La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Momentum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Momentum
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de Momentum   Ven 30 Déc - 18:22

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente ici aujourd’hui dans l’optique d’intégrer la famille La Feuille Verte de Goultard. Pour mettre en avant au mieux ma candidature ainsi que mes qualités et objectifs, je vais la diviser en 3 parties distinctes. Tout d’abord je me présenterai en tant que personne (IRL) puis en tant que personnage sur Dofus (IG) et enfin j’énoncerai mes motivations à intégrer votre guilde.

I-               Momentum In Real Life

Je m’appelle Jean-Baptiste et j’ai 22 ans. J’ai toujours vécu à Paris (#doc) mais j’ai cette année quitté le foyer familial pour poursuivre mes études. Actuellement je suis donc en école de commerce (bac+3) à Rennes (#legions). Je sors pas mal en dehors de mes cours avec des potes principalement de l’école (venez à l’Annexe, j’y suis souvent pour les habitués des bars de Rennes Wink). Je suis une personne vraiment extravertie qui sociabilise avec les autres (ça aide pour choper en boite aussi). Par ailleurs, ceci ne m’empêche pas de me connecter régulièrement et d’être actif sur Dofus !

II-             Momentum In Game

Je suis Momentum, Iop créé il y a 8 ans, aucuns rerolls à mon actif et monocompte endurci et fière de l’être. Ayant un ensemble de stuffs conséquent permettant d’optimiser mon iop presque au maximum, je suis dans la possibilité d’aider les autres en PVM (duo) ou PVP (kolizéum notamment).
J’aime plusieurs facettes dans le jeu : tout d’abord le PVM. En effet, j’adhère énormément au système de succès dans le jeu, par conséquent je me suis pas mal investit dedans et j’ai pu atteindre le top 10 du ladder du serveur avec plus de 15 200 points à mon actif. Toutefois, le contenu THL réservé principalement aux multicompteurs m’a démotivé à rush les succès des gros donjons. De ce fait je me suis tourné rapidement vers le PVP et plus particulièrement le PVPM.
En effet, j’ai participé à de nombreux tournois PVP ces 3 dernières années, aussi bien sur Goultard que sur d’autres serveurs (Dominator 2 --> quart de finale ; Tournoi feuillu 8 --> Demi-finale, Tournoi feuillu 9/10/11 --> Finale) et j’ai eu la chance de représenter notre serveur en tant que titulaire Iop ces 2 dernières années où nous avons réalisé l’exploit de nous qualifier jusqu’en quart de finale avec les 31 autres !
Vous l’avez compris, je suis un fan de PVP et je compte m’investir pleinement dans l’AVA et les attaques/défenses de prismes/percepteurs dans votre alliance.
Enfin, je suis également le premier Iop au ladder koli du serveur et 5ème à l’interserveur et je serai fière d’arborer le blason La Feuille Verte pour tous ceux qui viendront checker ma page perso Smile

III-            Mes motivations

J’ai beaucoup réfléchi à intégrer votre guilde puisque je n’en ai plus depuis près de 5 mois (choix personnel).

Pourquoi La Feuille Verte ?
Tout d’abord, « J’aime les Feuillus » et j’ai pu sympathiser avec certains d’entre vous comme Doc, Legions, Azamy, Rimey, Kaziino, Loonis, Belho, Reysu, Le-Yopti (j'espère n'avoir oublié personne) ce qui me permettra de m’intégrer plus facilement au sein de votre guilde.
En outre, certaines personnes peuvent avoir des à priori sur moi, qui sont pour certains empiriques et je les accepte mais je tiens à souligner que j’agis parfois de façon exagérée et c’est pour cela que l’on peut avoir une mauvaise opinion sur moi (particulièrement narcissique) alors que je ne suis pourtant pas un mauvais gars (vous le remarquerez sur Discord).
De plus, La Feuille Verte est selon moi l’une des dernières guildes vraiment actives sur le serveur qui dispose d’un forum, d’un discord et d’une ambiance agréable. C’est donc pour ces raisons principales que je souhaite l’intégrer et y apporter ma plus-value Smile 

J’espère vous avoir convaincu et à bientôt sur Goultard !

Momentum

PS : Je viens d’avoir un Mac du coup je galère pour insérer des screens :/

PPS : Allez fatra !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
azur-phage
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Ven 6 Jan - 14:06

Tu as l'air gentil, tu farm les succès et tu aides aux duos ... je suis POUR Smile
Belho - Thomas
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Ven 6 Jan - 17:20

Re,

On ma demandé de justifier mon vote, toute de même donc :

Tu es mon pote, donc voilà Pour

The-Legions
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Ven 6 Jan - 17:21

Salut, Mom c'est mon hyper méga bro dla mort du coup jlui met pour !

(J'ai pas vraiment besoin de plus me justifier jpense très honnêtement, il conviendra a la guilde c'est ce que je pense donc il mérite son pour)

[21:36] Groute lance Poussée sylvestre.
[21:36] Doc-Revengeur : -75 PV (mort).

Amateur de bô je et king du NRB
Nyor
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Sam 7 Jan - 0:24

Yo, 
Vu qu'il y'a besoin de justifier son vote je préciserai que ta candid est très sympa  et que je ne te connais pas ig et justement une période d'essai et faite pour ca, je vote donc POUR
A bientôt

Looney' thunes
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Sam 7 Jan - 13:47

Bonjour à tous,

Je viens donc clôturer cette candidature.
Donc Momentum, avec une moyenne de 3,66 tu es accepté en guilde et tu auras 4 semaines de période d'essai.

Je me permet également de faire quelques rappels : 

- Chacun est libre de voter ce qu'il veut, si vous n'êtes pas d'accord avec un votant, je vous invite à le mp afin que vous en débattiez, et non de vous livrez sur la place public comme vous avez pu le faire ici.

- Chaque vote doit être justifié. Même s'il existe une certaine affinité avec le postulant, il vous faudra un minimum argumenter pour que votre vote soit pris en compte.

- Les débats, sujets qui doivent être abordés en interne n'ont pas lieu d'être étalé ici. Il existe une section "coin feuillu" afin d'en débattre tous ensemble.

Voilà Momentum je t'invite à Mp un bras droit ou meneur afin de te faire inviter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   

Candidature de Momentum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3