La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anthony cauvel
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 0:38

[url][/url]

Bonjour a tous et a toute,je m'appelle Anthony Cauvel,j'ai 16 ans et je vie dans le nord-pas-calais (Tourcoing).

Je suis actuellement en C.A.P cuisine pour aller ensuite en B.A.C PRO hôtellerie,je pense ouvrir mon restaurant.

J'adore les mangas (Bleach.....),je sui fan de sport extreme.

Dans Dofus je joue un Sram terre de niveau 164 (PVM) car le pvp je gère pas Evil or Very Mad mai je suis grade 2 lol!
Mon sram est tailleur lvl 60

Mon expérience Dofus se résume a 2 ans et 9 perso (iop air lvl 60/iop terre lvl 105 hacker/iop feu lvl 99 hacker/mon sram terre 164/eni 126/sadi tere 142 /osa 102/ cra eau 60/cra air terre 120)

Mes raison pour intégrer votre guilde:
-faire des connaissances pour jouer et rigoler
-améliorer mon niveau de jeu
-vous faire rêver lol!

J'ai connu votre guilde dans le donjon Obsidiantre ils mon recruter apres 2 longue semaine d'atente donc j'ai fait le dj avec Magistral/Sweet-Arow/Maya et je les ai trouver agréable. J' ai déjà intégrer 1 guilde (stigma diaboli) mais je l'ai quitter car pas bonne ambiance,personne parle,et pas de sortie xp donc voila vous savez tous de moi.

En vous souhaitant une bonne lecture,et je vous remercie de votre intention.
Revenir en haut Aller en bas
anthony cauvel
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 1:42

Je rajoute quelque information qui peu vous être utile dsl. Smile

[url][/url]
[url][/url]

Donc voila comme vous pouvez le voir je suis en stuff meulou full terre et cc/dd emeraude rousse caméléone/trophée agi (mineur,normal,majeur)/trophée terre (normal,majeur) et un Dofus Cawotte +48 sasa donc voila et pour mes métier ses gratuit pour la guilde normal Smile donc voila je vous je pensse tous dit.
vous pouvez faire votre choix.

merci

anthony cauvel
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 1:55

Et pour finir un petit boost
[url][/url]

un rox attaque mortelle (une j'étai booster un max avec des pote je sui monter a 1600 force et j'ai fai attaque mortelle coup critique -2556 no lol )
[url][/url]
je c pas si vous voyer très bien mais sa a taper du -622 Very Happy

et un rox avec mes dague(youyette se rox n'est pas le meilleur je sui monter a du -750 sur pouth ingball sans le boost fourvoiment )
[url][/url]
et la sa a rox du -564 Very Happy

encore merci
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 8:03

Je suis pour à condition que tu trouves la phrase manquabte à ta candidature.

anthony cauvel
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 9:53

Bonjour,il faut que je vous dise quelque chose

J'aime les feuillus

[url][/url]

voila merci a tous
Aie
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 9:58

lol sympa même si il y a des triple post ^^" bon beh j'aime bien c'est classique je m'attendais a plus d'humour bref, j'opte pour un petit POUR
Voir le profil de l'utilisateur http://xnxx.com
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 10:46

Bref, sa devient un Pour étant donné que tu as trouvé la phrase ^^

OsLexii
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
163/200  (163/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 11:19

C'est un peux court , mais je crois que tout est dit. Et tu as mit beaucoup de screens ^^ Alors c'est donc un Pour (:
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 12:05

Ta candidature ne manque ni de screens, ni de couleurs mais je la trouve trop courte et elle ressemble trop à une liste.

Désolé, je vote Contre.

Bon jeu.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
anthony cauvel
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 12:17

Merci beaucoup =)
Nel'

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 18:04

La fonction éditer existe, et comme grab, je trouve ta candidatures trop courte, et trop listée. De plus, on voit sur certains mp dans tes screens que tu écris tout en langage abrégé, et ça, avec moi, ça ne passe pas. CONTRE
anthony cauvel
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 18:46

OK bas merci quand même Very Happy
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 18:48

Bonjour !

Comme cela a été dit, ta candidature abonde de couleurs, de screens et tu as donc essayé de la rendre plus agréable à lire.

Néanmoins :

1) Je ne peux m'enlever de ma tête l'impression que tu as fait cette candidature un peu à l'arrache. Cela fait un peu listing, tu n'as pas forcément fait l'effort de bien insérer tes screens à la présentation et les as juste balancé en Edit. Ca ne va pas.

2) Tes motivations ne me plaisent pas énormément => lorsque tu insères des screens, c'est semble t-il pour mettre en avant ta puissance et tes dégats. Mais ce n'est pas vraiment ça qui nous intéresse et ça donne l'imperession que tu veux rentrer dans une guilde pour chainer des donjons et te comparer aux autres plutôt que pour l'ambiance, même si tu mets une petite phrase en ce sens (qui ne me convainc pas énormément).

Pour ces deux raisons, ce sera donc un CONTRE en ce qui me concerne :/

Bonne journée néanmoins, et à une prochaine fois (en guilde peut être ^^) !

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 19:39

Ok bas enfaite c ma premiere candidature alor je suis pas au top desoler je ne peu pas rajouter des chose car je pensse vs avoir tout dit.

pour CHIRON tu dit que je l'ai fait a la rache elle ma prit plus 1h30 avec de laide des menbre de votre guilde.
tu dit aussi que je vien juste pour enchainer les donjon cela est faux les dj jen fait jamais car j'aime pas jai mit ces image pour plus de detail donc voila merci de vos conseil jen prend content et moi je cherche guilde commme je lai dit pour faire connaissance esque cela veux dire enchainer les dj? merci encore
airplanes
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 20:34

Alors voyons voyons, il est claire que tu as du mal avec les candidatures, je vois sa sur le fait que tu as ajouté 3 ou 4 commentaire pour la finir, un manque de contenance est aussi observé de ma part, mais elle ne me dérange pas trop encore, c'est plutot ta mise en page qui fait que sa donne une allure de liste, donc pour ma part je te donnerais le verdicte suivant, pourquoi ne pas écrire plus gros pour donné l'impression d'avoir beaucoup écrit et surtout pourquoi du rose !!!!!!!!! dans les couleurs choisit, ne serait-ce-que pour le rose tu aura mon Neutre pouvant se transformé en POUR si tu remet en page tout sa et mettre beaucoup de screen c'est bien mais trop c'est trop =)

bon jeu a toi Airplanes le grand a l'écriture de petit.
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 20:45

Merci de ta réponse, c'est pas plus mal qu'il y ait un échange pour que nous puissions échanger nos arguments concernant ta candidature (tant que tout ceci reste calme et apaisé :p).

Si on veut que tout se passe bien dans une guilde, il faut chercher à recruter des membres dont la personnalité conviendra à l'esprit de guilde et n'engendrera pas quelque tension que ce soit.

Comment juger de la personnalité d'un candidat? En lui demandant de résumer une candidature par exemple, en admettant que cette méthode a ses limites. Une mauvaise formulation peut en effet donner à penser que le candidat a telle ou telle préférence, telle ou telle motivation etc. On peut donc se tromper en jugeant de la personnalité au travers d'une candidature.

Or, si je suis ta candidature, je retiens les choses suivantes :
1) Tu nous as montré des screens de toi en train de taper un putch pour nous montrer que tu tapais fort.
2) Tu as très peu détaillé les points requis par le post-it. Tu as inséré quelques informations en mettant des tirets, sans faire de phrases. Ta candidature n'est en outre pas tout à fait complète, car tu ne nous as pas renseigné sur tes précédentes guildes ni sur les raisons qui t'avaient poussé à les quitter. Tu avais même oublié d'intégrer le "j'aime les feuillus" qui marque pourtant toute personne lisant le post-it.
3) Tu as inséré des screens dans des posts supplémentaires. Tu ne connais peut être pas la fontion "édit", mais ça montre surtout que tu les as inséré après avoir fait ta candid', après (peut être?) que ceux qui t'ont aidé t'ont eu donné quelques conseils etc. Conseils que tu as donc essayé de suivre mais sans forcément les intégrer dans ta candidature, en faisant l'effort de la modifier (sans poster à la suite).

Que conclure de tout ceci ?

Que tu n'as pas cherché à faire ta candidature du mieux possible et que si tu avais pu rentrer sans, ça ne t'aurait pas déplu. Tu as demandé des conseils, mais tu n'as pas chercher à améliorer ta candidature en faisant l'effort de lui donner une cohérence (en ajoutant tes screens, en les présentant...).

Je ne crois pas que tu ne sois pas motivé. Les édits, tes réponses régulières montrent que tu veux convaincre que tu es un bon candidat. Tu veux vraiment intégrer la guilde, j'en suis convaincu.

Mais ça ne suffit pas. Ca me donne surtout l'impression que moins de temps tu passes sur le forum, mieux tu te portes, or nous cherchons des personnes actives sur celui-ci.

En outre, ta motivation ne suffit pas parce que nous cherchons des candidats qui ont "l'esprit feuillu". Tu peux être en désaccord avec mes remarques (car après tout elles peuvent être inexactes vu que ce que je connais de ta personnalité n'est que ce qui se reflète de ta candidature), mais ce n'est pas pour ça que tu dois prendre la mouche, et j'ai eu l'impression que ta réponse n'était pas très sympathique ni très diplomatique.

Enfin, pourquoi avoir inséré des screens montrant que tu tapais fort ? Cela me donne une mauvaise image de toi parce que j'ai l'impression que tu cherches à te mesurer aux autres, peut être à montrer que tu es fort, et ça ne relève pas de ce que j'appelle "l'esprit feuillu".

Je réitère donc mon contre mais je reste ouvert à tes remarques et arguments !

Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 21:04

d'accord je t’apprécie et je te comprend je ne t'est pas agresser tkt je vais reformuler tous sa mai il y a un truc pas logique tu dit que mes réponse régulière montre ma volonté se dit tu dit que moins de temps passer sur le forum mieux je me porte donc je te dit non la preuve je v refaire ma candidature car votre guilde je l'aime j' ai passer du temps avec les membres de votre guilde dans le donjon obsi et je les remercie encore et on sait très bien entendu donc voila je vais refaire tous sa merci. Very Happy
splash-wizz
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Jeu 1 Nov - 23:09

ma laire un peut cour :s suis dsl pas acrocher contre
Rolexel

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Ven 2 Nov - 12:32

Contre , je ne vois pas ce qui te différencie d'un autre sram terre full meu de ton lvl , et de plus tu ne sais pas lire les chiffres x) ton 622 moi je lis 533. Après j'ai peut être des défauts de vision , mais je ne crois pas ^^'
De plus , tu fais trop de fautes d'orthographe , et je ne sent pas en toi quelque chose qui ferait de toi un vrai Feuillu.

Cordialement ,

Rolexel.
Bibelle
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Ven 2 Nov - 14:17

Je suis désolée mais je vote Contre, je n'ai pas du tout accroché a ta candidature même si tu m'as l'air motivé ( triple poste Rolling Eyes ) je trouve qu'elle ne se démarque pas assez. Bon courage pour la suite & bon jeu à toi Smile
anthony cauvel
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   Ven 2 Nov - 15:22

ok merci quand même j'en est refais une si jamais sa vous ferai changer d'avis voile merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"   

demande d'intégration pour la guilde "feuille verte"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1