La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Lun 11 Mar - 4:02

Rappel du premier message :

3 heures après le lever du soleil. Des bouftous sautent par dessus les barrières dans la prairie, chevauchés par de jolies crâtes dénudées. Un tendre ronflement sort de votre bouche, tandis que les premiers effluves putrides des fourneaux de Brâkmar commencent à s’infiltrer par la fenêtre de votre studio 20m².

Soudain, un cri strident perce vos tympans. Vous tombez sur le plancher moisi, ayant oublié votre équilibriste majeur, traversez l’étage de votre concierge qui semblait elle aussi avoir vu quelques bouftous en bonne compagnie passer dans ses rêves, avant de tomber lourdement sur le sol du rez-de-chaussée.

Alarmé, légèrement inquiet, et surtout désormais complètement réveillé, le grand guerrier que vous êtes (mais dont les victoires au combat n’ont permis d’augmenter ni la taille du compte en banque, ni la surface habitable de l’appartement), s’empresse d’aller ouvrir la porte pour voir ce qui se passe à l’extérieur.

Ce que vous apprenez là vous glace le sang. Les quatre maris de Mama Bwork seraient portés disparus suite à une attaque Bontarienne. Ce qui signifie que Mama Bwork se trouve sans mari pour contenir ses excès libidineux. Un grand danger pèse dès lors sur le campement bwork.

Vous avez un hoquet de stupeur en apprenant que les bworks qui baragouinent dans la rue sont en quête de quatre personnes pour cette fonction, sélectionnés tout particulièrement pour leur endurance physique lors d’un tournoi se déroulant en Aperirel.
Ce hoquet de stupeur se mue en hoquet d’effroi à mesure que vous comprenez que c’est votre maison qu’ils recherchent.

C’est alors que, vous saisissant d’une de leurs affiches et prévoyant un plan d’évacuation rapide du quartier, vous vous arrêtez tout net.

Après un rapide coup d’œil, vous lisez que la dot s’élève à 20.000.000 de kamas.

Vous évacuez le quartier comme prévu, avec rapidité. Vous précipitant vers le campement bwork pour participer au tournoi.

Un si grand guerrier ne peut s’accoutumer d’un 20m² pareil.

Même si l’argent, pour une fois, aura une odeur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est donc avec plaisir que j'ouvre aujourd'hui les inscriptions pour la seconde édition de - l'anciennement - tournoi "Feuillu", fondé sur des affrontements de 3 Vs 3. Cinq guildes participent de façon active à sa réalisation (Sursum Corda, Universe, Lamia Scall, Ifrit's Knights et La Feuille Verte), par l'intermédiaire de Tenrah, Sakoukouille, Dx-Haze, Kiz-ard, Jey-Zuchrist, Guerias-xX et moi-même, Chiron. N'hésitez pas à contacter IG ces personnes pour plus d'informations.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 24 mars minuit à ce tournoi, que vous soyez seuls ou déjà en équipe. Notez que les équipes sont comprises de quatre personnes, avec selon trois titulaires (modifiables selon les rencontres). Ces équipes doivent être constituées en respect du règlement, que vous approuvez en vous inscrivant à ce tournoi (et qui ne devra donc pas être contesté pendant toute sa durée).

[WARNING]
Il est indispensable que vous soyez en mesure de jouer le dernier week-end du tournoi, jusqu'à dimanche 17h30/18h, car c'est là que seront concentrés les phases finales. Pour le reste, les matches seront déterminés en fonction de vos disponibilités.
Par pitié pour la personne qui va fixer l'heure des rencontres (c'est à dire moi Surprised), il vous ai demandé de renseigner précisément sur ce forum ou directement auprès des organisateurs (choisissez par simplicité celui ou ceux qui est/sont membre(s) de votre guilde) vos disponibilités, individuelles et/ou par équipe (grosso modo, et sur la période du 30 mars au 14 avril), et de tenir compte de ces disponibilités dans la confection des équipes !!!
[/WARNING]

Merci d'avance pour l'attention que vous pouvez porter à ce tournoi, et à très bientôt IG ou sur forum !

PS : Merci vivement à Crimson qui a réalisé l'affiche du tournoi, et à tous ceux qui ont donné leur avis sur la présentation de cet event.
PS 2 : Le réglement est accessible dans sa version définitive sur tous les forums des guildes invitées.
Vous pourrez le retrouver à ces adresses :
http://lafeuilleverte.forumgratuit.org/t851-reglement-du-tournoi-number-2
http://ifrit-knight.xooit.fr/t350-REGLEMENT-DU-TOURNOI-NUMBER-2.htm

AuteurMessage
Sweet
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Mar 19 Mar - 10:33

On s'inscrit Weed Maya et moi, on cherche un remplaçant si qqun qui ne fait pas le tournoi à envie de nous rejoindre. Niveau dispo, c'est surtout les dispo de maya qui bosse et a des enfants donc à préciser mais grosso modo ce sera tous les soirs à partir de 21h (ptet le w-e un peu + à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Mar 19 Mar - 13:31

On m'a dit que tu t'inscrivais avec ton enu, qu'en est-il réellement ?
Et Maya peut le week-end aprem ?

Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Mar 19 Mar - 14:40

Dur dur les après midi de we .... De plus le we de pâques je suis absent jusqu'au dimanche fin d après midi. À voir si on trouve 1 quatrième peut être est il plus simple que je passe remplaçant? Sad
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Mar 19 Mar - 15:42

Il faut que vous trouviez une quatrième personne oui, ce serait l'idéal, de telle sorte que selon les compo en face, tu n'aies pas besoin de jouer les matches. Tu es le seul à avoir des soucis de disponibilités dans ton équipe, donc la quatrième personne peut même être une classe pillier (féca, sacri, osa, eni), qui ne pourrait alors que te remplacer.

Demandez à Mempamal peut être, qui avait fait le tournoi avec Sweet la dernière fois, ou à tout autre personne au nom inscrit sur fond blanc dans le tableau ci-dessus !

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Jeu 21 Mar - 20:20

T'es bien qu'un roux ronron :boulet1: moi qui pensais que t'allais dire mais nn on va s arranger... tu me déçois c'est honteux.
Nel'
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Jeu 21 Mar - 22:56

Ou moi, vu que j'ai pas de nouvelles de Washburn Very Happy
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Ven 22 Mar - 1:24

Héhé battez vous Razz Mais trouvez moi ce remplaçant avant le 24 !!! xD

Une des dernières mise à jour du tableau des inscrits est désormais disponible Razz

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Ven 22 Mar - 2:08

Mais je suis la! je me co ce week end xD
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Ven 22 Mar - 3:31

Maintenant que ceux qui souhaitaient s'inscrire l'ont pour la plupart déjà fait, j'en profite pour lancer un nouveau type d'inscriptions : nous avons besoin d'arbitres et de personnes pour filmer les rencontres !!! Avoir les noms des personnes intéressées est primordial pour Kiz-ard et Guerias qui vont tout spécialement s'occuper de les affecter à telle ou telle rencontre !

Merci à Guerias pour son post, qui a finalement été raccourci !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mesdames, Messieurs bonjour !

Aujourd'hui commence le recrutement de l'équipe d'animateurs du tournoi. On distingue deux types d'animateurs :

Arbitres : Ces derniers seront présent aux combats et seront chargés du bon déroulement de ces derniers, ils devront s'assurer que le règlement du tournoi est appliqué sans quoi des sanctions pourront être données par vous, les arbitres.
Ils prendront note des résultats des combats et devront communiquer ces derniers aux directeurs (Chiron, Guerias-Xx) en précisant s'il s'agit d'une victoire/défaite écrasante, d'une victoire/défaite basique ou d'un match nul. Surtout, ils participeront activement à l’élection de l’équipe la plus fair play du tournoi, en votant où éliminant des équipes jugées peu respectueuses de ses adversaires ou de l’organisation !

Si Vous voulez être arbitre, un rôle sérieux, un meneur d'hommes qui se doit d'avoir une poigne de fer pour dompter ces pvpeurs en furie, canaliser leur rage en un seul combat, le combat prévu, n'hésitez donc plus !

Cadreurs : Ces derniers seront chargés de filmer le déroulement des combats et de les poster sur le forum de La Feuille Verte (où les poster sur You Tube), ils peuvent ajouter une bande son (de la musique, des commentaires...)

Après cette courte présentation des différents postes proposés je pense que vous vous êtes déjà identifiés dans l'une de mes description ! N’oubliez pas de préciser vos disponibilités !!!

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Ven 22 Mar - 20:47

Filmer je peux, je maîtrise super bien Camtasia maintenant Very Happy

Pas sûr de pouvoir tout monter, raccorder avec une musique et tout, mais au moins enregistrer vidéo + son et poster, là y a pas de souci.

J'ai limite envie de commenter moi-même, avec mon micro, juste pour le fun xD
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Ven 22 Mar - 21:20

Avec plaisir !^^ Merci de proposer ton aide en tout cas ! Je note que tu es intéressé : il devrait cette année y avoir plus de monde de ce côté que la dernière fois^^

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Sam 23 Mar - 12:21

J'ai vu avec Sweet et Maya, il m'ont proposer d'être leur remplaçant (de Maya uniquement).
J'ai bien sur accepté. Smile
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Sam 23 Mar - 15:05

So nice ! J'inscris ça dans mon tableau :p

PLUS QUE 33 HEURES AVANT LA FIN DES INSCRIPTIONS !!!

Et n'oubliez pas que nous avons besoin d'arbitres (ce qui nécessite pas un gros boulot du tout !) et de cadreurs ! Proposez vous !

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Dim 24 Mar - 12:22

Je n'ai pas d'équipe, je me propose en tant qu'arbitre si besoin ^^

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Dim 24 Mar - 14:34

Tu peux aussi t'inscrire avec ton sram, on est en manque de classes non-piliers !^^

Mais je t'ajoute à la liste d'arbitres ! Merci de te proposer (et il me faudrait tes disponibilités) !!

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Lun 25 Mar - 21:25

Perso je suis aussi libre.. Vous preferez recrutez dans une team via le jeu ou ici?

Ici serait plus simple je pense^^
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Lun 25 Mar - 21:31

Alors toi je t'ai mis avec Shiryu-kun = Nel (les poules sont parues), tu es dans ma poule en Poule B^^

Tu souhaites t'inscrire pour l'arbitrage? Je n'ai pas compris

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Lun 25 Mar - 21:49

Pardon pardon je croyais ne pas etre en team ^^

Je suis desole de pas avoir ete tres present, mais bon controles a la con oblige j ai du freiné le jeu.. je reviens demain, promis! En attendant je vais look le prog !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Mer 27 Mar - 19:09

@Meldy a écrit:
Alors déjà j'ai posé un copyright sur le mot : scandaleux donc Sakou tu me dois 500.000k trolol
Et je sais si c'est ici, mais je me propose comme arbitre. Smile

Haha ! *ou pas* Very Happy

Je n'ai vu nul part que c'était ton copyright sur ce mot O_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   

[PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2