La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idyll
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Lun 15 Avr - 19:48

Bonsoir,

Qui suis-je ?

Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Vianney ( oui c'est un prénom original, pas très répandu, je vous l'accorde mais j'aime bien (: ). J'habite dans le Nord de la France et je suis un jeune homme qui foule cette terre depuis 21 années (: !

Je suis actuellement étudiant en médias numériques, en DUT SRC ( Services et Réseaux de Communication ) à Lens où je suis en appartement la semaine, rentrant au domicile familial le week-end.

J'aime beaucoup Dofus quoique regrettant de ne pas m'y être investi beaucoup plus du temps où j'ai commencé à y jouer, il y a fort longtemps car à l'époque il n'y avait encore aucun lvl 200 dans Dofus. J'ai repris très récemment, il y a 2 semaines, j'ai repris tranquillement histoire d'analyser l'immensité des changements effectués sur les classes,etc... Je suis par ailleurs un peu perdu dans tout ça. J'ai joué à beaucoup d'autres jeux tels que WoW ( où je suis actuellement officier dans une guilde mais je compte arrêter n'ayant plus trop de goût pour le jeu ), je joue également de temps en temps à League Of Legends mais sans plus.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition (: !

Mon personnage !

Le personnage souhaitant devenir une feuillue, et bien oui c'est un personnage féminin, une fécatte dénommée Idylle en quête de pouvoir et de puissance afin de devenir une légende auprès de sa déesse. Mais...Attendez, là je vous présente mon personnage, mais ... WASSUP !! Vous connaissez pas la nouvelle protégée de la déesse Féca elle-même ? Damn.... La fureur des dieux du monde des 12 va s'abattre sur vous !!!

Ca, ca c'est la classe !!

Elle est actuellement de niveau 89, mais en pleine expansion, actuellement je monte uniquement la sagesse afin de pouvoir rapidement atteindre un niveau plus élevé, mon stuff étant uniquement basé sur la sagesse, étant actuellement à 480 de sagesse. Mais après tout, n'est ce pas mieux en image ? (:

Étant donné que j'ai repris très récemment, l'état de mes métiers est très faible, n'ayant encore monté aucun métier, et ayant juste choisit de faire pêcheur, poissonnier et tailleur, étant pour moi des métiers qui rapporte pas mal de kamas et permettant également de créer ses propres capes et chapeaux (: !

Mes motivations !

-Tout d'abord je souhaite vous rejoindre car vous me paraissez une guilde sympathique, RP ( J'aime ça mais à l'écrit, ce n'est pas mon fort, étant souvent sur TeamSpeak ou skype avec des amis en jeu, c'est plutôt à l'oral que je m'exprime. Cela n'empêche que je serais toujours présent pour répondre à l'écrit.) et organisant des sorties en guilde.
-Deuxièmement, je souhaite reprendre sérieusement Dofus et m'y investir afin de profiter de tous les aspects du jeu, le pvm en particulier, le pvp n'étant pas trop ma tasse de thé mais pourquoi pas plus tard.
-Et dernièrement, je suis à la recherche de personnes motivées et investies dans le jeu avec qui je pourrais bien m'entendre et qui pourront m'apporter leur connaissance sur Dofus.

En attendant que vous me lisiez,
Je vous remercie d'avance, et je reste à votre disposition pour toutes autres informations.
Cordialement,
Idyll, une fécatte souhaitant découvrir la magie parmi les feuillus !
Et à tres bientôt je l'espère ! (avec une attitude fraichement recueillie !!

Dernière édition par Idyll le Jeu 18 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mar 16 Avr - 6:26

Bonjour Idyll, et bienvenue sur notre forum !

La candidature est très propre en ce qui concerne l'expression et relève une maturité et une sympathie que nous recherchons et apprécions dans notre guilde.

Peut-être néanmoins aurais-tu pu investir plus de temps sur cette présentation, qui manque de couleurs et à laquelle une touche d'originalité (screens, pointes d'humour) aurait pu être rajoutée, ce qui aurait permis d'en apprendre un peu plus sur ta personnalité ! Elle est ici un peu trop monotone, même si la qualité d'écriture permet de la lire sans difficulté.

Je pense que tu as lu le post-it, car tu renseignes tes motivations (au nombre de trois, comme demandé) et réponds globalement aux questions que nous y posons, mais je ne trouve toutefois pas les quelques éléments qui le prouveraient et qui indiqueraient que tu as passé un minimum de temps sur ce forum pour poster ta candidature.

J'aurais toutefois quelques questions à te poser !^^

1) Sur ton passé sur dofus : quels ont été tes précédents personnages (classes, lvl) ? As-tu connu d'autres guildes sur ce serveur ?

2) Sur ton personnage actuel : as-tu d'autres personnages sur ce serveur ? Si tu as mis ton perso full sagesse, est-ce parce que tu peux compter sur d'autres personnes pour te le monter ? L'as tu monté lvl 80 en deux semaines, ou est-ce un ancien perso que tu as repris ?

3) Sur tes motivations pour intégrer La Feuille Verte : comment as-tu connu notre guilde ? Qu'est-ce qui t'a en premier attiré chez nous ? La présence de nombreux THL ?

Merci d'avance de répondre à ces quelques questions ! Je réserve mon vote pour l'instant !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mar 16 Avr - 9:19

Bonjour Chiron,

Merci pour ta réponse.
Tout d'abord souhaites tu que je reprenne ma candidature afin de la renflouer pour quelle réponde mieux à vos attentes ? J'avoue ne pas y avoir passé énormément de temps mais l'envie et l'investissement n'en sont pas moins présent.

Je vais tâcher de répondre à tes questions,

Sur mon passé sur Dofus, et bien j'ai été bien sur féca, mais comme je vous l'ai dit, je regrette de ne pas mettre investi et je n'avais pas donc dépassé le level 70. J'ai donc arrêter pour reprendre il y deux ans mais sans succès car parallèlement j'étais en 1ère année de classe prépa et je ne pouvais donc pas m'investir, j'ai donc du arrêter également, à cette époque je jouais Sram pas dépasser le level 50 environ.
Non, je ne connais aucunes guildes sur ce serveur. Car lorsque je reprend je change tout simplement de serveur, les noms des précédents m'échappant.

J'ai actuellement un autre perso sur ce serveur que j'ai créé afin de réserver un pseudo, il n'est donc pas du tout monté. Si je me suis mis full sagesse, c'est parce qu'une amie me la conseiller, et étant un peu perdu avec les changements j'ai donc opté pour suivre son conseil, j'ai monté ce perso au niveau 84 en 2/3 semaines environ en jouant assez peu la 1ère semaine, étant en vacances je peux m'investir un peu plus, et prenant mon temps pour découvrir peu à peu les changements sur le jeu. Ce n'est pas un ancien perso repris. J'essaie de le monter par moi-même, toute fois, de temps en temps, j'essaie de trouver des groupes pour monter plus rapidement notamment en allant sur l'île de Frigost, apparemment c'est la nouvelle mode sur Dofus. ^^'

Comme je l'ai dit dans mes motivations, je recherche des gens avec qui bien m'entendre et avec qui je peux jouer, car le jeu en solo sur Dofus c'est assez ennuyant quand on ne parle à personne ou quand on tombe sur des groupes où les gens se croient sur Meetic, c'est déplorable.. Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde sérieuse et motivée. J'ai d'abord demandé à mon amie si elle connaissait des guildes de nom mais elle n'a pu me répondre. J'ai donc opté pour un passage sur le forum de Dofus et plus précisément du serveur Goultard. Là, j'ai donc entamé les recherches pour une guilde qui me correspondrait et j'ai trouvé la votre. Le simple fait qu'une candidature soit là pour filtrer les demandes, ça me plait car ça montre votre implication et que vous donnez le bénéfice du doute sur certains joueurs ou même personnes. Connaissant tout ce qui est candidature, période de test, tutelle entre guillemets des joueurs. Le suivi des joueurs étant assez important pour l'après candidature. Après pour ce qui est des HL, je n'avais pas de suite regarder, ce n'était pas vraiment une condition pour moi concernant une guilde, et effectivement en voyant le nombre de HL, c'est assez impressionnant, et dire que la première fois que j'ai joué, il n'y avait aucun level 200 x) ça montre qu'il y a eu du changement.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas s'il y a autres choses. Je reste à votre disposition (: !
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mar 16 Avr - 10:30

J'ai un probléme avec cette candidature si j'ai bien compris tu voyage sur les serveur de dofus personellement je voie pas l'intéré surtout que tu peu gardé ton perso sans jouer et reprendre quand tu as envie.
C'est pas contre toi mais ton lvl me géne et vu que tu change souvent de serveur/guilde je trouve que tu est pas investi dans le jeu voir même pas intérésser je diré que tu en a mare de jouer a WoW et que tu veux changé un peu de jeu le temps que l'envie de jouer reviénne mais c'est pas ce qu'on recherche.
Si tu cherche un jeu en attendan tu as Aion ou bien Rappelz dans le genre qui sont pas mal pour passer le temps , donc pour moi sa sera un CONTRE.

Idyll
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mar 16 Avr - 10:44

Bonjour Otohime-samas,

Mon but n'est pas de voyager sur les serveurs de Dofus, si j'ai changé de serveur pour Goultard c'est parce qu'une amie me l'a conseillé, de plus si j'avais pu reprendre mes personnages passés, je l'aurais fait mais c'est impossible car je serais incapable de retrouver mes comptes car cela fait un bout de temps et que de plus ayant eu des problèmes de boîte mail la récupération n'aurait pu se faire.
Pour ce qui est de WoW, je ne recherche pas à récupérer l'envie d'y jouer, pas du tout, et si je reviens sur Dofus ce n'est pas pour passer le temps mais pour y jouer plus sérieusement.
Et je ne désire pas jouer à Aion ou bien Rappelz ne connaissant pas du tout ces jeux.
Pour ce qui est du level, j'entends bien que ça puisse être une gêne.
Fresneytik
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mar 16 Avr - 12:27

Bon comme tu écris des pavés a la chiron je voterai plus tard la flemme de lire la ><.
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mar 16 Avr - 15:20

Merci pour ta (longue) réponse !

Tes motivations pour rejoindre notre guilde m'ont convaincu, et ta réponse conforte mon impression sur ta maturité et ta sympathie. Elle est peut-être un peu trop sérieuse, mais j'accroche à ta personnalité.

Petit bémol, qui a été souligné par Oto : nous cherchons des personnes inscrites dans la durée dans le projet de notre guilde, et j'ai peur que tu n'arrêtes trop régulièrement de jouer et donc que tu ne sois pas extrêmement actif en guilde. Une période d'essai serait néanmoins tout à fait à même d'en juger !

Je vote donc POUR ton intégration dans la guilde !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mar 16 Avr - 16:09

Merci pour ton approbation, pour revenir au poste d'Otohime et à ta réflexion dessus, si je désire rejoindre votre guilde c'est notamment pour avoir également l'envie de jouer plus en communauté, si mon envie était de m'arrêter régulièrement je ne m’embêterai pas à postuler dans une guilde sérieuse. C'est notamment parce qu'à l'époque je jouais quasiment tout seul à chaque fois que j'ai arrêté parce que selon moi ce type de jeu se joue à plusieurs (: !
Après sauriez vous me dire ce que représente actif pour vous ? Sur WoW, par exemple des horaires pour des raids et events en guilde sont planifiés, qu'en est-il pour vous au sein de votre guilde, avez-vous des horaires précis pour des sorties DJ/farm/event ou autres encore qui ne me vienne pas à l'esprit ?
airplanes
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mar 16 Avr - 16:36

Ouais beaucoup trop sérieux et carré a mon gout je vote neutre
meiwen
Démembreur de Corbeau Noir
Démembreur de Corbeau Noir

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mar 16 Avr - 19:01

J'ai l'impression d'avoir droit aux textes de chiron =O C'Est long mais agréable à lire ! tu as mon pour =)
marlenus
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
195/666  (195/666)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mar 16 Avr - 19:54

Je suis CONTRE les réponses de Chiron, qui sont beaucoup trop longues et manquent de couleur.
En revanche, Id' (pardonne moi cette familiarité puérile), tu me sembles mature, donc fun, donc marrant, donc rigolo, donc pas chiant, donc feuillu. POUR
(pour moi la différence de niveau n'est pas très handicapante, et puis quand y'a pelouse, y'a match !)
toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mar 16 Avr - 19:58

C'est Oto ,Vous etes trop gentil avec les candidature je suis pas le mec casse couille d'habitude mais la je suis pas d'accor avec vous

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mar 16 Avr - 20:46

Powww a écrit:
J'ai l'impression d'avoir droit aux textes de chiron =O C'Est long mais agréable à lire ! tu as mon pour =)

Tout est dit.

trolol

Sinon Oto, c'est vrai que niveau mise en forme la candidature est plutôt moche, mais sur le contenu, c'est vraiment convainquant je trouve, notamment en ce qui concerne les réponses qu'il a effectuées par la suite, qui prouvent sa maturité.
J'ai moi aussi quelques doutes sur son investissement futur en guilde, vu qu'il est bas level et semble changer fréquemment de jeu, mais, après tout, la période d'essai est là pour voir ça de plus près !

Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mar 16 Avr - 21:11

Ton lvl me paraît un peu faible, mais ta maturité me donne envie de t'aider a monter en niveaux, tu fais des pavés a la Chiroux donc comme disent les autres c'est agréable a lire, étant sur mon iPhone actuellement je ne peux pas mettre mon vote en couleur mais en tout cas tu peux compter sur mon POUR.
Idyll
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mer 17 Avr - 10:33

Merci pour vos réponses !
Je trouve ça quand même marrant d'être pris pour un tire au flan, gars super sérieux alors qu'en fait je suis plutôt du genre à rigoler et ne pas être tire au flan ^^' .
toru-honda

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mer 17 Avr - 14:43

Pour ma part je trouve que tu t'ai bien defendu, tu a bien repondu , tu est revenue voir les reponse sur le forum , c'est vrai qu'en te lisant on a l'impression que tu rigole pas , que tu est trop serieuse et l'humour et le plus important chez les feuillus sa rigole et lance des vanne tout le temps , et oui la periode d'essaie est la pour voir tout cela je te donne donc un POUR et on verra bien ce que sa donne.

-Jared-

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mer 17 Avr - 14:45

Toru, Idylle est un mec :trololol:
toru-honda

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mer 17 Avr - 15:06

Surprised oh pardon, je vais le complexé, toute mes excuse :/, c'est une erreur de frappe :p

Idyll
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mer 17 Avr - 15:57

Nan pas de soucis, t’inquiètes pas (: !
kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mer 17 Avr - 20:23

Je vote pour également, tu as l'air de quelqu'un de très mature et de motivé vu tes réponses régulière

A bientôt j'espère

Pioute
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mer 17 Avr - 22:22

Bonsoir à toi Vianney ! Smile

Suite aux libres expressions de ma chers camaraderie, je viens moi aussi apporter mon opinion à cette candidature on ne peut plus banale.

En effet, et ce sera mon premier point, cette candidature, bien écrite certes, sans fautes appart entière, me semble râplapla. Il est fortement conseillé dans le Post It, ne serait-ce de mettre différentes couleurs pour égayer un peu plus la candidature. Et ce n'est pas vraiment le cas dans ta candidature hormis les différentes parties qui composent celle ci.

Deuxièmement, je trouves que cela manque vraiment d’envergure. Et c'est là que je me poses la question suivante : Pourquoi n'as tu pas eu la suprême idée de mettre divers Screens, ne serait-ce de ton personnage, qui pour moi paraît essentiel dans une candidature. Cela montre en effet un petit investissement, mais sûrement.

Mais malgré ses deux points ci, je retiens de ce que j'ai pu lire non seulement dans ta candidature, mais aussi dans tes réponses aux divers questionnement posé par mes compatriotes, une personne mature, qui sait ce qu'elle veut.

D'une part, tes motivations me semble adéquat à celles que nous recherchons chez nos postulants malgré qu'elles soient un peu courtes.

Pour finir, si tes paroles écrites reflète ton investissement en guilde, c'est un très bon point pour moi.

Conclusion en image :

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mer 17 Avr - 23:05

La classe la réponse :p En couleurs et en images s'il vous plait ^^

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mer 17 Avr - 23:08

Corps/nichons.
Orgasmique.
Nutella.
Travestie
Rut.
Elastique (elle astique).

JE BLAGUEUH!!!!!!!
Non, candidature correct, j'ai bien aimé. Tu mérites d'entrer en guilde.
Donc je vais te donner un POUR.
Idyll
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Mer 17 Avr - 23:46

Et bien là, chapeau bas ^^' , je m'incline devant la qualité de la réponse de Shikuzan ^^' !
Merci en tout cas (: !
Pour ce qui est de l'investissement, je sais que mon level fera défaut mais je ferais ce que je peux pour vite palier à cette gène, malgré la toute dernière récente M.A.J. qui augmente les points de vie des monstres en-dessous du level 100 ce qui m'arrange pas sachant qu'un féca sagesse ça tape pas fort ^^' .
Idyll
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   Jeu 18 Avr - 0:12

J'ai été obligé d'éditer un tant soit peu ma candidature après la réponse de Shikuzan... Je me sentais un peu raplapla comme il dit. J'espère que ça vous plaira (: ! Bonne soirée !! Ou plutôt, Bonne Nuit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !   

Oh, que ces feuilles sont belles !!! Cela me rappelle une Idylle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant