La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tick-Time
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Ven 12 Avr - 22:45

Bonjours à tous et a toutes.

-Je me présente : Après avoir lu le Post-it, je vien vous faire ma demande d'inscription a la guilde.

Je m'appelle Valentin, j'ai 15ans, Je vie en France plus précisément dans la région (Manche) La ou il y a le Mont-Saint-Michel pour ceux qui connaissent.
Je suis actuellement en Seconde bac pro alternance HR ( Hôtellerie / Restauration ). Après mes 3 année qui vont suivre, j'aimerai continuez les étude encore plus loin et visé le BTS. Par la suite je voudrais ouvrir mon restaurant et devenir chef de cuisine ( si possible )
Mes loisir et mes passion : J'aime le foot, le VTT, et je fait de la musculation dans un club depuis 1 mois.

-Maintenant passons au caractéristique de mon personnage dofus :

Alors mon personnage s'appelle Tick-Time, c'est un Xélor, de niveau 199, élément principal "feu" :

- 3071 pdv
- 380 sagesse Je précise quand même que je vous dévoile mes caractéristique sans trophée, ni parchemin de caractéristique, et sans mon Ocre Smile
- 897 feu
- 21 chance
- 224 agilité

11 PA
5PM

Mais je pence changer de panoplie d'ici peu de temps donc si vous avez des exemple de panoplie a me conseillé je suis preneur.
Actuellement je suis en Panoplie Padgref, Cape Xa, épée Otomaï, Amulette Otomaï, Ceinture Hanium, et un Kralano PA