La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 3:16

Bonsoir!

Mon dieu que d'exigeances, je ne sais pas si je serai à la hauteur =o

C'est en attaquant votre percepteur, le 11/07/2011 à 02h40 salle blop coco royale que j'ai fait connaissance avec votre guilde =D
Un eni et un sadida, deux guerriers courageux, sont venus défendre leur protégé avec virulence Surprised Vu l'heure je ne m'y attendais pas =) Bon, bien que je me soit fait casiment agresser verbalement par le sadida rageux, l'eni m'a paru très sympathique et j'ai tout de suite voulu en savoir plus sur votre famille Smile

Je me présente, Ana Isabel Le Guen, dite Anaïs, j'ai actuellement 20 ans, je vis a Brest en France, mais je fais souvent des sauts a Saint Germain en laye dans le 78 Smile
Je suis en LLCE espagnol, afin de devenir professeur d'espagnol et distribuer des notes sadiques =p
Je suis passionnée par le dessin, le sport, la litterature, la philo et j'en passe Smile

J'ai commencé à jouer a dofus il y a 5 ans déjà, et après quelques serveurs, quelques pauses, voilà ou j'en suis : je redébarque de 8 mois d'absence sur goultard et je cherche une famille qui m'adopterai pour de nouvelles aventures, relations, amitiés, fous rires, et je suis ouverte a toute autre proposition =D (ou presque)

ma Iopette:
- Pseudo: Fruk
- Classe: ba iopette... =o
- Level:162
- Élément(s): terre terre terre terre =o et force, aussi.
- Équipements: pano meulou et griffe rose =) un ti 917 en force Smile
- Ancienne Guilde (par ordre chronologique si possible) et les raisons de votre départ: MMMh sur les aures serveurs je passe, sinon Les archanges pendant un an et demi ou j'etais bras droit ...rencontres rp, ambiance enorme... Mais maintenant tous vieux, on se met a travailler ou étudier et la guilde s'est dissoute :/ Ensuite et en dernier lieu "Adults Only" guilde créée par moi même que je n'ai pas pris le temps de continuer...
- Vos métiers ( et leurs levels): je suis bricoleuse (68), paysan (84) et boulanger (100)
- Son Orientation : wouarf! de tout tant que je m'amuse!

Voila, sinon j'ai une nini 13X aussi... Et euh... Ah oui! vive les feuillus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 3:54

Bon j'ai bien aimer ta candidature malgrès quelque manque du genre t'es motivation pour entré
Ou le "j'aime les feuillus" et "vive les feuillus" met pour moi c'est a peut prés pareil Razz
Et sinon j'ai discutés un peu avec toi et tu ma l'air sympatoche et motivés. Aimerais plus te connaître Smile
Donc POUR
Sadii-dida
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 3:56

Le sadi rageur s'en fou et laisse décider les autre de toute façon si il donne une réponse on va dire que c'est parce qu'il est rageux qu'il a dit ça
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 11:13

x) T'es vraiment un rageux Sadii ^^.
Moi je vais dire pour car tu m'a l'air assez sympathique Smile en gros tout y est ^^ donc moi j'attends d'autres oui pour clore le sujet.

A bientôt parmi nous Wink

Rolexel
stefe4993
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 14:11

Bonjour Anais, j'aime bien ta présentation et je dit pour car un iop terre ou force :p je ne sais plus peut être utile dans la team ( Si tu a un eni au passage hl il sera la bienvenue aussi XD ) et d'autre part avoir d'autre filles dans cette guilde sa va être que tu bon enfin pas une guilde que masculine =D

PS : les gars dites pour car elle pourra corriger ou faire vos exo d'espagnol Wink

Chat échaudé doit se méfier de l'eau froide et dormante : exprime la méfiance. Les Ecaflips se méfient des étendues liquides, et évitent les contacts prolongés avec l'eau.
Manger le Trèfle par la racine : expression péjorative, se dit des adversaires tombés au combat.
Être ecaflippé : cette expression désigne un disciple d'Ecaflip mis en alerte par son sixième sens... ou effrayé !
Jouer carte sur table : être franc et loyal, comme tout Ecaflip qui se respecte.
Abattre son jeu : montrer ses talents de combattant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 16:06

Coucou ^^

Pour ce qui est de ma motivation pour entrer, comme je t'ai dit mimi eni, je suis motivée avant tout pour trouver une guilde où m'éclater avoir de bons délires etc... La vôtre m'a juste l'air parfaite pour ce faire, d'où m'a motivation :p (puis un post c'est bien la preuve de ma motivation non? C'est toi même qui me l'a dit :p )
Je suis pas très partisanne du lèchebotizme enfait, j'espère que vous m'apporterez autant que je vous apporterai! :p

Sinon je crois que sadii ne m'aime toujours pas trop... pourtant j'ai essayé de communiquer hier :'( sans succès...

Pour ce qui est des exos d'espagnol pourquoi pas!!! Cours de soutien d'espagnol le jeudi soir entre 19 et 20 h autour d'une bonne bière d'amakna! =D

Un dernier point, j'ai toujours été "haut placée" dans une guilde, j'ai un bon CV, meneuse, bras droit, trésorière... J'adore tout ce qui est organiser des sorties, faire des propositions constructives pour faire évoluer la guilde dans le bon sens etc... Donc voila si vous voulez entendre mes idées je vous les donnerai Smile

A bientôt j'espère, pour de nouvelles zaventures! :p
stefe4993
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 16:37

T'inquiète pour le sadi, il a du se tromper entre un café et une bierre dans la nuit xD
mais il est sympa ^^

Chat échaudé doit se méfier de l'eau froide et dormante : exprime la méfiance. Les Ecaflips se méfient des étendues liquides, et évitent les contacts prolongés avec l'eau.
Manger le Trèfle par la racine : expression péjorative, se dit des adversaires tombés au combat.
Être ecaflippé : cette expression désigne un disciple d'Ecaflip mis en alerte par son sixième sens... ou effrayé !
Jouer carte sur table : être franc et loyal, comme tout Ecaflip qui se respecte.
Abattre son jeu : montrer ses talents de combattant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 17:03

C'est noté pour Sadii Wink Je suis sur dof aujourd'hui de tout de suite à 20h30 environ si vous voulez venir me voir, me parler, me tester! =o Ce sera avec grand plaisir^^
Rolexel

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 17:05

Te tester? *o* t'es directe toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 17:05

Bonjour Fruk alias Anaïs,

Dans l'exemple de présentation, on mentionne qu'on doit se relire lors de la candidature ! Car, en lisant, j'ai remarqué des mots où il manquait des lettres (je te laisse les chercher! Oui, je suis une joueuse :p)

Après, j'étais présente lorsque tu as attaqué MON précepteur (ah ouais, je t'en voudrai toutes ma vie.. Sad Même si il a survécu ! :p) et Sadii-dida s'est énervé, parce qu’apparemment tu avais trouvé une excuse comme quoi tu avais mal joué parce que ça faisait quelques mois que t'avais pas joué. Bref, je n'y été pas, mais c'est ce que j'ai entendu !

Pour ma part, si j'ai le droit de donné un vote pour ou contre, je dirais pour mais sans grande conviction. Comme dit en commentaire par Monmimi, ça manque d'un poil de motivation ! Pour la blague : Va tué des motivations pour drop quelques poils (oui je sais, j'ai un humour de merde, mais on m'aime cheers)

Cordialement,
Seape ou encore Ireale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 17:27

Que les choses soient claire, je me faisait chier, j'ai fait un dj toute seule et dernière salle j'ai vu un perco et jme suis dit chouette, jvais peut etre rencontrer des gens sympa, vos joueurs sont arrivés et j'ai dit quelque chose du genre "mince vous etes pas couchés :p" l'eni a repliqué que non et que j'allais peut etre gagner, j'ai répondu que cela m'ettonnerai vu que je recommencais a jouer depuis un break de 8 mois, je gérais plus mon perso très bien, à ce moment là le combat venait a peine de commencer... C'est ce qu'on appelle engager la discussion, pas trouver des excuses ou je ne sais pas quoi ^^'

Si ca commence a s'embrouiller comme ca je sais pas si c'est une bonne idée, au final, cette candidature...

Je suis vraiment pas la pour me prendre la tête ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 17:32

Ce n'était qu'une remarque, je ne veux pas du tout te prendre la tête ! Les marques d'humour dans ma réponse aurait dû te le faire deviné clown
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 19:51

Bonjour bonjour !

Seape a raison ! Et puis comme tu l'as si bien dit, tu es prête pour être testé !
Et puisque Seape est sadique et méchante ( sisi :p ) bah elle veut t'en faire baver ! xD

Non sérieusement, ta candidature me plaît, je vois bien ta motivation et je pense que tu peux être un bon élément moteur de la guilde.

Bon, je sais que dans la guilde toutes les personnes ne sont pas des As de l'orthographe, mais j'aime bien ne pas voir de fautes ! ( j'suis un gros maniaque ! xD )

Sinon.. Tu veux ma réponse ?

¡ Bienvenida !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 20:02

=D Okay, au pire, faites un essai Smile
J'attends que vous me contactiez en jeu =)
Rolexel

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 20:48

x) Et en plus c'est à nous de te mp pour que tu rentres... C'est toi qui veut venir alors NOUS attendons ton mp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 21:57

Sadique et méchante ? Mais arrête tu vas lui faire peur, ça va peut être être une grande copine qui sait ! Et nous régnerons sur le monde, Anaïs & Jugy les déesses. Youhou :p
Rolexel

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [ √ Recrutée]    Lun 11 Juil - 23:08

x) Ca sonne bien =). Anaïs tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Guerrier-zombie