La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de bombe-radioactive oO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de bombe-radioactive oO !   Ven 22 Fév - 0:47

Bonjour à vous les herbivores!

D'après le post-it, je dois me présenter brièvement... Hum, cela va être difficile... Ceux qui me connaissent savent que c'est l'adverbe "brièvement" qui pose problème. Je suis tellement interessant. lol!
Je m'appelle olivier, alias "colonel popov"pour mes amis depuis une certaine soirée ... :chinois

Spoiler:

J'ai 22ans, je viens de Rouen , je suis exceptionnellement à Prague cette année en 3ème année d'économie. Je répartis mon temps entre les cours, les matchs de basket entre coupain et ma délicieuse petite amie tchèque Basketball

Spoiler:

J'aime étudier l'économie, réfléchir à la subtilité des mécanismes économique afin d'arriver aux objectifs finaux en prenant en compte les effets rétro possible etc... J'aime donc entre autre rappeler aux fucking socialo , de préférence roux, ce que sont les vrais buts de la politique et la nécessité d'avoir du recul et une vue globale. Bref je n'en dis pas plus, sinon je ne m'arrêterai plus xd....

Mais malgré ma passion étrange pour l'économie, je reste un gars normal. J'aime les mangas, faire des matchs de basket, je supporte l'O.M même si le jeu laisse à désiré depuis 2-3ans. J'ai encore bien d'autres centres d'intérêt, mais je ne peux pas toutes les citer sans rendre ma candidature trop confuse! J'en dirai donc un dernier afin d'être un peu plus complet de d'obtenir une transition parfaite: J'aime les roublards!!!!!!!!!!!!!

Once upon a time ...

Un enfant naquit le 1er janvier de l'an 666. Il eut des parents chaleureux, un poil autoritaire mais chaleureux. Sa mère était alchimiste, son père éleveur de dragonnet. Ils vécurent heureux dans une maison en bois d'oliviolet dans les landes de sidimote.

Au 15eme anniversaire de l'enfant, jour pour jour, il fût empoisonné par un scorbute. Au bord de la mort, ses parents n'eurent qu'une seule solution. Utiliser les pouvoirs du père, l'un des anciens meilleur osamosa de brakmar, pour le ressuciter. Hélas, le sort était tel que le père mourut après le lancement.

A peine 5ans après la tragédie, la santé de l'enfant se détériora. La mère rechercha les explications dans ses manuels d'alchimiste. Elle découvrit dans un vieux grimoire que la magie du sort qui protégeait de l'ombre de la mort s'épuise dans le temps. La bonne mère (lol) trouva une solution: donner à son fils 9 résurrections avec une durée de vie de 5ans. Pour cela, Elle doit fabriquer une potion à base d'entraille de chacha et de potions en tout genre.

Elle fabriqua des bombes à partir de produit chimique afin de térasser le bouftout royal malgré sa faiblesse, puis récupéra le chacha , l'ouvrit, et extirpa ses entrailles. La potion était enfin prête. Avant de donner la potion à son enfant, elle lui dit:

"La recette nécéssitait une potion d'oublie, tu oublieras tout de tes vies précédentes apres une résurrection. Je te donne ce cahier odnt la 1ere page t'explique tout sur les effets de la potion. Je pars 1jour chercher les ingrédients de la potion de souvenir afin de contrecarrer cet effet indésirable".

Elle se fit attaquer par des crocs blancs et déchiqueté. L'enfant mourrut la semaine suivante puis ressucita au même endroit:

"Que suis-je? Ou suis-je? Qu'est-ce qu'il se passe?" , Il découvrit le cahier et le lut.

"Je vois, c'est donc ca." Il partit de la maison, découvre un corps déchiqueté 3km plus loin et en fera un steak tartare car trop faim

Il avait un goût naturel pour le combat, la stratégie, les duels à mort. Il choisit de devenir mercenaire. Comme son pere était un redoutable osamodas, lors du choix de son intruction aux combats il choisit l'élevage de maniere instinctive malgré la défaillance de sa mémoire. Il eut une vie convenable mais ennuyante, il écrivit dans son cahier "ne deviens pas un osamodas, tu t'ennuieras à mort mecton"

Lors de la troisieme vie, il choisit par nature d'être mercenaire tout en suivant les conseils de son ancien lui. Il dénigra son penchant instinctif pour l'élevage et devint un sadida. Il fût incroyablement fort, mais ses victoires étaient peu glorieuse "bouh go nerf, c'est pas de la tactique mais du cheat! mets toi une branche dans le ulc !". Il écrivit dans son cahier "ne deviens pas un sadida, tu n'auras aucune gloire et les branches dans le ulc te rendra accroc. Ou du moins, attends qu'un socialo propose d'autoriser le mariage entre les branches et les Hommes."

Lors de la quatrieme vie, il tena compte des conseils de ses anciens lui et choisi une formation de sacrieur. Il fût encore une fois terriblement fort. Sa spécialité? Les sadi! Etrangement , son goût pour les pénétrations anals des ronces se transmet de vie en vie (Je propose d'ailleurs de faire un travail de recherche sur ce paradoxe, avec l"ouverture d'un financement exeptionnel). A la 5eme année de sa 4eme vie, il a 30ans... Les coups reçus et accumulé lors de cette vie eurent raison de la motivation d'être sacrieur. Il écrit dans son cahier "Mec! l'arthrose c'est la pire merde qu'il soit! Prends moins de coup à la prochaine!"

Lors de la 5eme, il décida donc de devenir un feca. Puis il trouva que c'était tres ennuyant et pas assez bourrin. Lors de la 6eme, il devena un iop. Il trouva cela trop peu tactique, trop prévisible. Lors de la 7eme il écouta l'avis du 6eme et choisi de jouer de maniere totalement imprévisible: la chance de l'éca, meme lui ne savait pas comment ca allait se passer. Bingo, c'était le plus malchanceux d'ankama et perda meme contre un joueur qui parlait "com sa".

Lors de la 8eme vie, il lut les commentaires insatisfait de ses prédécesseurs. Il décida de renier son goût pour le combat et devint fermier. Il sentit que quelque chose manquait mais était heureux. Pas épanouie mais heureux. Un jour, lorsqu'il alla en ville pour acheter une potion bonta afin d'aller vendre ses avoines, le marchant fit une erreure monumentale. Il a confondu et donné une potion souvenir à notre héro.

Après l'avoir bu, tout ses souvenirs revinrent. Son enfance, le sacrifice du pere, la douceur de la mere, le steak tartare qui avait un gout si familier (xd), ses 7 vies antérieures... Tout. Meme l'existance de son oncle. Il parti à brakmar le rencontré. C'était un alchimiste, comme l'était sa soeur. Et etrangement , un fier combattant par le passé. Il lui raconta tout.

-"Quoi??? Tu as transformé ma soeur, ta mere, en steak et a mangé son cadavre ???? Mais c'est que tu es fait pour être brak! je suis fier de toi, avec ce fait d'arme tu seras au minimum capitaine dès ton adhésion!" répond l'oncle

-"Mais euh... Je n'ai pas fait expres, je ne savais pas et j'avais une faim de loup! Je ne peux pas être soldat.. Meme si je me souviens de mes vies antérieures, les compétences ne se transmettent pas de vie en vie" rétorque notre héro

-"Je vais te montrer un art dont tu ignores. Tu as aussi une part de mon sang. Je sais ce que tu aimes, ce qui te le fait bouillir. La tactique, la réflexion, les bouts d'ennemi qui partent dans tout les sens..."

-"Tres perspicace! Je veux leur faire le plus mal possible, tout en m'amusant"

-"Je vais te montrer la technique la plus insoutenable, la plus douloureuse au monde... La tornabombe anal."

-"interessant, c'est quoi?"

-"Attends je vais te montrer, je vais faire une mini tornabombe pour toi, fait avec des potions rafales."

-" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" notre héro meurt et ressucite puis réplique : "tu fais chier, maintenant je n'ai plus qu'une vie! Mais bon c'était terrible, apprends moi!"

-"Et encore, une vraie bombe créé à partir des popo ouragan, tsunami ou incendie rendra ton kiki tout dur quand tu le feras à tes ennemis."

-"Super! J'ai plus de 55ans, je commence avoir du mal niveau érection".

Au cours de ses nombreuses vies, il n'eut jamais connu un style de combat aussi complet, aussi interessant à jouer. Apres des mois et des mois d'études, il devint un roublard effroyable:

Sa 9ème vie fut la plus interessante de toute. On peut lire dans son cachier que notre héro a rencontré un roux moche , stupide, mais attachant au cours de son aventure. Il partagea un bout de chemin ensemble puis ils furent séparé. Le roux était allé dans une guild qui se nomme "feuille verte". Il parait normal que notre héro qui transforma sa mere en steak tartare ne suive pas tout de suite son ami dans une guild d'herbivore. Sur son cahier , à la derniere page, il écrit qu'il apprécie néanmoins beaucoup cette guild, de part les commentaires dessus, certains membres et sa motivation incroyable de divertir à travers les tournois. On voit dans une derniere phrase qu'il tenta d'y adhérer. Nous devons à présent trouver le 2eme cahier afin de connaitre la suite.

informations sur vôtre personnage principal:

- Bombe-radioactive, roublard lvl 199 temporairement eau <3

- tailleur, costumage, cordomage, jaoillomage, forgeur de pelle, forgeur de hache tous 100, forgeur de marteau lvl 8x.

- Pour l'instant pvm juste pour capture. Mais je suis un joueur de koli qui n'aime pas beaucoup le pvm, je vais le repasser feu quand j'aurai monté mule. Par la suite je serai donc full feu à l'arc heptype et pano théo ax qui pourrait OS facilement avec bombe et soin entre 800-1300 x 2

- J'étais à SBO, je suis parti en quittant le jeu car je jouais un peu trop par rapport à mon temps libre. Quand je suis revenu le roux etait chez vous et la guild en mode vieux western avec la botte de paille qui s'envole. Je ne voulais pas intégrer de guild car je ne voulais pas m'impliquer. D'ou ma candidature fake de la derniere fois, afin de faire taire chiron lorsqu'il me floodait à l'époque ou je ne voulais pas m'impliquer. Puis j'ai rejoint randoom il y a 2 semaines car un ami etait le meneur. Mais comme il n'était jamais connecté et le reste de la guild trop sérieuse j'ai quitté. Il y a 2jours j'ai rejoint les "piwates" car le bras droit me parlait d'une ambiance fun, mais 99% de la guild "parlé com ca , tve m'xp?" , pas de forum et tres peu de discution canal guild.

-J'aime les feuillus à côté de mon boeuf saignant (waw, t'as vu comment je te l'ai placé la phrase magique?)
-Vous vous motivé à organiser des grands events, malgré l'énorme travail que ca demande. On est fait pour s'entendre.
-Les membres sont matures, intelligents et impliqués, tout en comprenant qu'il faut s'amuser cheers . Et si dans un moment d'égarement un de vos membres devient par exemple irrespectueux, je sais que les membres lui diront afin de protéger les valeurs de cette guild. Ces valeurs sont donc profondément ancrées et solide.

Sachez que tout dit au dessus est 100% honnete. Je ne suis en aucun cas un lèche botte, je vous apprécie vraiment. Cela fait plusieurs mois que je désire intégrer cette guild, si je ne l'ai pas fait c'est que je me sentais pas apte à m'impliquer. Sachez donc que rien que le faite que je sois là prouve que je suis déterminé Wink. Si vous avez des questions, j'y répondrais demain, là le RP m'a tué je n'en avais pas fait depuis des années xd!

Soyez indulgent sur le francais, c'est un pavé qui pourrait concurrencer ceux des rouquins de science Po'.

Dernière édition par bombe-radioactive le Ven 22 Fév - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helendel
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Ven 22 Fév - 2:47

POUR POUR POUR POUR POUR, canditature tout simplement parfaite pour moi, et puis la dernière phrase magique " Soyez indulgent sur le francais, c'est un pâté qui pourrait concurrencer ceux des rouquins de science Po'. " fera plaisir à notre cher et vaillant ami Chiron Very Happy Hahahahaha !! Bref vraiment bonne candidature, rien à dire, à bientôt peux être !!!
meiwen
Démembreur de Corbeau Noir
Démembreur de Corbeau Noir

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Ven 22 Fév - 4:03

Tout simplement CONTRE Et tu en connais la principal raison .

Donc maintenant aux autres de décider de ton sort .
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Ven 22 Fév - 5:04

bombe-radioactive a écrit:

J'aime donc entre autre rappeler aux fucking socialo , de préférence roux, ce que sont les vrais buts de la politique et la nécessité d'avoir du recul et une vue globale. Bref je n'en dis pas plus, sinon je ne m'arrêterai plus xd....

(...)

Sa 9ème vie fut la plus interessante de toute. On peut lire dans son cachier que notre héro a rencontré un roux moche , stupide, mais attachant au cours de son aventure.

(...)

- J'étais à SBO, je suis parti en quittant le jeu car je jouais un peu trop par rapport à mon temps libre. Quand je suis revenu le roux etait chez vous et la guild en mode vieux western avec la botte de paille qui s'envole.

(...)

Soyez indulgent sur le francais, c'est un pâté qui pourrait concurrencer ceux des rouquins de science Po'.

affraid affraid affraid

C'est quoi ce Chironbashing??? :boulet1:

On appelle ça un blasphème. Qui plus est, c'est ce mec qui est à l'origine des rumeurs sur la couleur de mes cheveux ! Suspect

Contre.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Ven 22 Fév - 9:29

Helendel a écrit:
POUR POUR POUR POUR POUR, canditature tout simplement parfaite pour

Merci Helendel, ca fait plaisir après tout ce temps passé pour la rédiger Smile

Powww a écrit:
Tout simplement CONTRE Et tu en connais la principal raison .

Assez dommage que tu bacles ton devoir et ignores mon investissement (As tu lu ne serait-ce qu'une phrase?) juste parce que j'ai aggro ta mule sacrieur de universe qui avait les ailes ouvertes. M'enfin ce n'est pas à un candidat de te dire ce que tu dois faire je suppose. Bon jeu l'ami et essaie de t'amuser.

Chiron: Bien entendu, personne ne peut te concurrencer au niveau des pavés. Darwin disait qu'il fallait bien être doué quelque part pour survivre. Voilà, malgré tes cheveux, ton odeur, ton intelligence tres moyenne, ta naiveté, ta race à survécu grâce à ses pavés! x)
Ishigaki
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Ven 22 Fév - 14:15

Perso ca sera contre, pour la raison suivante :
Spoiler:

Spoiler:

toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Ven 22 Fév - 15:07

tu m'as l'air tres cool , et sympathique j'aime ta candidature tres originale je te donne un grand POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Ven 22 Fév - 15:25

Merci Toru, Ishigaki Smile.

PSG-OM: 1-3, on va vous poutrer ce week end Twisted Evil
Ishigaki
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Ven 22 Fév - 17:31

Ca sera un Triple CONTRE ! M'insulter de Parisiens , donc de Footix, de pétrodollard ! BERK ! Razz
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Ven 22 Fév - 18:15

Bonjour, j'ai apprécié ta candidature, je suis pour.

Pour l'incartade entre Pow & toi, je dirai juste que tout le monde ne peut s'entendre, néanmoins, il est préférable que le courant passe mieux, c'est un peu idiot, surtout que vous êtes sympa tous les deux.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Ven 22 Fév - 18:24

Je suis totalement POUR bienvenu chez nous Smile
Pour ton histoire ta oublier le TRES devan roux et stupide sinon 'était simpa Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Ven 22 Fév - 22:44

otohime-samas a écrit:
Je suis totalement POUR bienvenu chez nous Smile

Merci mon lapin Smile

Guerrier-zombie a écrit:
Bonjour, j'ai apprécié ta candidature, je suis pour.

Pour l'incartade entre Pow & toi, je dirai juste que tout le monde ne peut s'entendre, néanmoins, il est préférable que le courant passe mieux, c'est un peu idiot, surtout que vous êtes sympa tous les deux.

Bonjour guerrier, Merci pour ton vote Smile. Ne t'inquiete pas, je suis mature. Cette histoire aurait deja été oublié depuis longtemps si Pow passait à autre chose. Demain, pour ma part, ca sera encore oublié. :chinois

On est là pour s'amuser après tout afro
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Sam 23 Fév - 10:27

Perso, je suis Pour, ta candidature m'a bien plu Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Sam 23 Fév - 10:58

Merci cheers
Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Sam 23 Fév - 13:33

Candid sympa à lire, tt y est ce sera donc un pour.
Kraa-Kiinou
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Sam 23 Fév - 13:49

Salut A toi Bombass !!

Tu peux voir que Mr Kraa-Kiinou t'accorde un Enorme POUR !!

Candidature plus que complète, très bien présenter, bref que d'arguments en rajoutant aussi que selon les dire de chiron tu es actif sur le forum ce qui pour moi est excellent =)

A bientôt IG
ultimate
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Sam 23 Fév - 23:18

Je suis aussi pour, j'ai adoré ta candidature et tu es très réactif sur le fofo (en espérant que cela ne disparaîtra pas une fois accepté).
Bref tu as 1 000 pour de ma part =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Sam 23 Fév - 23:27

Merci kraa (Joyeux anniversaire!), merci ultimate Smile

ultimate a écrit:
Je suis aussi pour, j'ai adoré ta candidature et tu es très réactif sur le fofo (en espérant que cela ne disparaîtra pas une fois accepté).
Bref tu as 1 000 pour de ma part =)

Ne t'inquiette pas pour cela. Je viens à l'origine d'un jeu qui se nomme "travian". J'étais chef de guerre de la guild qui a gagné le server et à ce poste, je devais être connecté au minimum 10h par jour sur le forum pour organiser les attaques et défenses. Bien que j'ai laissé travian de coté parce qu'il faut être un no life (ce n'est pas une option), je reste dans une moindre mesure toujours tres présent sur les forums, c'est devenu naturel.
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   Dim 24 Fév - 11:23

Rien à dire c'est un grand POUR ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de bombe-radioactive oO !   

Candidature de bombe-radioactive oO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1