

Sinon je te delivre mon pour
Etay
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 16:09

Merci pour la petite leçon de langue et pour le vote! Very Happy

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 16:48

Cette candidature est bien animé et tu reponds assez souvent mais j'ai pas trouvé l'élément qui aurai pu changé mon vote donc mon vote finale sera un NEUTRE

Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 17:23

Même si en principe on demande aux personnages bas level de compenser par une candidature exceptionnelle, je pense qu'au vu de ta personnalité, tu mérite une période d'essai parmi nous.

Pour

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Etay
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 17:47

Merci pour ton "pour" Grabuge, Otohime, j'espère te conquérir durant une possible période d'essai Smile .
toru-honda

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 18:19

Otohime et dur a conquerir, et il faut me demander la permission avant Surprised

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 19:36

Etay, je ne parle pas de maintenant mais plus tard. Dans 2 semaines, 6 mois, 1 an... Tu participeras activement sur le forum?
airplanes

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Ven 26 Avr - 23:28

et mon remerciement chacal ! ^^
Fresneytik
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Sam 27 Avr - 14:06

Je n'ai pas lu ta candidature je pars donc avec un gros désavantage pour t'évaluer sérieusement. Heureusement Guidon à déjà voté et comme je suis un mouton tu as mon pour.
Fresneytik
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Sam 27 Avr - 14:07

Merci le t9 >< !
airplanes

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Sam 27 Avr - 15:54

guidon !! ^^ chiron ta plus qu'a rename :p
Etay
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Sam 27 Avr - 15:58

Je peut au moins essayer Toru? Very Happy

Bombe-radioactive: Si c'est le cas aujourd'hui alors pour quoi pas demain? Smile Et si le forum reste actif ce sera un pur plaisir d'y participer vu le nombre de fou-rires que j'ai attrapés en lisant vos messages xD.

Air je ne t'ai pas oublié! Regarde bien Razz

Fresneytik, je doit remercier qui du coup Chiron ou toi? Shocked .
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   Sam 27 Avr - 16:53

Je vois pas où est le rapport, j'ai voté neutre non? xD

MessageSujet: Re: Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?   

Candidature pour peut-être un nouveau parmi les feuillus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant