La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ça sent la nature par ici..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Ça sent la nature par ici..   Mar 8 Jan - 18:56

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir La Feuille Verte

Je tiens à dire avant toute réflexion, oui, j'ai fait une candidature cet été refusé, mais là en reprenant Dofus je me suis dit pourquoi ne pas réessayer ? Vous m'avez refusé pour un malentendu dirai-je, car la confiance n'était pas trop là par rapport à un certain screen sur mon Crâ dont c'était pas moi qui le contrôler, bon je ne veux pas trop exposer le sujet je suppose que certain membres s'en rappellent, donc pour une seconde candidature je tiens à en faire une excellente ! Bon je commence :

-> Rôle Play.

Née le soir, où la demi-lune brillait éclairé les yeux de la petite disciple Crâtte. Allongée dans son berceau,
fixait attentivement le regard de sa mère. Le sourire qu'elle avait aux lèvres, des larmes de tristesse glissaient sur son visage.
Sa mère décida de l'appeler Tama-Gutshi, son prénom résonnat dans ses oreilles.
Tama-Gutshi trop jeune pour comprendre, ne savait pas ce qui se passait, la jeune mère posa son bébé devant la Statue Crâ en lui accrochant autour de son cou un médaillon où il y avait inscrit son prénom. (pour toi Fabula :p) Elle ne pouvait pas s'occuper d'elle, cela enclenché trop de responsabilité.

<< Veillez sur mon enfant, s'il vous plaît.. >>

Une jeune personne habitant Incarnam, vit l'enfant seul sous la statue, elle la prit dans ses bras, elle avait peine de ce pauvre enfant apeuré, la jeune femme emmène le bébé dans sa demeure pour la tenir au chaud.
Le bébé était en larme devant le feu, elle avait faim, la jeune femme lui prépara un lait chaud pour qu'elle aille mieux.

<< Quelle honte de laisser un bébé seul dans la nature ! >>

Elle s'occupa d'elle comme son propre enfant, lui confectionna ses vêtements, c'était pour elle comme une vraie mère.

*8 ans plus tard*

Tama-Gutshi maintenant avait l'âge de pouvoir se balader et découvrir la vie, elle prit son arc et ses flèches que sa mère lui avait sculpté pour se défendre.
On peut dire que c'est plutôt Tama-Gutshi la chasseuse, elle croisa un bouftou et ne put s'empêcher de l'attaquer, sa première proie.

Elle agressa le petit bouftou, tena son arc en bonne main tenda la corde se concentra sur la cible, lâcha sa flèche et atteint le centre du crâne du bouftou, elle prit la proie pour la cuisiner au dîner.
Il continuait de chasser le bouftou pour que sa mère lui confectionne des vêtements.
Quelques années passèrent, sa mère a prit la décision de déménager à Astrub, elle changea totalement d'environnement, cette ville était très ambiante, du monde partout, elle n'a jamais connue ça !

Les monstres était plus fort, la vie se complique mais la Crâtte était prête à devenir une héro. Elle aida sa mère, elle chassait pour nourrir le foyer, mais elle savait qu'un jour elle devra quitter la maison pour continuer son devoir d'apprentie.
Le temps était venu pour elle de partir, de marcher jusqu'à Bonta pour rejoindre la lignée des anges, elle prit la décision de partir, mais promit à sa mère de passer la voir régulièrement. Ce n'était qu'un au revoir, sa mère lui offra une bourse de kamas, elle en aura besoin.
Tama-Gutshi prit son sac, son arc et ses flèches, un gilet pour se couvrir, et partie direction Bonta, elle quitta Astrub, un dernier au revoir et parti pour l'aventure.

Elle franchit la plaine des porkass, elle en tua quelques-un pour se nourrir le long du voyage, elle traversa toutes les plaines de Cania, esquivait les craqueleurs, tous les monstres qui pourrait être dangereux pour elle.
Elle arriva face au bois de Litneg, réputé très dangereux, à cause des Trools et aux Mulous qui fréquentent cette partie du monde des quinze...
Tama-Gutshi prena garde elle tenait pas à se faire agresser, écrabouillée par des saletés pareilles, qui pue le chien mouillé !
Elle arriva en vaint devant les portes de Bonta, bon ce n'était pas fini elle devait traverser Bonta, et aller voir sa majesté Amayiro.

La ville était très ambiante beaucoup plus qu'à Astrub, des démons venait dans Bonta et terrorisé la banque et les hotêls de vente.
Enfin sa route était fini, elle était devant Amayiro, elle prouve sa motivation d'entrer dans ses rangs, et obtient ses ailes comme prévu, la jeune Crâtte était émue, et prête à continuer dans sa grande aventure.

(Rassurez-vous, c'est totalement bidon mais je suis vraiment nuuul à ce genre de chose..)

-> In Real Life.

Je m'appelle Unai, qui se prononce "Ounaï", j'ai 15 ans et je suis en 3ème (oui, je vais paraître un peu jeune)..
J'habite les Pyrénées-Atlantiques (64) plus exactement Bayonne "la ville du jambon" et du chocolat ! Bon je suppose que tout le monde connait, c'est à côté de Biarritz.

Côté sport/loisirs, passioné de cuisine, sinon je fais du Surf, du Hip-Hop ainsi que du Ski !!!♥

Côté horaire de jeux, j'y joue le soir 1 à 3h ou bien 4h principalement, sinon les aprèms ou je m'ennuie, que je n'ai pas envie de sortir, cependant vous allez peut-être me dire "tu n'as pas beaucoup monté depuis la dernière candidature" oui, j'ai fais une pause (bon quelques fois je jouais bien sûr) de 4 mois pour reprendre goût au jeu, donc maintenant je prend beaucoup de plaisir à jouer, bien sûr.

J'aime beaucoup la musique, le rap Américain, le reggae ainsi que le Dubstep, question film j'aime beaucoup les films de fiction, comédie humoristique, ainsi que les films d'horreur.

-> In Game.

Alors en jeu, je dispose de 3 personnages, une Crâtte, un Feca, ainsi qu'un Sram.

Tama-Gutshi, Crâtte Eau/Air lvl 142 orienté Air, plutôt PvM, je compte le mettre Eau/Air/Terre en Ogivol.

Carte-Noire, Feca Feu lvl 140 PvM, je compte le mettre Feu/Terre plus haut niveau.

Tripote, Sram Terre lvl 137 PvP et PvM, je compte le mettre Air/Terre aux couteaux à champignons.

Je souhaite intégrer ces 3 personnages en guilde, je joue en team ces 3 comptes sont à moi, je partageais le Sram avec un ami autrefois mais il arrêté donc je l'ai récupérer.

Je suis arrivé sur ce jeu en 2008 c'était en CM2 sur le serveur Goultard, j'avais créé un Osamodas que j'ai monté 103 en 1 et demi, ça paraît long mais j'étais un peu pomé sur ce jeu, puis comme un abrutit qui ne comprenait pas trop je me suis fais arnaquer mon compte. Donc suite à ça j'ai prit une longue pause Dofus, et l'envie de jouer m'est revenu grâce à un ami. Puis j'ai fais un Crâ en Fevrier 2011 pvp BL pour reprendre goût au jeu, puis finalement je l'ai arrêté et refais un Crâ qui est maintenant mon personnage principal.

Pour le Feca mon frère s'est mit à jouer en Mars 2012, et donc je l'ai monté et il y jouait jusqu'au lvl 110 maintenant il y joue plus vraiment, du moins quelques fois (je me sers quelque fois de lui pour qu'il xp mes métiers, mais chut. :p)
Et pour le Sram je l'ai créé avec un ami cet été, il a arrêté tout simplement car il n'a pas le temps à consacrer à ce jeu tout simplement.

LA GUILDOLOGIE

- La Source il y'a bien longtemps de cela une de mes premières guildes mais qui s'est miraculeusement éclipsée.
- DreamFall une guilde qu'on avait créer entre amis IRL sans succès d'ailleurs qu'on a finalement arrêté.
- No Stress une vieille guilde d'amis IG que j'aimais beaucoup mais malheureusement la majorité ont migré sur Sumens.
- Cap'Tain une guilde ambiante, mais j'y arrivais pas à trouver ma place, enfin je me sentais mal à l'aise.

Après il y avait des toutes petites guildes d'aucune importance.^^

Pourquoi votre guilde plus qu'une autre ?

Votre guilde ? Car j'aimerais trouver la chaussure à mon pied, votre guilde m'a beaucoup intéressée depuis longtemps, vous disposez d'un superbe forum que j'ai beaucoup apprécié visiter, je suis motivé car votre guilde m'a l'air plutôt accueillante, conviviale afin que le jeu soit un plaisir, je suis motivé pour aider la guilde, apporter de mon énergie pour faire progresser la guilde et être dans une bonne ambiance, sans oublié J'AIME LES FEUILLUS !

Voilà, merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, en espérant rejoindre vos rangs !

Dernière édition par Knife-Team le Jeu 10 Jan - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: Ça sent la nature par ici..   Jeu 10 Jan - 15:58

Alors pour Papillon Rouge et Guerrier-Zombie, j'ai arrangé mes points et mes virgules pour que ce soit plus lisible, et j'ai arrangé les accords qui causait la confusion entre le féminin et le masculin !
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ça sent la nature par ici..   Jeu 10 Jan - 16:25

Je change mon neutre en Pour.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
-Jared-
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ça sent la nature par ici..   Jeu 10 Jan - 17:50

Bah vu le nombre important de votes POUR je pense que gugu te dira bien assez tôt quand tu pourras rentrer dans la guilde Smile
Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: Ça sent la nature par ici..   Jeu 10 Jan - 18:19

Hello.
Comme godAir a dit "moi je me souviens de ta première candid et du screen ou ton perso insultait des gens a la milice." N'ayant pas retrouvé ton ancienne candidature ceci me pose un problème.
Lorsque tu portes le blason d'une guilde, tu representes ou que tu sois cette guilde et il me plait de penser que dans la notre, les feuillus ont un certain sens de l'autodérision et du 2ème degré. Ce qui sous entant que si l' on se fait insulté ou autre on garde son calme ou tout du moins on la joue avec ironie. Donc qui me dit que tu ne vas pas recommencer à te comporter de la sorte?
Se sera donc un contre de ma part en attendant d' en savoir plus.
à+

ps: si tu me dis "c' est pas moi qui jouais mon perso à ce moment, je l'avais prêté" et bien saches que pour moi ca change rien: ton perso représente la guilde que se soit toi ou un "pote" qui le joue.
Sinon belle effort de présentation et implication à répondre et corriger rapidement.
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: Ça sent la nature par ici..   Jeu 10 Jan - 18:52

Tu as le droit de partager ton avis, je comprend que pour certaines personnes il est plus difficile d'avoir confiance, mais tu as le droit de penser ce que tu veux. Néanmoins, si je suis accepté je m'apprête à respecter le règlement de la guilde que j'ai lu attentivement.
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ça sent la nature par ici..   Jeu 10 Jan - 19:10

J'apprécie le changement, c'est un pour.

Jared a tout dit, tu auras un tuteur associé, et tu seras en période d'essai pour voir si tout se passe comme il faut.

Tu pourras confier tes soucis à cette personne, si jamais tu te sens mal, et si jamais il y a des soucis et que l'on peut pas te contacter, il sera là pour te remonter les bretelles :p Voilàvoilà

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: Ça sent la nature par ici..   Jeu 10 Jan - 19:26

D'accord, bah je suis content que cette nouvelle candidature vous donne une meilleure image de moi ça fait plaisir, et merci beaucoup je suis heureux d'être accepté, tu me diras à partir de quand je te contacte IG. Smile
meiwen
Démembreur de Corbeau Noir

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Ça sent la nature par ici..   Sam 12 Jan - 1:41

J'aime beaucoup ta candidature car elle démontre que tu t'es donné la peine de la faire ! Et de plus elle est très facile à lire ! POUR
Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: Ça sent la nature par ici..   Sam 19 Jan - 20:50

Bonjour La Feuille verte,je poste sur ma candidature via internet mobile car je suis en plein déménagement et je pensais avoir un cable adsl dans ma chambre alors que non, et comme mamé ne veut pas d'ordi dans son salon je ne peux pas me connecter sur dofus j'irai m'acheter une clé wifi des Lundi et j'mp Guerrier-Zombie dés possible excusez moi !
meiwen

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Ça sent la nature par ici..   Sam 19 Jan - 20:52

Sa va , c'Est compréhensible . Au moins tu donnes des nouvelles ! Smile
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ça sent la nature par ici..   Sam 19 Jan - 22:36

Il n'y a pas de souci, contact nous dès que possible. Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Ça sent la nature par ici..   Dim 20 Jan - 13:05

Owi contacte nous ! :sado1: :pedo2:
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ça sent la nature par ici..   Dim 20 Jan - 13:17

Rolex => *sort* []

Le-Tripoteur
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
154/200  (154/200)

MessageSujet: Re: Ça sent la nature par ici..   Dim 20 Jan - 22:21

Aha n'empêche je suis désolé j'aurai aimé vous rejoindre au plus vite, je vais essayer de me connecter sur Dofus avec le mini ordi de ma mère mais chaud au pire des cas ce sera surement la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça sent la nature par ici..   

Ça sent la nature par ici..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2