La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Brund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brund
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de Brund   Mer 11 Jan - 23:56

Bonsoir à tous et toutes!

Voila, voila, je me présente donc voila je m'appelle Hugo, j'ai acquis mes 21 ans il y a peu, j'habite en Saone et Loire même si cette année je passe casiment tout mon temps sur Lyon pour mes études. Après un échec cuisant en STAPS (fac = boisson), je suis actuellement en 1ère année d'un BTS Management et Marketing du Sport dans le but de devenir agent de joueur ou bien commercial pour une marque de sport dans le but de m'en mettre plein les poches évidemment. 

Vous l'aurez donc compris, je suis un grand fan de sport, en particulier le foot puisque j'en fais depuis mes 5 ans, mais aussi de sorties en tout genre (festivals...) ainsi que les jeux vidéos, ce qui me pousse à être ici en ce moment même! 
Je joue la majeure partie du temps a dofus mais j'aime bien aussi jouer a Lol ou FIFA à côté également comme un bon casu'.

Je vais éviter de mettre trop de screens étant donné mon piètre niveau informatique, juste pour vous donner un léger aperçu de la beauté de ma personne  Very Happy.