La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conclusion du Tournoi Feuillu n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Conclusion du Tournoi Feuillu n°2   Lun 15 Avr - 4:35

Bonsoir à toutes et à tous !

C'est aujourd'hui qu'a pris fin la seconde édition du tournoi Feuillu, après deux semaines intenses de combats.

Après 35 matches, dont trois forfaits, c'est La Chope à la Main, équipe Feuillue, qui a triomphé, ce dimanche 14 avril, après une magnifique victoire en finale, contre Le Roux, le Moche et le Truand (Bombe-Radioactive, Otohime-samas, Chiron) ! Bravo donc à Fresneytik, Xinr et Airplanes pour leur beau parcourt ! A noter aussi la victoire pour la troisième place, bien qu'entachée du forfait d'Ifrit's Knights, de l'équipe ArkaNox (Jahan, Poseidon-Sk et Rosae-Virtus) !

La cérémonie de remise des récompenses a aussi été l'occasion de remettre les autres prix aux gloutariens inscris. Ainsi, c'est Ablaxusqui emporte le prix du meilleur pvpiste du tournoi, tandis que l'équipe Libertad sort grandie de son magnifique comportement en quarts de finale et en poule, qui lui vaut de gagner le prix de l'équipe la plus fair play de la compétition !

L'ingratitude de cet ultime prix fait que seule une équipe en sort récompensée. Mais je tiens tout de même à féliciter les équipes arrivées de peu derrière, à savoir Universe ou Sursum Corda, ainsi que toutes celles qui se sont illustrées en la matière, comme Les Mercenaires ou Nephilim 2, qui ont toutes deux attendues longtemps des équipes sans demander le forfait.

Un grand merci à Otohime-samas, qui m'a grandement aidé à financer ces récompenses (35M pour les trois premières équipes, 20 parchemins de sorts pour les plus fair play, et trois croums capacités accrues pour le meilleur pvpiste).

Enfin, je remercie Bombe-radioactive pour avoir organisé un très bon concours de pronostics, qui a permis de maintenir tout au long du tournoi un afflux important de spectateurs sur les maps des rencontres. Bravo à The-legions, Toru-sama et Bibelle, qui ont terminé respectivement premier deuxième et troisième ex-aequo !

Je crois que le tournoi a été davantage réussi que le précédent. Les seuls gros incidents sont survenus à cause de comportements individuels (non acceptation du règlement, manque de fair play) ou de retards/changements de dernière minute, avec seulement trois forfaits sur 35 matches, et une équipe disqualifiée sur 18. De plus, je ne crois pas que l'organisation ou les arbitres aient été accusés de partialité ou d'avoir avantagé leurs guildes respectives.

Cela a en grande partie été rendu possible grâce à la qualité et disponibilité des arbitres, à savoir Jahan, Host-ile, Sakoukouille, Kinpain, Coeur-courage, Om-mayamakita, Kiz-ard, Dpx-Haze, Marlenus et Panavive, que je remercie bien entendu vivement ici !
Si, surtout, l'ambiance est restée très bonne tout le tournoi, c'est aussi, je le crois, grâce aux ajustements que nous avons opéré en commission d'élaboration du règlement, par rapport au premier tournoi. Le système de remplacements qui va de pair avec l'impossibilité de reporter les rencontres, le choix d'un nombre de map restreint et le caractère inter-guildesque de l'organisation ont je pense été la clé de la réussite de ce tournoi, et j'adresse de fait un grand merci à Hachiman, Tenrah, Sakoukouille et Guerias pour leur participation active à mes côtés à l'élaboration de ce règlement !

Désolé pour le caractère indigeste de mes posts. La bonne nouvelle est que c'est là le dernier que vous aurez à lire pour ce tournoi, seconde édition !^^ La seconde bonne nouvelle, c'est qu'il arrive à son terme !

Il ne me reste en effet plus qu'à remercierSakoukouille et Belle-canne, et en particulier Dpx-Haze, qui ont filmé et mis en ligne plusieurs matches du tournoi (la finale arrivera peut être bientôt!), et ont ainsi permis à ceux qui avaient loupé les matches de revoir certains des plus "croustillants", et aux équipes d'éventuellement se préparer en visionnant les matches de leurs adversaires !

Je vous invite désormais à commenter ce topic, en soulignant ce qui vous a marqué dans ce tournoi, points positifs et négatifs compris, pour nous permettre d'avancer plus efficacement vers, je l'espère, la prochaine édition de ce tournoi !

Merci encore à Lamia Scall, Ifrit's Knights, Sursum Corda, Universe et La Feuille Verte, pour m'avoir aidé à organiser ce tournoi (et en particulier Dpx-Haze, Guerias et Coeur-Courage, Sakoukouille, Tenrah et Kiz-ard), mais aussi à Death-Legions, Nephilim, Noxial et Les Zorribles Zépouvantails pour avoir accepté notre invitation à ce tournoi, et s'être déplacé souvent en masse pour observer les rencontres.

J'espère que ce tournoi vous a plu, en tout cas, ce fut un plaisir pour moi de piloter son organisation !

Salutations Feuillues, et à la prochaine !!!

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi Feuillu n°2   Lun 15 Avr - 6:16

J'aurai une remarque à formuler pour l'avenir : poster un opérateur de ligne Bouygues Telecom a côté de chez vous si vous ne voulez pas être forfait connement !
Revenir en haut Aller en bas
airplanes
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi Feuillu n°2   Lun 15 Avr - 7:11

J'ai rien a redire sur le tournoi peut etre plus a ankama qui ne fait pas beaucoup de map pour des défi multi, un gros et grand merci a tout les organisateurs et dire que cette idée est venu de moi puis a poussé dans les fesses de chiron pour en sortir par sa grande bouche ^^ par rapport au premier il est réellement abouti dans son règlement peut etre a modif quelque petit point mais pas vraiment utile merci chiron =)
Hathael
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi Feuillu n°2   Lun 15 Avr - 11:55

Merci beaucoup pour ce super tournoi ou j'ai pu participer a moitié ! L'organisation était très réussi et l'ambiance était la Smile. Grand jayjay a vous tous qui avait pu faire ça :3

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi Feuillu n°2   Lun 15 Avr - 12:43

Super tournoi , super organisation rien a redire ce tournoi été la seule chose qui me motivé a jouer ses derniers temps vivement la 3éme édition avec encore plus de participant je l'éspére Smile

toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi Feuillu n°2   Lun 15 Avr - 12:46

Merci d'avoir créer les pronostiques , etant de bas level et ne pouvant participer au tournois cela m'as permit de gagner quelque chose (trop contente) dans ce tournois ou beaucoup de monde a participer j'etais en quelque sorte participante et sa fait plaisir . Merci Wink et bravo au gagnant ainsi qu'as tout les participant

Qwayke
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi Feuillu n°2   Lun 15 Avr - 20:40

Félicitations a tous les organisateurs pour ce tournoi, je n'ai malheureusement pas trop eu le temps de le suivre efficacement, et c'est bien dommage .
Félicitations également aux vainqueurs, mais aussi aux perdants, aux moches, aux gros, aux poilus, bref, a tous les participants .

Qui sait, peut être que l'on se reverra pour une troisième édition !
The-Legions
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi Feuillu n°2   Lun 15 Avr - 20:51

Félicitation aux gagnants mais surtout aux organisateurs pour ce joli tournoi ! Meme si mes favoris ont perdus en finale, je suis content d'avoir pu malgré mon absence ig participer au concours de pronostiques, organisé par mon noobi préféré, de bien m'éclater en plus je l'ai gagné Very Happy. Enjoy et a bientot pour un 3 eme tournoi et vous pourrez conter sur moi pour participer

[21:36] Groute lance Poussée sylvestre.
[21:36] Doc-Revengeur : -75 PV (mort).

Amateur de bô je et king du NRB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi Feuillu n°2   Lun 15 Avr - 20:56

Merci à toi aussi Chiroux Razz

Concernant la vidéo de la finale (et ceux précédent la finale), je m'en charge dès que possible !

Je posterai bien sûr en premier celle de la Finale. (demain soir je pense grand max)
Fresneytik
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi Feuillu n°2   Mar 16 Avr - 12:22

"Félicitations également aux vainqueurs, mais aussi aux perdants, aux moches, aux gros, aux poilus, bref, a tous les participants ."

Je suis un vainqueur poilu youhou je rentre dans 2 catégories !
Bibelle
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi Feuillu n°2   Dim 21 Avr - 1:34

Haaaan je viens de voir que j'avais gagné au concours de prono :O Trop bien ! ( j'avais plus internet je votais sur le forum quand j'étais de passage chez une amie ) mais ayé Bibie est de retour :-P
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi Feuillu n°2   Lun 22 Avr - 17:53

Oui, et il faut que je te passe ta récompense, que tu vas devoir partager avec Kiz^^ (troisième ex-aequo)

Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi Feuillu n°2   Ven 26 Avr - 19:55

J'arrive un peu en retard, tant pis ^_^

Bravo à tous les participants, aux organisateurs, il est vrai que c'était mieux réussi que le premier tournoi. J'ai trouvé très intéressant d'inclure le concours de pronostic, c'est vraiment sympathique.

Gugu'

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conclusion du Tournoi Feuillu n°2   

Conclusion du Tournoi Feuillu n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1