La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Brund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brund
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de Brund   Mer 11 Jan - 23:56

Bonsoir à tous et toutes!

Voila, voila, je me présente donc voila je m'appelle Hugo, j'ai acquis mes 21 ans il y a peu, j'habite en Saone et Loire même si cette année je passe casiment tout mon temps sur Lyon pour mes études. Après un échec cuisant en STAPS (fac = boisson), je suis actuellement en 1ère année d'un BTS Management et Marketing du Sport dans le but de devenir agent de joueur ou bien commercial pour une marque de sport dans le but de m'en mettre plein les poches évidemment. 

Vous l'aurez donc compris, je suis un grand fan de sport, en particulier le foot puisque j'en fais depuis mes 5 ans, mais aussi de sorties en tout genre (festivals...) ainsi que les jeux vidéos, ce qui me pousse à être ici en ce moment même! 
Je joue la majeure partie du temps a dofus mais j'aime bien aussi jouer a Lol ou FIFA à côté également comme un bon casu'.

Je vais éviter de mettre trop de screens étant donné mon piètre niveau informatique, juste pour vous donner un léger aperçu de la beauté de ma personne  Very Happy.

Bon, au niveau du jeu, j'ai commencé Dofus vers l'âge de 12 ans a peu près au début du collège, étant motivé par beaucoup de mes potes qui parlaeint de sa, du coup je m'y suis intéressé et j'ai vite accroché. J'ai commencer sur Rykke-Errel avec mes potes du coup, beaucoup ont arrêtés par la suite me laissant seul a mon triste sort. Par la suite j'ai donc changé plusieurs fois de serveurs pour rejoindre d'autre connaissance (Crocoburio...) pour attérir au final sur Goultard où je suis depuis environ 3 ans désormais. En arrivant, on était 4 co-teameurs à se partager l'équivalent d'environ 9-10 personnages tous avoisinnant le niveau 200 environ. Malheureusement, deux d'entres eux se sont fais hacks. 
A partir de ce moment là, je me suis donc décidé à devenir mono-compteur et à passer sram après plusieurs reroll mais au final les classes m'ont lassées (eca, roub,cra...).

Etant auparavant un grand fan du système de succès (13 000pts), je me concentre désormais la plupart du temps au PvP et surtout le PvPm depuis peu. Ayant participé au dernier tournoi feuillu, j'ai atteint la finale pour mon premier tournoi mais nous avons été battu malheureusement.

Pour ce qui est de LFV, j'ai toujours été en bonne relation avec certains membres, j'était auparavant dans l'alliance ETS dirigée par vous même.
Je co-team également avec Batounet (kvaa) et ai déja jouer avec certains d'entre vous et de parler sur Discord et TS. 
Pour moi, votre guilde est la seule réellement attirante sur ce serveur avec un grand nombre de joueurs matures, expérimentés et sympatoches, je me reconnaît donc pas mal dans cette identité.

Bon, je pense avoir fais le tour de ma personne à peu près , je reste ouvert à toutes discussions/questions que vous pourriez encore avoir, et sinon j'aime les feuillus putain!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Brund   Jeu 12 Jan - 0:23

Bonjour, au risque de te décevoir, le recrutement est pour l'instant fermé. Celui-ci réouvrira sur le nouveau forum d'ici une à deux semaines.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Brund
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Brund   Jeu 12 Jan - 0:38

Ah oui en effet c'est embêtant ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Brund