La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature ossky et impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
disturbs
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 20:06

Rappel du premier message :

Salut à vous les feuillus, tout d'abord je tiens à précisé que j'ai mon cra chez ifrit's knights et que la candidature est pour mes personnages secondaires. Et aussi du à un beug de mon pc je ne peu inséré de screens car de ce pc ci cela ne fonctionne pas Embarassed

Passons à la candidature

je commence donc par la partie IG si vous le voulez bien Laughing , je possède donc 4 personnages, un cra 199 chez ifrit's knights comme dit plus haut, un osa 178 , un sram 166 et un eni de niveau 69.

Petite explication sur mes personnages

-Mon cra est sagesse pour le moment, sachant qu'en étant sagesse il est aussi 4 éléments, avec plus de 400 dans chaques éléments.
-Mon osa est feu avec comme panoplie une obsi et un rod gerse .
-Mon sram est en panoplie meulou axé donc terre et avec des youyette .
-Enfin ma eni est feu avec une panoplie sasa .

Je suis surtout un joueur pvm dans dofus même si lors de mes périodes de glandage je fait du koli pour m'occuper, je suis assez avancer dans frigost, pour mon cra je suis au glours et pour le sram et l'osa je suis à l'obsi, ensuite pour l'éni je doit encore passer le ben ( crée il y a 2 jours ^^ ).

Pour parler de mes anciennes guildes avec sram et osa donc, au départ et depuis leurs créations ils avaient intégré la guilde free style qui n'éxiste plus depuis fin août suite à une altercations entre les bras droit dont je n'ai pas tout les détailles.
Ensuite ils ont intégré quelques guildes par ci et par la dont je ne me souviens pas les noms Sad . Si j'ai quitter ses guildes c'est que l'ambiance n'y était vraiment pas, entre le meneur qui a quitter la guilde, les bras droit qui se sentais au dessus de tout et me réclamais de les xp ou il me virai guilde j'ai vite fais mon choix Wink .
La dernière en date est donc Alphard que je décide de quitter suite à une annonce de sont meneur qui veux fusionné la guilde avec une autre, donc je vais devoir quitter une guilde pour en rejoindre une avec un nouveau meneur sans avoir d'av
is dessus
on va dire.

partie IRL

Dans la vie de tout les jours et bien je suis un garçon de 19 ans nommé Mounir et j'étudi les math, oui je suis en prépa math ( je sais ça fait peur quelqu'un qui réussi dans la vie afro ). Sinon à part ça ben j'ai mon permis , mon bafa et aussi un bac S mention bien par la même occasion Wink ...
Ah c'est pas un cv qu'il faut faire ? OH GAD *sort*
Au niveau de mes passes temps, il y a le hand-ball pratiqué depuis 9 ans maintenant, l'arbitrage que je pratique en niveau régional, et après comme la plupart des personnes de mon âge, les amies, les sorties et par contre comme je suis en couple ce n'est plus les filles mais LA fille ( et oui pas le
choix Sad )

Je vais aussi ajouté quelques questions qui tombe fréquement chez nous les ifrit'sien

Sur quoi avez-vous xp pour en arriver à ce level ? ---> pour en arrivé à ce lvl et ce sur chaque personnages j'ai surtout xp à frigost
Qu'est-ce qui vous attire dans votre/vos classe(s) ?---> sur un cra c'est surtout ça capacité à être polyvalent, avec un cra ont peu le mixer de sorte à ce qu'il soit unique.
Sur un sram c'est surtout l'AM qui m'a attiré au départ j'ai toujours voulu m'amuser avec, et depuis j'adore le mode de jeu c'est vraiment sympa dans le pvp comme dans le pvm.
Pour mon osa c'est en partie les invocations et le mode soutien qui complètai pas mal ma team quand je n'avais que cra et sram.
Et enfin il me falais un éni d'ou la création de la petite dernère Smile

Connaissez-vous du monde en guilde ?---> en guilde je connais satsugai ce vielle homo qui me fait rire et qui fait ressortir la teinte de la guilde si j'ose dire, il y a aussi chaton qui est de ifrit's ( [22:36] (Guilde) Fuffu : Jolie minou ) et quelque autres que j'aperçois parfois à mon zaap.
Avez-vous l'habitude de glander sur une map ?---> La map ou je glande est le zaap 5;7

Pourquoi vouloir venir chez nous ?---> Si je viens chez les feuillu c'est que la guilde me paraît vraiment plaisante et que les membres entre eux ont l'air de s'entendre à merveille.
Combien de temps avez-vous passé sur la candidature ? Pensez-vous que ce soit suffisant ?---> pour la candidature j'y ai réfléchie pendant 5 jours avant de me décidé à la faire et j'y ai passer 2h à 2h30 je dirais.
Je pense que cela est suffisant car a l'heure ou j'écris la candidature n'est pas fini x) de plus j'ai zaapé les screens du à mon petit problème ce qui en général prend du temps, et aussi le RP car je suis très mauvais la dedans ^^.

Avez vous tenté une candidature dans une autre guilde auparavant ?--->Non dans aucune autres guildes avant celle ci.
Savez-vous vous servir d'un forum ?--->oui je sais m'en servir , chez ifrit's on s'en sert régulièrement.
Vous êtes vous déjà servi d'un forum ?--->oui!
Qu'écoutez-vous en musique ?--->Niveau musique je suis branché rock en premier temps, mais en dehors j'écoute de tout, du rap au métal en passant par les année 80.
Que regardez vous en film/série ?---> Niveau film et série je dirais Dr house sinon je ne suis que rarement devant ma télé
Pensez-vous passer régulièrement sur le forum de guilde ?--->Oui je pense passer tout les jours sur le forum
Utilisez-vous Skype ?--->Oui j'utilise skype mais je m'en sert que très rarement.

Voilà je pense avoir fait le tour, j'espère que malgré le manque de screen et de RP ma candidature vous auras plu. En attendant vos réponses bonne soirée et bon jeu.
Cordialement 10 tubs!

J'aime les feuillus

Dernière édition par disturbs le Mer 7 Nov - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Papillonrouge
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mer 7 Nov - 2:21

J'ai le même point de vue que MON Chironronron!!!
Justifié vos contres quand même :O

Un Chat Tout ROUGE
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mer 7 Nov - 6:54

Je ne comprend pas non plus les contres, on a déjà recruté des gens pour moins que ça.

Pour.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Osgl
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mer 7 Nov - 10:03

Clairement, je connais un peu disturbs, pour ma part POUR

Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mer 7 Nov - 12:57

Je le connais vite fais, un POUR serais envisageable pour cette candid' !
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Om-Mayamakita
Pourfendeur de Tanukoui San

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mer 7 Nov - 18:05

Pour une semaine d'essai
Nel'

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mer 7 Nov - 19:59

Justifier mon contre ? OK : déjà, j'ai pas super accroché à la candidature, ensuite, pour avoir passé 2h là-dessus, je trouve ça assez court (ma candidature chez les Sursum était plus détaillée que ça, et j'y ai consacré 1h à tout péter, en rajoutant en plus des screens, etc), niveau orthographe, en 2h tu aurais pu éviter pas mal de fautes (j'en ai compté 6 rien que dans tes deux premières lignes), comme certains membres je n'aime pas trop le fait que tu insères uniquement des personnages secondaires en guilde, il n'y a aucuns screens et pas de RP (certes pas nécessaires, mais c'est toujours un plus), j'ai pas accroché à ton humour, et finalement, je n'ai rien trouvé de très original dans ta candid'.

En résumé, tu as l'air sympa, mais j'ai pas accroché, j'en ai donc conclu par un contre.
airplanes

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mer 7 Nov - 20:16

Je confirme ce que dit chiron il faudrait expliqué son vote pour un minimum de cohérence et évite le vote gratuit comme la déjà fait crim sur une candid parce qu'il considérait qu'il y avait trop de pour ^^, pour ma part c'est un POUR avec bémole certe la candid est bien chiron tu l'as dit complete mais je vais me la joué a la disturb les questions posé sont

Des screens la rendrais t'elle plus plaisante? OUI !!!!
Corrigé les fautes aiderait a avoir plus de POUR? OUI sa fait parti des règles de recrutement certe ce n'est pas une des principale mais sa en est une et a prendre en compte
Enfin je ne vois aucune motivation ...
disturbs
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mer 7 Nov - 21:36

Bon j'ai éssayer de me corrigé, j'ai changer ce que j'ai vue, mais je ne suis pas le meilleur en orthographe.
Par contre Nel' je suis d'accord que tu juge mon temps sur la candidature mais faisant partie d'une guilde à forum je suis sûre et certain qu'en 1h on ne fait pas une candidature béton!
Je lis pas mal de candid mais je ne les fais pas, pour celle ci j'ai éssayer de faire de mon mieux, je pense aussi qu'avec des screens la candidature serais sans doute mieux passer ( pour les screens comme je l'ai dit je ne peu en insérer ) mais pour le RP la dernière fois que j'en ai fais un c'était pour intégré DL avec mon cra avant ifrit's la ou j'ai eu un refu a cause de mon RP en partie ( tu comprendras donc pourquoi j'ai préférer ne pas en faire ).
Un dernier point, ne le prend pas mal ou quoi que ce soit, ce n'est en aucun cas une attaque personnel, as tu une dent contre moi? Je sais pas c'est une impréssions que j'ai..
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mer 7 Nov - 21:53

Calmos Neliel. Tu pourrais être quand même plus sympatique dans tes propos ou alors, ne pas te défouler sur Disturbs parce qu'on t'a demandé de justifier ton contre et que ça te fait littéralement chier.

Ce n'est pas de sa faute et je ne te trouve pas très agréable dans ton dernier post, on s'en que ça te gave de devoir te justifier.

Ensuite, Juger sur la durée de la candid... C'est pas vraiment ça. Il te dit qu'il a fait de son mieux, pourquoi ne pas le croire?
Faudra t'y faire, on a pas tous des facilités que ce soit en écriture, ou en orthographe. Le fait est qu'il a fait des efforts et je pense que ça c'est l'essentiel, tu ne crois pas?

Bien, après, Guilde Fourre mule... Bon. ^^ je partage le même avis que toi sur ce point, mais c'est le seul bémol que je trouve à sa candidature.

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Nel'

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mer 7 Nov - 22:59

Je n'ai de dent contre personne : Steven m'a dit plusieurs fois de mettre un simple contre au lieu de ''démonter'' le candidat, ce que je fais. Après, si on me demande pourquoi, je peux rien faire d'autre que répondre, et dans ce cas, autant être franc.

Je sais que j'ai toujours été assez exigeant, autant envers les autres que moi-même, mais cela a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer.
Xinr
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Jeu 8 Nov - 2:35

Bon, pour moi ce sera un pour, mais je suis sceptique : si je vois que tu "n'entre pas dans la famille" étant donné que c'est tes mûles, ce sera un contre, si toutefois tu fais une semaine d'essai.
airplanes

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Jeu 8 Nov - 8:05

nel' n'a de dent contre personne? si il en a une contre moi ! MAIS plus qu'une si vous voyez ce que je veux dire ... mouhahahahahahahahaha *rire machiavélique*

Sinon pour moi je vois toujours aucune motivation (mise a part les motivation bateau du genre vous avez l'air super cool yeaaaaaaahhhhhh) de mise en avance mise a part "casé tes mules" pourquoi ne pas nous parlé du fond dans tes motiv'

De plus j’émets un avis contraire a mes critiques sur le casage de mulasse qui est que nous avons certain membres qui on mit leurs mules dans la guilde plutot qu'un perso principale pour ne cité personne mon très bon ami QUE J'AI NOMME LE GRAND L'UNIQUE After :p

sinon qui veut des coockies =) A très bientot quelque soit ton nom que j'ai oublié, cordialement Airplanes (sisi représente le 8-5 allias le 4 20 5 aiirgh)
disturbs
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Jeu 8 Nov - 13:45

Salut, je comprend toujours pas votre point de vue sur le faite que selon vous je souhaite casé mes mules. C'est faux, j'ai simplement envi d'intégré une nouvelle guilde, certe se sont mes personnages secondaires que je souhaite faire entré chez vous mais si j'ai le droit à une période d'éssaie vous verez de vous même mes motivation.
Pour la motivation comme tu dit airplane, je ne vois pas quoi faire de plus, je pourrais essayer de me vendre, ou encore vous dire des choses qui vous ferais plaisir pour vous mettre dans ma poche mais se ne serais que des mots ^^.
Très peu pour moi, je préfère les actes au mots et si j'ai ma chance je vous laisserez en juger.

Cordialement le mec dont tu as oublier le nom x')
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Jeu 8 Nov - 15:22

Je me souviens que lorsque j'avais postulé chez Lamia Scall j'avais eu droit aux mêmes réactions, les guildeux pensant que je cherchais juste une guilde fourre-tout et que je ne m'investirai pas.

Comme on cherche des gens motivés et investis, les réactions des guildeux sont compréhensibles, mais je crois qu'il est possible d'être dans deux guildeux à la fois et de s'investir dans les deux. C'est en tout cas ce que je fais actuellement avec Lamia et La Feuille Verte.

Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Jeu 8 Nov - 16:55

Je rejoins l'avis de mon Chiron I love you Pour. Même si je suis embêtée que ton personnage que tu veux rentré est un personnage secondaire. Bref !

Perso, j'ai bien cette candidature, assez bien présentée , il y a de la couleur ( qui ne font pas mal aux yeux ), bon il manque des screens, mais ce n'est pas grave puisque tu as comme même essayé d'en mettre Smile

What a Face

Dernière édition par Meldy le Sam 10 Nov - 13:18, édité 2 fois (Raison : Les fautes x_x)
Osgl
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Jeu 8 Nov - 18:52

Je pense qu'une période d'essais ne sera pas de trop pour laisser les réticents changer d'avis ou non sur tes motivations et l'entréede tes persos secondaires, pour ma part ça me gène pas, et ce ne serait pas le premier à avoir un personnage secondaire en guilde

splash-wizz
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Sam 10 Nov - 12:16

pas mal de detail sur toi mais pas te scrren et comme gerriuer la dit " fourre-mule " donc CONTRE bon jeu dsl
Bibelle
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Sam 10 Nov - 13:52

Je suis Pour une période d'essai afin de voir si tu t'investit dans la vie de la guilde ou non Smile
Cu-nu
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Sam 10 Nov - 14:54

Yop !

Une candidature des plus ordinaires, Un glossaire de questions YOUSELESS au plus haut niveau , J'aurais préféré un petit RP, que la candidature soit moins linéaire, plus d'humour, une partie sur tes perso très concise !!! Même trop à mon gout tu as 50% de toi 50% de questionnaire ...

AUR T0 GR4F3 ... Comme kys traup traup traup de f0t3 !!!!!!

Pareil que kys, mais à la française les candidatures en deux temps ici sont pas très très appréciées ( au moins pour ma part) , J'ai lut que très peu les réponses pour ne pas me faire influencer,

Pourquoi vouloir insérer que des MULES ici ? ?
Pour qu'elles est le niveaux et qu'elles ail ( mouahaha ) dans ifrit dans une intervalle temps très rapproché.

un CONTRE ferme de ma part ... j'ai pas accroché.

Tcho en espérant ne mettre pas m'y ados( encore un mauvais jeux de mot ... ) toi et tout les fritiens .

Dernière édition par Cu-nu le Sam 10 Nov - 14:58, édité 1 fois (Raison : Après a voir lut la réponse de nel je crois que je suis sur la même longueur d'onde que lui.)
otohime-samas
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Sam 10 Nov - 17:37

je suis aussi contre le fourre-mule peu importe c'est tout ou rien donc CONTRE

Cu-nu
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Sam 10 Nov - 17:38

Oto et kysu je vous invite a répondre de façon constructive que sa façe avancer sa candidature, et l'aider à en refaire une pour nous convaincre !
airplanes

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Sam 10 Nov - 23:57

Je pense que nous allons devoir nous mettre d'accord sur un point en premier terme je me suis dit comme tout le monde il veut casé ses mules mais ! on vote pour quoi ? la candid', non? elle est correcte bien plus que la plupart faite et admisse donc je pense que vous devriez refaire votre jugement car il l'a précisé le manque de screen ne viens pas de lui.
Cu-nu
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Dim 11 Nov - 11:30

@airplanes a écrit:
je pense que vous devriez refaire votre jugement car il l'a précisé le manque de screen ne viens pas de lui.

Evil or Very Mad je ne changerai pas d'avis sauf si on me soudoie a coup de pipe mais il va pas en falloir que une
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Dim 11 Nov - 22:19

L'avis est serré, néanmoins, si Mey est toujours présent, il aura droit à sa semaine d'essai.

Contacte nous IG Wink

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Dim 11 Nov - 23:32

Yata Smile

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   

candidature ossky et impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant