La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature ossky et impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
disturbs
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 20:06

Salut à vous les feuillus, tout d'abord je tiens à précisé que j'ai mon cra chez ifrit's knights et que la candidature est pour mes personnages secondaires. Et aussi du à un beug de mon pc je ne peu inséré de screens car de ce pc ci cela ne fonctionne pas Embarassed

Passons à la candidature

je commence donc par la partie IG si vous le voulez bien Laughing , je possède donc 4 personnages, un cra 199 chez ifrit's knights comme dit plus haut, un osa 178 , un sram 166 et un eni de niveau 69.

Petite explication sur mes personnages

-Mon cra est sagesse pour le moment, sachant qu'en étant sagesse il est aussi 4 éléments, avec plus de 400 dans chaques éléments.
-Mon osa est feu avec comme panoplie une obsi et un rod gerse .
-Mon sram est en panoplie meulou axé donc terre et avec des youyette .
-Enfin ma eni est feu avec une panoplie sasa .

Je suis surtout un joueur pvm dans dofus même si lors de mes périodes de glandage je fait du koli pour m'occuper, je suis assez avancer dans frigost, pour mon cra je suis au glours et pour le sram et l'osa je suis à l'obsi, ensuite pour l'éni je doit encore passer le ben ( crée il y a 2 jours ^^ ).

Pour parler de mes anciennes guildes avec sram et osa donc, au départ et depuis leurs créations ils avaient intégré la guilde free style qui n'éxiste plus depuis fin août suite à une altercations entre les bras droit dont je n'ai pas tout les détailles.
Ensuite ils ont intégré quelques guildes par ci et par la dont je ne me souviens pas les noms Sad . Si j'ai quitter ses guildes c'est que l'ambiance n'y était vraiment pas, entre le meneur qui a quitter la guilde, les bras droit qui se sentais au dessus de tout et me réclamais de les xp ou il me virai guilde j'ai vite fais mon choix Wink .
La dernière en date est donc Alphard que je décide de quitter suite à une annonce de sont meneur qui veux fusionné la guilde avec une autre, donc je vais devoir quitter une guilde pour en rejoindre une avec un nouveau meneur sans avoir d'av
is dessus
on va dire.

partie IRL

Dans la vie de tout les jours et bien je suis un garçon de 19 ans nommé Mounir et j'étudi les math, oui je suis en prépa math ( je sais ça fait peur quelqu'un qui réussi dans la vie afro ). Sinon à part ça ben j'ai mon permis , mon bafa et aussi un bac S mention bien par la même occasion Wink ...
Ah c'est pas un cv qu'il faut faire ? OH GAD *sort*
Au niveau de mes passes temps, il y a le hand-ball pratiqué depuis 9 ans maintenant, l'arbitrage que je pratique en niveau régional, et après comme la plupart des personnes de mon âge, les amies, les sorties et par contre comme je suis en couple ce n'est plus les filles mais LA fille ( et oui pas le
choix Sad )

Je vais aussi ajouté quelques questions qui tombe fréquement chez nous les ifrit'sien

Sur quoi avez-vous xp pour en arriver à ce level ? ---> pour en arrivé à ce lvl et ce sur chaque personnages j'ai surtout xp à frigost
Qu'est-ce qui vous attire dans votre/vos classe(s) ?---> sur un cra c'est surtout ça capacité à être polyvalent, avec un cra ont peu le mixer de sorte à ce qu'il soit unique.
Sur un sram c'est surtout l'AM qui m'a attiré au départ j'ai toujours voulu m'amuser avec, et depuis j'adore le mode de jeu c'est vraiment sympa dans le pvp comme dans le pvm.
Pour mon osa c'est en partie les invocations et le mode soutien qui complètai pas mal ma team quand je n'avais que cra et sram.
Et enfin il me falais un éni d'ou la création de la petite dernère Smile

Connaissez-vous du monde en guilde ?---> en guilde je connais satsugai ce vielle homo qui me fait rire et qui fait ressortir la teinte de la guilde si j'ose dire, il y a aussi chaton qui est de ifrit's ( [22:36] (Guilde) Fuffu : Jolie minou ) et quelque autres que j'aperçois parfois à mon zaap.
Avez-vous l'habitude de glander sur une map ?---> La map ou je glande est le zaap 5;7

Pourquoi vouloir venir chez nous ?---> Si je viens chez les feuillu c'est que la guilde me paraît vraiment plaisante et que les membres entre eux ont l'air de s'entendre à merveille.
Combien de temps avez-vous passé sur la candidature ? Pensez-vous que ce soit suffisant ?---> pour la candidature j'y ai réfléchie pendant 5 jours avant de me décidé à la faire et j'y ai passer 2h à 2h30 je dirais.
Je pense que cela est suffisant car a l'heure ou j'écris la candidature n'est pas fini x) de plus j'ai zaapé les screens du à mon petit problème ce qui en général prend du temps, et aussi le RP car je suis très mauvais la dedans ^^.

Avez vous tenté une candidature dans une autre guilde auparavant ?--->Non dans aucune autres guildes avant celle ci.
Savez-vous vous servir d'un forum ?--->oui je sais m'en servir , chez ifrit's on s'en sert régulièrement.
Vous êtes vous déjà servi d'un forum ?--->oui!
Qu'écoutez-vous en musique ?--->Niveau musique je suis branché rock en premier temps, mais en dehors j'écoute de tout, du rap au métal en passant par les année 80.
Que regardez vous en film/série ?---> Niveau film et série je dirais Dr house sinon je ne suis que rarement devant ma télé
Pensez-vous passer régulièrement sur le forum de guilde ?--->Oui je pense passer tout les jours sur le forum
Utilisez-vous Skype ?--->Oui j'utilise skype mais je m'en sert que très rarement.

Voilà je pense avoir fait le tour, j'espère que malgré le manque de screen et de RP ma candidature vous auras plu. En attendant vos réponses bonne soirée et bon jeu.
Cordialement 10 tubs!

J'aime les feuillus

Dernière édition par disturbs le Mer 7 Nov - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsugai
Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 20:21

Je suis POUR l'insertion de Masturbs dans la guilde Smile

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

airplanes
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 20:25

se sera CONTRE ta seul motivation est donc de casé tes mules? de plus on ne connais aucun nom de tes personnages en particulier celui de ton cra car je n'aimerais pas voté pour une des personnes d'ifrit knight qui m'a insulté le jour ou j'ai vaincu avec des amis votre perco korriandre et enfin il n'y a pas l'esprit feuillu comme qui dirait quelqu'un que je connais ^^

Spoiler:

Spoiler:

A LOOK les spoil pour les votes

Dernière édition par airplanes le Mar 6 Nov - 20:35, édité 4 fois
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 20:27

C'est une très bonne candid, avec de l'humour, mais je suis désolé, je ne peux accepter que la guilde passe secondaire comme " fourre-mule ".

Ce sera un Neutre à forte tendance contre, pour ma part.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
disturbs
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 20:31

Salut airplanes, je n'a pas comme seule motivation de casé mes mules, j'ai simplement envi de découvrir la guilde dont j'entend beaucoup de bien.
Si c'est mes persos secondaire que je souhaite faire entré c'est pour une simple et bonne raison, ifrit's est uen guilde ou j'ai décidé d'y laisser mon cra et ce depuis plus de 5 mois maintenant, donc je ne le sortirais plus de cette guilde la ^^.
Ensuite mon cra s'appel disturbs, et je suis sure et certain que je ne t'ai jamais insulté en défense perco Smile
Les noms de mes personnages sont disturbs mon cra, impressions et ossky mon sram et mon osa comme stipulé dans le noms de ma candidature, et devy la petite dernière ^^
disturbs
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 20:33

Je ne comprend juste pas votre idée de fourre-mules, si je prend pour exemple chaton elle a des personnages chez ifrit's et d'autres chez vous, seul le lvl diffère mais je pense que même si mes personnage ne sont que 166 et 178 je ne cherche pas a les casé et d'ailleur si jamais je suis pris en guilde vous pourrez le voir de vous même Smile
airplanes

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 20:34

et niveau hand ? poste quel niveau de région? et quel niveau d'arbitrage ? :p
disturbs
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 20:37

Niveau hand, donc l'an dernier je jouai en prénational en cathégorie séniors, je suis arrière ou demi selon les jours ^^.
Régions alsace , 68 représente. *sort*
et pour l'arbitrage j'arbitre des match de niveau régional ^^
Je jouais au FCM et non désolé je ne connais pas le SEC

Dernière édition par disturbs le Mar 6 Nov - 20:42, édité 1 fois
airplanes

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 20:40

prénat =) moi je joue en excelence dep avec une équipe recomposé depuis 3 ans composé en grande partie de joueur de prénational , moi perso c'est l'aile droite :p et niveau arbitrage au moins j'ai le même niveau que toi ^^ voir peut etre un niveau au dessus :p
airplanes

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 20:44

Apres prénational, j'ai vu des joueurs que je surpassais ^^ et même des équipes que la miennes pourrait battre enfin bon je connais pas le niveau de ta région je sais juste que les plus gros niveau de hand ce trouve a l'ouest et l'est pour les niveau région et départemental =)
disturbs
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 20:54

airplanes a écrit:
Apres prénational, j'ai vu des joueurs que je surpassais ^^ et même des équipes que la miennes pourrait battre enfin bon je connais pas le niveau de ta région je sais juste que les plus gros niveau de hand ce trouve a l'ouest et l'est pour les niveau région et départemental =)
Niveau jeune, l'alsace se débrouille pas mal ^^, j'ai été entrainé au collège par un ex joueur déquipe de france, ( guy buchide) je connais pas l'orthographe du nom de famille, il y jouai dans les année 80. Et en lycée par un joueur de D2 il y a peu, david scheinder
airplanes

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 20:58

sa veux rien dire tu peux avoir eu l'entraineur qui a joué a n'importe quel niveau pas pour autant que ses joueurs sont bon ^^ regarde moi j'ai un gars de mon équipe a 17 ans en N2 il entraine et son équipe prend branlé sur branlé ^^
Fabula-Nova
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 21:05

On s'éloigne du sujet là x)

T'as de la chance que je sois physiquement et mentalement affaibli ces jours ci sinon t'aurais eu un contre de ma part.
Mais ce sera un très petit pour qui passe vraiment par le petit trou ! (A cause de l'orthographe, car la candidature en elle-même est plutôt complète et tu as au moins lu le post-it !)
Kysumu
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 21:16

Argh mes oeils >.< ! Il y a un peu trop de fautes d'orthogaffe à mon goûts. De plus , je suis contre le two-timing , ou le fait d'avoir plusieurs guildes. Un neutre à la limite du contre pour ma pomme.
P.s. : T'as failli avoir un Pour avec : "en guilde je connais satsugai ce vielle homo" , dommage que tu aies ajouté la partie sur son humour :/
Nel'
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 21:39

CONTRE pour moi.
Papillonrouge
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 22:38

Je connais bien Disturb puisqu'on vient tous les deux de chez les ifris!!
Comme moi, il veut connaitre des gens sympa et il foire au zaap des feuillus avec nous!
NON NÉGLIGEABLE!!
Ses mules ne sont pas des mules, ce sont les MEMBRES de son équipe!!
Moi aussi mon papillon pourrait se faire prendre pour une mule mais ce n'est pas vrai!!!
Je l'aime beaucoup trop et que dire de ma nunu et de ma sacré Very Happy
Il y a quelques fautes, mais un logiciel de traitement de texte comme antidote peut lui venir en aide!
Je te donne un POUR, tout rouge comme moi!
titidu67390
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 22:48

Sa sera un POUR de ma part ! J'espère te voir bientôt petit alsacien !

( tu es de où en Alsace ) ?
disturbs
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 22:50

Du haut rhin, mulhouse plus précisément.
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 23:39

Bonjour ! Et avant tout, merci pour cette candidature Very Happy

J'essaie en lisant une candidature de répondre aux questions suivantes, qui me paraissent importantes dans le recrutement d'une personne dans la guilde.

1) Es-tu motivé pour rentrer ?

Tu as pris le temps de lire le post-it et d'insérer dans ta candidature toutes les informations qui y étaient demandées, et même davantage. Tu as pris soin à insérer des couleurs, et, même si tu n'as pas réussi à mettre des screens, je crois que tu t'es investi sur la forme. Tu réponds en outre rapidement aux réponses qui te sont faites, et tout ceci me laisse à penser que tu es motivé pour rentrer dans la guilde Very Happy

2) Seras-tu un membre actif ?

On en vient là à la polémique du multi-guilde. Car je ne vois pas en quoi le multi-guilde serait un problème si ce n'est en ce qui concerne l'activité du membre.

Je suis personnellement membre de la Feuille Verte ET de Lamia Scall, et je n'ai pas de difficulté à m'investir fortement dans les deux guildes, à aller régulièrement sur le forum et à participer aux sorties des deux guildes.

En ce qui te concerne, tu montres en répondant rapidement sur le forum que tu n'as pas de problèmes avec eux et que tu seras près à t'y connecter régulièrement. Or, le forum étant de le coeur de la vie de la guilde, c'est forcément un point très positif.
Tu glandes en plus régulièrement au zaap semble t-il, et donc tu pourras aisément participer aux discussions de guilde car cela montre que tu as le temps de t'y intéresser xD

En outre, si j'ai bien compris, tu souhaites faire rentrer tous tes persos secondaires dans la guilde, et ceux-ci ne seront donc pas dispersés entre 4-5 guildes.

Enfin, il n'est pas dit qu'après quelques semaines passées dans notre guilde, tu t'y plaises davantage que dans Ifrit's, avec un effet sur ton investissement Very Happy

Je crois que tu peux donc être un membre actif, et qu'une période d'essai d'une à deux semaines permettrait d'en juger.

DEUX QUESTIONS SUBSISTENT NEANMOINS :
1) Veux tu faire rentrer tous tes persos secondaires dans la guilde ?
2) Jouent tu régulièrement sur ces persos ?

3) As-tu "l'esprit feuillu" ?

Question plus délicate à trancher, et une période d'essai permettrait de répondre plus aisément à cette problématique ^^.

Néanmoins, tu fais preuve à de nombreuses reprises d'humour, et tu me sembles globalement sympathique.

Tu as 19 ans, tu es en Prépa, tu es donc probablement mature^^

Enfin, j'ai eu de bons échos te concernant de la part d'Hitec/Transcendant, un ancien bras droit de Cosa Nostra qui est dans ta guilde, et Rouge semble de même t'apprécier, donc c'est bon signe Very Happy

Je ne te connais pas bien, mais à partir de ta candidature, même si je n'y ai pas énormément accroché, je pense pouvoir dire que tu ferais un bon membre dans la guilde.

Pour toutes ces raisons, je vote POUR ton intégration et surtout pour une période d'essai d'une à deux semaines Very Happy

Passe une très bonne soirée, et à très bientôt dans la guilde peut être ! Very Happy

Dernière édition par Chiron le Mar 6 Nov - 23:44, édité 1 fois
Crimson

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mar 6 Nov - 23:41

CONTRE pour moi.
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mer 7 Nov - 0:23

Bon, si tu rentres tous tes personnages secondaire en guilde, je suis Pour une semaine d'essai.

Dernière édition par Strambery le Mer 7 Nov - 9:50, édité 1 fois
splash-wizz
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mer 7 Nov - 0:27

comme dydy CONTRE
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mer 7 Nov - 0:59

Vous pourriez justifier vos contre quand même o_O

Il s'agit pas de faire des pavés, mais juste d'expliquer pourquoi vous votez ça !^^

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mer 7 Nov - 1:20

DEUX QUESTIONS SUBSISTENT NEANMOINS :
1) Veux tu faire rentrer tous tes persos secondaires dans la guilde ?
2) Jouent tu régulièrement sur ces persos ?

Pour la première question, oui j'ai envi d'entré tous mes persos secondaires dans la guilde, j'attendrai juste le niveau 120 de ma eni avant de prétendre vouloir la mettre en guilde, en attendant elle restera sans guilde.
Pour la seconde question, et bien oui dès l'instant ou je co mon cra je co les autres persos, à la limite les moments ou j'ai simplement envi de glander je co cra et je koli avec osa et sram en règle général.
J'espère avoir répondu à tes questions et merci beaucoup pour ta réponse.

Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   Mer 7 Nov - 1:23

Je confirme donc pour POUR et mon agacement pour l'absence de justifications concernant les 4 derniers contre xD

MessageSujet: Re: candidature ossky et impressions   

candidature ossky et impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant