La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Lun 11 Mar - 4:02

3 heures après le lever du soleil. Des bouftous sautent par dessus les barrières dans la prairie, chevauchés par de jolies crâtes dénudées. Un tendre ronflement sort de votre bouche, tandis que les premiers effluves putrides des fourneaux de Brâkmar commencent à s’infiltrer par la fenêtre de votre studio 20m².

Soudain, un cri strident perce vos tympans. Vous tombez sur le plancher moisi, ayant oublié votre équilibriste majeur, traversez l’étage de votre concierge qui semblait elle aussi avoir vu quelques bouftous en bonne compagnie passer dans ses rêves, avant de tomber lourdement sur le sol du rez-de-chaussée.

Alarmé, légèrement inquiet, et surtout désormais complètement réveillé, le grand guerrier que vous êtes (mais dont les victoires au combat n’ont permis d’augmenter ni la taille du compte en banque, ni la surface habitable de l’appartement), s’empresse d’aller ouvrir la porte pour voir ce qui se passe à l’extérieur.

Ce que vous apprenez là vous glace le sang. Les quatre maris de Mama Bwork seraient portés disparus suite à une attaque Bontarienne. Ce qui signifie que Mama Bwork se trouve sans mari pour contenir ses excès libidineux. Un grand danger pèse dès lors sur le campement bwork.

Vous avez un hoquet de stupeur en apprenant que les bworks qui baragouinent dans la rue sont en quête de quatre personnes pour cette fonction, sélectionnés tout particulièrement pour leur endurance physique lors d’un tournoi se déroulant en Aperirel.
Ce hoquet de stupeur se mue en hoquet d’effroi à mesure que vous comprenez que c’est votre maison qu’ils recherchent.

C’est alors que, vous saisissant d’une de leurs affiches et prévoyant un plan d’évacuation rapide du quartier, vous vous arrêtez tout net.

Après un rapide coup d’œil, vous lisez que la dot s’élève à 20.000.000 de kamas.

Vous évacuez le quartier comme prévu, avec rapidité. Vous précipitant vers le campement bwork pour participer au tournoi.

Un si grand guerrier ne peut s’accoutumer d’un 20m² pareil.

Même si l’argent, pour une fois, aura une odeur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est donc avec plaisir que j'ouvre aujourd'hui les inscriptions pour la seconde édition de - l'anciennement - tournoi "Feuillu", fondé sur des affrontements de 3 Vs 3. Cinq guildes participent de façon active à sa réalisation (Sursum Corda, Universe, Lamia Scall, Ifrit's Knights et La Feuille Verte), par l'intermédiaire de Tenrah, Sakoukouille, Dx-Haze, Kiz-ard, Jey-Zuchrist, Guerias-xX et moi-même, Chiron. N'hésitez pas à contacter IG ces personnes pour plus d'informations.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 24 mars minuit à ce tournoi, que vous soyez seuls ou déjà en équipe. Notez que les équipes sont comprises de quatre personnes, avec selon trois titulaires (modifiables selon les rencontres). Ces équipes doivent être constituées en respect du règlement, que vous approuvez en vous inscrivant à ce tournoi (et qui ne devra donc pas être contesté pendant toute sa durée).

[WARNING]
Il est indispensable que vous soyez en mesure de jouer le dernier week-end du tournoi, jusqu'à dimanche 17h30/18h, car c'est là que seront concentrés les phases finales. Pour le reste, les matches seront déterminés en fonction de vos disponibilités.
Par pitié pour la personne qui va fixer l'heure des rencontres (c'est à dire moi Surprised), il vous ai demandé de renseigner précisément sur ce forum ou directement auprès des organisateurs (choisissez par simplicité celui ou ceux qui est/sont membre(s) de votre guilde) vos disponibilités, individuelles et/ou par équipe (grosso modo, et sur la période du 30 mars au 14 avril), et de tenir compte de ces disponibilités dans la confection des équipes !!!
[/WARNING]

Merci d'avance pour l'attention que vous pouvez porter à ce tournoi, et à très bientôt IG ou sur forum !

PS : Merci vivement à Crimson qui a réalisé l'affiche du tournoi, et à tous ceux qui ont donné leur avis sur la présentation de cet event.
PS 2 : Le réglement est accessible dans sa version définitive sur tous les forums des guildes invitées.
Vous pourrez le retrouver à ces adresses :
http://lafeuilleverte.forumgratuit.org/t851-reglement-du-tournoi-number-2
http://ifrit-knight.xooit.fr/t350-REGLEMENT-DU-TOURNOI-NUMBER-2.htm

Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Lun 11 Mar - 13:46

Je m'inscrit je serais en team avec xinr et koko(le remplçant) il me manque un autre titulaire je suis a la recherche d'un steamer ou d'un panda si quelqu'un veut se proposé =)
Revenir en haut Aller en bas
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Lun 11 Mar - 14:10

Pensez aux disponibilités :p Je les veux IG si vous ne pouvez les donner là. Attention aussi dans la confection de vos équipes à pouvoir jouer ensemble !!! Je me souviens que Xinr pouvait parfois difficilement jouer le week-end. Or tu ne peux que le week-end ou presque Air, si je me souviens bien.

Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Lun 11 Mar - 16:43

Bravo pour l'affiche et le rp!

Je m'inscris avec Oto et toi. Nom d'équipe: "Les roxxeurs du fond et de la forme". Disponibilité souple comme la derniere fois, je ne devrais pas te poser de soucis.
Nel'
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Lun 11 Mar - 17:37

Allez, just for fun, je m'inscris en solo :p

Par contre, je serais indisponible le premier week-end, je serais à Polymanga (la JE Suisse en quelque sorte Very Happy )
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Lun 11 Mar - 18:19

Radio, j'inscris aussi Ice-Roxor dans notre équipe, ou il ne peut pas finalement?
C'est noté pour Nel, Air, Xinr et Koko, même si j'attends confirmation sur les disponibilités Air-Xinr-Koko.

Ce serait bien aussi d'être plus précis sur les jours lors desquels vous ne pourrez pas (à 100%) jouer, du SAMEDI 30 MARS au DIMANCHE 14 AVRIL (présence impérative au moins le samedi du dernier week-end), les heures du week-end pour lesquelles il vous ai impossible de vous connecter (si vous avez des matches, des compétitions sportives ou des entraînements etc.).
Il me plairait aussi d'avoir une adresse skype par équipe pour pouvoir vérifier plus aisément si chacun est bien dispo aux heures de rencontre prévues.

Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Lun 11 Mar - 20:10

Je m'inscris pour le tournoi, avec Scox, Kelthuzadd et Cecanair, Le nom de la team n'est pas encore décidé.

Scox, keltu et moi même seront les titulaires, notre dieu Ceca notre remplaçant.

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Lun 11 Mar - 21:40

Les dispos, les dispos !!! Surprised

Je veux savoir quels jours vous ne pouvez absolument pas jouer, semaine et week-end compris, et si possible à partir de quelle heure vous pouvez jouer en semaine !^^

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Jeu 14 Mar - 20:25

Petit up du topic pour signaler les noms des premiers inscrits pour ce tournoi !

Dernière édition par Chiron le Mer 27 Mar - 7:14, édité 6 fois
kizard

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Ven 15 Mar - 12:29

Ah Hebulus et pananive encore ensemble, petite revanche du premier tournoi? x)

The-Legions
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Dim 17 Mar - 0:59

Bonsoir,

Je me présente The-Legions, de la guilde Les Wirrens. J'ai été gentiment invité dans l'équipe de Chron, Bombe-radio et otohime en tant que remplaçant. Je souhaite a tous bonne chance pour le tournoi et que les meilleurs gagnent !

[21:36] Groute lance Poussée sylvestre.
[21:36] Doc-Revengeur : -75 PV (mort).

Amateur de bô je et king du NRB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Dim 17 Mar - 2:45

CHIROUX tu mérites sanction ! c'est honteux !

Tu as marqué groupoulpe au lieu de grospoulpe !! scandaleux xD
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Dim 17 Mar - 11:05

Alors déjà j'ai posé un copyright sur le mot : scandaleux donc Sakou tu me dois 500.000k trolol
Et je sais si c'est ici, mais je me propose comme arbitre. Smile

Les concombres, c'est la vie.
Satsugai : On ne dit pas violage, mais viol
Satsugai : Elle égorge molière à chaque phrase

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Dim 17 Mar - 13:23

@The-Legions a écrit:
Bonsoir,

Je me présente The-Legions, de la guilde Les Wirrens. J'ai été gentiment invité dans l'équipe de Chron, Bombe-radio et otohime en tant que remplaçant. Je souhaite a tous bonne chance pour le tournoi et que les meilleurs gagnent !

En temps que membre feuillus, je tiens à dire que je souhaiterais personnellement qu'une amitié naisse entre nos 2 guilds suite à ce tournois. Je suis content que déjà 3 wirrens ont fait voeux d'y participer.
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Dim 17 Mar - 14:21

Et je précise que je ne les ai pas invité en tant que guilde lors de ce tournoi. Il était en revanche possible aux guildes invitées d'avoir recours à des amis présents dans d'autres communautés pour compléter leurs équipes : c'est ce qui explique la présence de ces trois wirrens dans ce tableau des inscrits !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Dim 17 Mar - 15:21

Hello Smile

Je me présente, Washburn, membres des Wirrens et Cra 199! Je me suis inscrit tout à l'heure auprès de Chiron.

Je me suis présenté en solo, donc s'il manque un emmerdeur qui attaque de loin dans une team, je suis preneur ;D

Bonne journée!
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Dim 17 Mar - 16:11

Merci de ton inscription :p Elle apparaîtra lors de la prochaine mise à jour du tableau :p

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Dim 17 Mar - 16:31

Chiroux je viens de voir, il faut que dans ton tableau Scox soit au dessus de moi, comme sa avec les classes sa fera "Sexe" Ihih xD

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Dim 17 Mar - 17:53

Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Dim 17 Mar - 19:51

J'aimerais vraiment participer à ce forum, est-ce que les alentours du 150ième niveau est contraignant ? Tu m'as prévenu Chiron, mais ça serai superbe..
Nel'

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Dim 17 Mar - 21:30

Tu peux m'enlever de la liste Ronron, je pensais m'amuser un peu dans ce tournoi, revoir tout le monde etc... mais vu la màj de merde qui s'annonce, comptez plus sur moi pour mettre ne serait-ce qu'un demi-pied sur ce jeu.
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Dim 17 Mar - 21:32

La MAJ est après le tournoi, qui peut donc constituer ton barout d'honneur xD

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Dim 17 Mar - 23:03

Awai j'ai même pas pensé à regarder la date... plus qu'à me trouver une team du coup :p

(Pour les intéressés, j'me co très rarement IG, donc envoyez-moi un mp fofo, j'y passe tous les jours^^)
Washburn
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Lun 18 Mar - 19:45

Nel' pour le moment je suis solo aussi, on peut se lancer dans une team si les cra ne te dérangent pas :p
Nel'

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   Mar 19 Mar - 0:22

Faut voir ton lvl/élément/style de jeu etc :p, au pire j'me co un coup demain et on voit ça^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]   

[PRESENTATION ET INSCRIPTIONS DU TOURNOI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant