La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Varow Candidat pour La Feuille Verte =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Varow
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Jeu 18 Avr - 22:49

:lfv:
Bonjour / Bonsoir =) :lfv:

Présentation IRL

Je m'appelle Anis, j'ai 18 ans, je suis au lycée (Terminale) je suis de Marseille, ayant joué a Dofus depuis bien longtemps j'avais commencer a 11-12ans mon voisin m'avais montrer le jeu a l'époque c'était la version 1.26 – 1.29 je crois puis me suis fait hacker :'( et me revoilà j'ai repris sa fait 2ans maintenant.
Ma personnalité : je suis une personne qui a besoin de parler avec beaucoup de gens rigoler sa c'est tous les jours a chaque heures chaque minute:) tout le temps si il faut très solidaire mais amis passe avant moi une personne très sincère et qui ne se prend pas la tête pour un rien TRANQUILLE zen quoi !! =)

Présentation IG

Je joue un Sram lvl 188 VAROW, depuis donc 2ans maintenant (voir les photos), et j'ai par la suite commencer a monter une TEAM ( les ROW), j'ai donc une nini 144(LARROW) sacri 165(ROOLPH) cratte 152(NOOLPH) et je suis entrain de monter une Steamers qui et lvl 78(SHANOW). Réussi tous seul avec mon petit frère trouver des astuces kamas tous plein de petit business Smile.

Varow : Terre/Air PVM
Larrow : Feu/full soin PVM
Roolph : Eau/feu PVM
Noolph : Terre/Air PVM/PVP
Shanow : On ses pas encore;) (peut être Eau/feu) FULL SASA

Ancienne guilde Knight-Heaven recruter au lvl 67 et oui sa fait un très long moment que j'y suis malheureusement plus personne ce connecte je suis presque chaque fois seul avec 5perso de co :/ mon désir de vouloir être admis dans votre guilde, j'ai eu des écos guilde sympa ce prenne pas la tête et surtout parce que J'AIME LES FEUILLUS !!!!!
Métiers : Varow : Alchimiste lvl 37 et Tailleur 24
Roolph : Forgeur de bouclier lvl 42

Pourquoi vous rejoindre ?

J'aime bien comment votre guilde et structuré de bonne règle
Envie de rencontrer de nouvelle personne
Être dans l'ambiance d'une guilde qui me manquer vraiment

:lfv: J'AIME LES FEUILLUS !!!!! :lfv:

J'espère que ma candidature vous aura plus et que vous avez compris que je suis une personne a qui ont peu s'attacher, voila je pense avoir tous dit donc j'espère a bientôt pour de folle Aventure =) !!!
Voici quelque vidéo de mon Sram avant y a bien longtemmmps !!!!

VOILA DONC LA FIN DE MA CANDITATURE !! A Bientôt !!

Dernière édition par Varow le Ven 19 Avr - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Jeu 18 Avr - 23:13

Bienvenue l'ami,

Candidature moyenne car courte et sans RP. Au niveau du perso, ton sram n'est pas tres bien stuff et tu n'as pas de métier réellement monté. Si tu es pris tu devrais peut être t'améliorer dans l'un de ces domaines durant les prochains mois afin de pouvoir aider les autres membres qui t'aideront à leur tour.

Ta candidature suit néanmoins le post-it et les éléments importants y sont. La couleur est présente, c'est une candidature soignée, cela montre une motivation, peut être pas titanesque car il n'y a pas de RP, mais elle est là.

De plus tu m'as l'air sympa. Je t'accorde un POUR, je désire t'observer durant une période d'essaie.

Dernière édition par bombe-radioactive le Jeu 18 Avr - 23:27, édité 7 fois
marlenus
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
195/666  (195/666)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Jeu 18 Avr - 23:15

Moi j'aime bien, il y a des couleurs, aucun de tes persos n'est ROUX !
Mais comme le trop peu ou trop plein de couleurs ne sont pas vraiment des arguments en soi, et sont des arguments un peu bouches trous, je me baserais uniquement sur mon ressenti pour te donner un POUR Smile

(Oui, ce n'est pas non plus un argument valable. A mes détracteurs je répondrais par un vif : "et alors?")
marlenus
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
195/666  (195/666)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Jeu 18 Avr - 23:17

(Bombe, le "pour" se met en vert, le "contre" en rouge...Tout le monde sait ça, pourtant...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Jeu 18 Avr - 23:21

@marlenus a écrit:
(Bombe, le "pour" se met en vert, le "contre" en rouge...Tout le monde sait ça, pourtant...)

Je le sais bien, regarde, mon pour est bel et bien en vert! :kiff la fonction edit:
Hathael
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Jeu 18 Avr - 23:25

Moi je suis POUR . Candid pas trop mal et tu as l'air sympathique. Tu as pris la peine de mettre un avatar et tout et tout. Par contre une question me turlupine : Pourquoi tu as indiqué être niveau 200 comme je peux l'apercevoir sous le dit avatar ?

Varow
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Jeu 18 Avr - 23:34

Angedymatin :

Euh je n'est pas toucher le profil seulement la photo j'ai laisser telle que sans mon apercevoir =) je vais le modifier si j'y arrive Smile

Dernière édition par Varow le Jeu 18 Avr - 23:41, édité 1 fois
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Jeu 18 Avr - 23:40

Une candid pour la team entiére ou un perso en particulier?
Sinon que dire , deja sa me semble assez court les screen et les vidéo nombreuse n'enléve rien a cela :p , le stuff/trophé/kamas sont pas top mais au moins c'est pas cacher je préfére sa.
Je vais voté NEUTRE a tendance CONTRE pour le moment si le coeur t'en dit fait un petit édit pour rajouter des truc a ce que j'ai compris tu es pas tout seul a jouer les 5 perso.

Varow
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Jeu 18 Avr - 23:45

@otohime-samas a écrit:
Une candid pour la team entiére ou un perso en particulier?
Sinon que dire , deja sa me semble assez court les screen et les vidéo nombreuse n'enléve rien a cela :p , le stuff/trophé/kamas sont pas top mais au moins c'est pas cacher je préfére sa.
Je vais voté NEUTRE a tendance CONTRE pour le moment si le coeur t'en dit fait un petit édit pour rajouter des truc a ce que j'ai compris tu es pas tout seul a jouer les 5 perso.

Non c'est pour seulement le Sram je voulais vous montrer mais perso et pour vous faire comprendre. Il y a mon frère et moi, mon frère lui a Roolph le sacri et Noolph la cratte et moi les 3autres perso pour les kamas et les trophés je peut avoir mieux sans doute il y a aussi des kamas dans le compte du sacri c'est pour cela on laisse des kamas un peu dans chaque compte comme sa si il y a une offre nous avons directement les kamas en poche =)
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Ven 19 Avr - 0:02

Je fait pareil avec mes compte aussi c'est pas ce qui me dérange , mais j'ai vraiment pas accroché a ta candid je trouve sa vraiment banal et surtout tres tres court j'ai rien contre toi hein je dit seulment mon avis Smile

Ishigaki
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Ven 19 Avr - 0:53

J'ai du mal à accrocher , malgré tout ta candid n'est pas désagréable ... Pour moi ce sera NEUTRE
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Ven 19 Avr - 4:15

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

Le post-it a été suivi, les informations qui y sont demandées se retrouvent dans ta candidature. Tu as pris la peine d'ajouter des screens et des couleurs. Tu t'es donc un minimum investi sur ta candidature, et est donc motivé pour rentrer.

Après, la motivation seule ne suffit pas. Et j'ai du mal à cerner ta personnalité. Tu me parais très sympathique, tu dis bien aimer rigoler, et c'est vrai que tes réponses s'inscrivent dans cette tonalité. Mais tes motivations sont un peu trop classiques, formulées de façon un peu trop simples et rapides : on sent que tu as voulu répondre aux questions du post-it, sans trop savoir quoi mettre. Je n'accroche donc que moyennement à ta candidature.

J'aurais en outre quelques questions à ajouter. En particulier, je n'ai pas saisi comment tu avais entendu parler de notre guilde. Qu'est-ce qui t'a donné l'idée de postuler chez nous ? Tes motivations pourraient en effet correspondre à n'importe quelle bonne guilde qui recrute par candidature.

Pour l'instant, je resterai neutre, en attente de plus de précisions de ta part !^^

A bientôt !

Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Ven 19 Avr - 4:41

Je serais POUR.

- Argumente Tony bordel ...
- je vous emmerde et je rentre a ma maison :pp (il est 4h du matin sérieusement, pour faire cour ta candidature me plait Smile ).
meiwen
Démembreur de Corbeau Noir

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Ven 19 Avr - 6:58

Bonsoir à toi Varow ,

Tout d'abord , Bienvenue sur le Forum de La Feuille Verte !

Je tiens à dire tout d'abord que l'écriture d'une Candidature est Complexe . Surtout Si tu utilise les Balises. Je devine que tu n'as pas pris la peine de relire ta candidature par le fait que j'y retrouve quelques erreurs très facile de correction *Surtout au niveau des Balises* .

Ta candidature ne me pique pas les yeux. Sauf le BLANC sur Beige ... C'est très difficile à lire.
L'ajout de vidéos , c'est bien mais je ne suis pas une Fanatique de cette façon de faire. Je trouve que ta candidature ne reflette peut-être pas assez qui tu es. Je remarque également que Tes motivations sont beaucoup trop simple.

Malgré tes efforts , je ne passerai pas par 10 000 chemins , je ne crois pas que ta candidature sois digne de La Feuille Verte Je m'abstiendrai donc de vote pour l'instant. Ceci est Donc un NEUTRE jusqu'à amélioration de celle-ci.
Cordialement , Pow !
Varow
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Ven 19 Avr - 7:40

Bonjour,

Me suis lever bonheur se matin pour voir les critiques car j'accepte toute critique car c'est avec sa que je pourrais ameliorer ma candi et pouvoir faire parti de votre guilde.
Donc tous d'abord parlant plus de moi :
J'ai toujours 18ans Wink jusqu'au 9decembre toujours Marseillais (sa je pense que sa ne changera pas mdrrr) puis mais loisir les sortis entre pote, j'aime surtout sortir avec ma famille en voyage nous avons fait beaucoup de route le plus lent sa etait Marseille Marrakeche il y avait +2000km ns avions traverser toute la cote d'Espagne, pour continuer dans les loisirs je pratique la natation depuis maintenant 5ans ce qui me plait totalememt nager me permet de rentrer dans un monde tranquille sans BRUIT, j'aime plutot que je kiff le FOOT (supporter de l'OM - TOTTENHAM HOTSPURS - REAL MADRID) l'un de mais rêve serait d'allait a Londre visiter le stade des SPURS et assister a 2 grand matchs !!!!.

PARLANT MAINTENANT POURQUOI VOUS ?

Tout d'abord je chercher une guilde, mais après j'avais des critère spéciale je ne voulais pas aller dans une guilde du top top excellent niveau (Grobe) mais une guilde assez top ou il faut encore l'aidez a monter, seulement le faite d'aidez me fait plaisir puis mon frère ma parlait de votre guilde j'ai dit a oui je vois c'est quoi (je voyais juste votre logo qui me plait aussi un logo pas sombre, clair qui donne envie de venir)
Je suis parti sur Dofus - Page perso - guilde et je clique sur vous pas trop de membre qui demande une candidature se qui veut dire que vous recruter pas n'importe qui (je ne suis pas n'importe qui Wink ).
Puis sur DOFUS j'ai demander à un membre de la guilde "La Feuille Verte" et a qui j'ai parler et qui ma redonner le sentiment d'être dans guilde avec plein de gens qui parle qui demande vous faite quoi etc... Se qui n'était plus le cas depuis un très long momemt et se moment ma fait plaisir et j'ai tout de suite accrocher a votre et j'aimerais vraimemt être admis voila Merci et à bientôt.J'AIME LES FEUILLUS

PS : je vous et répondu avec mon téléphone car je ne pouvais pas l'utiliser mais des qu'il et dispo je mettrais des couleurs car je ces moi aussi j'aime pas lire un truc qui n'attire pas. Sur ceux à bientôt Very Happy

Dernière édition par Varow le Ven 19 Avr - 8:07, édité 1 fois
airplanes
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Ven 19 Avr - 7:59

stop les truc a lire c'est pour parce que je suis bouré c'est la meilleur des raisons alors chut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Ven 19 Avr - 8:24

La motivation est là. On est ici pour trouver des gens motivés, avec une bonne personnalité, pas pour trouver une oeuvre d'art!

Certes, on doit donc faire gaffe à la forme de la candidature (cela montre l'implication), mais la réactivité et le développement des réponses montre aussi le niveau d'implication!

--->Candid à 23h00. Réponses la demie heure qui suivante et à 7h du mat'!

Sinon Varow, seras-tu actif sur le forum de la guild? Sur le canal IG? (sois honnête car de le pire des cas on le verra dans ta période d'essai)

PS: fais pas gaffe à air lol!

Varow
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Ven 19 Avr - 9:05

Ben je vais pas vous mentir en se moment je prépare mon BAC je le passe dans moins de 2mois vous pouvez me comprendre je dois assurer mon avenir donc pendant les cours je pourrais pas trop jouer, mais je peut vous assurez qu'après l'avoir eu (InShallah) je serais la ne vous inquiétez pas Smile.
Donc maintenant j'attend les POUR mdrrr j'espère être admis dans votre guilde.

PS: Mdrrrr pour air j'avais pas trop compris se qu'il disait il ma fait rire
airplanes

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Ven 19 Avr - 9:24

c'est un patois de chez moi apres 1litre de rhum 1l de vodka il vient tout seul ^^
Osgl
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Ven 19 Avr - 16:08

Candidature pas trop mal, structuré, a voir durant la période d'essai, pour.

kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Ven 19 Avr - 18:44

Pour également pour moi, motivé qui a l'air d'avoir une bonne personnalité, nous avons surtout besoin de sa je trouve !

meiwen

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Ven 19 Avr - 20:16

J'aime le fait que tu sois motivé mais que tu te crois déjà accepté ne me plaît pas tellement. De plus j'espère que ce n'est Pas des examens de français que tu fais , car sérieusement , il y a des phrases ou je me demandais comment tu parlerais en Guilde ! De plus , je t'avais écris et je reste sans réponses.

Je ne crois pas que ta candidature sois exeptionnelle. Elle Fait un peu comme toute celle que j'ai vu.
Tu as devinez , je suis CONTRE. Tes motivations sont bien peu.
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Ven 19 Avr - 22:27

Franchement pow arréte 2min sur les faute d'orthographe, on ne juge pas les gens sur un orthographe parfait surtout que toi aussi tu en fait et si moi je les remarque tout le monde doi les voir sa commence légérement a me soulé de voir ce genre de post comme si tu été une prof de francais ou quelqu'un d'important enfin bref je dit pas tout ce que je pense cette fois sinon Chiron va me censuré.
PS : Chiron tu devrai lui faire payé des droit d'auteur pour le plagia

Varow
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Ven 19 Avr - 23:43

Merci Otohime-samas car j'avoue l'orthographe c'est pas trop mon truc Wink
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   Sam 20 Avr - 0:09

je te défendé pas vraiment ( meme si j'ai aussi ce defau comme tu as pu le voir :p ) c'est surtou qu'elle me gave avec ses com bidon et ses plagia de style c'est facile de critiquer sur l'orthographe et apres rédire ce qui a été dit dans les com précedan en pensan faire une remarque intéréssante ou qui a le moindre intéré !!!.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Varow Candidat pour La Feuille Verte =)   

Varow Candidat pour La Feuille Verte =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant