La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explication du forfait d'Aldaron dans le match contre Lamia Scall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Explication du forfait d'Aldaron dans le match contre Lamia Scall   Lun 3 Déc - 1:06

Bonsoir tout le monde !

Je poste ici pour mettre fin à toute polémique qui a détruit ma bonne humeur de dimanche après-midi !^^
J'aimerais qu'après avoir lu ce message, plus personne n'émette rumeurs, suspicions et autres cancans sur ce qui s'est produit dimanche soir.
Il n'y a rien de pire que de parler sur des choses lorsqu'on n'est pas au courant de ce qui s'est exactement passé.

Je vais faire bref.
Etait programmé dimanche 2 décembre un match entre Lamia Scall et Aldaron. Un membre d'Aldaron n'a pas pu se présenter, étant pris par des bouchons sur le trajet le ramenant chez lui. Après 15 minutes d'attente, et conformément au règlement, j'ai proposé aux deux capitaines de reporter la rencontre, avec un point de pénalité pour Aldaron.
Ce report n'a pas été possible du fait des disponibilités énoncées par les deux équipes, qui concordaient avec celles ayant été données avant le début du tournoi (j'insiste sur ce point). Ainsi, Lamia Scall ne peut jouer que le dimanche après-midi la semaine prochaine. Or, le week-end, Aldaron ne peut participer à une rencontre qu'à partir de 21h30. C'est pour cette raison que j'avais avancé le match avant le début officiel du tournoi.

Les Lamiens ont pu, c'est possible, apparaître réticents à l'idée de reporter la rencontre, lorsque j'avais proposé le week-end prochain. Je me suis moi-même agacé sur ce point. Néanmoins, cela se comprend dès lors se rend compte qu'ils ont déjà deux matches le dimanche après midi et qu'ils ne peuvent que sur ce laps de temps, lors duquel Aldaron ne peut pas jouer.

En vertu de l'impossibilité de reporter la rencontre, il a été décidé, en accord avec le règlement, que Lamia Scall gagnait cette rencontre par forfait, engrangeant ainsi trois points, tandis qu'Aldaron prenait le malus d'un point lié à la défaite écrasante.

Tout ce qui pouvait être dit sur cette rencontre vient d'être résumé dans ce post. Il n'y a pas eu manque de fair play dès lorsqu'on se rend compte des disponibilités très restreintes de Lamia Scall la semaine prochaine (disponibilités qui correspondent à ce que j'avais déjà noté avant ce match).

Je considère que la polémique est définitivement close. Des sanctions seraient prises si ce n'étais pas le cas.

Cordialement,

Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Explication du forfait d'Aldaron dans le match contre Lamia Scall   Lun 3 Déc - 1:16

Je suis désolé pour l'équipe d'Aldaron, en tout cas, qui ne pourra pas jouer ce combat é_è.

J'espère que beaucoup prendront conscience que nous avons organisé cela avant tout pour s'amuser, dans la joie et la bonne humeur.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Hachiman
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Explication du forfait d'Aldaron dans le match contre Lamia Scall   Lun 3 Déc - 1:26

Bonsoir tout le monde, je suis un peu monté au créneau au vue de l'ampleur des événements et de surtout la façon dont on critiquais la team Lamia. Je vais juste apporter quelques précisions ;

Jahio vie au brésil et c'est assez difficile de coller les horaires de chacun, d'autre part après le report du match annoncé il devait déconnecter dans la foulé pour des obligations IRL. La date proposé qui était samedi ne peux être possible par un des membres Kinpain et ce exceptionnellement ce samedi la. Il est aussi possible que Jahio ne pouvais pas non plus.

D'autre part on a accusé Lamia de ne pas être fair-play et de mauvaise fois, j'ai discuter avec Sheika sur skype qui avec son accord je transmet son copier/coller :
" si nafu (jahio ) avait été co je lui en aurait parlé le pire c'est qu'il m'a proposé de faire les dispo à l'oral pour que ce soit plus simple mais mon net supporte pas dofus et skype ça aurait dû me prouver qu'il était de bonne volonté ce nafu mais j'y ai pas pensé sur le coup ".

Bref ça a pris des proportions un peu folle, on en discute ensemble parce qu'on se connais très bien et il n'y a pas de soucis. A l'heure actuelle on a bien confirmé a Aldaron que nous voulions faire un combat, c'est le but du tournoi après tout, et ils essayent de trouver une date ensemble.

Voilà voilà, certaines réactions notamment sur skype était vraiment hors de propos. Merci d'avoir ouvert ce post aussi vite pour clarifier la chose Wink
Nel'
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Explication du forfait d'Aldaron dans le match contre Lamia Scall   Lun 3 Déc - 17:39

C'est vrai que c'est dommage pour Aldaron, mais malheureusement cela fait partie du jeu.
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Explication du forfait d'Aldaron dans le match contre Lamia Scall   Lun 3 Déc - 19:17

Oui, d'autant plus que le but était ( et est ) de s'amuser, on souhaite pas créer de conflits ! xD

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
airplanes
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Explication du forfait d'Aldaron dans le match contre Lamia Scall   Lun 3 Déc - 19:37

(je pense qu'un point a amélioré pour le prochain tournoi qu'on organisera sera d'ajouté des remplaçant au team moi j'en ai prévu un sans avoir ton accord chiron mais comme j'ai entendu dire que os avait remplaçé un membre de la team a weed j'ai donc prévu ceci afin qu'on ai pas le même probleme je te communiquerais le nom de mon remplaçant afin qu'il n'y ai pas de confusion, mais il n'interviendra que si je ne suis pas ce qui ne devrais pas arrivé ^^)
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Explication du forfait d'Aldaron dans le match contre Lamia Scall   Mar 4 Déc - 0:16

En ce qui concerne Os, je l'ai pris lui parce qu'il était premier sur liste d'attente.

Je crois que ton idée est bonne à condition que ce remplacement soit définitif, car sinon ça laisserait la possibilité aux équipes de s'adapter en fonction de l'équipe en face. De fait, il faudrait que le nom du remplaçant soit donné avant le début des poules et connu de tous.

Là, je ne peux pas accepter de changement en cours de route vu que ces conditions ne sont pas remplies. Je n'accepte de changement que pour les équipes qui n'ont pas encore démarré la compétition, et de changement se faisant dans l'ordre de la liste d'attente.

Le prochain sur liste d'attente est Amphilios/Unu.

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: Explication du forfait d'Aldaron dans le match contre Lamia Scall   Mar 4 Déc - 18:50

C'est BON ça !!!!!! :3 encore un désistement svppppp <3 si on me contact via skype je pourrait me co quasi dans l'imédiat pour un combat sachant que j'ai le pc a l'internat Wink

Je vous en remercie ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication du forfait d'Aldaron dans le match contre Lamia Scall   

Explication du forfait d'Aldaron dans le match contre Lamia Scall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1