La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artikodin
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
158/200  (158/200)

MessageSujet: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mar 26 Fév - 18:44

( Bonjour , afin d'apprécier ma candidature , musique d'ambiance ! )

I) L'Eveil.

An 642 , 1 Descendre.
' Arg ... Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Les réponses a mes questions ne se résoudront jamais. Si je suis ici c'est pour une bonne raison et cela vient a moi de découvrir pourquoi. D'après les savants du monde des douzes , je suis une sadidette du nom d'Artikodin. Je dois m'entraîner avant de découvrir la raison de ma venu ici.

Une nouvelle vie commença.
Du sang coula et l'expérience coulait a flot , je suis seule et je dois m'faire des ' amis ' . Mais mon caractère m'en empêche... Je dois faire des efforts pour évoluer dans ce monde brute .

J'ai atteint un seuil d'expérience appelé le ' niveau 100 ' , mais évoluer seule devient impossible... Et cela tombe bien , car une ' bande d'ami ' veut se joindre a moi... Pourquoi-donc refuser ?

An 643 , 25 Flovor.

Dans les ragots brakmarien , circule qu'une ' confrérie ' ne cessent d'augmenter avec un puissant guerrier a leurs têtes , nommé Guerrier-zombie. Je dois trouver un membre digne de pouvoir m'orienter vers cette guilde.

Seul le Comte Harebourg peut arrêter ma rage de savoir.
------
J'espère que ce RP vous aura plu , c'est le premier du nom que je fais !

II) Présentation IG/IRL

IRL : Je m'appelle Hakeem ( oui , ça s'écrit bel et bien comme ça ! ) , j'habite dans une ville pas très loin de Marseille ( une ville , paumé , certes ) , je suis actuellement en 3ième et j'ai 16 ans. Je compte m'orienter dans une branche ES. Mes passions ? Humm... Les consoles rétro ça compte ? Sinon j'en ai pas trop... Regarder des séries peut-être ? ( Walking Dead <3 ) , je joue aussi a League Of Legends ( Fiora = meilleur AD qui existe ! ) Et un peu Terraria et Minecraft.
Photo pas très vieille de moi :

IG : J'ai évolué en 4 ans de jeu , j'ai commencé sur Hyrkul avec un sram niveau 30 pour ensuite basculer sur Hel Munster , pour ensuite finir sur Goultard. J'étais sur Goultard a l'ouverture de serveur et j'ai commencé ma team avec mon frère , une petite xel qui s'appelle Uni-or. Vers le niveau 140 j'ai arrêté pour reprendre un an après , mon frère ayant repris mes comptes , ma petite xel était niveau 200 ainsi que toute la team. J'ai refais une team pour ensuite encore l'arrêté. 6 mois après , je recrée donc Artikodin , Celebi et Crehelf. ( Les personnages que je joue en ce moment ) . Un ancien ami m'a donc rejoint pour faire une team de 6.

Présentation des personnages :

Artikodin :
Classe : Sadida F
- Level : 158
- Élément(s) : Terre , Feu/Terre plus tard.
- Ancienne Guilde : Fairy-Dof , quitté car j'avais crée ma guilde. : Man On The Moon , quitté car elle n'était pas actif. : Carpe Diem' , aucune entraide , une guilde de 140 personnes qui parle absolument jamais , a part pour dire que j'étais mal admis a cause de mon level.
- Vos métiers : Bucheron 20 , Bricoleur 20 et coordonnier 10 ( nul ! )
- Son Orientation : PVM , surtout. Je Koli des fois.

Celebi :
Classe : Enu F
- Level : 146
- Élément(s) : Eau/Sagesse
- Ancienne Guilde : ( Pareil que sadi )
- Vos métiers : Aucun.
- Son Orientation : PVM / Soutien

Crehelf :
Classe : Panda F
- Level : 132
- Élément(s) : Full Air
- Ancienne Guilde : ( Pareil que sadi )
- Vos métiers : Aucun.
- Son Orientation : PVM

Questions/réponses :

Pourquoi souhaites-tu intégrer notre guilde? Quelles sont tes motivations?

Je souhaite entrer dans votre guilde car déjà , c'est un guilde montante ( a mon avis ) et les guildes avec un forum sont souvent le signe d'une guilde bien entretenue et cadré.
Mes motivations ? Honnêtement , je veux rentrer chez vous pour l'ambiance et l'entraide , je veux donner mais aussi recevoir. L'ambiance est très importante.

Voilà , j'espère que ma candidature est complète , pour plus de questions , /w Artikodin , Crehelf , ou Celebi.

Bonne journée.

:lfv: Ah et j'avais oublié... J'aime les feuillus !

Dernière édition par Artikodin le Mer 27 Fév - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mar 26 Fév - 20:48

Bonjour !
Grâce à toi j'ai pu trouvé la solution, normalement TOUT LE MONDE peut poster correctement ses liens externes ! Je te prie d'essayer au plus vite s'il te plaît Very Happy

Ensuite, ta candidature est agréable à lire seulement tu n'as pas du lire le Post-it, je suis neutre pour le moment Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Artikodin
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
158/200  (158/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mar 26 Fév - 20:50

Je me suis servis du post-it pour faire ma candidature , et je test le lien externe , merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mar 26 Fév - 20:56

Salut Hakeem,

Bienvenue sur le fofo des feuillus. Mouarf c'est bon de pouvoir dire ca en tant que membre. Tu es la 1ere bleusaille que je vais cuire ! Twisted Evil

Je trouve au niveau IG que tes persos sont assez faible (level et stuff) pour cette guild, de plus tu n'as monté aucun métier qui pourrait aider un membre. Mais après tout ce n'est pas la guild de grobe. Le perso n'est pas le seul critère.

Ta candidature est soignée, tu as fait l'effort d'un petit RP. Il n'est pas tres élaboré mais tu as fait l'effort, cela montre ta motivation. Je pense que tout y est mise à part la phrase magique écrite dans le post-it. Mon petit problème est ton manque de développement en ce qui concerne ta personnalité. Tu aimes les séries, oki, mais ensuite?

Je m'abstiens pour l'instant, je donnerai mon vote plus tard ^^
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mar 26 Fév - 21:00

D'accord, merci l'edit, c'est niquel.

Pour Smile

Artikodin
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
158/200  (158/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mar 26 Fév - 21:14

Merci bien Smile
toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mer 27 Fév - 0:16

salut Smile
je voit que tu as pris ton temps pour faire la candid puisque tu m'as contacter il y'as quelque jours , je trouve le début très bien (sur la forme du texte , la mise en forme etc..) par contre tu a raté au début le la présentation ig/ irl et du coups sa perd tout son charme ! Je ne suis pas bien placer pour te dire que t'es perso sont "faibles", je suis d'accord avec le gay (bombe radioactive :p) tu parle pas assez de toi donc , je donne un NEUTRE a petite tendance POUR si je voit que tu as changer l'erreur et parler un peu plus de toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mer 27 Fév - 0:25

toru-sama a écrit:
[color=brown]salut Smile
avec le gay (bombe radioactive :p)

Tu me connais deja si bien mon choux <3. A tout à l'heure, laisse moi une place au chaud derriere toi :sado1:
toru-honda

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mer 27 Fév - 0:29

bombe-radioactive a écrit:
toru-sama a écrit:
[color=brown]salut Smile
avec le gay (bombe radioactive :p)

Tu me connais deja si bien mon choux <3. A tout à l'heure, laisse moi une place au chaud derriere toi :sado1:

ma choute serais mieux OMG wtf Mais qu'est ce qui ce passe Shocked Surprised oh i'm a girl :p pour la place derriere moi radio , demande a Oto s'il est d'accord car c'est sa place Smile

Dernière édition par toru-sama le Mer 27 Fév - 0:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mer 27 Fév - 0:30

Ah merde ! Hou la boulette... Bon bah maintenant que c'est fait... Oto, un café? Faudrait que je te demande un truc.

PS: Toru arrête de flood !
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mer 27 Fév - 13:01

J'aime beaucoup ta candidature Smile Ce sera un Pour

Artikodin
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
158/200  (158/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mer 27 Fév - 13:21

Strambery a écrit:
J'aime beaucoup ta candidature Smile Ce sera un Pour

Merci beaucoup rendeer
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mer 27 Fév - 14:19

Bonjour sieur Artikodin !

Spoiler:

Ta candidature est sympathique et m'a bien fait rire à plusieurs moments (notament avec le RP, qui n'est pas immensément dense, mais qui est fait avec humour).

Je voudrais néanmoins te poser quelques questions avant de continuer :
pourquoi souhaites-tu intégrer notre guilde? Quelles sont tes motivations? C'est un point demandé dans le post-it, et je crois que tu n'y as pas répondu !

En attente de ta réponse avant tout développement supplémentaire !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
158/200  (158/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mer 27 Fév - 14:32

J'ai réédité , si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas !
toru-honda

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mer 27 Fév - 17:59

bon allez je te donne mon pour parce que je voit que tu revient souvent dans le forum que tu fait ce que l'on te demande en commentaire (sauf pour ce que j'ai demander moi :p )

Artikodin
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
158/200  (158/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mer 27 Fév - 18:11

Merci toru-sama , en faite je vois pas quoi rajouter sur moi !
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mer 27 Fév - 18:37

Il faut avouer que tu parais être très motivé, et tes réponses fréquentes sur le fofo tendent à indiquer que tu seras actif une fois entré en guilde sur cette plateforme de discussion entre les feuillus ! En outre, tu as déjà crée une guilde (ce qui signifie que tu sais ce que "s'investir dans une guilde" veut dire).

De surcroît, tes motivations me plaisent bien, même si elles restent assez classiques et que je ne sais toujours pas comment tu as connu notre guilde ! :p

Enfin, tu n'aimes pas Carpe Diem (héhé), ce qui nous fait un point commun Razz

Je crois que tout ceci compense la difficulté qu'on peut avoir à cerner ta personalité dans cette candidature, et je retiendrai donc ta sympathie, ton dynamisme (au moins sur ce topic), et vote donc POUR ton intégration dans la guilde, avec la traditionnelle période d'essai de 2 semaines !

PS : ton niveau ne me gêne pas, vu que nous n'avons pas de limites en la matière et préférons recruter des bas levels matures, agréables et dynamiques que des teameurs lvl 200 qu'on ne voit jamais sur le canal !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
158/200  (158/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Mer 27 Fév - 19:06

Merci beaucoup ! Je suis prêt a être invité !
Alliaskoko
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Jeu 28 Fév - 0:28

J'ai eu la chance de combattre a tes côtés aujourd'hui a grobe, tu te débrouille pas mal Wink dommage que nous n'avons pas discuté mais j'étais Mega fort occupe Sad
Pour ta présentation rien a dire excellente, tout est la et en bonus RP <3 Excellent!
Tu n'a pas de métiers a nous offrir et tes personnages sont de faible niveau mais je pense que nous pourrons arranger cela car pour moi ce sera un Pour =p
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Jeu 28 Fév - 18:24

Attrapez les tous !

Jolie candidature vraiment, couleur développement, et si on enlevait tous ces screens ? Oh, mais elle est plus très grande.. Certes elle est belle agréable à lire mais j'dirai même un peu trop tellement tu ne racontes rien sur toi.

Personnellement, ce que j'ai apprit sur toi c'est que tu aimais les séries et que tu jouais à des jeux sans compter ta photo dont tu m'as l'air d'une personne à l'esprit "Vazy jpose prnd moii en pht jsui tro SWAG".

Non franchement c'est pas contre toi hein vraiment mais ce genre de personne ça me déplaît c'est un signe d'immaturité (malgré que tu sois un peu plus âgé bien sûr, je ne veux pas faire papa) voilà donc question IRL je n'ai vraiment pas de positif sur toi. Ce qu'on apprit c'est surtout ta vie IG tes personnages, mais je pense que en guilde il faut à peu près se connaître non ?

Bon tout ça pour te dire que ce sera un CONTRE.
Artikodin
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
158/200  (158/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Jeu 28 Fév - 18:48

Salut a toi Le-Tripoteur , j'accepte tes remarques , je ne peux qu'acquiescer tes remarques ma fois très ' construite ' mais j'ai qu'un argument pour ma défense , essaye de voir plus loin que le physique Wink
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Jeu 28 Fév - 19:00

Je ne fais pas référence au physique du tout, tu aurais était un gros laid tout boutonneux ou un grand beau gosse bien barraque, ça aurai était la même, les gens comme ça je supporte pas, après je ne te connais pas de plus que j'apprend rien de 'positif' sur toi.
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Jeu 28 Fév - 19:14

Suite à une petite précipitation d'un des membres de l'Area, le sieur Artikodin a été invité dans la guilde un jour et demi seulement après son dépôt de candidature. C'est une erreur, mais nous ne pouvons désormais pas le virer en attendant que le processus normal suive son cours.

Le vote est donc terminé, mais la période d'essai sera là pour juger de son intégration dans la guilde, de sa sympathie et de son dynamisme, selon les critères que nous avons tous ensemble définis il y a quelques mois.

Encore désolé pour ce petit problème :/

Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   Ven 1 Mar - 14:19

D'accord xD Ca fera juste une période d'essai plus longue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.   

[Candidature] Artikodin , repos sur l'arbre éternel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1