La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss-celeste
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !   Dim 3 Fév - 4:23

Rappel du premier message :

Bonjour feuillus et feuilleuses
Depuis que je joue sur Goultard (le meilleur des serveur Very Happy ) J'ai toujours trouvé que votre guilde ainsi que ses membres avais l'air sympa. Donc aujourd'hui J'ai enfin Décidé de me lancer !

Mon nom est Nicolas Genest . Bien sur mon simple nom ne vous diras pas grand chose à propos de moi ! Tout d'abord sachez que vous avez encore à un Québécois ! Pur et dur ! J'habite à Saint-Basile , et non ce n'est pas un asile même si parfois je suis plutôt psycopathe. Il s'agit plutôt d'un magnifique Trou perdu! (un trou perdu au centre du Québec !). Vous le devinerai surement par les tonnes de fautes d'orthographes et autres , je n'ai pas l'habitude d'être très attentif lors de mes cours de français !J'ai 15 ans, je suis au secondaire. Plus tard je voudrais étudier pour devenir architecte. Cool
Comme sport , je pratique le soccer de temps en temps et je possède également des Chevaux ! J'adore les monter ! Dans le bon sens du terme bien sur ! ...

Dans le jeu ...

J'ai une sacrie du nom de miss-rox , ma personnage principale. Pour L'instant elle est eau et de niveau 168. Puisque j'ai vu les explois d'une certaine Sacri Air je songeais justement à la Restart air très prochainement.

Ensuite , Ma petite fée , Ma superbe nini qui elle est feu et de niveau 140.

Ensuite il y a mon petit zobal , sagesse que je vais restart eau afin de faire différent des autres =) !

M I S S - C E L E S T E
La voici , la voilà , désolé pour le blanc dans les screens , j'ai eu de l'aide mais malheureusement je ne sais pas comment faire disparaître le blanc :/

Voici donc ma superbe Iopette de niveau 140 ! Celle qui pose sa candidature pour la feuille verte =)Biensur vous devinerez qu'elle est Air par son Fabuleux stuff ! Je compte le changer au fur et à mesure que les kamas rentreront ! Si il en rentre XD !

Vous pouvez donc voir une énorme barre rouge , puisque j'ai honte de ma pauvreté . Razz
en théorie je devrais garder se stuff jusqu'au marteau racle (173).

Mon pseudo: nix-rix (pseudo de merde je sais Very Happy)

Mes guildes: Je faisais parti de la guilde Daenerys targaryen (la guilde de Pow,ma grande amie. Very Happy) Pow à finalement décider de poster dans La feuille Verte ce qui m'a donné le courage à moi aussi , De postulez car je me plaisais déjà à ses cotés ! et je me plairais encore plus si il y a beaucoup de monde ! Very Happy
Malheureusement pour vous et surtout pour moi , je ne suis pas dutout un Fan des metiers de récolte et de craft ! Mais bon , les dopeuls me raportent quelques pièces !
Je suis donc paysan 27,boulanger 50 et la honte Du québec , Tailleur niveau 1 !

Moi et ma micro-team préférons De loin ou de près le PVM. J'aime tuer les boufmouths et rox les kaniglou ! Même si PS: je suis toujours chaud pour un petit kolizeum et encore plus chaud pour Bien d'autres choses ... Wink

Mes motivations

Je souhaite rejoindre la Feuille verte car je connais bien Powww et je l'ai toujours apprécié et si tout les membres sont aussi simpathique alors je sent que je plairai ! Ensuite j'adore offrir de l'aide à tous et en recevoir de temps à autre ! Je serai donc disponnible pour aider les Nouveaux à XP sur frigost ! J'ai eu vent de l'ambiance et ce , de plusieurs personne que je ne connaissais même pas avant cela ! Je suis donc très motivés bien que ma candidature est pu sembler courte et pleine de faute je ne lâche pas et espère bien vous rejoindre !

Ah et je suis aussi sur skype . MP moi IG si vous souhaitez me parler sur skype !
Pour plus d'information , Vous pourrez me MP ou me parlez en 5,7 ! Smile

FINALEMENT : un petit screen
(sans zobal évidament Very Happy )

Ah et On ne voit pas très bien mais : [color=green] JAIME LES FEUILLUS et encore plus les FEUILLUES Wink
Merci de votre collaboration, j'espère que vous avez apprécié, à bientôt j'espère de vous retrouver dans votre guilde.Embarassed

Dernière édition par rox-xxx le Dim 3 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !   Lun 4 Fév - 18:59

Je n'étais pas très emballé par ta candidature au départ mais finalement je trouve que tu montre une grande motivation à nous rejoindre et tu m'as l'air symphatique, je vais donc te donner mon Pour, en espérant ne pas me tromper.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !   Lun 4 Fév - 19:41

Bon ce serait bien d'éviter de commenter les commentaires à plusieurs reprises (n'est-ce pas Pow-piette ! Razz) ! Même si ce serait tout aussi bien que les votes soient argumentés pour qu'on comprenne d'où vient le contre (ou le pour d'ailleurs).
Je rappelle en effet que les votes non argumentés ne sont pas pris en compte dans le décompte final ! (Cf. réforme New Deal).

Pour en venir au sujet principal, bienvenue tout d'abord sur notre forum Céleste, et désolé pour ma réponse un peu tardive Razz

De fait, je n'ai pas vu ta candidature avant edit, mais le fait que tu te sois attaché à la modifier pour qu'elle soit davantage conforme à nos attente est en soi un point positif : il révèle ta motivation et ta volonté de rentrer chez nous (la mauvaise présentation du départ pouvant être mise sous le compte de ton inexpérience des forums !).

Tu me parais en tout cas très sympathique, tu connais déjà plusieurs personnes de la guilde, et on ne sent pas de "kikoolol" ni de "kikitoudur" dans ta candidature, où tu as d'ailleurs ajouté quelques touches d'humour toujours appréciables.

La présentation aurait pu être plus esthétique, mais n'étant moi-même pas très doué pour ça (Cf. ma candid xD) et pensant qu'il s'agit surtout d'un révélateur de l'investissement du candidat davantage que d'un marqueur de sympathie ou autre, je ne t'en tiendrais pas rigueur dans mon vote. Je note que les fautes ne sont pas si nombreuses que ça, et qu'en tout cas ton écriture reste largement dans les limites de l'acceptable !

Je ne sais pas si tu seras un membre investi sur le forum et sur le canal guilde, et je crois qu'une période d'essai sera la mieux à même d'en juger.

Je vote donc POUR cette période d'essai, en raison de ta sympathie !

Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !   Lun 4 Fév - 21:19

J'aime l'amélioration ! C'est déjà beaucoup mieux, mon neutre se transforme en un petit POUR quand même. Smile
Miss-celeste
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !   Lun 4 Fév - 22:39

Merci pour tout les pour Very Happy .
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !   Jeu 7 Fév - 19:06

Chiron a écrit:
Bon ce serait bien d'éviter de commenter les commentaires à plusieurs reprises (n'est-ce pas Pow-piette ! Razz) ! Même si ce serait tout aussi bien que les votes soient argumentés pour qu'on comprenne d'où vient le contre (ou le pour d'ailleurs).
Je rappelle en effet que les votes non argumentés ne sont pas pris en compte dans le décompte final ! (Cf. réforme New Deal).

J'approuve. :p

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Ishigaki
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !   Jeu 7 Fév - 19:54

Tes fautes d'orthographes ne sont en soit pas un énorme problème, je pense être le 1er à en faire plein ^^'. Tan ke tu écri pa cme 1 kikoulol ! Après je trouve qu'il manque de couleur dans cette candid , un peu de vie quoi ... J'aime la couleur ! Pour moi se sera Neutre
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !   Dim 10 Fév - 17:49

Les Feuillus ont l'air enthousiastes à l'idée de ton entrée , ça sera donc un Pour de ma part.
Sweet
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !   Lun 11 Fév - 9:34

j'avais pas voté sur mon 1er com mais suite a tes modifs je suis pour !
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !   Mar 12 Fév - 0:19

Bonjour, étant donné le nombre de Pour, tu es admis à l'essai, en guilde. Bienvenue à toi. Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Miss-celeste
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !   Mar 12 Fév - 0:32

Merci à tout les gens ! Very Happy

:lfv:
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !   Mer 13 Fév - 19:24

En fait, tu viens pour la gente féminine de notre guilde ?

Contre

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

meiwen
Démembreur de Corbeau Noir
Démembreur de Corbeau Noir

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !   Mer 13 Fév - 19:44

Trop tard kusa xD ! Il est déjà prit :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !   

Candid' de Miss-Céleste , pas si féminine que ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2