La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiko
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
168/200  (168/200)

MessageSujet: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mar 5 Fév - 0:31

I) Samy

Bonsoir à vous tous et à vous toutes , je me présente je m’appelle Samy Touihri j'habite dans un belle endroit perdu de France plus précisément dans l'Ain ( à côté de la frontière Suisse ) .
J'ai 17 ans et bientôt la majorité le 1er Mars exactement ( Ai-je entendu alcool qui coule à flot ? ^^ )
Sinon je suis en première STMG et je compte poursuivre après avec des études de droit international surement à l'uni de Lyon ou de Paris .
Sinon mes plus grandes passions sont le hockey sur glace j'y ai joué pendant 15 ans et les MMORPG quand je commence un jeu j'arrive plus à m’arrêter .
Un de mes autres plaisir est de me plonger dans des romans policiers .
Sinon je suis un jeune normal assez généreux quand je sais que la personne me retournera l'ascenseur , assez têtu et susceptible je comble ceci par une certaine maturité que je pense avoir acquise .

Parlons plutôt de la deuxième personne en moi ...( je précise le faites que ce sois une fille n'a rien à voir ne me faites pas dire ce genre de chose ! Razz )

Une petite lopette feu de niveau 167 qui se nomme Buzi ( j'avais pas trop d'inspiration je regardais Toy Story 3 avec ma petite soeur et donc voila ) se lève et fais son apparition dans la salle ou tous les membres feuillus la regardent . Sous l'emprise du stresse elle ne dit rien les observe tous , fermant les yeux , respirant un bon coup elle s'élance la tête la première .

II) Buzi

Parlons de mes métiers sujets très vaste mineur level 8 car pour l'instant j'le monte aux parchemins et manque de chance il y en a quasi jamais ! tailleur level 23 bijoutier level 65 et je suis maître joillomage . Je sais il y a du boulot encore . Mad
Sinon je suis plutôt PVM mais je fais deux ou trois combat par jour en kolizéums .
Ancien membre de la guilde Royz-Hell je suis partis car l'ambiance étais vraiment plus bas que terre tout le monde s'insultaient , ou alors ne répondaient pas du tout , aucune entraide malgrès des efforts immenses de certaines personnes . Pour moi une guilde ne sert pas à ça et donc après des jours de réflexions je suis partis .
Je suis stuff en CM et le sabre Ayassalama comme CAC , je prépare la tengu depuis longtemps j'avais pas investis énormément pour la Chêne Mou pour pouvoir avoir des magnifiques jets . Smile

Quelques screens de ma Iopette

III) La feuille verte

Pourquoi je veux vous rejoindre pour commencer mon zaap de sauvegarde est celui du coin des bouftous et j'ai toujours vu des membres de la Feuille Verte parlaient au zaap j'ai vu la bonne humeur des uns l'humour des autres . Ces membres qui sont souvent à ce zaap ont toujours entraidés ceux qui avaient des questions et j'ai eu l’occasion à plusieurs fois d'échanger quelques mots avec certains et j'ai étais conquis par la maturité , l'aide et je passe des qualités .

Ensuite j'ai fais un tour sur le forum et j'ai vu que la Feuille Verte était une guilde avec les critères que je recherche . Une guilde qu'on est fière de porter les couleurs , de venir en aide aux membres qui en ont besoins ainsi que de passer du bon temps avec les différents membres histoire de s'amuser que sa sois au zaap ou en sortis . Ou les membres se respectent et savent aider . Une guilde une vrai de vrai quoi .

La nature est une chose que j'apprécie énormément et la feuille verte en est le symbole , du coup sa a était la motivation ultime pour me décider à poser cette candidature , pourquoi pas moi ? ( chaque fin du mois avec une association je vais nettoyer les rivières , champs , etc ... dans les alentours de mon village . )

La petite Iopette finit son discours plutôt fière d'elle sort de la salle et attend le verdict avec impatience .

Bon voila ma candidature je vous souhaites à tous et à toutes une très bonne soirée . Laughing

:lfv: J'aime les feuillus . :lfv:

Dernière édition par Tiko le Mer 6 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple-pills
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mar 5 Fév - 1:42

Ta candidature est pas trop mal, cependant il manque quelque chose pour avoir un avis positif donc pour pour l'instant c'est NEUTRE en attendant la phrase magique qui changera mon neutre en pour .
toru-honda
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mar 5 Fév - 1:49

salut, la candid est assez complete, par contre pas de couleurs pas d'effort de mise en forme, le post'it n'est pas lu il manque des screen! tu flatte un peu trop la guilde sa en devient de la "lèche" y'as pas trop d'originalité, sinon je croit qu'il y'as tout ce qu'il faut mais c'est dommage, lire le post'it est important et le manque de la phrase magique nous prouve que tu ne l'as pas lu , pour moi ce sera un neutre a petite tendance Pour Si je vois du mieux.

otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mar 5 Fév - 1:49

O.O c'est Chironesque !!!
Bon premiére chose je suis vraiment nul en orthographe et pourtan des la premiére ligne j'ai vu une faute bim :p
Ta candid est pas trop mal et assez compléte mais pour moi sa fait trop pavé et me donne pas envi de la lire au premier coup d'oeil.
Mon vote sera un NEUTRE car j'arrive pas a me décidé

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mar 5 Fév - 3:36

otohime-samas a écrit:
O.O c'est Chironesque !!!

affraid affraid affraid

Peuh ça a rien de Chironesque, ma candid faisait au moins 120 lignes ! xD xD xD

Pour en venir au sujet principal - je ne pouvais pas ne pas répondre à Otonoob :boulet1: -, je te remercie tout d'abord d'avoir posté une candid chez nous : tu as l'air sympathique, quelques touches d'humour viennent agrémenter la présentation et j'apprécie beaucoup tes motivations (sauf celle sur la nature, je n'y crois qu'avec modération xD).

Néanmoins, l'heure du fouet a sonné !!! :sado1: :sado1: :sado1:

Je rejoins Oto sur le caractère monotone de ta présentation. Un effort sur la présentation aurait été le bienvenue, non parce qu'elle aurait été un marqueur d'une personnalité agréable sympathique etc., mais parce qu'elle est un indicateur de la motivation du candidat. Tu aurais, j'en susi sûr, pu t'investir davantage sur cette candidature, en commençant par LIRE LE POST-IT (il y a un élément qui manque clairement à ta candidature, et qui nous aurait prouvé que la lecture de ce sujet avait bien été faite !).

Du fait de ce caractère un peu monotone, et il faut bien le dire de ce manque d'originalité dans la conception de la candidature, on a du mal à cerner les contours de ta personnalité, ce qui fait que je n’accroche que modérément à cette candidature

Je ne puis dès lors que douter de ton investissement futur en guilde si tu étais retenu, et j'applique un NEUTRE à tendance CONTRE, en attendant de voir si tu procèdes à quelques modifications en tenant compte de ces critiques !

Très bonne soirée/nuit/journée !

Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mar 5 Fév - 9:00

Hello Samy
Pour ma part je trouve ta candid assez sobre, je préfère ça aux listes de courses flachi que nous pouvons avoir comme demande.
À moin que je l' aille loupé il manque un pti kekchose qui nous prouverait la lecture du post it. Dommage je suis assez peu flexible sur ce point la. Pour ma part je te laisse une chance de changer mon neutre en pour si tu modifie ce point la rapidement.
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mar 5 Fév - 11:16

Chironesque veu pas seulement dire un pavé mais aussi chiant a lire Surprised

Sweet
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mar 5 Fév - 12:18

je te l'accorde oto Twisted Evil
un pti neutre aussi pour les 2/3 choses qui manquent (dejà cités). sinon candidature sympa à lire.
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mar 5 Fév - 17:34

Personnellement je trouve que tu en fais un peu trop sur ta candidature, mais ce n'est qu'un détail. Ta candidature ne donne pas vraiment envie de la lire (je l'ai lu quand même) tu devrais mettre plus de mise en page, car là ça fait trop médiocre, aucune couleur un petit screen, ce n'est pas nous dire des compliments qui améliore ta candid' il faut y prendre un minimum de temps.

Mais apparemment tu n'as pas lu le post-it du moins pas en entier, ce qui m'embarrasse pour donner mon vote, j'aimerais qu'il y est des améliorations de mise en page qu'on en apprenne plus, et que tu lises le post-it ! Wink

Ce sera un NEUTRE en attendant tes améliorations. Very Happy
Tiko
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
168/200  (168/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mar 5 Fév - 19:07

Merci des réponses .
Je tiens à dire que j'ai lu le post-it juste j'avais vraiment pas fais attention et du coup manqué la phrase .
On m'a demandé pourquoi je voulais rejoindre la guilde j'ai juste parlé des membres que j'avais croisé c'est pas de ''lèche'' juste des qualités que j'ai précisé car elles font partit de mes motivations pour rejoindre la guilde .
Otohime l'orthographe n'est pas mon fort non plus :p
Du coup je peux éditer ce sujet maintenant ou je dois attendre ?
airplanes

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mar 5 Fév - 20:15

oto je confirme c'est chironnesque ^^ avant de lire ton commentaire qui disait c'est chiant a lire je voulais précisé que chironneste voulais dire aussi chiant a lire bref tu ma devancé sale sale !
Enfin bref tout sa pour dire que je suis CONTRE c'est bien d'écrire beaucoup mais faut accroché le lecteur sur ce bon jeu a toi =)
ultimate
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mar 5 Fév - 20:27

Edit dès que tu le peux Wink
meiwen
Démembreur de Corbeau Noir

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mar 5 Fév - 23:35

Je trouve ta candidature plutôt bien Smile Mais il manque tout de même un petit truc qui viendrais dire : WOW celui là , il veut vraiment !

Sur ce je t'accorde tout de même que je suis NEUTRE
Tiko
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
168/200  (168/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mer 6 Fév - 20:58

voila je pense avoir suivi vos conseils en modifiant ma candidature bonne soirée . Smile
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mer 6 Fév - 21:04

Je dois être bien luné ce soir , je vais donc te lacher un petit Pour .
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mer 6 Fév - 21:17

Hey Smile je vois que tu as fait un bel effort, ce sera donc un Pour

Purple-pills
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mer 6 Fév - 21:20

mon NEUTRE passe en POUR .
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mer 6 Fév - 21:31

Très bonne candidature, Pour.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mer 6 Fév - 21:39

Perso j'trouve ça assez faible, même si j'suis peut-être le seul, j'accroche pas vraiment ce sera NEUTRE tendance pour quand même.
meiwen

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Mer 6 Fév - 22:41

Et bien mon NEUTRE ...

Devient donc un super POUR suite aux efforts afin de modifier ta candidature ! Il y a tout ce qu'il faut !

Bonne chance et bon jeu Smile
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Jeu 7 Fév - 2:34

J'avais précédemment apposé un NEUTRE à tendance CONTRE à ta candidature, en attente de modifications, n'ayant pas été conquis par la présentation ni séduit par ta personnalité (notamment du fait de certaines motivations pour nous rejoindre).

Je trouve que tu as fait un bel effort d'edit de ta candidature, qui est nettement moins monotone, donc plus agréable à lire, et qui révèle surtout ta volonté d'intégrer notre guilde. Tu t'es investi, c'est donc que tu es motivé, et que l'on pourra éventuellement compter sur toi pour t'investir sur le fofo !

Je change donc mon NEUTRE en POUR !

A très bientôt dans la guilde, j'en suis sûr !

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
168/200  (168/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Jeu 7 Fév - 18:56

Merci de vos réponses Smile
Je serais à peux près quand pour la réponse ?
Chiron ne t'inquiètes pas je suis motivé !
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Jeu 7 Fév - 19:02

Tu le saura quand on aura estimé qu'il y aura eu assez de vote d'une part, à raison de 3 jours minimum après post du sujet.

Pour ma part, je suis pour, j'ai apprécié ta candidature et surtout l'effort pour te rattraper.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Ishigaki
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Jeu 7 Fév - 19:41

Pour ma part ce sera Pour
Tiko
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
168/200  (168/200)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   Jeu 7 Fév - 22:09

Ok sa marche alors .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )   

Vers l'infini et la feuille verte ... ! ( Candidature Buzi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant