La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Statiik
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 1:23

Hello dear Feillus !
(En fait j’ai lu dans une précédente candid’ que les intros c’était important, donc j’en profite pour caser une de mes plus belles approches en anglais. Faut bien que je réutilise ce que j’ai appris )

1. Moi IRL : Moi, moi, moi

Alors je préfère tout d’abord me présenter IRL plutôt que IG … Pour une raison évidente lorsqu’on connait la profondeur de ma personnalité é_è
(toujours cette idée de marquer le lecteur au début de la candid’)

Bon je me présente, je m’appelle Thomas, j’ai 17 ans et je vis dans le sud (le soleil, la plage toussa toussa quoi !). Vous me direz, « mais où précisément ? ». Eh bien, voyez un p’tit village paumé qu’on nomme Maraussan qui se situe juste à côté de Béziers, je vis également avec deux sœurs jumelles.

Alors dans la vie je suis plutôt sans prise de tête, une fois que je connais je suis assez on va dire « déconneur » … J’aime rigoler (Oui c’est nul mais oh !) je prends la vie comme elle arrive et puis voilà, je n’ai pas vraiment de passion à vrai dire, j’aime la simplicité et rien que le fait d’être avec des amis me rend joyeux. (Gay pride … Ahem … Oubliez ! :$) Je suis assez fêtard aussi … :$

En ce qui me concerne, je suis également en seconde M.S.A = comptabilité (Redoublé m’as quatrième, il faut de tout pour faire un monde … :$), j’ai des horaires normaux (8h-17h) et puis voilà !

2. Moi IG

Maintenant que je vous ai marqué profondément par ma vie IRL (une extase permanente, comme vous avez vu), passons à ma « vie » IG.
Je ne saurais dire depuis combien de temps je joue à Dofus, j’ai fait de multiples pauses etc…
En ce moment je joue un Crâ Agi level 144 (notez encore une fois ma maîtrise de la langue de Shakespeare), un Iop Terre level 117 (d’où la belle structuration de ma candid’), un Énutrof Eau lvl 123, un Sacri 143 (important lorsqu’on a deux jumelles : ça booste les caracs) et une nini lvl 120 (Tous destuff sauf le Cra et la Sacri).

Je n’ai vraiment pas de classe préféré, j’les aime toutes (Peace !) ! Sans rire je dirais que la classe qui me branche le plus est « Crâ » … En même temps… [CENSURE] (Je ne justifierai pas pour ne pas me mettre à dos les 8/9èmes de la guilde).

Alors pour ce qui est de mes pseudos … Pour le crâ : Statiik, Iop : Vodk-Pomme, Eni : Statii-Stiik, Enu : Vodk-Orange.
Il n’y a pas vraiment d’origine si ce n’est que j’adore la Vodka … :$
Comme je suis très studieux (Cf. ma maîtrise parfaite de l’anglais), j’ai lu votre post-it ainsi que quelques candid’ et j’ai vu qu’il fallait mettre un peu de couleurs ! Des photos, plein de photos ! De moi en plus ! Ça tombe bien, je m’aime bien : alors j’en profite pour insérer quelques screens de mon perso principal, un crâ air :

Je savais que sa beauté vous émerveillerait…

3. Les guildes et moi

Contrairement à certains (des mecs honteux sûrement), I LOVE les plans en trois parties !
Je vais même subdivisée celle-là en trois : mes anciennes guildes, comment j’ai connu celle-ci, et pourquoi je veux y rentrer.

1) Mes anciennes guildes

En fait, j’ai été très frappé par mes parents d’abord par plusieurs guildes sympathiques. Je vous en fait une liste courte :
- Afk Roulage (une guilde d’un pote IRL dans laquelle j’ai été la moitié du temps)
- Sex Bob-Omb (la guilde d’un meneur honteux nommé Chiron… Vous connaissez ?)
- Disapear or Die (où je suis rentré après mon départ de SBO, un peu pour les mêmes raisons que Chiron, et je l’ai suivi dans cette guilde. Je l’ai quittée pour des raisons identiques)

2) Comment j’ai connu celle-ci

(La transition est magnifique)

Comment j’ai connu la guilde … Beh en fait c’est très simple ! J’étais en train de faire l’aumône au zaap d’astrub quand j’ai rencontré mon ancien meneur (Chiron) ! Alors j’ai dit : « Hey Chiron ! Tu n’as pas quelques kamas pour moi ? ». Et il m’a répondu : « Moi, non, tu sais bien que je suis pauvre : en revanche je suis dans une guilde où y a une très forte solidarité, si tu veux, tu n’as qu’à candidater, c’est formidable, j’ai déjà gagné l’équivalent d’un ocre ! »
J’ai alors compris d’où venait sa richesse, et je me suis mis en tête de postuler chez vous, amis feuillus (*ne pas oublier la phrase, ne pas oublier la phrase*)…
Non, en réalité, c’est bien Chi² qui m’a fait connaître votre guilde dont il m’a vanté les mérites.

3) Mes motivations pour y rentrer

(Vous n’aurez vraiment rien à dire sur les transitions)

Mises à part ces perspectives d’enrichissement formidables, si je veux rentrer, c’est parce que vous semblez former une communauté très soudée.

Ce qui me pousse à être dans une guilde … Beh en fait je n’aime pas être solitaire, vous voyez ? Je préfère déconner avec le monde, car au moins ça donne une véritable âme au jeu, de délirer pendant une sortie avec la guilde plutôt que de rester seul dans son coin à enchaîner le donjon Bouftou !

Je ne recherche pas une guilde avec tout pleins de level’s 200, ce que je cherche avant tout c’est une bonne ambiance et votre guilde m’a l’air bien organisé, avec une vrai âme. En tout cas, cela me donne une bonne impression rien qu’à voir la difficulté qu’il y a pour être recruté, je trouve que c’est une bonne chose !

Donc pour résumer, si je veux rentrer, c’est parce que votre guilde m’a été conseillée, qu’elle me parait former une communauté soudée, avec une bonne ambiance, et qu’elle me parait dynamique (histoire de m’éviter de croiser des bouftous, vous voyez ? J’en rêve la nuit :O)

Breff’ c’est sur cette présentation de moi-même que je vous laisse ! J’espère qu’elle sera assez exhaustive et qu’elle vous plaira, c’est du déjà vu mais ce n’est pas grave … De toute façon si elle ne vous plaît pas je viendrais camper devant votre porte en m’acharnant sur la sonnette ! (Niark !)

PS : Veuillez m’excuser si j’ai fait des fautes d’orthographe voire de grammaire ce qui risque d’être le cas, mon correcteur d’orthographe n’est pas très performant ! (Humour :p) Je n’ai pas de réelle difficulté avec l’orthographe mais en ce qui concerne Grammaire/Conjugaison je suis un piètre complet, en espérant que vous me pardonnerez !)

PS Bis : OMG !!!!! J’AVAIS OUBLIE LA PHRASE !!! « J’aime les feuillus ! ». Je vous en rajoute une pour la route :
« Les feuillus !...

PS Bis² : Je fume des clopes ... Quelques joins par ci par là… Mais, en tant que guilde écologiste, vous m'en tiendrez pas rigueur n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuka
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 1:29

Donc, on voit tout de suite que t'es un copain a Chiron ... c'est looooooooooong, sans fautes et bien écrit, bref.
Je trouve ton crâ très beau, surtout les couleurs (Osef je sais Sad ), rebref.
Sa seras un Pour de ma part !

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 1:32

Etant donné le haut degré de démocratie que votre guilde a atteint, j'imagine que vous laissez aussi les nouveaux voter pour les candidatures Very Happy

Surtout lorsqu'ils connaissent la personne en question Very Happy

Je vote POUR EVA JOLY et CONTRE STATIIK

Hum

Ah non pardon j'ai inversé!

Je vote POUR Statiik ^^''''

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 2:44

POUR

Nel'
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 2:59

Citation :
c'est looooooooooong, sans fautes et bien écrit

Long et bien écrit, on est d'accords, mais sans fautes... non xD

POUR :p
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 3:01

J'ai pas compris l'histoire de croiser des bouftous , ni celui des jumelles qui donnent des stats Suspect , mais sinon elles ont quel âge ces jumelles ? Very Happy Et il est vrai que les fautes sont omniprésentes dans cette candidature ^^
Statiik
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 3:12

Arf... Que faire... Je sais !

...

...

C'est mon chat ! Oui voilà ! C'est mon chat qui a trafiqué mon texte ! C'est pour sa qu'il y'a des fautes :3

Pas crédible... ? ='(

Bon bah déjà merci pour les "Pour" x)

Ps : 11 ans... (a)
Wane-Kryz
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 9:26

Peut être un deuxième thomas qui a 17 ans ? Oo.

En effet c'est bien écris et structuré.

POUR.
Ishigaki
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 9:52

Grosse déception sur les jumelles .. 11ans c'est jeunes Razz . Sinon belle présentation, bien formulé, original . POUR
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 9:54

Pour.

Grabuge

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 10:16

Belle candid', Pour.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Songfu
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 11:46

Pour.
Shiktus
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 12:34

Tout simplement POUR, belle candidature et belle présentation.
Magistral

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 13:00

Donc pour ma part ce sera un contre, candidature bâclée même pas d'effort pour te presenter, tu me donne envie de vomir serieux. Mad

Spoiler:

Mempamal
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 13:24

Pourquoi pas.
Bonne candid'. Smile
Statiik
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Niveau:
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 14:06

L'amour n'a pas d'âge... Ahem...

Magistral... Sûrement sa doit être la fatigue mais j'ai quand même essayer de voir en quoi ma Candid' était bâclée etc... Avant de voir le Spoiler... x)

Merci pour tout les "pour" ! :p
airplanes
Pourfendeur de Tanukoui San
Pourfendeur de Tanukoui San

Feuille de personnage
Classe préférée: Osamodas
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 14:12

CONTRE pour les raisons suivantes :

Il t'en faut bien un ^^
Je n'aime pas tout ce qui se rapproche de la perfection mise à part la perfection elle même autrement dit moi
Et enfin parce que je n'aime pas les membres statik (c'était monsieur jeux d'mots)
Rolexel

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 14:14

Mwai tes jumelles sont trop jeunes , ça joue pas en ta faveur :/ Mais je vais être gentil et te laisser un POUR quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 14:47

Pour... Belle présentation. J'éspere que tu seras actif en guilde. C'est tout ce qui me fais peur.
Cordialement, Shiku.
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 15:49

Vous avez raison, je suis à la limite de retirer mon pour. Ca sent le conservatisme politique à plein nez ! Suspect

Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Sam 25 Aoû - 21:24

Pour long a lire mais pour Smile
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   Dim 26 Aoû - 10:35

Très bonne candidature, je suis séduis. Smile

Pour !

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement   

Statiik 2012 : soyez réactifs face au changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1