La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Team Tyssk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyssk
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Team Tyssk   Mer 19 Sep - 20:07

Partie IRL

Tout d’abord je m’appelle Kévin , je suis âgé de 18 ans que j’ai acquis en mai, le 24 plus précisément. Originaire de région Parisienne, j’ai déménagé à l’âge de 13 ans pour habiter la Dordogne, en région Aquitaine. Cela fait quelques mois que je suis bachelier d’une série technologique, sciences et technologies de la gestion option gestion des systèmes d’information (en un mot, de l’informatique). Je suis actuellement entrain de faire ma première année pour obtenir un brevet de technicien supérieur service informatique aux organisations (toujours dans l’informatique) et continuer dans cette filière jusqu’au master. Au niveau des métiers, je n’en ai aucun en vu pour l’instant. Je suis d’origine française, j’ai toujours vécu en France. Alors, je suis très sportif, j’adore le badminton (j’en ai fait en club pendant trois ans) et je courre le matin quand je suis motivé (et plus sérieusement si je suis réveillé… ). J’aime aussi la musique, j’aime tout genre, mais j’aime tellement la musique que j’ai acheté du matériel de DJ et depuis près d’un an, j’anime des soirées le week-end de temps en temps pour me faire un peu de sous.

Le second joueur s'appelle Florian, également âgé de 18 ans. Celui-ci habite en région Parisienne, dans le Val d’Oise (à 2 500 mètres de mon ancienne propriété). Il joue très bien au ping-pong, il en a fait quelques années en club. Il est actuellement en filière professionnelle ou il suit un cursus pour travailler dans le domaine de l'électricité. Il écoute tout genre de musique. C'est un grand fan des Seigneurs des Anneaux, et de tout ce qui est cinéma en général.

Nous avons mutuellement nos identifiants et mots de passe en vu de notre confiance. En effet nous sommes comme deux frères, cela fait 13 ans et des poussières que nous nous connaissons. Nous avons commencé à jouer à dofus en 2004 (une année après la création de skype, mais une avant celle de you tube !). En parlant de skype, nous jouons évidemment par son intermédiaire, je peux personnellement utilisé Mumble si besoin.

Partie IG

Mon personnage est un énutrof de niveau 188 à l’heure ou je vous parle. Il est full sagesse avec un stuff puissances/dommages. J'ai pour projet de le parchoter 101 all éléments. Basé sur le PVM jusqu'à mon level 199.

Tyssk

Le personnage de florian est un écaflip de level 165. Il est parchoté 101 en agilité, 101 vitalité, 101 sagesse, c'est un écaflip d'élément air. Il pratique le pvp, il est démon G3.

Roc-divin

Notre éni, est level 167. Avec un petit stuff full soin, il est utile seulement en PVM.

Kssyt

Nous avons sculpteur de baton level 50, et mineur 100.

J'ai parcouru différentes guildes :

Lamia Scall : Quitté pour rester avec des amis.

Grobe : Manque d'ambiance, puis projet de monter ma propre guilde.

Sursum Corda : Ma guilde montée avec des amis (dont florian), projet abandonné.

Imagination' : JE N AIME PAS QUAND ON NE ME DIT PAS BONJOUR.

Pourquoi vous ??

Je ne sais pas.

Spoiler:

ACTE I

Une découverte renversante…

Nous voilà en plein mois de Junidor, le 11 plus précisément, comme chaque jour, je fais ma balade quotidienne dans les rues de Bonta en espérant trouver la perle rare, celle qui fera de moi un dieu énutrof. Cependant comme chaque jour, je repars les mains vides. Je suis donc monté sur ma dragodinde du nom de Tysskette, pour me rendre à la Taverne de Feubuk pour prendre ma petite bière.

« -Tavernier, une bière de Feubuk s’il vous plait !

-Pas de souci, cela fera 4 kamas. »

4 kamas pour une bière, ils ne se font pas chier maintenant, dès qu’ils le peuvent, ils taxent. Mais bon, elle reste tout de même la meilleure de Bonta.

Une fois ma bière terminée, je me suis levé pour déposé la choppe sur le comptoir.

« -Tavernier, je … »

Le grincement de la porte de la taverne me coupa net dans ma demande. C’était un homme, un petit homme, il faisait peur à cause de toutes ses coupures sur la partie droite de son visage, sur la partie gauche rien, enfin, rien de visible parce qu’elle était caché par des bandelettes blanches tachetées de sang. Il s’approcha du tavernier et lui chuchota dans l’oreille, le tavernier ouvrit la caisse et lui versa les quelques kamas présent dans une sacoche. L’homme s’enfuit aussitôt.

Intrigué, je suis sorti pratiquement en même temps que lui, mais une fois dehors, les gardes de Bonta l’on appelé.

« -Hé vous là bas ! »

L’homme prit la fuite par la voie aérienne, en effet, cet étrange individu possédait des ailles de démons comme je n’en avais jamais vu. Cependant, sa vitesse de départ laissa tomber de sa poche un tout petit parchemin. Je m’approchai de ce petit papier, le pris et l’ouvris. C’était une carte, une carte d’une île que je ne connaissais pas …

ACTE II

A la recherche de l’île inconnue…

Cela fait deux jours que je suis en la possession de cette carte. Deux jours que je me pose des tas de question :

Qui était cet homme ?

Ou est cette île ?

Comment y aller ?

Qu’est ce qu’il y a là bas ?

Peux importe le temps que cela me prendra, je trouverai mes réponses.

Pour commencer, rien de mieux que de passer par la bibliothèque. Impatient, je n’ai pas hésité à payer les 610 kamas de zaap afin de me téléporter du château au centre ville de Bonta. Comme prévu, je me suis donc rendu à la bibliothèque de mon vieille ami Marcelle Rouste, à qui j’ai montré cette étrange carte.

« -Mais oui, très cher Tyssk, tu as entre tes mains la carte de l’île des Wabbit !

-Des Wabbit ?

-Oui, des charmantes créatures, mais seulement de loin, car si tu t’approche de trop et qu’elles te mordent, tu attraper une maladie qu’aucun médecin n’est capable de soigner.

-Ah, mais comment je fais pour me rendre sur l’île alors ?

-C’est très simple, tu dois avoir la Potion Wabbit ainsi que te rendre au port de Madrestam. Là bas, un bateau fait la traversée contre une légère poignée de kamas.

-Et la Potion, ou puis-je la trouver ?

-La potion tu l’obtiens contre un pot de gelée de chaque couleur que tu dois donner à l’assistant d’Otomaï au niveau du temple de ton dieu. Je te donne les gelées si tu veux. Tien.

-Merci bien, j’y vais de ce pas, au revoir mon ami, à la prochaine ! »

A l’aide d’une potion de téléportation, je me suis directement trouvé à mon temple. Je suis sortie et j’ai aperçu l’assistant d’on me parlais Marcelle. Je me suis approché et sans un mot, il a tendu le bras, je lui ai mis les pots, et il ma passé la Potion. Je suis donc allé au port et négocié la traversée avec Lily, j’ai donc eu le trajet aller/retour pour 500 kamas…

ACTE III

À la une, à la deux, à la trois…

[Après 23 heures de traversée en compagnie de Lilly, me voilà enfin sur l'île. A peine arrivé, j'ai fais la rencontre d'un coupe de renard : Lilou et Logel.

Logel, fort sympathique, me dit qu'il faut avoir trois clefs pour pouvoir la grande porte du donjon des wabbit, ou siège le roi. Je ne compris pas tout, mais bon... Il faut dire qu'il parle bizarrement !Cependant j'ai bien compris que les clefs sont fournit par trois wabbit qui ne veulent qu'une chose, la mort de leur roi ![/font]

Je lui ait alors demandé de me donner les noms de ses traîtres afin que je puisse les récupérer.

« -Alol les clefs sont foulnient pal midi wayonnant, matin pewlant et soiw woulant, et une fois les tlois clefs léunient, tu ploula avoil le Dofus »

-Ce sont leurs vrais nom ça ?? C'est noté ! »

Je suis donc parti à la recherche des clefs.

. . .

Après deux jours de marche, j'ai enfin rassemblé les clefs et je me trouve enfin devant le fameux donjon. J'ouvris alors l’immense porte. Et la … des wabbit partout, tous armés avec le gros roi assit sur son trône.

« -Qui vala ???

-Je suis à la recherche du Dofus.

-Toi vouloiw mon Dofus, mouhahahahaha, gawdes, tuez le ! »

Alors que rien ne pouvais me sauver, l'étranger de la taverne arriva, et terrassa le roi d'un seul coup de marteau. Stupéfait, je n'ai su quoi dire, c'est donc pour cela que je n'ai rien dit. Il s'empara de la couronne du roi et prit la fuite, une nouvelle fois.

Bref, peut importe, je suis encore vivant, c'est tout ce qui compte.

Malgré le bain de sang dans la pièce, j'ai tout de même voulu en faire le tour.

Curieux, j'ai ouvert le coffre qui se trouvait derrière le trône. Et bien évidemment, à l'intérieur se trouvait le magnifique Dofus...

Je pense avoir fait le tour du tour. Merci pour la lecture. Bisous!
j'aime les feuillus

Dernière édition par Tyssk le Jeu 20 Sep - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Mer 19 Sep - 20:16

Et bien c'est un Pour, pour ma part Smile

Grabuge
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Mer 19 Sep - 21:25

Bonne candidature mais il manque quelques trucs, on ne connais pas les noms de vos personnages, et il me semble que tu n'as pas lu le post-it.

Il faudra demander à Guerrier-Zombie (étant donné que cela n'a pas gêné Strambery) mais je pense que ton ami Florian devra faire sa propre candidature.

Enfin, ton rp est très bon et on en a pas souvent, ça fait plaisir.

Neutre.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Nel'

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Mer 19 Sep - 22:05

Effectivement, il manque des infos (comme le noms des persos) et d'autres que tu retrouveras dans le post-it. Je rejoins l'avis de Grab' au sujet de ton ami, même si tu le présente ici, je préférerais avoir une candidature faite de sa propre initiative (quitte à la poster à la suite du sujet). En attendant, c'est un NEUTRE.
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Mer 19 Sep - 22:30

Je ne sais pas ce qui a pu être édité , et ce qui a pu ne pas l'être , mais t'as fait l'effort de faire ( ou au moins ctrl+c , ctrl+v ) un RP assez long que je ne jugerais pas ( cause de flemme de lire , ewi c'est le soir ) ça suffira donc pour obtenir mon POUR.
Bibelle
Casseur de Craqueleur Légendaire

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Jeu 20 Sep - 0:22

Je rejoind Nel & Grab, il manque un petit quelque chose inscrit dans le post-it mais le reste est très bien. Bonne candidature sinon on voit que tu y as passé du temps, je dirais Neutre en attendant que tu lise le post-it Smile
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Jeu 20 Sep - 6:48

J'ai beaucoup aimé cette candidature Very Happy

1) Sur la forme : si ta présentation fait parfois un peu trop inventaire, énumération, la construction des phrases et le peu de fautes contenues dans ta présentation permettent de rendre la lecture agréable et semble être signe que tu es quelqu'un de mature. Le RP et quelques touches d'humour donnent d'ailleurs un surcroît d'originalité qui te donne un air sympathique Very Happy Tu nous donnes envie de prolonger la discussion et de te voir en guilde ! Very Happy

2) Sur le fond : tes motivations me plaisent assez, et j'ai bien rit lorsque tu as expliqué pourquoi tu as quitté tes précédentes guildes ("J'aime pas quand on ne me dit pas bonjour!" Laughing Tu parais de surcroît motivé : en témoigne en tout cas le passage de RP que tu as rédigé Very Happy Si on ne juge pas la qualité d'une candidature a sa longueur, il est clair qu'elle est signe d'une certaine motivation pour rentrer dans la guilde ! Il me semble que la plupart des éléments du post-it (suite à quelques édits?) y sont, mis à part un petit détail.

Tout dépend dès lors dans quelle mesure je me suis songfuisé en étant dans cette guilde, mais comme j'ai envie de montrer mon indépendance vis à vis du vieux grincheux, je vote POUR ! lol!

Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Jeu 20 Sep - 17:40

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour toutes vos réponses.

Je tiens à préciser, Grabuge, que j'ai lu le post-it, sous peine je n'aurais pas su qu'il fallait mettre les différentes guildes parcourus. Cependant il est vrai que les pseudos de nos personnages sont passé sous mon nez, visiblement une erreur d’inattention. Problème corrigé.

En ce qui concerne Roc-divin, il va produire sa propre candidature pour que tout soit bien lisible. Je laisse, par contre, les informations que j'avais noté sur lui, afin de garder une image de ma candidature initiale pour les membres.
Sekspys-Troll (Tomm)
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Jeu 20 Sep - 18:19

Je vote POUR et putain gg le rp j'aurais jamais le courage d'écrire tout ça U_u.
Osgl
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Jeu 20 Sep - 19:20

J'ai lu en diago, mais pour avoir prit le temps de faire un RP, c'est que tu es motivé, je donne donc un POUR Smile

PS : J'aime passer derrière l'avis de Ronron, il repprend toutes mes justifications que j'ai la flemme d'écrire, merci Ronronnoub :3 I love you

Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Jeu 20 Sep - 22:10

Bonjour, Tyssk, il est temps que je te révèle un secret, tu n'as jamais parlé à Strambery, la vrai meneuse.

C'était moi :B

Bon, sinon, je suis Pour. Très bonne candidature. Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Tyssk
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Jeu 20 Sep - 22:32

Bonsoir,

Une fois de plus, merci.

Et bien écoutes Guerrier, ça ne me dérange pas ^^
Bibelle

Feuille de personnage
Classe préférée: Zobal
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Ven 21 Sep - 1:05

Je change mon Neutre en Pour, tu as fais l'effort de lire nos remarques & de les corrigés. Peut être a bientôt en guilde ! Smile
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Ven 21 Sep - 16:34

affraid affraid affraid

Cher meneur, permettez moi de porter plainte contre Osgl pour plagiat ><

Il est très important que les copyright soient respectés, car sinon, cela décourage mes velléités créatrices. Vous seriez les premiers à en être attristés.
trolol

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Ven 21 Sep - 17:09

Pour.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Tyssk
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Niveau:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Sam 22 Sep - 13:06

Merci à vous
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Team Tyssk   Dim 23 Sep - 10:21

Tyssk, contacte nous pour rentrer dans la guilde !! Tu es le bienvenu, toi et ton ami Smile

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Tyssk   

Team Tyssk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1