La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tick-Time
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Ven 12 Avr - 22:45

Bonjours à tous et a toutes.

-Je me présente : Après avoir lu le Post-it, je vien vous faire ma demande d'inscription a la guilde.

Je m'appelle Valentin, j'ai 15ans, Je vie en France plus précisément dans la région (Manche) La ou il y a le Mont-Saint-Michel pour ceux qui connaissent.
Je suis actuellement en Seconde bac pro alternance HR ( Hôtellerie / Restauration ). Après mes 3 année qui vont suivre, j'aimerai continuez les étude encore plus loin et visé le BTS. Par la suite je voudrais ouvrir mon restaurant et devenir chef de cuisine ( si possible )
Mes loisir et mes passion : J'aime le foot, le VTT, et je fait de la musculation dans un club depuis 1 mois.

-Maintenant passons au caractéristique de mon personnage dofus :

Alors mon personnage s'appelle Tick-Time, c'est un Xélor, de niveau 199, élément principal "feu" :

- 3071 pdv
- 380 sagesse Je précise quand même que je vous dévoile mes caractéristique sans trophée, ni parchemin de caractéristique, et sans mon Ocre Smile
- 897 feu
- 21 chance
- 224 agilité

11 PA
5PM

Mais je pence changer de panoplie d'ici peu de temps donc si vous avez des exemple de panoplie a me conseillé je suis preneur.
Actuellement je suis en Panoplie Padgref, Cape Xa, épée Otomaï, Amulette Otomaï, Ceinture Hanium, et un Kralano PA

Pour ce qu'il sagit des métier, Je suis boulanger 100. Mais comme j'ai une team de Hl, j'ai plein de metier montez dessus chaque perso. Ce serai vraiment long a tout cité !

Et pour finir, mon orientation ce fixe sur le PVM. Même si j'aime beaucoup le 1 vs 1 en agro. Du coup j'ai 2 pano pour chaque.

Avant j'étais dans ma guilde " Pink-Warriors" j'ai décidé de la quitté pour discuter avec des gens de guilde. Car nous étions que 2 a monter ma guilde qui est quand même niveau 92. Je ne l'ai pas abandonner. Comme je l'ai dit précédemment j'ai une team, donc je l'ai laissé dedans.

Mais motivations pour intégrer la guilde. c'est d'avoir une guilde ou il y a de l'ambiance et un bonne entente, passer de bon moments avec les membres m'amuser, rigolez entre amis(e) et faire des sortie Donjons* Si vous organisez sa.

Pour vous prouvez que j'ai bien lu le "Post-it" , J'aime les Feuillus !! Very Happy

Sa fait 4 ans que je joue a Dofus. Je suis une personne assez active. Je me connecte souvent en fin d'après-midi a cause de mon boulot.

Voila j'espère que ma candidature va être retenue.

Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature.

Vive les feuillus Smile

Revenir en haut Aller en bas
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Ven 12 Avr - 23:28

Bonjour je trouve ta candidature fade et triste , un manque de couleur et de screen mais au moin le post-it a été lu c'est deja un bon point. A par les petit détail je voie que tout y est je voie pas de raison de pas te mettre un POUR.

Ahbouh
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
173/0  (173/0)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Sam 13 Avr - 0:39

L’ESTHÉTISME NON DE DIEU, pour moi se sera NEUTRE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/LecOnte14
Fresneytik
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Sam 13 Avr - 2:13

CONTRE, pas de couleur et pas de screen à 2 heure du matin, tu veux ma mort? Puis foot, manche (c'est pas une région hein),... Bon voila tout ça dans la plus grande objectivité !

A part ça tu as l'air sympa si tu modifie ta candid' je reviendrai jeter un coup d’œil.

P.S. : La Manche est un département français dans la région Basse-Normandie. Son nom provient du bras de mer qui le borde sur tout son pourtour nord et ouest, et le quart est. L'Insee et la Poste lui attribuent le code 50.

P.S.2. : La Manche fait partie de la région Basse-Normandie. Elle est limitrophe des départements du Calvados, de l'Orne, de la Mayenne et d'Ille-et-Vilaine. Incluant la péninsule du Cotentin, le département est baigné par la Manche sur toute sa façade ouest, ainsi qu'au nord et au nord-est, sur 350 km de côtes.
Par la géologie, le département se rattache au Massif armoricain. La Manche se divise en terroirs, intégré essentiellement au bocage normand. On peut citer du nord-ouest au sud-est la Hague, le val de Saire, le bocage valognais, le Plain, le Coutançais, le Saint-Lois, l'Avranchin et le Mortainais.
La population est majoritairement rurale. En dehors des agglomérations cherbourgeoise et saint-loise, le territoire est maillé de petites villes et de gros bourgs commerçants.
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Sam 13 Avr - 2:28

Lol merci au Wiki pour cette belle leçon de géographie, sinon une simple remarque sur le faite qu'il ce soit tromper aurai suffi je pense ^^. Les critére de recrutement aurait-il changer? vite je vais prendre des cour pour pouvoir aussi commenter ( je rigole hein meme si j'en rajoute x) )

Nel'
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Sam 13 Avr - 12:53

NEUTRE tendance CONTRE : candidature fade, pas de mise en page, pas de screens, pas de couleurs, trop basique.
kizard
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Sam 13 Avr - 12:58

Pour moi sa sera un neutre, pas de screen pas de couleur, même si tout y es, je t'invite a la retoucher pour que sa soit plus joli a regarder et je te metterais mon pour sans hésitation !

toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Sam 13 Avr - 13:33

Je trouve la candid' un peu triste , pas de screen (merci de preciser si tu ne sais pas en faire c'est tjr mieux) manque de couleur je met un pour quand meme parce que tout y est a par les screen je voit pas pourquoi je metterai contre

J'ai le droit a une correction de l'orthographe via Wiki? Parce que lui a eu un speech sur la géo Razz

Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Sam 13 Avr - 13:37

Hello
Perso j accroche pas et le fait que tu répètes plusieurs x avoir lu le post it me dérange, si je peu me permettre je trouve que ça fait très "lèche cul".
Neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Sam 13 Avr - 15:52

Contre, candidature moche, pas soigné. Or c'est ce qui montre le niveau de motivation
Tick-Time
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Sam 13 Avr - 20:32

[font=Comic Sans Ms]Bonjours à tous et a toutes.

-Je me présente : Après avoir lu le Post-it, je vien vous faire ma demande d'inscription a la guilde.

Je m'appelle Valentin, j'ai 15ans, Je vie en France plus précisément dans la Manche ,la ou il y a le Mont-Saint-Michel pour ceux qui connaissent.
Je suis actuellement en Seconde bac pro alternance HR ( Hôtellerie / Restauration ). Après mes 3 année qui vont suivre, j'aimerai continuez les étude encore plus loin et visé le BTS. Par la suite je voudrais ouvrir mon restaurant et devenir chef de cuisine ( si possible )
Mes loisir et mes passion : Le VTT, et je fait de la musculation dans un club depuis 1 mois.

-Maintenant passons au caractéristique de mon personnage dofus :

Alors mon personnage s'appelle Tick-Time, c'est un Xélor, de niveau 199, élément principal "feu" :

Mais je pence changer de panoplie d'ici peu de temps donc si vous avez des exemple de panoplie a me conseillé je suis preneur.
Actuellement je suis en Panoplie Padgref, Cape Xa, épée Otomaï, Amulette Otomaï, Ceinture Hanium, et un Kralano PA

Pour ce qu'il sagit des métier, Je suis boulanger 100, et j'ai commencé forgeur de dagues niv 19. Mais comme j'ai une team de Hl, j'ai plein de metier montez dessus chaque perso. Ce serai vraiment long a tout cité !

Et pour finir, mon orientation ce fixe sur le PVM. Même si j'aime beaucoup le 1 vs 1 en agro. Du coup j'ai 2 pano pour chaque. Je suis d'alignement Brâkmarien grade 5, mais j'espère plus Smile

Avant j'étais dans ma guilde " Pink-Warriors" j'ai décidé de la quitté pour discuter, se faire des ami, des connaissances ... . Car nous étions que 2 a monter ma guilde qui est quand même niveau 92. Je ne l'ai pas abandonner. Comme je l'ai dit précédemment j'ai une team, donc je l'ai laissé dedans.

Mes motivations pour intégrer la guilde. c'est d'avoir une guilde ou il y a de l'ambiance et un bonne entente, passer de bon moments avec les membres m'amuser, rigolez entre amis(e) et faire des sortie Donjons* Si vous organisez sa.

Pour vous prouvez que j'ai bien lu le "Post-it" , J'aime les Feuillus !! Very Happy

Sa fait 4 ans que je joue a Dofus. Je suis une personne assez active. Je me connecte souvent en fin d'après-midi a cause de mon boulot.

Voila j'espère que ma candidature va être retenue.

Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature.

Vive les feuillus Smile

Voila des modification ont été apporté a ma candidature. J'espère que sa va mieux vous plaire !
Il manquait de la couleur, des screen... mais comme je ne savais pas le faire j'ai regardé sur votre forum et j'ai trouvé un Tuto et donc je m'y suis aider pour pouvoir changer ma candidature.
toru-honda

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Dim 14 Avr - 20:02

c'est pas dans les commentaire qu'il faut refaire ta candid mais dans les candidature tu en refait tout simplement une deuxieme Smile

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Dim 14 Avr - 22:01

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

Je vais voter contre à cette candidature, parce que je la trouve un peu trop monotone, trop rapidement exécutée, et peu révélatrice de ta personnalité.

Elle est trop monotone, parce qu'il manque des screens, des couleurs, de l'humour, et elle ne permet de fait pas d'accrocher à cette présentation et à ta personnalité. Elle ne donne pas l'impression que tu t'es énormément investi sur cette candidature.

Elle est trop rapidement exécutée, parce que je crois que tu n'as pas réfléchi avant à la façon d'organiser ta candidature, et que tu n'as pas cherché à ajouter quelques touches d'humour qui auraient contribué à la sortir du lot. Or, nous cherchons des personnes motivées pour nous rejoindre et qui le prouvent dans leur candidature.

Enfin, elle est peu révélatrice de ta personnalité car, si tu réponds à toutes les questions du post-it, les réponses ne sont pas très fouillées, et restent à la surface des choses. Tes motivations de même sont un peu trop classiques.

Je n'ai donc pas accroché, et je vote donc CONTRE ton intégration en guilde.

Bonne soirée tout de même, et bonne continuation !

Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Lun 15 Avr - 15:36

Pour ma par ce sera un CONTRE aussi. Peu de couleur, de screen malgres un re edit qui pour moi ne change pas quand chose.
airplanes

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Lun 15 Avr - 17:37

Contre pour moi il manque l'esprit feuillu je sais c'est très vague mais tu viens dans une guilde pour apporté quelque chose tes arguments sont a mon goût bateau, très fade pas le petit grain de folie que je recherche.
Bon jeu tchou
Osgl
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Lun 15 Avr - 18:52

Je suis contre aussi, il manque un état d'esprit, une présentation soignée, et beaucoup moins de fautes. Bonne continuation !

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    Lun 15 Avr - 18:57

7 Contre, 5 neutres, un pour, la candidature est donc refusée. Tu as l'opportunité d'en faire une seconde, mais ce sera ta dernière chance, alors, applique toi bien !

Bonne continuation tout de même !

MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "    

Demande d'intégration dans la guilde " La Feuille Verte "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1