La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle feuille dans l'arbre familliale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trap-roxxor
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Une nouvelle feuille dans l'arbre familliale ?    Dim 20 Jan - 20:07

Rappel du premier message :

Salut les feillus ! Tout d'abord, j'espères que je serais une nouvelle feuille a ce grand arbre famillale !

Présention IRL :

Je m'appelles François, j'ai 15 ans ( Et non, je ne suis pas français vous ne pourrez pas chanter la chanson ! Wink )
Je suis actuellement dans un collège de l'enseignement générale, mais j'aimerais aller dans une école professionel car je me sens plus manuelle que pratique !
Dans ma vie, j'ai 4 passions , Les 2 premières passions sont 2 sports que je pratiques : Le premier est le Tennis ! ( Je commence un peu en m'en lacer Sad ) et le deuxiéme est l'airsoft !
Et mes 2 autres passions sont tous simplement les jeux vidéos , et mes amis avec qui j'aimes bien rire et rentrer dans des trips bizarres parfois mais qui au final font toujours rires !

Maintenant passons a la présentation IG ! :

Voici d'abord quelques images de mon petit sram :3

Il est trop meugnon :3

Ses caractéristiques et stuff ! :

En bref, Ceci est mon sram de level 185 et son pseudo est comme vous avez put le voir dans l'image est : Trap-roxxor.
Mais je possède aussi un iop de level 149 , sacri 125 et un petit cra 99 Smile

Mes motivations pour vouloir entrer dans cette guilde ?
C'est très simple j'ai envie de passer de bon moments avec tous les membres de cette guilde car ça fait un petit temps que je n'ai plus eu de guilde,
mon ancienne guilde était 'Les Wirrens' mais suite a un hack le hackeur a kicker mon personnage de la guilde, et depuis je n'ai plus eu de guilde Mad
Aussi, j'ai envie de venir dans cette guilde car j'ai entendu de très bon écho au niveau de l'ambiance et de l'entre-aide et si j'ai le cas de pouvoir le faire,
je serais très ravis de pouvoir aider des gens qui ont besoin d'aide.
Et j'aimerais bien aussi contribuer a monter la guilde de niveau si possible car je suis un joueur quand meme très actif ! ^^

J'aime les feuillus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille dans l'arbre familliale ?    Lun 4 Fév - 5:43

N'ayant pas eu le temps de voter (HONTEUX!!!), je me propose pour être le tuteur du sieur Trap-roxxor ! A moins que quelqu'un tienne absolument à mener à bien cette mission Razz

Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille dans l'arbre familliale ?    Lun 4 Fév - 12:38

c'est possible :p

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille dans l'arbre familliale ?    Lun 4 Fév - 16:56

http://guilde-obsession.xooit.fr/t306-Recrutement-Guilde-Trap-roxxor.htm

Absolument pas semblable mais très bizarre, il ne se peut en aucun cas deux pseudos identiques dans un serveur il me semble, non ?

J'aimerais plus d'explications, surtout que ces deux candid' ont était posté à 3 jours d'intervalles, stuff identique sauf cape et coiffe, Sramette du même lvl.

Je cite candid' sur LFV :

En bref, Ceci est mon sram de level 185 et son pseudo est comme vous avez put le voir dans l'image est : Trap-roxxor.
Mais je possède aussi un iop de level 149 , sacri 125 et un petit cra 99

Je cite candid' sur Obsession :

-J'ai une petite team sur dofus. Voici leursraces et leurs levels : Ma sramette 185, mon iop 148 , mon sacri 129et mon cra 98.

TOUT SIMPLEMENT JE DIS GROS CONTRE ! Et j'espère que les autres membres partagerons cet avis, je crois pas que LFV est une guilde pour ceux qui se font expulser.
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille dans l'arbre familliale ?    Lun 4 Fév - 17:26

J'ai pas tout saisi , tu pourrais m'expliquer en quoi rechercher une guilde de manière active est répressible ?
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille dans l'arbre familliale ?    Lun 4 Fév - 17:43

Je dis ça dans le sens qu'il cherche une guilde non pas pour les personnes mais pour les lvl, et la cote de la guilde. Il se fait pas accepté sur Obsession donc il vient tenter sa chance sur LFV il a posté la candid ici le même jour où il s'est fait refusé, il dit qu'il est tellement motivé pour intégrer LFV mais il a dit aussi pour Obsession donc je me répète (c'est mon avis) LFV n'est pas un recueil pour ceux qui se font expulser.
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille dans l'arbre familliale ?    Lun 4 Fév - 17:51

C'est clairement la même personne qui a fait les deux candidatures, dans la mesure où les passions IRL sont similaires, où l'age et la nationalité correspondent etc.

Du reste, il est probablement trop tard pour revenir sur la fermeture de cette candidature, et la période d'essai permettra de juger de sa personnalité !

Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille dans l'arbre familliale ?    Lun 4 Fév - 17:55

De toute façon ce n'est pas à moi de prendre la décision, juste que moi personnellement je ne supporte pas ça. C'est pas être honnête, je fais juste passer l'infos et mon avis, voilà tout. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille dans l'arbre familliale ?    

Une nouvelle feuille dans l'arbre familliale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2