La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Murtagh-osa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Murtagh-osa
Ecraseur de Scarabosse Doré
Ecraseur de Scarabosse Doré
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Présentation de Murtagh-osa   Lun 23 Juil - 20:19

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

C'est avec un immense honneur que j'inaugure cette partie !

IRL


Découverte : Je m'appelle Kévin (sur les jeux j'avoue que c'est pas évident), je suis un jeune homme qui à soufflé sa 21ième bougie au 1er mars dernier.

Localité : Actuellement j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais dans une petite ville de plus de 3000 habitants : Verquin. J'aimerai dans un avenir proche me rapprocher encore plus du Nord de la France pour des raisons que je garde personnelles.

Etude : En ce qui concerne les études, j'ai obtenu en 2010 mon BAC STG (Spécialité et Technologie de la Gestion) spécialité ressources Humaines, et je obtenu mon BTS NRC (Négociation Relation Client); lors de ce BTS j'ai effectué la totalité de mes stages à la MAAF ASSURANCES où j'ai beaucoup mûrit et gagnés en confiance en moi (étant à la base un garçon assez timide, enfin timide difficile à expliquer je rugis facilement on va dire).

Sport : Sinon je pratique énormément de sport bien que je ne sois pas inscrit dans un club ou quoi, je passe un minimum d'1H00 par jour à faire du sport de tout genre. J'aime notamment les sports d'équipe où il faut construire ensemble pour réussir. En foot et hand' je me débrouille plutôt pas mal sans me vanter en tant que gardien de but, sinon je ne dit jamais non pour faire un sport quelconque( j'ai même joué à un jeu Polonais (lors d'un échange entre jeune de Verquin et Pawlowice où on à camper dans des tentes dans le cadre d'un jumelage), qui était une sorte de de frisbee sauf que c'était un petit cercle [une sorte de couronne] en caoutchouc que l'ont devait lancé dans le camp adverse (taille d'un set de tennis et filet de volley de mémoire), s'il tombait à terre c'était un point etc.. 8 joueurs, 2 équipes de 4, bref je m'égare mais j'avais adoré).

Vie professionnelle : J'aspire pour ma vie professionnelle à travailler en tant que conseiller en clientèle dans les assurances, et pourquoi pas devenir un directeur d'agence dans le futur.

Dofus : J'ai commencé à jouer à Dofus vers la fin Juillet 2009; et où j'ai crée la guilde "Les Wirrens" le 1er Septembre 2009; cette guilde qui initialement n'était que pour moi et mon frère à connu un bon coup de boost l'été 2009; quand je me suis abonné pour un an et ainsi pu évoluer en jeu comme la guilde.


IG









In Game j'incarne un Osamodas de level 200, je lui est donné les valeurs suivante : liberté, l'égalité, la justice, l’honnêteté, et un petit côté charmeur.

J'ai stoppé ma team suite à la MAJ 2.7 et à un ras-le-bol de toujours faire la même chose car ça ne m'amusait plus au fur et à mesure.

J'ai donc décidé de ne conserver que 3 personnages, mon osa qui de par sa polyvalence peut être utile,  autant en termes de boost, heal, rox, invocation, ré-invocation aussi, le sram qui permet le placement, un roxx intéressant, ralentisseur à ses heures perdues, couplés avec le feca et l'osa c'est un très bon trio et enfin le feca qui permet de réduire les dommages reçus, avec le sram et le glyphe retrait PM il permet un style de jeu en zone (glyphe aggressif/enflammé), piège de masse, frappe du craq etc.. c'est pourquoi j'ai choisi ce trio.

Avec ses trois perso, je peux maintenant plus me rapprocher de mes membres participer aux sorties, les aider à capturer des mobs, faire des donjons, et à des fins plus personnelles je fait du Kolizeum afin de parchotter les sorts de mon Osamodas, puis les autres personnages par la suite. Je compte les tourner vers le full PVP dans le futur, actuellement aucun des personnages n'est optimisés à son maximum.


Quelques petits screens plus explicatif :




1/2 partout à l'aide d'un Dofus Turquoise + 18, sinon pano banal : pano oto, frimacoiffe, anneau aimgé, anneau frima (en attente d'un exo +1PA) et la Frimature. Actuellement en 10/5, en attente d'etre en 12/6 une fois le dofus ocre et l'exo frima PA


Je me permet un petit RP que j'ai concocté et j'attend vos critiques car c'est le premier que j'écris.


27 Juinssidor 632, 18h53


Le vent soufflait fort sur l’île des Wabbits en cette fin de journée de Juinssidor, une chaleur insupportable y régnait, le jeune garçon disciple d’Osamodas devait réussir à fuir ses adversaires sous une fumée blanchâtre qui lui monta à la gorge ... 2 heures déjà qu’il se faisait poursuivre par des pirates, brûlant tout sur leurs passages, détruisant maisons et commerces, pirates venu d’on ne sait où dans le seul but probablement de dérober les Dofus tellement défendus par nos familles depuis des millénaires, le jeune garçon avait réussi en en sauver un et à partir de chez lui, son père lui avait fait emprunter les souterrains avec la mère du jeune disciple Osamodas, pour que tous les Hommes en capacité de se défendre aille combattre, mais les habitants de l’île de Wabbit n’étaient pas entrainés à la guerre, c’est un lieu paisible ou Wabbit et Humains vivent en harmonie, chacun apprenant de l’autre.
La jeune mère de famille demande au garçonnet de presser le pas, ce dernier serra son tofu contre sa poitrine car la minuscule créature pousser des piaillements aigues, signe de la terreur qui se faisait sentir, il avait toujours eu une très bonne approche avec son ami tofu, d’un simple échange de regard il se comprenait mutuellement, des dizaines de familles affluées de divers couloirs des souterrains en direction du château afin de prendre le bateau, ce fut une pagaille comme jamais le jeune Osamodas en connu… Les hurlements de guerre et l’entrechoquement des armes retentis derrière cet exode forcé.
Quelque lieues plus tard, les familles commencèrent à surgir des souterrains, les gardes et le roi furent en alerte lorsqu’ils apprirent la nouvelle, notre souverain fit rassembler la petite armée de notre île dans le but de défendre la ville, il ordonna aux femmes et aux enfants de se réfugier dans le bateau qui allaient les emmenés vers Amakna, car leur alliés ne pourraient pas arriver avant deux journées minimum. Puis le roi s’engouffra dans le souterrain avec sa mince armée, de valeureux soldats qui allaient droit à la mort, et au vue de leurs mâchoires crispées et de la profondeur de leurs regards tous savaient qu’ils n’allaient pas survivre...
Le garçon fit les cent pas, tournant en rond, sur la pointe Sud de l’île des Wabbits, là où il jouait souvent avec ses camarades à faire toute sortes de construction, la plus belle réalisation fut sans contestation ce bateau qui avaient été construit dans du Chêne d’une place et dont les enfants utilisaient pour faire le tour de l’île, il regarda vers le Nord et c’est avec horreur qu’il vit que les îles étaient en feu.. « Comment font-ils, ils sont si rapide, si cruels, ils ne peuvent pas êtres humains, ça doit être une force obscure et magique » se lamenta le garçonnet ; il pensa à son père qui se bat pour défendre sa mère et lui-même, et s’il n’était plus debout, s’il avait péri ? Après tout, il n’y avait plus aucun bruit provenant des tunnels.
Murtagh-osa regarda son jeune compagnon qui ne l’avait jamais trahi, la pauvre bête fut saisi de frisson et de peur comme jamais auparavant, et ses gros yeux clignotèrent à une étonnante vitesse, à tel point que le jeune disciple Osamodas s’assis sur l’avant du petit bateau en chêne quand soudain il vit le bateau au loin, il comprit alors que les villageois étaient partis sans lui dans la précipitation… Le garçon se pétrifia sur place, il regardait le tunnel puis le bateau, de nouveau son regard se posa sur le tunnel avant qu’il ne se décide à bouger.
Il fut moins de quinze secondes pour que ce valeureux Osamodas traine paisiblement le bateau en chêne jusqu’au rivage, installe son sac à l’arrière où étaient stockés  son bouclier, sa petite épée, son arc de chasse, une pierre sans valeur à ses yeux car il l’avait pris à des pious et bouftou alors qu’il n’était encore qu’un jeune enfant et quelque faibles provisions, son jeune compagnon sur ses jambes, s’empara des rames qui étaient à l’intérieur du bateau et se mit à donner maladroitement un coup à droit et un coup à gauche pour rattraper le bateau, il ne se faisais pas d’illusions, il savait pertinemment qu’il ne le rattraperai jamais mais dans son jeun esprit il espéra que quelqu’un l’aperçoive ; et qu’au pire le bateau serai toujours en vue, c’est alors que Murtagh-osa fit surgir deux immenses bateaux d’un noir foncé entouré d’un nuage blanchâtre signe de la magie qui entourait ses embarcations.
Ses pensées furent bouleversées il pense à son père, puis à sa mère, il avait déjà perdu l’un de ses parents, il ne voulait surtout pas perdre le deuxième, il se mit à pagailler plus vite qu’il ne l’avait jamais fait quand les hurlements de douleurs, les cris d’agonies se firent entendre au loin, le garçon comprit qu’il était trop tard. Terrorisé à l’idée d’être orphelin il se mit en position fœtale dans sa petite embarcation en attendant que tout se termine, qu’il se fasse prendre et aille rejoindre ses parents dans l’autre monde... Petit à petit les voix s’étouffait, plus personnes ne criaient, peut-être le garçon rêvaient-ils, dans le doute il ferma les yeux et trouva le sommeil…


28 Juinssidor, 632, 21h11

Plusieurs bateau d’Amakna étaient passés à une lieue du jeune garçon qui tellement absorbé par le choc de perdre ses deux parents s’était endormi la journée, et ne bougeait plus de sa position fœtale, son fidèle compagnon était amaigri et le garçon lui-même n’était pas en très bonne santé ; son tofu picorer du pain et fit d’interminable aller-retour pour  aller nourrir son jeune maître, celui refusa de bouger, il opina de la tête ce que lui proposa son jeune ami, et l’écartait d’une main. Le vent était fort et les vagues faisaient tanguer le bateau... c’est sous cette berceuse que le garçon se rendormir.

29 Juinssidor 632, 5h57

Un vieux pêcheur de Sufokia vit une légère embarcation se rapprocher du rivage, quand il vit un jeune garçon affaibli à l’intérieur le vieil homme fut mal, une nausée lui fit tourner la tête, quand il s’aperçut du blason à tête de lapin marron inscrit sur le sac du jeune disciple Osamodas, il prit délicatement l’enfant dans les bras dans le but de l’emmener chez le guérisseur du village, quand l’enfant n’eut plus de contact avec le sol, ses yeux s’ouvrirent de stupéfaction, il poussa un cri étouffé de surprise, poussa le vieil homme, s’amorti en roulé-boulé pour se rapprocher du bateau, d’un geste vif il s’empara de son épée puis en second de son bouclier qu’il passa devant sa tête pour le placer devant lui comme il avait appris sur son île natal ; le vieil homme essaya de le rassurer et de de rapprocher mais le garçon trop méfiant fit des cercles autours du vieil homme en le pointant de son épée comme s’il le mettait à l’épreuve de s’approcher…
*La page est arrachée à cet endroit*


13 Fraoctor 639

Cela fait maintenant sept années que nous avons recueilli un jeune garçon courageux et fier, il a durant ses sept années fait preuve de grande intelligence, il en a fait son élément de prédilection, il à rencontrer d’autre compagnon cours de ses voyages à Amakna, il à gagner en maturité, en confiance en soi, et n’a plus jamais quitté sa pierre précieuse, un diseur de bonne aventure lui avait conter une histoire concernant des pierres comme celle-là qui auraient le pouvoir de rassembler sous le même drapeau des aventuriers avec des aspirations communes, mais qu’il fallait survivre à une série d’épreuves et parcourir un long chemin..

01 Septange 639

Murtagh-osa à l’aide de sa pierre précieuse a réussi à créer une guilde, Les Wirrens...
Il en fera l’héritage de son peuple, le souvenir d’une civilisation tombé sous les coups de barbares, sa fierté, il se battra jour et nuit pour défendre son bien le plus précieux ; il y enseignera la justice, l’égalité, le partage, l’entraide, l’amour, l’union.
Quand il trouvera sa bien-aimée ; il a pour objectif de revivre sur l’île des Wabbits, qui n’est à l’heure actuel qu’une île ou les créatures là-bas tant inoffensif autrefois agressent aujourd’hui ceux qui y mettent les pieds, la légende parlerait même de démon et de squelettes d’anciennes créatures torturées dans ses souterrains..


Dernière édition par Murtagh-osa le Ven 20 Fév - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Pokerface
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Masculin

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Murtagh-osa   Mar 20 Aoû - 10:55

Mdr. Pourtant c'est toujours lui qui est devant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker
avatar

Messages : 2672
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22
Localisation : Avec gugu *culotte*

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Murtagh-osa   Mar 20 Aoû - 14:02

Mdrr ! Il s'y connait

_________________
What is the problem guy ? I'm a feuillue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pokerface
Dérouilleur de Roissingue
Dérouilleur de Roissingue
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Masculin

Feuille de personnage
Classe préférée: Ecaflip
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Murtagh-osa   Mar 20 Aoû - 17:22

Tu parles de moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Murtagh-osa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Murtagh-osa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Feuille Verte :: Nos racines :: Archives :: La Feuille Verte :: Présentation de la Guilde et du Forum ! :: Présentation des Membres du Forum !-
Sauter vers: