La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hypogée de l'obsidiantre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ultimate
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Hypogée de l'obsidiantre   Lun 4 Fév - 15:10

Attention, ceci est mon premiers tuto. Je prierais les personnes pointilleuses de s'abstenir de toutes critiques ou alors je serais dans l'obligation de devenir très très très violent Twisted Evil

L'obsidiantre!

Une team de lvl 160 averties y arriveront asser tranquillement même s'il faut bien faire attention a la pougnette une fois rendu au boss. Il faut se dire que l'idéal est de tuer un mob par tour (les faiblesses ne sont pas la pour rien Wink). Je conseil aussi de prendre un soigneur (au minimum), un ral pm et un perso pouvant attirer, coop, pousser... Placer quoi! (peut sauver la vie a la dernière salle)
Avec mes 4 persos je met 45 minutes maximum : panda air lvl 198, sacri eau/feu/air lvl 199, nini feu lvl 192 et iop terre lvl 188
Tout d'abord il vaut faut une petite clef :

Ensuite il faut se rendre en {-71,-83}, prendre son courage a deux mains, parler au pnj donner sa clef et péter du mobs.

Niveau mobs justement vous allez rencontrer:

La mofette. Pas la plus embêtante. Elle se tp et tape au corps a corps. Faire attention elle lance une "chance d'écaflip" sur elle ou ses alliés.

Le solfataré. Vol des PM a distance et en ligne.

Le fumrirolle. tape en ligne en volant de la PO.

L'atomystique. Asser embêtant, il réinvoque ses alliés et peut donner 200 dommages. Il tape au cac en vous donnant l'état affaiblit.

Le crapeur. Un des plus (sinon le plus) embêtant du donjon. Il attire ses alliés les soignant, leurs donnant 2 pm et des dommages. Il peut aussi attirer ses ennemis et tape sur le même principe que dissolution du sacrieur; ce sort retire aussi des PA.

Voici les salles qui vont vous attendre :

A 8 cette salle peut être mortelle, 4-5 crapeurs se boostant entre eux, c'est rapidement problématique.

Maintenant : the boss !

A 4 :

A 8 :

Et sa petite pougnette :

Comme tous les boss frigost, l'obsi est en état invulnérable (on exploite une bonne idée jusqu'au bout hein? ^^). Il tape entre 400 et 600 deux fois par tours et il ne tape qu'en ligne. Il invoque aussi la pougnette tout les 5 tours.
La pougnette est en état lourd, renvoie les dommages qu'on lui fait (il me semble) pour être totalement honnête je ne m'en suis jamais préoccupé, elle ne devient gênante qu'une fois arrivé le 5ème tour du combat. Arrivé ce 5ème tour elle lance le sort Pikette. Tout ce qui ce situe au delà de 8po meurt. Compter 7 cases autour de la pougnette histoire d'être sur, des boulettes sont vite arrivées.
Niveau stratégie c'est très simple, je vous conseil de tuer l'atomystique en tout premier car il ressuscite. Ensuite peu importe l'ordre continuer votre ménage tranquillement en gardant le maximum de mobs a distance, toujours faire attention au crapeur qui attire et boost.
Ensuite, il faut désactiver l'obsidiantre. C'est simple, il faut pousser un allié contre lui. Pousser une invocation contre lui ne fonctionne pas. Que tous les perso aient libération est assez pratique (mais pas indispensable). Cela désactive son état invulnérable pendant 4 ou 5 tours. Une fois désactivé il possède un nouveau sort qui lui permet de coop en tapant 2 perso par tours et ne ré invoque plus de pougnette; a la place il ré invoque un mob tué durant le combat (a 400pdv environ). Comme tous les boss de frigost, moins il a de pdv plus il tape fort.

Après un combat acharné vous arrivé devant cette fenêtre et ô gloire vous avez accès au tengu désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Lun 4 Fév - 17:30

Pas mal. Pourrait s'avérer utile.
Nel'
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Lun 4 Fév - 17:42

Si on avait accès aux images, ouais...
ultimate

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Lun 4 Fév - 17:47

J'ai entendu parler de ce bug des images je ne sais pas d'ou ca vient. Si c'est un problème de ma part faut me dire que j'édite et que je corrige ^^
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Lun 4 Fév - 20:48

Je vois toutes les images, personnellement, videz le cache, ça ira peut-être mieux !

Sinon, très sympa comme tuto !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
ultimate

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Lun 4 Fév - 20:55

Merci, j’espère que tout le monde va le voir, vu que je déterre un peu cette section j'ai un doute, mais si jamais ca peu servir ... ^^
Grabuge

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   Lun 4 Fév - 21:03

Gugu, c'est normal que tu puisse voir les images, le bug c'est : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. :trololol:

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hypogée de l'obsidiantre   

Hypogée de l'obsidiantre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1