La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Mer 22 Aoû - 22:14

Animaux du soir, Bonsoir ! Very Happy

(Je suis un peu tendu là, je joue très gros sur cette candidature et j’en reviens donc aux fondamentaux : dans une introduction, faut attirer l’attention du lecteur. Vous voyez de fait immédiatement le rapprochement entre le caractère profondément écologiste de votre guilde et ma phrase d’accroche. Faire une introduction sans parler d’animaux dans une guilde écolo, ça ne le fait pas du tout).

Avant toutes choses, et en particulier avant de commencer une présentation dont la concision, l’esprit de synthèse et la clarté seront les principales qualités, je tiens à faire deux remarques préliminaires :

1) Si vous vous demandez si je suis schizophrène, la réponse est oui. (Ce qui explique les petits apartés qui émailleront le propos).
2) Si vous vous demandez si j’ai bien lu le post « à lire avant de faire sa candidature », la réponse est aussi oui.

C’est pourquoi je me propose d’enfreindre la règle la plus importante qu’il contient, c'est-à-dire l’obligation ABSOLUE DE SE RELIRE sous peine de châtiments corporels ou visuels (comme regarder dans les yeux plus de trente secondes le meneur de cette guilde (j’en profite évidemment pour faire un peu de lèche. C’est une candidature hein. Hey ! What did you expect ?).
Les raisons de cette infraction grave au code pénal tiennent à la longueur du présent propos et au fait que j’ai tout de même réussi à être pris à l’école où j’étudie actuellement malgré un affreux copier-coller Word -> site consacré à la lettre de motivation qui a eu la gentillesse de bien vouloir me changer tous mes points par des points d’exclamation et toutes mes apostrophes par des points d’interrogations sans que je ne m’en rende compte. Copier-coller que je m’apprête à effectuer dans une petite dizaine de minutes.

Se pose désormais la question existentielle suivante : dois-je opter pour un plan en deux parties, ou préférer le plan en trois parties ? Est-il au contraire préférable de s’orienter vers le devoir du Grand Maître Chinois en 8 parties ?

Face à tant d’indécision, je ne puis que m’en remettre à mon aversion pour les plans en trois parties (je suis un fanatique 2², deux parties, deux sous-parties) en étant par avance désolé pour la moitié de la guilde que je déçois par la présente décision.
Je rassure l’autre moitié, elle aura bien d’autres occasions de me trouver désagréable par la suite.

1) Qui suis-je IG ? afro

Comme on commence à se connaître un peu, je crois qu’il est venu le temps d’en venir aux confidences, en tout décence bien entendu.

Je tiens tout de même à dire que j’ai beaucoup aimé l’inventaire à la Prévert du dénommé Rolexel sur tout ce que l’on devait insérer dans cette partie, guildeux probablement formidable qui a eu le mérite de se fatiguer à écrire un post qui est par nature destiné à être visité à peu près trois fois par an. Si je ne voyais certaines personnes en train de s’endormir au fond de la salle, je profiterais bien de cet instant pour lui rendre hommage par une minute de silence ou d’applaudissements, au choix, mais je sens que mes lecteurs sont plus pressés qu’à l’accoutumée.

Venons donc à l’essentiel, c'est-à-dire à moi (phrase que personne n’osera contredire tant cela infligerait une blessure irrémédiable à mon narcissisme débridé).

Mon perso principal est un crâ de lvl 190 aux dernières nouvelles (vous faites immédiatement le lien entre la classe et le narcissisme sus-mentionné : je tiens à dire que c’est mal de catégoriser ainsi les personnes. Bande de déliteurs de faciès ! Vous serez lapidés à coups de harengs fumés !). Il s’appelle CHIRON, ou Ronron pour les intimes (vous pouvez donc m’appelez ronron, vu qu’on on est au stade des confidences).

Quant à mes équipements, je résiste à la tentation profondément narcissique de vous linker son stuff et à l’autre tentation tout aussi narcissique de vous l’écrire en gras, souligné, MAJ and co. Il sera donc entre parenthèses (dofus ocre, dofus turquoise +19, quelques trophées et un dofus cawotte pour agrémenter le tout. Je suis multi pour l’instant, sagesse et dommages eau, ce qui donne un stuff composé d’un solomonk exo pa, d’un gelano pm, d’une dinde prune-émeraude, d’une pano boréale à trois items, d’une amu répondant à mes besoins narcissiques car faisant apparaître sous mon pseudo l’intitulé « conquérant de la lumière », de dagues eudin et d’une cape peupret).

Mes pulsions narcissiques étant assouvies, je vais tenter de me faire pardonner par les historiens (fanatiques des plans 3^3, trois parties, trois sous-parties) en mettant un peu de chronologie dans mon propos :

1) J’ai repris Dofus en mai 2011, et j’ai connu diverses guildes dont lesquelles je suis toutefois à chaque fois resté au moins un mois, si ce n’est davantage. Aeger Animus, The new World, j’en passe une ou deux. Si vous connaissez, je dis bravo Very Happy

2) Ceci nous amène après quelques soubresauts chronologiques à novembre 2011 où j’intègre Sex Bob-Omb (SBO pour les intimes), guilde à l’époque menée par le vénérable Ryuwa, qui a depuis changé de noms à multiples reprises en quête d’hymalaya linguistique et phonétique. Il se trouve que ce ventre-à-terre nous a lâchement quitté pour Wakfu en janvier 2012 et j’ai donc repris la guilde en février, faute de volontaires, pour m’assurer que celle-ci sombrerait bien dans le néant et dans l’oubli.

3) J’ai donc été meneur jusqu’à début août de cette guilde. J’avais quitté le poste de meneur fin juillet ne pouvant jouer énormément à Dofus et l’avait remis entre les mains de l’ancien gourou. Les vacances ont un peu fauché l’ambiance, et personne ne pouvant relancer véritablement, j’ai décidé de quitter cette guilde pour Disapear or Die (Non, je n’ai pas fait de fautes d’orthographe, il n’y a bien qu’un « p » au nom de cette guilde là), dont un des guildeux de SBO est bras droit (Arwettes, lvl 200 et ses mules).

4) J’ai quitté cette guilde aujourd’hui pour désaccord sur la procédure de recrutement et déception quand à la philosophie de Disapear or Die. Me voici donc à gratter aujourd’hui à votre porte xD

Concernant mes métiers, je serais évidemment ravi de vous forger des trophées gratuitement ou des boucliers (lvl 100) avec ma mule lvl 14X Pallas-athena (je vous ai d’ailleurs peut être déjà racketté à propos d’un bouclier de guilde que je vous aurait crafté). Je serais moins ravi de vous récolter quelques minerais mais il se trouve que je suis aussi mineur lvl 100. Je fais aussi dans la paysannerie (lvl 100), l’empoisonnement dans d’atroces souffrances (alchimiste lvl 100) et dans la fracturation de crânes (forgeur de haches lvl 95).

Pour finir, car toute chose à une fin, je suis plutôt d’orientation déconnade sur le canal guildesque, ce qui me permet de répondre à l’exigence d’originalité contenue dans le post de l’admirable Rolexel (dans la mesure où cette réponse n’est pas prévue par son rédacteur, dont nous avons d’ores et déjà souligné la force de conviction et l’opiniâtreté).

2) Qui suis-je IRL ? Suspect

C’est là le moment que vous attendiez tous. Car en effet, il n’est pas possible de lire ces « quelques lignes » sans se poser quelques questions métaphysiques :
1) Cet homme est il fou ?
2) Est-il possible de faire semblant de lire ce post en entier et d’ajouter un smiley à la fin sans être sévèrement châtié par le meneur de cette guilde ?
3) Y en a encore pour longtemps ? Je tiens à rassurer ceux qui se posent cette question, j'estime le temps de lecture à environ 3 minutes pour la fin de cette partie. J'ai même fait en sorte que le plus important soit en gras ou souligné pour que vous puissiez faire une lecture en diagonale.

Certains mêmes pourront-ils se dire « put1 kel cn ce mec ki fé tro le bo a fer dé lg fras », et ce malgré toutes mes tentatives et recherches pour éviter qu’une telle situation se produise. (Il est possible que vous ne compreniez rien à la phrase ci-dessus : c’est tout à fait naturel, j’ai mis beaucoup de temps pour la composer).

S’imposent alors trois remarques :
1) Non, je ne pousserai pas le narcissisme jusqu’au point de poster ma photo dans ce post
2) Oui, je vais faire court, rapide, et concis. Fixons nous un objectif de trois lignes.
3) Je suis désolé, je ne préfère pas mettre mon nom car celui-ci pourrait être associé à l’affreux gribouilli que je suis entrain de produire, dont je commence à avoir un peu honte

Je suis bordelais à la base, j’ai 19 ans, bientôt 20 si vous voulez tout savoir (j’ai conscience de l’importance qu’il y avait à ajouter cette dernière information), mais j’ai migré après mon bac vers Paris suite à mon intégration à Sciences Po. Je réside pour 9 mois au Canada (Toronto) pour y passer une année universitaire (conformément au cursus de l’école qui dure 5 ans, et plus si affinités).

Nota bene : Puisque vous ne me posez pas la question, j’y réponds : non je ne me destine pas au monde de la politique à première vue, dans la mesure où une petite minorité des sciences pistes y font un séjour prolongé par la suite.

Concernant mes passions, là encore nous ferrons bref : je joue au tennis depuis une dizaine d’années (classé 15/4), j’ai fait pendant à peu près la même période de la guitare classique et je serai ravi de parler avec vous de politique, économie etc. xD

CONCLUSION

C’est avec tristesse que j’aborde cette dernière partie de mon propos, car j’ai vraiment le sentiment d’oublier quelque chose… Mais je ne veux pas retarder davantage un lecteur qui serait par trop pressé.

J’en profite donc avant d’oublier d’ajouter ces quelques mots (et vous apprécierez là la qualité de la transition) :
« J’aime les feuillus », bien que certains à première vue plus que d’autres (ayant pu visionner quelques photos sur votre forum ; je plaisante bien sûr). Et c’est parce que je les aime que je veux intégrer la guilde (je suis pas radin, je compte pas ça comme un des trois motifs pour lesquels je veux intégrer la guilde).

1) Je cherche une guilde sympathique, drôle, distrayante etc. A en juger par son meneur (pour lui avoir baragouiné deux trois mots toute à l’heure), par son règlement (oui, je l’ai lu ! Avouez que c’est la classe) et par son forum, La Feuille Verte est exactement ce que je recherche ! Very Happy

2) En outre, cette guilde m’a été conseillé par un ami qui a été bras droit dans Sex Bob-Omb (Graouw = Booh = Maouw actuellement). Je lui fais confiance.

3) Je cherche une guilde active, dynamique du point de vue des sorties etc. Il semble que vous organisiez de nombreux events, que vous menacez constamment d’atteindre les quotas de membres. C’est donc plus que bon signe.

Je ne disserterai pas davantage sur les qualités hors normes de cette guilde, ni ne m’appesantirait davantage dans la séance de léchage de bottes à laquelle je me livre depuis 2mn.

Je vous remercie donc profondément d’avoir eu le courage de lire cette candidature et je vous remercierai encore davantage si vous pouviez le pouce vers le haut lorsque l’on vous demandera si vous voulez bien que j’entre dans la guilde Very Happy

Je ne veux cependant négliger aucun cas de figure (ni oublier « l’ouverture » à obligatoirement insérer dans les conclusions).
Peut-être (je n’ose y croire) avez-vous trouvé cette présentation trop longue. Pire ! Peut être l’avez-vous trouvé ennuyeuse, agaçante, désolante, honteuse peut être, et peut être même tout à la fois.

Si vous êtes dans ce cas précis, je veux ici, maintenant, avoir une pensée pour vous et faire en sorte que vous n’ayez pas à exprimer tous ces sentiments à la fois dans un post pour montrer que vous êtes allé jusqu’au bout au meneur.
Aussi, si vous ne savez pas quoi répondre et que vous êtes dans ce cas de figure, ajoutez juste ceci :

Revenir en haut Aller en bas
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Mer 22 Aoû - 22:18

Je tiens à ajouter que je respecte le copyright de cette ultime image, déjà utilisée par mon ancien meneur Ryu à propos d'une candidature JUSTE HONTEUSE pour entrer dans Sex Bob-Omb xD

En ce qui concerne les pots-de-vin (comment ai-je pu oublier d'en parler !), veuillez appeler le 11.48.65.85.92 (probablement non attribué), et prier pour que la fonctionnaire qui s'en occupe ne soit pas en vacances... !
Nel'
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Mer 22 Aoû - 22:46

J'avoue que j'ai pas tout lu, mais bon, vu ce que t'as fait, tu mérites un grand POUR, chapeau l'ami :p
Ice-sacrix
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Mer 22 Aoû - 23:00

un POUR, pour ma part (pour-pour =p).
Ne crois pas que je t'aime bien, je veux juste que tu me craft mes trophées é_è

Trêves de plaisanteries, tu m'as l'air très sympa, j'espère t'avoir bientot parmis nous.
(je te conseille d'éviter Satsugay)

Biz'
Grabuge

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Mer 22 Aoû - 23:02

Oh mon dieu... J'ai lu ta candidature en entier et je l'ai juste adoré !

Pour te le prouver (que je l'ai lu en entier) : tu as une coiffe, une cape, une amulette, un anneau, un cac et trois items boréale, il manque pas quelque chose ?

C'est un Pour.

« Un discours doit être comme une minijupe, suffisamment long pour couvrir le sujet, mais suffisamment court pour retenir l'attention »
Jacques Gandouin
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Mer 22 Aoû - 23:12

Je suis pas fou, j'ai mis en gras la phrase "j'aime les feillus". Je parie que l'intégration se joue sur ça.

"Ô Grandissime Rolexel, nous te vénérons, tes paroles nous buvons et tes pas nous arpentons..."

Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Mer 22 Aoû - 23:13

J'ai été explosé de rire tout le long, la fin est magique x'D

Énorme candidature x')

C'est un Grand Pour !

( et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai recensé qu'une faute dans.. TOUT LE TEXTE *_* )

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Mer 22 Aoû - 23:17

Diantre ! Où ça la faute???

Je porte réclamation, vous devez faire erreur Monsieur Very Happy

Encore la preuve qu'il ne faut JAMAIS se relire lol!

Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Mer 22 Aoû - 23:34

Citation :
Concernant mes passions, là encore nous ferrons bref : je joue au tennis

Mouahahaha ! Very Happy

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Mer 22 Aoû - 23:38

Moi je dis que c'est honteux, car j'ai relevé plus d'une faute !!!

Si on laisse de côté les affreuses répétitions, y a un "mêmes" qui doit s'écrire "même", et un futur aurait dû être au conditionnel et prendre un s.

HONTEUX. lol!

Je t'avoue cependant ne pas avoir le courage de relire ma candidature pour te le prouver Ahah
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 0:51

Je me posais quand même une question chers messieurs (et mesdames, potentiellement : notons que l'emploi du mademoiselle dans les documents administratifs est désormais incorrect) : combien de pots de vin faut-il encore que je distribue pour pouvoir enregistrer une invitation à rejoindre la guilde? xD

Comme vous l'avez sûrement noté, l'orientation de mon personnage est strictement tournée vers le "déconnage en canal guildesque". Etat actuellement sans guilde, je suis donc "strictement" désoeuvré.

J'ai déjà distribué 4 pots de vin, dont le plus gros a été celui pour convaincre le gros dragon (Nel). Je crains d'avoir bientôt épuisé mes ressources, et ce bien que ma région natale soit riche en bon vin (vous comprendrez ça si vous avez lu ma présentation Very Happy).

Salutations chironiennes,

Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 1:13

o_O bien trouvé, quelle originalité O_o

un "brin" d'humour et beaucoup de sérieux :p

c'est un grand pour.

En espérant que tu rejoigne vite les rangs Smile .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 1:43

Hôlala... Que de confusions... Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, Long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long, long.
Bon...
Concernant ton Texte, là encore nous ferrons bref : Long.

STOPPPPPPPPP !

A oui euh... Bon euh... Désolé mais en ce moment j'ai comme la folie des grandeurs longueurs (je ne parles pas de ce que j'ai dans le Froque je vous rassure) elephant
Oui donc c'est vrai que ta Candidature et on ne peut plus... Hum... Encore et encore une fois : LONGUE... Mais dû moins vraiment, vraiment pertinente. Sleep :IRONIE:
Nàn, sérieusement euh... Eric ? C'est sa hein ? Eric ? J'ai même pas sû retrouver ton prénom lol! avec cette longueur.
Oui donc on va t'appeler Eric, bin écoute Eric, j'ai tous lus ! Candidature haute en couleurs longueurs !
Ayant remarqué une certaines... Maladie mental chez toi (malgrès sa t'és quand même un Scientiste Po-dfleur) clown j'apprécie vraiment ton côté : J'débale le grand jeu ! C'est vraiment très réussi ! Malgrès un manque de contenue Graphique, le contenue manuscrit y est... Et c'est l'essentiel.
Donc pour moi, mon chers Eric, je suis POUR que tu rammene ta Fraise en Guilde.
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 2:00

Je vois vraiment pas ce que tu veux dire quand tu précises que ma candidature était "longue" confused

EN REVANCHE je suis atrocément vexé par ta remarque sur le contenu graphique de ma candidature, l'image de fin valant bien ta signature Ahahahaahah ! lol!

Anihilateur de Kimbo
Anihilateur de Kimbo

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 3:16

T'es marrant . Smile
POUR

Si je vous insulte, nous vous inquiétez pas, c'est normal ... C'est juste que je ne vous aime pas !

Nel'

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 7:45

Fait gaffe, le gros dragon il a des crocs, des griffes et une queue (non pas celle-là bande d'enflures è_é)
Songfu
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 9:30

Rien lu mais Pour d'avance.

(Edit après avoir tout lu.) Pouce vers le haut. =')

Dernière édition par Songfu le Jeu 23 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Wane-Kryz
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 10:25

J'ai moi même passé certaines parties ( honte à moi ). Mais je retient trois choses fondamentales : Tu nous a pondu une belle candidature sans aucune faute d'orthographe, grand bien t'en fasse.
Tu sembles être motivé !
Tu a un forpeur de boucliers/trophées, c'est nikel.

Une petite critique tout de même, ta candidature manque de scene sur ton crà !

Bref un grand POUR.
Nuka
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Sadida
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 12:20

Et moi, j'ai tout lu ! Je suis parfaite !
Hâte de te voir Ig, ta l'air bien sympathique !
POUR Smile

Nel'

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 15:04

Nuka et ''parfaite'' sont antinomiques... Very Happy
Rolexel
Tortionnaire de Ben le Ripate
Tortionnaire de Ben le Ripate

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 15:12

Candidature magnifique , tout y est , même les fautes ( que je ne retournerais pas chercher , très bonne stratégie d'ailleurs Twisted Evil ) , tu parles beaucoup , tu sais lécher les culs ( tu devrais bien ... T'entendre ? avec Satsugay Razz ) , tu es schizophrène , ça me plait , enfin un coupain tongue , tu as l'air de me vénérer , j'adore ça Very Happy. C'est donc un grand POUR de ma part.

PS:Le post-it est bel et bien de moi , mais notre meneur adoré y a contribué pour beaucoup.

Sur ce , à très bientôt au sein de notre belle famille Very Happy
Chiron-Alekto

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 16:47

@Songfu a écrit:
Rien lu mais Pour d'avance.

Voilà qui est donc signe que ma stratégie était la bonne : endormir l'examinateur pour l'empêcher de voir si j'ai inséré la phrase "J'aime les Feillus". Une technique simple pour pas trop se mouiller et pour ne pas se faire accuser par la suite d'être en adoration devant les lunettes rouges d'Eva Joly!

*S'en va de ce pas conseiller un copier-coller de wikipedia aux futurs candidats pour qu'ils trompent la vigilance du très cerbérien Songfu*

lol! lol! lol!

Je remercie en tout cas le très vénérable Rolexel pour sa réponse à mon message ! Je trouve stupéfiant qu'un si Grand personnage vient ici-bas saluer ma modeste candidature I love you

Je crois toutefois que je vais très bien m'entendre avec ce divin feillu dont j'ai déjà pu souligner le grand courage et la grande opiniatreté : il partage en effet avec moi les grandes qualités que sont le narcissisme débridé (à en juger par son post), la schizophrénie et une certaine fainéantise lorsqu'il s'agit d'aller chercher les fautes dans mon texte pour prouver au fanatique des cimetières de la guilde qu'il y a plus d'une erreur dans ma candidature Very Happy

J'espère en tout cas que le non moins magnanime Wane-Kryz s'aura me pardonner pour ce "manque de scène sur mon crâ" : ceci vient simplement de ma très grande timidité et de la peur que j'ai de lâcher du lest au narcissisme qui me dévoie chaque jour un peu plus.

Enfin, je trouve un peu de jalousie dans la dénonciation de l'antinomie Nuka/perfection effectuée par Nel, car je suis sûr que lui (elle?) aussi a hâte de me voir IG et aurait voulu poster ça le premier.
@Nel' a écrit:
Fait gaffe, le gros dragon il a des crocs, des griffes et une queue

Car comme chacun sait, l'important sur Dofus, ce ne sont pas les crocs, c'est c'que vous en faites.

(c) Patrick Bruel (superbe référence)

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 17:05

Je suis tout de même assez terrifié à l'idée de rencontrer le dénommé Satsugai, deux personnes m'ayant conseillé de l'éviter ===> est-il plus dangereux que le dragon à qui je viens de faire allusion ou est-ce juste une histoire que vous racontez aux iops pour leur faire peur et les forcer à changer leur slip à d'autres moments que lors de la fête qui leur est consacré? affraid

Je tiens à dire que ces méthodes sont honteuses : ne pensez pas effrayer un courageux crâ avec ces histoires grotesques (j'insiste sur le groupe nominal "un courageux crâ" qui ne doit à aucun moment être perçu comme un oxymore).

Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 18:21

Pour x')

Feuille de personnage
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   Jeu 23 Aoû - 18:49

Citation :
car je suis sûr que lui (elle?) aussi a hâte de me voir IG et aurait voulu poster ça le premier.

Si tu parles de moi, c'est il, Nuka, c'est elle xD

Et pour Satsugay, disons juste qu'il a des penchants homosexuels axés sodomie, donc si tu tiens à tes feysses... :B
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !   

Chiron se présente : le roman, c'est maintenant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant