La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
avatar

Messages : 4648
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Mer 22 Aoû - 22:14

Rappel du premier message :

Animaux du soir, Bonsoir ! Very Happy

(Je suis un peu tendu là, je joue très gros sur cette candidature et j’en reviens donc aux fondamentaux : dans une introduction, faut attirer l’attention du lecteur. Vous voyez de fait immédiatement le rapprochement entre le caractère profondément écologiste de votre guilde et ma phrase d’accroche. Faire une introduction sans parler d’animaux dans une guilde écolo, ça ne le fait pas du tout).

Avant toutes choses, et en particulier avant de commencer une présentation dont la concision, l’esprit de synthèse et la clarté seront les principales qualités, je tiens à faire deux remarques préliminaires :

1) Si vous vous demandez si je suis schizophrène, la réponse est oui. (Ce qui explique les petits apartés qui émailleront le propos).
2) Si vous vous demandez si j’ai bien lu le post « à lire avant de faire sa candidature », la réponse est aussi oui.

C’est pourquoi je me propose d’enfreindre la règle la plus importante qu’il contient, c'est-à-dire l’obligation ABSOLUE DE SE RELIRE sous peine de châtiments corporels ou visuels (comme regarder dans les yeux plus de trente secondes le meneur de cette guilde (j’en profite évidemment pour faire un peu de lèche. C’est une candidature hein. Hey ! What did you expect ?).
Les raisons de cette infraction grave au code pénal tiennent à la longueur du présent propos et au fait que j’ai tout de même réussi à être pris à l’école où j’étudie actuellement malgré un affreux copier-coller Word -> site consacré à la lettre de motivation qui a eu la gentillesse de bien vouloir me changer tous mes points par des points d’exclamation et toutes mes apostrophes par des points d’interrogations sans que je ne m’en rende compte. Copier-coller que je m’apprête à effectuer dans une petite dizaine de minutes.

Se pose désormais la question existentielle suivante : dois-je opter pour un plan en deux parties, ou préférer le plan en trois parties ? Est-il au contraire préférable de s’orienter vers le devoir du Grand Maître Chinois en 8 parties ?

Face à tant d’indécision, je ne puis que m’en remettre à mon aversion pour les plans en trois parties (je suis un fanatique 2², deux parties, deux sous-parties) en étant par avance désolé pour la moitié de la guilde que je déçois par la présente décision.
Je rassure l’autre moitié, elle aura bien d’autres occasions de me trouver désagréable par la suite.


1) Qui suis-je IG ? afro

Comme on commence à se connaître un peu, je crois qu’il est venu le temps d’en venir aux confidences, en tout décence bien entendu.

Je tiens tout de même à dire que j’ai beaucoup aimé l’inventaire à la Prévert du dénommé Rolexel sur tout ce que l’on devait insérer dans cette partie, guildeux probablement formidable qui a eu le mérite de se fatiguer à écrire un post qui est par nature destiné à être visité à peu près trois fois par an. Si je ne voyais certaines personnes en train de s’endormir au fond de la salle, je profiterais bien de cet instant pour lui rendre hommage par une minute de silence ou d’applaudissements, au choix, mais je sens que mes lecteurs sont plus pressés qu’à l’accoutumée.

Venons donc à l’essentiel, c'est-à-dire à moi (phrase que personne n’osera contredire tant cela infligerait une blessure irrémédiable à mon narcissisme débridé).

Mon perso principal est un crâ de lvl 190 aux dernières nouvelles (vous faites immédiatement le lien entre la classe et le narcissisme sus-mentionné : je tiens à dire que c’est mal de catégoriser ainsi les personnes. Bande de déliteurs de faciès ! Vous serez lapidés à coups de harengs fumés !). Il s’appelle CHIRON, ou Ronron pour les intimes (vous pouvez donc m’appelez ronron, vu qu’on on est au stade des confidences).

Quant à mes équipements, je résiste à la tentation profondément narcissique de vous linker son stuff et à l’autre tentation tout aussi narcissique de vous l’écrire en gras, souligné, MAJ and co. Il sera donc entre parenthèses (dofus ocre, dofus turquoise +19, quelques trophées et un dofus cawotte pour agrémenter le tout. Je suis multi pour l’instant, sagesse et dommages eau, ce qui donne un stuff composé d’un solomonk exo pa, d’un gelano pm, d’une dinde prune-émeraude, d’une pano boréale à trois items, d’une amu répondant à mes besoins narcissiques car faisant apparaître sous mon pseudo l’intitulé « conquérant de la lumière », de dagues eudin et d’une cape peupret).

Mes pulsions narcissiques étant assouvies, je vais tenter de me faire pardonner par les historiens (fanatiques des plans 3^3, trois parties, trois sous-parties) en mettant un peu de chronologie dans mon propos :

1) J’ai repris Dofus en mai 2011, et j’ai connu diverses guildes dont lesquelles je suis toutefois à chaque fois resté au moins un mois, si ce n’est davantage. Aeger Animus, The new World, j’en passe une ou deux. Si vous connaissez, je dis bravo Very Happy

2) Ceci nous amène après quelques soubresauts chronologiques à novembre 2011 où j’intègre Sex Bob-Omb (SBO pour les intimes), guilde à l’époque menée par le vénérable Ryuwa, qui a depuis changé de noms à multiples reprises en quête d’hymalaya linguistique et phonétique. Il se trouve que ce ventre-à-terre nous a lâchement quitté pour Wakfu en janvier 2012 et j’ai donc repris la guilde en février, faute de volontaires, pour m’assurer que celle-ci sombrerait bien dans le néant et dans l’oubli.

3) J’ai donc été meneur jusqu’à début août de cette guilde. J’avais quitté le poste de meneur fin juillet ne pouvant jouer énormément à Dofus et l’avait remis entre les mains de l’ancien gourou. Les vacances ont un peu fauché l’ambiance, et personne ne pouvant relancer véritablement, j’ai décidé de quitter cette guilde pour Disapear or Die (Non, je n’ai pas fait de fautes d’orthographe, il n’y a bien qu’un « p » au nom de cette guilde là), dont un des guildeux de SBO est bras droit (Arwettes, lvl 200 et ses mules).

4) J’ai quitté cette guilde aujourd’hui pour désaccord sur la procédure de recrutement et déception quand à la philosophie de Disapear or Die. Me voici donc à gratter aujourd’hui à votre porte xD

Concernant mes métiers, je serais évidemment ravi de vous forger des trophées gratuitement ou des boucliers (lvl 100) avec ma mule lvl 14X Pallas-athena (je vous ai d’ailleurs peut être déjà racketté à propos d’un bouclier de guilde que je vous aurait crafté). Je serais moins ravi de vous récolter quelques minerais mais il se trouve que je suis aussi mineur lvl 100. Je fais aussi dans la paysannerie (lvl 100), l’empoisonnement dans d’atroces souffrances (alchimiste lvl 100) et dans la fracturation de crânes (forgeur de haches lvl 95).

Pour finir, car toute chose à une fin, je suis plutôt d’orientation déconnade sur le canal guildesque, ce qui me permet de répondre à l’exigence d’originalité contenue dans le post de l’admirable Rolexel (dans la mesure où cette réponse n’est pas prévue par son rédacteur, dont nous avons d’ores et déjà souligné la force de conviction et l’opiniâtreté).


2) Qui suis-je IRL ? Suspect

C’est là le moment que vous attendiez tous. Car en effet, il n’est pas possible de lire ces « quelques lignes » sans se poser quelques questions métaphysiques :
1) Cet homme est il fou ?
2) Est-il possible de faire semblant de lire ce post en entier et d’ajouter un smiley à la fin sans être sévèrement châtié par le meneur de cette guilde ?
3) Y en a encore pour longtemps ? Je tiens à rassurer ceux qui se posent cette question, j'estime le temps de lecture à environ 3 minutes pour la fin de cette partie. J'ai même fait en sorte que le plus important soit en gras ou souligné pour que vous puissiez faire une lecture en diagonale.

Certains mêmes pourront-ils se dire « put1 kel cn ce mec ki fé tro le bo a fer dé lg fras », et ce malgré toutes mes tentatives et recherches pour éviter qu’une telle situation se produise. (Il est possible que vous ne compreniez rien à la phrase ci-dessus : c’est tout à fait naturel, j’ai mis beaucoup de temps pour la composer).

S’imposent alors trois remarques :
1) Non, je ne pousserai pas le narcissisme jusqu’au point de poster ma photo dans ce post
2) Oui, je vais faire court, rapide, et concis. Fixons nous un objectif de trois lignes.
3) Je suis désolé, je ne préfère pas mettre mon nom car celui-ci pourrait être associé à l’affreux gribouilli que je suis entrain de produire, dont je commence à avoir un peu honte

Je suis bordelais à la base, j’ai 19 ans, bientôt 20 si vous voulez tout savoir (j’ai conscience de l’importance qu’il y avait à ajouter cette dernière information), mais j’ai migré après mon bac vers Paris suite à mon intégration à Sciences Po. Je réside pour 9 mois au Canada (Toronto) pour y passer une année universitaire (conformément au cursus de l’école qui dure 5 ans, et plus si affinités).

Nota bene : Puisque vous ne me posez pas la question, j’y réponds : non je ne me destine pas au monde de la politique à première vue, dans la mesure où une petite minorité des sciences pistes y font un séjour prolongé par la suite.

Concernant mes passions, là encore nous ferrons bref : je joue au tennis depuis une dizaine d’années (classé 15/4), j’ai fait pendant à peu près la même période de la guitare classique et je serai ravi de parler avec vous de politique, économie etc. xD


CONCLUSION

C’est avec tristesse que j’aborde cette dernière partie de mon propos, car j’ai vraiment le sentiment d’oublier quelque chose… Mais je ne veux pas retarder davantage un lecteur qui serait par trop pressé.

J’en profite donc avant d’oublier d’ajouter ces quelques mots (et vous apprécierez là la qualité de la transition) :
« J’aime les feuillus », bien que certains à première vue plus que d’autres (ayant pu visionner quelques photos sur votre forum ; je plaisante bien sûr). Et c’est parce que je les aime que je veux intégrer la guilde (je suis pas radin, je compte pas ça comme un des trois motifs pour lesquels je veux intégrer la guilde).

1) Je cherche une guilde sympathique, drôle, distrayante etc. A en juger par son meneur (pour lui avoir baragouiné deux trois mots toute à l’heure), par son règlement (oui, je l’ai lu ! Avouez que c’est la classe) et par son forum, La Feuille Verte est exactement ce que je recherche ! Very Happy

2) En outre, cette guilde m’a été conseillé par un ami qui a été bras droit dans Sex Bob-Omb (Graouw = Booh = Maouw actuellement). Je lui fais confiance.

3) Je cherche une guilde active, dynamique du point de vue des sorties etc. Il semble que vous organisiez de nombreux events, que vous menacez constamment d’atteindre les quotas de membres. C’est donc plus que bon signe.

Je ne disserterai pas davantage sur les qualités hors normes de cette guilde, ni ne m’appesantirait davantage dans la séance de léchage de bottes à laquelle je me livre depuis 2mn.

Je vous remercie donc profondément d’avoir eu le courage de lire cette candidature et je vous remercierai encore davantage si vous pouviez le pouce vers le haut lorsque l’on vous demandera si vous voulez bien que j’entre dans la guilde Very Happy

Je ne veux cependant négliger aucun cas de figure (ni oublier « l’ouverture » à obligatoirement insérer dans les conclusions).
Peut-être (je n’ose y croire) avez-vous trouvé cette présentation trop longue. Pire ! Peut être l’avez-vous trouvé ennuyeuse, agaçante, désolante, honteuse peut être, et peut être même tout à la fois.

Si vous êtes dans ce cas précis, je veux ici, maintenant, avoir une pensée pour vous et faire en sorte que vous n’ayez pas à exprimer tous ces sentiments à la fois dans un post pour montrer que vous êtes allé jusqu’au bout au meneur.
Aussi, si vous ne savez pas quoi répondre et que vous êtes dans ce cas de figure, ajoutez juste ceci :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
avatar

Messages : 4648
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 18:55




affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je t'avoue ne pas avoir de penchant très marqué pour la sodomie albino

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osgl
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul


Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : 5/7 forever eeeeee

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 19:22

Un grand malade, un sacré taré, un grand POUR ! De la balle cette candid', enfin une candid' plus que sérieuse qui part... Complétement... En couilles, hein satsu ? Razz

A bientot chez nous, mais fait attention, le canal /g est un havre de paix ou il ne faut déranger personne... Nan, j'déconne ._. Je sens que tu vas vite aimer les pétages de cables /g :3 cheers

(Ahah Nel' il rage que Nuka soit parfaite Twisted Evil )

_________________
Blancix est, et restera à jamais la victime n°1... :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osgl
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul


Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : 5/7 forever eeeeee

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 19:31

Ah, j'précise, si je vois un seul CONTRE, il doit me rester quelques parchos vierges prêts à l'emploi... Avis aux amateurs Very Happy

_________________
Blancix est, et restera à jamais la victime n°1... :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
avatar

Messages : 4648
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 19:36

Je demanderai à tous les petits rigolos qui se baladent dans cette guilde de ne pas provoquer le Grand et Vénérable Déboîteur de Chafer Prépubère, dont le nom seul suffit à imposer le respect (*Toussote*).

Ceci éviterait de retarder ma procédure d'intégration et je refuse d'avoir un mort sur la conscience.

Je vous remercie.

lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osgl
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul


Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : 5/7 forever eeeeee

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 19:43

XDDDDD

_________________
Blancix est, et restera à jamais la victime n°1... :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songfu
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 20:55

Je précise que tout juste après avoir écris mon message, j'ai lu la candidature.

C'est juste qu'en ayant vu le pavé pondu par la poule qui ronron(ne) je pensais avoir la flemme. Mais je l'ai surmonté car je... m'ennuyais. (En vac's c'est mon occupation numéro 1 !) Et donc j'ai édit mon post (C'est dingue !) avec une petite référence à la candidature que j'ai lu.

Ta stratégie n'a pas fonctionné. Niark !

Ps : Mes jeux de mots sont nuls, je suis au courant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wane-Kryz
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 21
Localisation : Au kolizeum

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 22:54

Je cois que nous allons nous entendre ! Very Happy
Faute de frappe, je voulais simplement critiquer le fait que tu ne nous partage pas deux trois screens de on crà et de son ocre rien que pour nous faire baver. Razz
( à vrai dire je n'ai rien à critiquer mais il fallait que je trouve quelque chose.. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 22
Localisation : Jamais au bon endroit.

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Ven 24 Aoû - 4:19

T'es bien gentil , mais d'une t'as beau avoir fait une candidature complète et structurée , je trouve que t'es rentré un peu vite , et puis trop de lèche tue la lèche , j'entends bien par là que certaines personnes commencent déjà à trouver tout ça excédentaire. Je trouve encore ça amusant pour le moment , mais je risque de bientôt en avoir marre aussi.

Désolé d'être désagréable , et sans vraiment être un contre , Abhou je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker
avatar

Messages : 2672
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 21
Localisation : Avec gugu *culotte*

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Ven 24 Aoû - 18:12

Un grand Pour de ma part. C'est sans doute la meilleure candidature que l'on aient eu :p

_________________
What is the problem guy ? I'm a feuillue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
splash-wizz
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : 5/7

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Ven 24 Aoû - 18:22

moi je confirme que le léche me tue un peut merci Rolexel dans avoir parler j'oser pas mais je te trouve pas méchant mais des foi sa tape sur le systéme dsl mais pas pour autan que suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magistral
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Manche

Feuille de personnage
Classe préférée: Steamer
Niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Ven 24 Aoû - 22:03

OMG Cette candidature.. j'ai tout lu.
Bah je balance un POUR qui sert a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
avatar

Messages : 4648
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Ven 24 Aoû - 22:14

Merci à Strambery et à Magistral en tout cas, mais je voudrais quand même répondre à Rolexel et à Valfina.

Le léchage de bottes de la présentation, je veux bien que ça vous agace, mais faut quand même pas le prendre au premier degré Suspect mais plutôt dans le ton de la candid' qui est plutôt fait d'autodérision... Surtout que j'ai moi même été pas mal de temps meneur d'une guilde, et que j'avais moi aussi fait ces règlements, et que je connais donc tout à fait la fréquentation de ces post-it.

Mais, vous avez raison, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Very Happy

Je suis désolé que ça vous ait agacé, et je fairais très attention à l'avenir à chambrer plutôt qu'à vénérer Rolexel (même si cette vénération était profondément ironique :O)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
splash-wizz
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : 5/7

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Sam 25 Aoû - 0:22

merci a toi chiron on préfére charier que lecher :p au sans propre bien sur coquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
avatar

Messages : 4648
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Sam 25 Aoû - 0:27

Shocked Shocked Shocked

Vous préférez charier que lécher... Shocked AU SENS PROPRE!!!!

affraid affraid affraid

Je refuse qu'on sous entende à un seul instant que je lèche Rolexel AU SENS PROPRE ! affraid

Même avec les bandages en moins... lol!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
splash-wizz
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : 5/7

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Sam 25 Aoû - 0:50

mdrr patate tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 22
Localisation : Jamais au bon endroit.

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Sam 25 Aoû - 2:38

C'est vrai ? Tu préfères le malpropre ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg
avatar

Messages : 4648
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Sam 25 Aoû - 3:47

Je n'ai pas compris Shocked

*Regarde l'heure*

En tout cas, j'ai compris pourquoi je n'ai pas compris lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !
» Le Roman de Renart
» Traducteur français-anglais ? (pour un roman)
» Carthage, Rise of the Roman Republic - GMT
» Mailou tel de roman (ou sa copine) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Feuille Verte :: Nos racines :: Archives :: La Feuille Verte :: Les Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: