La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akacya
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Sam 22 Sep - 18:10

Akacya.

Akacya, avant tout, c’est Kiki Lajou ?

Et oui, comme beaucoup de skins féminins, c’est un garçon qui joue ce personnage. Prénommé Quincy (je sens venir les références à Bleach, mais non c’pas ça ^^), âgé de 25 ans (peut-être un des plus vieux ?) et vivant dans le Pas de Calais, en France donc.
J’adore beaucoup de choses provenant des pays d’Asie, j’aime leur musique, leur drama et toussa toussa.

J’ai pour projet futur de me lancer dans le monde de l’infographie/publicitaire. Je touche donc à certains logiciels professionnels, mais avec une préférence sur les créations Print. Et un peu du Web, mais fixe. Pas trop de flash donc ^^ (je sais pas trop faire, mais chuuut c’t’un secret hihi :p).

J’entame très prochainement, un service civique (dans le même genre que la Croix Rouge quoi) et je serai donc amené à être aussi présent qu’un jeune de lycée... uniquement le soir et week-end (sauf exception, car faut être souvent dispo pour ce service). Ce qui m’amène donc à postuler dans votre guilde afin que mes «courts-moments» de jeu, soit les moins «solitaires» possible. Dans ce cas, je risquerai de beaucoup m’effacer de Dofus. =/

PS : Effectivement j’essaierai d’être connecté «chaque jour» un minimum afin d’avancer dans la quête du Dolmanax.

Akacya, l’aboutissement d’années d’expérimentations.

Je joue à Dofus depuis bien avant la 2.0, à l’époque, les sacrieurs avaient le chatiment Sage. Bref, pour dire que je connais ce jeu depuis longtemps, mais je n’ai jamais vraiment profité de son contenu. Rarement abonné à l’époque (faute de moyen). J’ai testé plusieurs classes depuis cette époque : feca, iop, sacri, xelor, cra, ... mais aussi étrange que cela puisse paraître, je suis plus à l’aise avec la classe des Sacrieurs. Pour quelle raison ? Le coté Placement/tactique, et aussi le fait de pas dépendre des maj fréquentes pour décider de quel sort à monter et quel élément jouer. Ca parait peut-être idiot, mais j’ai une préférence pour cette classe loin d’être bourrin dès le premiers tours, car il me permet de m’adapter aux maj etc... de m’équiper/parcho sans avoir à passer énormément de temps et procéder à des Restats. Cependant, j’ai eu plusieurs Sacri avant Akacya, mais rien de très concluant, car je faisais de long break. Je n’avais jamais dépassé le Level 110 (qui était un exploit encore pour moi, grace à une guilde que je menais et qui marchais droit, jusqu’à un désastre...).

J’ai connu donc le Sacrieur Terre, puis Feu, puis Air, puis Eau... jusqu’à devenir aujourd’hui Multi Element avec Akacya.

Cette Sacrieuse a vu le jour dans le Monde des Douzes en Juin (si j’me souviens bien) lorsque je reprenais très doucement, sans abonnement. Puis m’est venu l’idée d’être Mineur en pleine période d’examen (quelle belle époque ! des mines désertiques Very Happy), j’ai donc monté ce métier assez rapidement pour en devenir un Maître.

Aujourd’hui, In Game.

Akacya a atteint le cercle 152, et maîtrise les éléments Eau/Air (Eau passera probablement Feu bientot, car conservé pour Xp au Mouth Frigost, mais j’en ai fait une overdose avec toute cette laine Surprised).

Actuellement, elle possède 3 métiers de récolte (étant MonoCompte) :
Mineur 100, Bûcheron 60, Paysan 100
Service Gratuit pour les membres de la guilde. 50% de reduc pour les «essais», on sait jamais :p

Akacya est orientée Pvm, mais je ne serai pas contre du Pvp hors Agro Bonta/Brakmar. Elle aime aussi avoir du style pour attirer la foule :p Voir ci-dessous.

Les guildes fréquentées.

Ne comptons meme pas les guildes recrutant massivement sur les maps... J’ai fréquenté la guilde IsBeforeYou, tenu par Carnage, avant que cette guilde ne décline pour inactivité. Puis j’ai fondé la mienne pour tester, et je me suis vite aperçu que c’est difficile de créer une guilde, ses premiers jours, quand on a pas trop le temps. J’ai été recruté par la guilde Saint-Sacrement ensuite, menée par Herkore, mais le language sms était lourd, donc je participais plus aux sorties qu’à l’ambiance sur le canal etc... Et je l’ai quitté, pour la raison que la guilde, à mon gout, ne me convient pas. Principalement le Sms que je digère très mal... et ça, pas uniquement en Jeu, mais dans la vie de tout les jours, j’ai horreur de ça.

Les Projets d’Akacya.

J’ai pour projet qu’Akacya soit un minimum reconnu sur Dofus. L’aspect RP étant de plus en plus en déclin sur tout serveur, je tiens tout de même à devenir suffisamment «important» pour aider les autres tout en m’apportant à moi-même une petite distraction à chacune de mes connexions sur le serveur Goultard.
Je n’ai pas vraiment l’intention de jouer en MultiCompte, du moins, pas avant d’en avoir fini avec mes Level. Bref, d’abord je monterai 200, et ensuite je réfléchirai à jouer d’autres personnages si le coeur m’en dit.

Si je souhaite entrer dans cette majestueuse guilde (qui a grandit très vite, il me semble Surprised), c’est parce qu’elle a une certaine réputation, qu’elle n’est pas une guilde «en test». J’ai besoin de jouer à un MMORPG, et donc, en groupe avec des joueurs divers, découvrir le maximum de chose dans le Monde des Douzes, dont les donjons qui ne sont, malheureusement, pas pour être soloter (d’un sens, si c’était le cas, on s’ennuirait bien vite).
Parce qu’aussi, meme si j’ai tendance à être un peu solitaire, j’aime quand y’a de l’ambiance dans les canaux, et qu’il y a des sorties agréables, donjons, drops ou même pour le fun ^^.

Mon Level 200 n'est pas pour la semaine à venir, mais tout le temps que je ne passerai pas à Xp comme un barbare (c'est à dire, souvent.. parce que les mouths, ça va un moment...) j'essaierai d'être le plus ouvert aux sorties effectuées etc... et pourquoi pas, organiser des events sympa ^^

Bref, tout ça pour vous dire que je suis prêt à brouter de l’herbe folle, que j’ai la main verte et que j’aime les feuillus ! Very Happy surtout dans mes salades composées héhé :p.

Cordialement, Akacya.
La Sacrieuse qui commence à sentir l'air voyager dans son petit cerveau (qui a dit Vide ? xD).

Dernière édition par Akacya le Sam 22 Sep - 19:42, édité 1 fois (Raison : Codage Justification)
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Sam 22 Sep - 18:41

Excellente candidature, Pour.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Sam 22 Sep - 19:22

C'est un peu la semaine des candidatures en ce moment, et on est plutôt gâtés Very Happy

Comme les trois autres candid' de cette semaine, je trouve celle-ci très très très très réussie Smile

1) Carton plein ou presque sur la forme => des screens, des passages en gras pour les flemmards qui n'aiment pas lire en entier les candid (meuh non voyons! Tout le monde lit les candid en entier ici ! Suspect ), pas de couleurs rose-fushia-violacé ou jaune-pisseux-cacadoie (ce qui est très positif pour mes yeux et ceux de Song ), de l'humour, des tournures amusantes, pas d'énumération postitomaniaque (je pose le copyright sur le néologisme Razz ), une bonne conclusion etc. etc. Un post-it lu, une candidature agréable à lire, ce qui semble refléter l'investissement que tu y as mis, et de fait ta motivation pour rentrer dans la guilde.

2) Sur le fond, pas grand chose à redire => mises à part tes prétentions mégalomanes concernant ton désir de reconnaissance sur ce serveur, qui risquent de se heurter aux miennes , tu veux rentrer dans la guilde principalement pour son ambiance et son activité donjonienne (pas de copyright sur ce néologisme-ci, il est trop dégueu Sad ), tu ne parais pas quitter les guildes où tu es rentré pour le plaisir de changer, donc c'est ok Very Happy En outre, tu viens du Nord-Pas-de-Calais, ce qui me permettra d'analyser à loisir l'étrange phénomène que tu ne peux que constituer ainsi que la culture autochtone dans laquelle tout petit tu as été immergé

C'est un GRAND POUR en ce qui me concerne !! sunny

Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Sam 22 Sep - 21:22

Pour Smile

Sekspys-Troll (Tomm)
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Sam 22 Sep - 23:22

A chaque nouvelle candidature je me rend compte que la mienne était bien nulle :') , Execellente candid' je suis POUR
Songfu
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Sam 22 Sep - 23:25

Spoiler:

Oui ça n'a rien à voir avec le truc posté au dessus.

Et alors ?
Sekspys-Troll (Tomm)

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Sam 22 Sep - 23:28

Je la connaissais song' :') gros délire dessus d'ailleurs xD
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Dim 23 Sep - 0:28

J'avoue qu'elle est assez drôle, même si c'est un peu long^^
Tu aurais pu le mettre en revanche dans la présentation de Roc lorsque je dérive sur la politique du fait de sa candidature centrée Very Happy

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Dim 23 Sep - 8:16

Niquel, POUR

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Dim 23 Sep - 10:33

Oui, on a eu une période creuse au niveau candidature ( rentrée scolaire ) mais depuis que tout le monde est à peu près stabilisé, ça reprend de plus belle, et c'est du lourd qu'on reçoit en plus !

POUR !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Akacya
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Dim 23 Sep - 11:09

Merci pour vos avis sur ma candidature ^^

Par contre, je ne suis pas de ceux qui ont commencé l'école ^^ Mais c'est ma dernière semaine de "glandouilles" et ensuite, et bien... boulot et encore boulot. J'ai oublié de rajouter sur la candidature, que contrairement aux personnes scolarisées, je n'aurai AUCUNE VACANCE donc mes horaires de connexion seront régulières pendant... 9 mois de service ^^

C'est pourquoi j'en ai profité après avoir quitté ma précédente guilde qui, je pense, aurait été comme inexistante par la suite lors de mes rares connexions (étant active uniquement pendant les vacances, meme les week end, c'est vide :/). J'ai fait le tri des guildes stables, matures, sérieuses et j'en suis arrivé à postuler ici car il n'y a pas trop de restriction de level. Certaine étant à Level 160 mini, point. Donc merci pour vos Pour. =$
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Dim 23 Sep - 20:12

CONTRE : Quincy c'est un cra :3

Blagues à part , POUR , car j'ai la flemme d'argumenter un contre.
Akacya
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Dim 23 Sep - 20:32

Mdr Rolexel, je m'y attendais pas à cette blague xD
En effet, le clan Quincy sont des archers >_> mdr

Mais j'ai renié mon clan, haha XD
Tyssk
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Dim 23 Sep - 20:37

Pour
Bibelle
Casseur de Craqueleur Légendaire
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Lun 24 Sep - 0:38

Un grand POUR, très bonne candidature a très vite chez nous j'espère ! Smile
Magistral
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Lun 24 Sep - 9:54

Pour.
Meldy
Courseur de Péki Péki
Courseur de Péki Péki

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Lun 24 Sep - 16:49

Pour
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   Lun 24 Sep - 23:48

Tout le monde semble intéressé par ta venue en guilde, je te propose d'accéder toi aussi au rang de Feuillu !! Smile

Contacte nous IG pour pouvoir rentrer en guilde ;D

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.   

Akacya, la Sacrieuse qui brasse beaucoup de vent, comme d'habitude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1