La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Tony

AuteurMessage
-Jared-
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Présentation Tony   Jeu 10 Jan - 3:26

Bonsoir ou bonne nuit à tous,

N'arrivant pas à dormir enfaite je m'emmerdais un peu, j'ai décidé suite à la lecture des présentations de quasiment tout le monde (je suis un petit peu flemmard passé l'heure du crime Rolling Eyes ) de faire une présentation en bonne et due forme de moi même.

- Alors in game :
Je me nomme Hibari-Multi (je vais surement bientôt changer de pseudo d'ailleurs car je n'aime pas trop le multi à la fin...) Haute et forte sacrieure de cercle 200, je suis actuellement stuff de manière suivante [(Fuji au racle, jusqu'a quand avec la maj ?) , c'est mon personnage principale, crée depuis... 2008 si je ne m'abuse, je n'ai jamais été full sasa (bwahahahah j'en suis tellement fier <3) son premier pseudo à été Apsialo, puis Daemon-Blood, pour enfin finir sur Hibari.

Ensuite mon petit iop Hibari-Espadas (un mélange de Reborn! et de Bleach pour ce pseudo, j'en suis assez fier kufufufu) il a tout d'abord été full sagesse, puis un petit temps feu (toujours sagesse mais stuff feu... pendant 5 lvl je crois XD (je hais les iop feu)) ensuite stuff meu jusqu'au lvl de la cape erfo il me semble, puis dernièrement j'ai décider de le passer terre/agi axé terre avec un stuff fuji, racle neutre, kralamansion, un petit aimgé (crée et fm par mes soins j'en suis fier niark), et quelques trophées, et bizarrement depuis que je n'ai plus rien a changé sur lui il up a une vitesse affolante (il y a une semaine il étais 194, la 197...).

Puis ma petite sramette Hiibari (pseudo simple, comme j'aime), tout d'abord à été full sagesse jusqu'au 120 (marre de trimballer des mules) puis lvl 120 passer je lui ai donner un stuff plutôt banal, items AA avec un chakra style et un solomonk (simple mais efficace), son stuff suivant est déjà prêt : pano cantile avec une ceinture ben ripate, je pense garder comme cac le chakra style sinon elle sera 9 pa aux dagues lassay, mais ne pouvant faire 2 am de suite ça va pas me plaire longtemps... elle est actuellement lvl 147 si je ne me trompe pas. Sramette hacké, j'ai recommencé un panda actuellement 114 en AA, j'ai prévu une cantile sur elle, et au final fuji+ racle (oui j'aime ce mode Smile)

Et enfin mon aspirine Shannon (du nom du batteur de l'un de mes groupes favoris... 30 SECONDS TO MARS !) full sagesse jusqu'au lvl 130, pour une pano royalmouth, enfin des items basique de ce lvl , pour être actuellement en pano cm avec une baguette des limbes (que je vais surement virer pour lui mettre un cac, marre de la mule a soins qui foire quelque chall a cause du manque de roxx...même si il finira en 9 pa de base :'( ). Pas encore de stuff prévu pour la suite, mais son soin étant pas trop mal, je pense l'équiper a thl.. à méditer Smile Stuff trouvé, nini en tengu rod gerse 10 pa 5 pm, pour la suite on verra.

- Ensuite in real life:
Je me présente (je m'appel henry...) Anthony, ou Tony pour faire plus cours. J'entre dans ma 20ème année et je bosse actuellement encore au lycée (en vrai je regarde des films en atelier pendant les tp on s'éclate !). Je suis en terminale STI2D (nouvelle filière STI depuis la réforme, donc plus de GM (génie mécanique) ni de GE (génie élèctrique) dommage ces filière me plaisaient...

Pour ce qui est de la vie privée j'ai fait du tir à l'arc de mes 6 ans a mes 14/15 ans (pas trop sur pour quand j'ai finis, sur la fin je n'y allais même plus pour être honnête). Actuellement je fais de la boxe, depuis 4 ans pour être précis (et sa me plaît vraiment beaucoup d'éclater la face à de pauvres inconnus ! :pedo2: ).

Pour ce qui est de la vie sentimentale, j'était bien avec une très jolie fille, très amoureux, jusqu’à il y a 6 mois je fut abandonné car elle croyais que je la trompais.. ce qui était faux (joyeux un an de relation au passage, je lui avais payé une jolie bague, restaurant et tout.. bref gachis d'argent inutile) bien sur je pense encore à elle mais bon elle est déjà avec un autre et moi j'ai aussi tourné la page (ou pas). De ce côté actuellement je suis passé de big lover sentimentale qui ne couche que si il a des sentiments à ... Barney Stinson (pour ceux qui connaissent, je vous love !).

Voilà voilà me plaisant bien dans cette guilde je me suis dit qu'une description détaillée de moi vous ferais un schouilla plaisir.. ah j'ai oublié de rajouter, comme airplanes et dotom j'aime l'alcool (et oui pas que les filles ! remarque un verre de whisky ne parle pas, je devrais me reconsidérer sur mes orientations sexuelles...) et parfois il m'arrive de jouer complètement déchiré (rarement :p) et dans ces cas la je ne parle pas ou peu (car quand je parle, je ne me comprend pas moi même ! epic le gars quoi..).

Voili voilou bonne lecture et petite photo au passage pour donner un visage à cette personne bizarre que je suis

Facebook (pour ceux que sa intérésse) : Tony Schiffer

Fiche de prez édité, photo récente et stuff mis a jour ;-)

Dernière édition par -Jared- le Ven 12 Avr - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
airplanes
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Présentation Tony   Jeu 10 Jan - 11:12

Toi aussi tu es un barney ? sur l'échelle de la baissitude qui va de 5 à Berney tu te trouve a Barney ^^ (voir brocode Wink )
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation Tony   Jeu 10 Jan - 12:42

C'cool de poster une présentation ! En plus, j'vais pouvoir mettre un visage sur ta personne :p !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Présentation Tony   Jeu 10 Jan - 18:23

En fait le coup du visage c'est pas si cool clown