La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Femme de Kusanagi <3 demande pour vous rejoindre :) [ √ Recrutée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Femme de Kusanagi <3 demande pour vous rejoindre :) [ √ Recrutée]    Ven 22 Juil - 17:32

Bonjour je suis une jeune femme qui désire rejoindre votre famille.

Eni lvl 131 je suis feu/soin

voici mes stats:
Vitalité 51 (+1117),
Sagesse 50 (+230),
Force 0 (+0),
Intelligence 300 (+422),
Chance 50 (+179),
Agilité 65 (+0) -
Initiative 1005 (+0),
PA 7 (+4),
PM 3 (+1)

J'ai coiffe, bottes, ceinture, amulette du boufmouth, anneau elyawood, cape houte, baguette Gyver et Rhon.

Je suis disponible en tout temps pour faire des donjons et capture. Par moment j'achete des capture Royalmouth ou Blop Multi Royal pour les faires avec les membres de la guilde.

Je suis d'accord avec le fait d'avoir un minimum de 5% de XP a donner a la guilde en permanence je peux même donné plus (lorsque je suis en donjon je me met souvent a 10% voir 20%)

Je suis PVM mais bientot je devrais me mettre PVP aussi.

J'était dans ma propre guilde (j'était meneuse) Shoops Alors. Je l'ai quitté pour suivre mon mari dans la Feuille Verte et proposé mon aide.

Je suis alchimiste lvl 74, Paysant lvl 62 et boulanger lvl 100.

Oh avant que j'oublie, je suis aussi disponible si vous avez besoin de dropper quelque ressources diverse. J'ai un total de 206 en prospection.

Mon Speudo est Gotiikah

Pour parler de moi je suis une femme de 20 ans qui vie au québec donc ce qui fait que je peux être connecter plus longtemps que vous à cause du décallage horraire. Je m'abonne moi même donc je ne demande pas a tout moment qui vend code odio et patati patata Smile Je sais mettre de l'ambiance dans une guilde et je suis quelqun de sérieuse.

que dire de plus, j'ai une bonne connaissance du jeu je peux donc aider si il y a des questions.

Si vous avez des questions a me posé je suis ouverte pour répondre. Merci de votre attention, bon jeu a tous et j'espère que ma candidature vous a plus.

PS: Ah Ouais j'oubliais ! Je suis une fervente combatrice de la faune, je suis membre de green peace pour la protection des forets et des animaux. Je donne 20$ par mois a Green peace pour leur protection. J'espère que cela ne vous causeras pas de problème quelqu'on que.

Je suis infirmière depuis 2 ans et demi. Mais je suis présentement en congé de maternité.

Oh et j'aime les feuillus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femme de Kusanagi <3 demande pour vous rejoindre :) [ √ Recrutée]    Ven 22 Juil - 17:37

Il Manque quelque truc dans ta Candidature NEUTRE
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Femme de Kusanagi <3 demande pour vous rejoindre :) [ √ Recrutée]    Ven 22 Juil - 17:38

Je suis plus que POUR ! <3

Mimi > Il manque rien, t'as fumer ou quoi ? Oo

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Femme de Kusanagi <3 demande pour vous rejoindre :) [ √ Recrutée]    Ven 22 Juil - 17:49

Oh, une nouvelle Fille ! *o*

Et une eniripsa en plus !

Je ne peux que te dire Oui, tu as donné à peu près tout ce qu'il fallait donner, tu écris bien, même si je suis plus tolérant Now, et bien sûr tu vas permettre à l'ensemble de la guilde de faire de plus gros Donjon, un réel avantage pour nous tous en sommes.

Pour Smile !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femme de Kusanagi <3 demande pour vous rejoindre :) [ √ Recrutée]    Ven 22 Juil - 17:52

Sisi il manque un truc a moin je n'est pas une bonne vue x)
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Femme de Kusanagi <3 demande pour vous rejoindre :) [ √ Recrutée]    Ven 22 Juil - 18:07

Hem.... Mimi t'a de la M..... dans les yeux et Guerrier aussi... Je ne trouve pas qu'elle écrive si bien que ça... Il y a pas mal d'erreurs sur les é-er. Ce qui me choque est surtout le quelqu'on que... Bon sinon à part ça j'ai pu jouer un petit peut avec toi tu m'a l'air simpa... Je ne suis ni pour ni contre mais Kusa est tellement casse c..... que je vais te dire oui.

Rolexel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femme de Kusanagi <3 demande pour vous rejoindre :) [ √ Recrutée]    Ven 22 Juil - 18:12

Je tien a m'excusé pour les fautes d'orthographe c'est que je suis sur un clavier sans fil et que il y a parfois des symbols qui ne s'affiche pas. Je dois bientot changé de batterie ce qui va améliore mon écriture. De plus, pardons parfois de ma facons d'ecrire je suis québécoise ce qui cause des problèmes de compréhension vis a vis les expressions dans le franc parler. J'espère que vous m'apprécierai quand même. Je vous souhaite une bonne journée a tous les membres de la Feuille Verte Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femme de Kusanagi <3 demande pour vous rejoindre :) [ √ Recrutée]    Ven 22 Juil - 18:17

Voila la il ne manque plus rien alors rolex avant de dire de la m.... regarde pasque elle a edit et elle ne l'avais pas mis quand j'ai répondu Wink
Sadii-dida
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Femme de Kusanagi <3 demande pour vous rejoindre :) [ √ Recrutée]    Ven 22 Juil - 19:00

J'aime bien la candidature, je suis Pour et avec de la chance Kusa arrêtera de faire son homo Laughing
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Femme de Kusanagi <3 demande pour vous rejoindre :) [ √ Recrutée]    Ven 22 Juil - 19:20

Je tiens à préciser que dans mon message, j'ai écris que j'étais plus tolérant.

QUI A DE LA MERDE DANS LES YEUX?

Lèches mes bottines Rolexel. :3

Mouahaha ! Allez, je clos le sujet, Bienvenue Gotiikah !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femme de Kusanagi <3 demande pour vous rejoindre :) [ √ Recrutée]    

Femme de Kusanagi <3 demande pour vous rejoindre :) [ √ Recrutée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1