La Feuille Verte
Bonjour à toi étranger !

Tu es actuellement sur l'ancien forum de la guilde " La Feuille Verte " du serveur Goultard, sur Dofus !

Tu trouveras le nouveau forum à l'adresse suivante : http://lafeuilleverte.net/

La Feuille Verte

:: Ancien Forum Officiel de la guilde La Feuille Verte de Goultard ::

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Momentum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momentum
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Candidature de Momentum   Ven 30 Déc - 18:22

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente ici aujourd’hui dans l’optique d’intégrer la famille La Feuille Verte de Goultard. Pour mettre en avant au mieux ma candidature ainsi que mes qualités et objectifs, je vais la diviser en 3 parties distinctes. Tout d’abord je me présenterai en tant que personne (IRL) puis en tant que personnage sur Dofus (IG) et enfin j’énoncerai mes motivations à intégrer votre guilde.

I-               Momentum In Real Life

Je m’appelle Jean-Baptiste et j’ai 22 ans. J’ai toujours vécu à Paris (#doc) mais j’ai cette année quitté le foyer familial pour poursuivre mes études. Actuellement je suis donc en école de commerce (bac+3) à Rennes (#legions). Je sors pas mal en dehors de mes cours avec des potes principalement de l’école (venez à l’Annexe, j’y suis souvent pour les habitués des bars de Rennes Wink). Je suis une personne vraiment extravertie qui sociabilise avec les autres (ça aide pour choper en boite aussi). Par ailleurs, ceci ne m’empêche pas de me connecter régulièrement et d’être actif sur Dofus !

II-             Momentum In Game

Je suis Momentum, Iop créé il y a 8 ans, aucuns rerolls à mon actif et monocompte endurci et fière de l’être. Ayant un ensemble de stuffs conséquent permettant d’optimiser mon iop presque au maximum, je suis dans la possibilité d’aider les autres en PVM (duo) ou PVP (kolizéum notamment).
J’aime plusieurs facettes dans le jeu : tout d’abord le PVM. En effet, j’adhère énormément au système de succès dans le jeu, par conséquent je me suis pas mal investit dedans et j’ai pu atteindre le top 10 du ladder du serveur avec plus de 15 200 points à mon actif. Toutefois, le contenu THL réservé principalement aux multicompteurs m’a démotivé à rush les succès des gros donjons. De ce fait je me suis tourné rapidement vers le PVP et plus particulièrement le PVPM.
En effet, j’ai participé à de nombreux tournois PVP ces 3 dernières années, aussi bien sur Goultard que sur d’autres serveurs (Dominator 2 --> quart de finale ; Tournoi feuillu 8 --> Demi-finale, Tournoi feuillu 9/10/11 --> Finale) et j’ai eu la chance de représenter notre serveur en tant que titulaire Iop ces 2 dernières années où nous avons réalisé l’exploit de nous qualifier jusqu’en quart de finale avec les 31 autres !
Vous l’avez compris, je suis un fan de PVP et je compte m’investir pleinement dans l’AVA et les attaques/défenses de prismes/percepteurs dans votre alliance.
Enfin, je suis également le premier Iop au ladder koli du serveur et 5ème à l’interserveur et je serai fière d’arborer le blason La Feuille Verte pour tous ceux qui viendront checker ma page perso Smile

III-            Mes motivations

J’ai beaucoup réfléchi à intégrer votre guilde puisque je n’en ai plus depuis près de 5 mois (choix personnel).

Pourquoi La Feuille Verte ?
Tout d’abord, « J’aime les Feuillus » et j’ai pu sympathiser avec certains d’entre vous comme Doc, Legions, Azamy, Rimey, Kaziino, Loonis, Belho, Reysu, Le-Yopti (j'espère n'avoir oublié personne) ce qui me permettra de m’intégrer plus facilement au sein de votre guilde.
En outre, certaines personnes peuvent avoir des à priori sur moi, qui sont pour certains empiriques et je les accepte mais je tiens à souligner que j’agis parfois de façon exagérée et c’est pour cela que l’on peut avoir une mauvaise opinion sur moi (particulièrement narcissique) alors que je ne suis pourtant pas un mauvais gars (vous le remarquerez sur Discord).
De plus, La Feuille Verte est selon moi l’une des dernières guildes vraiment actives sur le serveur qui dispose d’un forum, d’un discord et d’une ambiance agréable. C’est donc pour ces raisons principales que je souhaite l’intégrer et y apporter ma plus-value Smile 

J’espère vous avoir convaincu et à bientôt sur Goultard !

Momentum

PS : Je viens d’avoir un Mac du coup je galère pour insérer des screens :/

PPS : Allez fatra !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kvaasir
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

Feuille de personnage
Classe préférée: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Lun 2 Jan - 23:51

Coucou, si ton entrée dans LFV te remotive à jouer je t'accorde mon Pour sans hésitations.
Strambery
Egorgeur de Bworker
Egorgeur de Bworker

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Mar 3 Jan - 12:37

Bonjour,
Tout d'abord bienvenue sur le forum, et désolée pour le retard de ma réponse.
Je vais voter Moyen à ta candidature. Premièrement je la trouve bien construire mais assez maigre à mon goût, en effet j'aurai apprécié plus d'images et une mise en page un peu plus travaillée.
Ensuite, je sais que tu es très apprécié par certains feuillu, mais qu'aussi tu ne conviens pas à tous au sein de notre guilde.
C'est pour ces raisons que je vote moyen, en sachant que ça n'affectera pas tellement le résultat de ta candidature.
A bientôt pour ta période d'essai.

Arverne
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Mar 3 Jan - 18:50

Bonjour. 

J'ai un peu le même ressenti que Grabuge. Les rares fois où je t'ai "côtoyer" tu m'as donné le sentiment d'une personne très égocentrique et présomptueux. Fait qui ressort également dans ta candidature  (beaucoup de "Moi Je").
Même si tu as des bonnes relations avec une bonne partie des guildeux je ne suis pas sur que tu t'integres aux valeurs de la guilde d'où mon vote SCEPTIQUE

BOOYAH
Skyzou
Baffeur de Skeunk
Baffeur de Skeunk

Feuille de personnage
Classe préférée: Huppermage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Mar 3 Jan - 21:48

"Je viens d’avoir un Mac du coup je galère pour insérer des screens :/"

Ok. CONTRE.

Plus serieusement, sympa la candid, je te connais pas du tout, mais je fais confiance a Doc, To, Loo et Rimey qui m'ont dit que t'etais un mec cool Smile

Pour moi c'est POUR

Ps : Pas mal le cri au goulta

The-Legions
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Mer 4 Jan - 14:01

Je me permet juste une petite intervention quand au manque de réponse de Mom, il m'a dit qu'il avait ses partiels cette semaine et qu'il ne se connecterait pas ou très peu pdt cette période et qu'il répondrait dès qu'il le pourrait

[21:36] Groute lance Poussée sylvestre.
[21:36] Doc-Revengeur : -75 PV (mort).

Amateur de bô je et king du NRB
Le-Yopti
Eliminateur de Sphincter Cell

Feuille de personnage
Classe préférée: Iop
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Mer 4 Jan - 14:36

Ah désolé, donc ma réponse est en attente. J'ai cru simplement et trop rapidement qu'il avait pas répondu sans raisons, je l'avais vu connecté en aggro hier soir ^^.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Chiron-Alekto
Dérègleur de Compte Harebourg
Dérègleur de Compte Harebourg

Feuille de personnage
Classe préférée: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Mer 4 Jan - 21:08

Pour ma part, je vais voter contre.

La guilde s'est historiquement construite autour de certaines valeurs et objectifs : s'amuser avant tout, ne pas se prendre la tête, construire une famille ou une communauté très soudée, se respecter mutuellement.

Ce modèle de guilde me parait être le plus pertinent en raison de la stabilité qu'il confère. L'expérience démontre en effet que les guildes qui ont fondé leur construction sur une volonté de dominer le serveur ou sur la prétention de rassembler les meilleurs pvpistes n'ont jamais réussi à se maintenir sans crise dans la durée. J'en veux notamment pour preuve le cas des nombreuses alliances ayant contenu Grobe ou Les Wirrens, mais aussi pour un certain nombre de guildes ayant nourri des objectifs similaires. Dès que les "victoires" (en AvA) ne sont plus là, tout s'effondre.

Et, dans le cas des guildes, très vite, un petit groupe de pvpiste se constitue et se met progressivement à mépriser ceux qui ne font pas partie du même monde, avec au bout du bout d'inquiétants clivages qui prospèrent et qui conduisent immanquablement une partie de la guilde à partir. Cela nous est arrivé à un moment avec le ban de Feec-niight et de Léo, suivi du départ de Nwyn et de Doc.

Tout démontre, Momentum, dans ton comportement passé et dans ta candidature, que tu t'inscris dans cette ligne que je juge néfaste :

• Ton comportement passé, où tu as sans cesse prétendu "être le meilleur", "être dans la meilleure équipe", où tu as méprisé les autres iops voulant aussi participer au goultarminator (tu as notamment pourri Cloudi qui voulait candidater au goultar alors qu'il n'avait rien fait qui le justifiait) etc. Qu'on ne me réponde pas que je juge trop vite, qu'il faut attendre la période d'essai : j'ai organisé beaucoup de tournois, et tu as participé à nombre d'entre eux, tout comme à la préparation des deux derniers goultarminator à laquelle j'ai été associée ;
  • Ta page perso, qui est une énumération de tes pseudo-exploits, et où tu annonces, avec une phrase semi-trollesque qui comprend plus qu'un fond de vérité, que tu veux être le meilleur iop du jeu et que ça ne te sera après tout pas bien difficile ;
  • Tes choix d'alliance passés, puisque tu as longtemps séjourné dans TRYP, comme meneur d'une guilde, TRYP qui était pour moi le contre-exemple absolu de ce que l'on doit viser en matière d'alliance (irrespect total, troll en continu, agressions sans arrêt des prismes et perco...) ;
  • Ta candidature, pour laquelle au moins j'aurais espéré que tu caches un minimum la suffisance dont tu fais souvent preuve, qui est en grande partie une énumération de tous tes faits et gestes en matière de pvp, de tous tes résultats, comme s'il fallait être un bon pvpiste pour intégrer La Feuille Verte, voire, pire, si c'était là une condition suffisante pour rejoindre nos rangs. Cette suffisance et cette prétention s'exprime dans tous les domaines, et pas seulement dans le pvp (Cf. la description que tu fais de toi, comme "personne extravertie" qui "choppe facilement" en boîte). Si c'était un accès de forfanterie de temps en temps, passerait encore, car après tout, on s'en fiche bien, mais l'accumulation de petites phrases suffisantes forme, par petites touches, le tableau d'une personne que je n'aimerais fréquenter pour rien au monde.

Voter pour ta candidature, c'est donc accepter le fait que La Feuille Verte devienne progressivement une guilde de personnes suffisantes et surtout méprisantes envers les autres guildes et alliances qui composent ce serveur. Cette tendance est déjà à l'oeuvre, à travers les remarques qui ont été faites par certains membres de LFV aux guildes concurrentes lors du COG, à travers les moqueries dont les participants aux précédents tournois feuillus ont fait l'objet, à travers, enfin, la césure qui s'installe peu à peu dans la guilde, entre une partie très pvpiste qui se veut élitiste, et une autre, qui est avant tout ici pour s'amuser et se détendre.

C'est aussi prendre le risque, élevé à ce stade, que certains anciens, désespérés par cette évolution, n'en vienne à quitter une guilde qu'ils ne reconnaissent plus

Momentum dans la guilde, c'est une personne de plus en accord avec cette évolution, et une personne de moins pour soutenir les décisions de ceux qui voudront en revenir aux valeurs originelles de la guilde.

En votant contre ta candidature, je marque donc tout autant le peu de goût que j'ai pour ce type de personnalités que mon opposition à ce que la guilde continue sur le chemin qu'elle a commencé à arpenter.

Ecraseur de Scarabosse Doré

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Jeu 5 Jan - 4:29

Bien le bonjour,

Je rejoins Chiron sur la partie "ce qui fait la guilde et l'esprit qu'on se doit de conserver" et je le soutiens.

Cependant, je pense qu'il faut laisser sa chance au changement (ou plutôt à l'évolution) avant de décider s'il est bon ou mauvais, et que de toute façon, la période d'essai permettra de valider ou non ta candidature.

Pour la candidature en elle-même, je la trouve ok mais sans plus ; sans forcément être attiré par la personnalité qui en ressort je ne suis pas non plus repoussé. Je suis donc de base sur un avis moyen.

Mais je fais confiance à mes petits camarades, s'ils pensent tant de bien de toi, c'est que tu mérites sûrement qu'on te laisse ta chance.

Ca sera donc ACCEPTABLE pour moi.

[21:26] (Guilde) Gou-Azamy : jtm

Dernière édition par Taskazoutz le Jeu 5 Jan - 4:30, édité 1 fois (Raison : typo + mise en page parce que j'me relis pas lol ^^^)
Guerrier-zombie
Pulvérisateur d'Ougah
Pulvérisateur d'Ougah

Feuille de personnage
Classe préférée: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Jeu 5 Jan - 12:30

Re,

De manière générale, je suis d'accord avec Chiron. Je ne veux pas que la guilde parte dans un élan kikoolesque à qui à la plus grosse histoire de faire genre j'suis trop fort t'as vu. Des fois, et je le constate, ça part un peu comme ça mais si on canalise les choses ça se recadre. Néanmoins Mom, ton arrivée dans la guilde pourrait accentuer cet élan que nous ne voudrions pas voir empirer, et c'est pourquoi, je voterais d'emblée contre à ton entrée chez nous.

Maintenant que cela est dit, je tiens à rajouter un point : j'aimerai bien te connaître un peu plus, voir si cela peut se passer correctement et je pense que la période d'essai sera l'occasion de voir si ça fonctionne. Je vote donc Moyen, tout en sachant que je serai intransigeant lors de la période d'essai vis à vis de ton comportement, du comportement des autres pvpistes de la guilde et également de ton intégration dans celle-ci. Si je constate que tu ne participes qu'à la vie pvpiste de la guilde, ce sera là aussi un contre pour moi. Comme tu t'en doutes, tu n'as pas le droit à l'erreur mais je suis prêt à te laisser une chance, afin de me faire mes propres expériences en dépit de ce qu'ont pu dire Chiron, Grab ou Yopti.

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

Voir le profil de l'utilisateur http://stevenpescheteau.com/
Looney' thunes
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Jeu 5 Jan - 13:26

Yop mom !

Alors, personnellement j'ai rien contre toi sur le jeu, on déconne ensemble, j'ai appris à te connaitre au goulta "C KI LE IOP TITUUUU HHHH" Feud' n'a qu'à bien se tenir. Du coup, en relation hors guilde ça pose aucun problème.

Tout ce qui a été énuméré plus haut, j'suis +/- d'accord ça fait partie de ta personnalité, donc sera t-elle adapté pour la guilde ? J'suis assez sceptique sur ce point. On essaye tant bien que possible à limiter le troll pour éviter que ça aille trop loin comme ça a pu l'être par le passé ... Donc, ce qu'on te demandera c'est le self-control et savoir t'arrêter quand il le faut si t'es accepté.

Maintenant, faut pas se le cacher le pvp malgré tout avec tout les tournois que nous organisons, nos nombreux participants au goulta, fait partie de l'identité de la guilde, MAIS on souhaite pas que ça soit l'item majeur qui identifie la guilde car tout le monde n'en fait pas partie et il y a une bonne part de pvmistes. On essaye de garder cet équilibre et le CoG a bien démontré que c'est possible. 
Comme Gugu, j'veux voir ce que ça peut donner et la periode d'essai sera là pour nous dire si tu peux te fondre dans la masse feuillu ou non. 

J'vote MOYEN.
Belho - Thomas
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Jeu 5 Jan - 14:07

Chiron a écrit:
Tes choix d'alliance passés, puisque tu as longtemps séjourné dans TRYP, comme meneur d'une guilde, TRYP qui était pour moi le contre-exemple absolu de ce que l'on doit viser en matière d'alliance (irrespect total, troll en continu, agressions sans arrêt des prismes et perco...) ;

Pour ce point, j'ai bien forcé la main à Mom pour qu'il rejoigne Instut. 
Et si je puis me permettre, j'ai était Bras droit de Instut, cela ne m'a pas empêché d’intégrer La Feuille Verte.

Le reste pensait ce que vous voulez.

Doc Revengeur
Dérouilleur de Roissingue

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Jeu 5 Jan - 16:02

J'pense comprendre l'impression de Chiron vis à vis d'une communauté plus pvp qui se développe peu à peu dans la guilde et qui peu faire peur à ceux qui ne sont pas trop dans ce délire. Mais je suis convaincu que nous sommes capable de joindre tout le monde à travers la même chose, on joue tous au même jeu non ? 

Quand on se voit irl, quand on est sur discord et qu'on parle de tout et n'importe quoi ou qu'on participe à des événements comme le cog etc... A aucun moment on fait une différence entre membre et on rigole bien. 

Du coup voilà, se sera probablement le défi de la guilde en 2017 : d'être tous unis contre la vie chère.
En ce qui concerne les joueurs goulta qui deviennent très nombreux dans la guilde : il va falloir garder la tête froide et ne pas prendre de haut le premier qui nous provoque, on a clairement plus à perdre qu'eux si on rage sur le premier noob de slip ou de la map agro. 

Tout sa pour dire qu'aucun de nous ne sommes parfait, mais contrairement aux autres guildes, nous sommes capable d'aller dans le droit chemin et de concilier tout les aspect du jeu et caractère de chacun.

J'ai entièrement confiance en toi Mom, tu seras un très bon feuillu.
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Le-Yopti

Feuille de personnage
Niveau:
999/200  (999/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Jeu 5 Jan - 19:02

Bon du coup comme la candidature sera clôturée demain, je vote sans avoir eu de réponse, ce qui n'empêche que je ne me base pas sur rien puisque ça fait un bout de temps qu'il est dans le pvpm tout comme moi.

Bon bah je vais voter contre,plus ou moins, pour, les même raisons décrites par Grabuge et Chiron.
Selon moi, les comportements que tu as pu avoir et ta candidature ne reflète pas l'esprit feuillu.

Le 24 Novembre 2014, [21:40] Le-yopti lance Colère de Iop. Coup critique ! [21:40] Agiitateub : -4011 PV (mort).
Spoiler:

[00:15] (Guilde) Tei-reur : à mon avis, y'a assez de poils sur mon cul pour vous deux
Le 18 Avril 2015 : Chiron a dit élégamment : " Ça me sort par les trous de nez". Un phrase tellement violente que personne n'a pu parler pendant 30 secondes dans la conversation Skype et subitement des rires se sont faits entendre.
Spoiler:

Lord-Omega
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Xélor
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Jeu 5 Jan - 21:50

Contre.
Je rejoins gugu sur l'élan "kikoolesque" que peut avoir la guilde par moment, parfois lors des échanges "publiques" c'est limite, et même si dans l'intention ça reste bon enfant faut pas que ça aille trop loin.
Après j'ai pas eu l'occasion de te côtoyer, mais quand je vois certains echos à ton sujet, il en ressort l'image d'une personne hautaine, suffisante, et qui au final risque plus de créer des tensions au sein de la guilde, ou dégrader l'image de celle-ci.
Après j'espère me tromper et que tu prouveras qu'on a eu faux sur toute la ligne, c'est le genre de gifle qu'on aime bien prendre à la suite d'une période d'essais.
Ayusha
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

Feuille de personnage
Classe préférée: Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Jeu 5 Jan - 22:13

Slt à toi

Personnellement je vais voter sceptique, je m'explique :

Je vais ressortir le baratin habituel, pour moi LFV est une guilde familiale et soudée, cependant tu t'entends bien avec pas mal de feuillus mais j'ai peur qu'il y ait une secte de pvpiste qui se forme et qui exclu les autres.
Il y a aussi la suffisance et la vantardise qui ressortent de ta candid et des échos que j'ai eu sur ta personne et c'est la principale raison qui me pousse à voter sceptique.

Donc voilà, j'ai personnellement rien contre toi et peut-être à bientôt dans la guilde et sinon bonne continuation.

Feuille de personnage
Classe préférée: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Jeu 5 Jan - 22:55

Bien le bonjour à toi !

Je crois que mon vote est le plus décisif pour toi d'après la moyenne que tu as actuellement
Le vote est très compliqué à faire, j'ai lu ta candidature ainsi que toutes les réponses plusieurs fois, je vais voter dans la continuité de mes votes sur les précédentes candidatures dans les cas où j'étais dans une hésitation.

Je trouve que ta candidature en soit est plutôt moyenne, rien d'exceptionnel et un étalage de tes réussites, néanmoins, j'ai plutôt apprécié la dernière partie sur tes raisons de pourquoi LFV et l'effort que tu as fais pour candidaté mal grès les idées reçus que pas mal de membres ont déjà

Comme je l'ai dis, je vais voter dans la continuité de mes précédents votes, c'est à dire donner une chance à la personne tout comme Gugu a pu le dire 
Mais dans ton cas, pour te donner une chance de montrer ce que tu vaux, je dois voter Acceptable pour que ta candidature passe.

Maintenant, sauf modification de vote d'une autre personne ou un autre vote qui Pop, tu devrais être accepté (J'ai pas recompté etc)
Je pense que tu l'as deviné, ta Période d'essai sera très observé et très critiqué, je t'offre la chance de montrer ce que tu vaux et ce que tu peux apporter de positif à la guilde.
Je serais l'un des premiers à regarder ta période d'essai et à mettre un Contre si il y a le moindre problème

Cruel-as
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Jeu 5 Jan - 23:44

Bonsoir et bienvenu, 

Je m'y prends tardivement, en effet je m'interroge sur mon avenir dans la guilde LFV et vu que le débat est lancé j'en profite. ( bien que je ne pense pas que ça soit le meilleur endroit que de lancer ça sur une candid' mais plus en "interne" )

Et oui, je dois être un vieux con, en tout cas je vais parler comme tel. Avant même de postuler, cette guilde me vendait du rêve,  c'était LA guilde ou il fallait être,  c'était la guilde qui donnait envie de s'arracher sur une candidature pour obtenir un recrutement favorable, c'était la guilde qui avait des valeurs ( bonjour, aurevoir merci, répondre aux gens ...) Tout cela disparaît à vitesse grand V... 

Pvp, Pvm peut importe, certain préféreront l'un ou l'autre voir les deux. Aimer l'un doit til forcément rimer avec critiquer l'autre ? Ou encore rimer avec" léches mes pieds je suis opti et le meilleurs je suis ton dieu" ??

"On joue au même jeu" => malheureusement je ne pense plus que ça soit vrai. Ou oui mais plus dans le même monde ni le même objectif !!! 
( je joue au foot, Zlatan aussi et pourtant la différence entre nous deux et la même qu'entre moi sur dofus et certain "feuillus" )

Je préfère le pvm, car oui je ne suis pas opti, et que ce dernier me laisse l'occasion quand même de rigoler, passer du bon temps, me changer les idées simplement. 

Je remercie quand même le pvp, je suis content de voir les gens réussir,  et ça fait connaître la guilde... pas forcément en bien pour le coup ! 

Car si pour avoir une guilde connu, ceux qui prétendent à faire connaître la guilde par le pvp, cog ... doivent écraser les autres joueurs ( à celui qui a la plus grosse...team, le plus opti, le meilleur ladder et j'en passe) , alors je me sens obliger de le dire et peut être prendre une autre route. ( idée remplie de regret ) 

Car pour information, LFV était connu pour sa rigueur, son ambiance et son entraide ... 

Je suis désolé de noter ça ici, je reviens à la candid, Mom, je ne te connais pas mais ce que je lis ne le plaît pas. On a déjà de gros soucis interne, et j'aimerais même demander à notre area de bien vouloir suspendre tous les recrutements le temps de régler ce conflit dénoncer par pas mal de membre. 

Au vu des commentaires de mes camarades et de ce que je pense ça sera un CONTRE. 

Je te souhaite bon jeu, d'avoir la plus grosse, et bien sûr meilleurs voeux pour 2017 x)
Belho - Thomas
Battifoleur de Rasboul
Battifoleur de Rasboul

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Jeu 5 Jan - 23:53

Cruel a écrit:
On a déjà de gros soucis interne, et j'aimerais même demander à notre area de bien vouloir suspendre tous les recrutements le temps de régler ce conflit dénoncer par pas mal de membre. 

Tu me citeras les " gros "problèmes internes ? Car je te rappelle que c'est une candid public ici, et sa n'a pas lieu d'être dans cette section.
Faut revoir tes propos mdrr

Californie
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Jeu 5 Jan - 23:54

Citation :
On a déjà de gros soucis interne, et j'aimerais même demander à notre area de bien vouloir suspendre tous les recrutements le temps de régler ce conflit dénoncer par pas mal de membre. 
??? wut

Coucou Mom

Alors, écoute, j'ai la flemme de taper un pavé, juste pour dire que quoique mes collègues disent, la période d'essaie jugera pour ça, et je sais que gugu va savoir trancher justement au terme de celle ci

De là je vote donc POUR

via GIPHY

Cruel-as
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Jeu 5 Jan - 23:55

Pardon, le gros problème pour moi c'est la brèche pvp/pvm ... mais je dois fabuler !!! Pardon !!! Je peux supprimer mon point de vu ?! X)
Kaziino

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Jeu 5 Jan - 23:56

Bon il me semble ne pas avoir voté
Je connais ta personnalité , à force de connaitre les gens , on peut identifier le type et le potentiel de la personne , je suis persuadé que tu feras un bon feuillus c'est pourquoi ce sera un POUR et rien d'autres qui sera laché mon bros

Doc Revengeur

Feuille de personnage
Classe préférée: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Jeu 5 Jan - 23:58

Je suis totalement stupéfait devant un vote pareille, clairement c'est n'importe quoi. La guilde va très bien, est très active, à une bonne réputation, des joueurs sérieux. Enfin merde si vous pensez sa de votre guilde que doivent pensez les joueurs des autres guildes du serveur ?
Bref je comprend pas, mettez moi quelque part ring ou autre qu'on en discute si vous voulez.
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Skeox
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Ven 6 Jan - 0:06

Bonsoir mom,

Pour moi ça sera un: Sceptique

Je ne te connais pas personnellement mais après avoir lu ce que disais les uns et les autres je ne peu ni me forger une opinion positive ou négative de toi. Je te laisse donc me surprendre pendant ta période d'essaie.
Skeox
Epouvantail d'Incarnam
Epouvantail d'Incarnam

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Ven 6 Jan - 0:26

Je tiens a m'excuser c'est la première fois que je vote pour une candide et j'ai fais une erreur lorsque j'ai voté. Je pensais que sceptique était la note moyenne alors que moyen l'es. On notera que sceptique veux dire "n'ose pas se prononcer". Je ne vote donc ni contre ou pour. 

Comme je l'ai dit "Je te laisse donc me surprendre pendant ta période d'essaie."
Je laisse donc sous entendre que je veux bien qu'il intègre la guilde et qu'on lui donne une chance.   
Ce que je voulais donc vraiment voter: Moyen 
Zaxencer/Sacha
Déplumeur de Kwakwa
Déplumeur de Kwakwa

Feuille de personnage
Classe préférée: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   Ven 6 Jan - 9:59

Salut Mom, 

Même si tu n'admets pas que la Padgreff est la meilleure panoplie du jeu, ce qui est une très grave erreur ! Je vais te donner mon POUR. J'ai jamais eu de problèmes avec toi, et j'ai envie de te connaitre en dehors du Goultarminator, et pas me baser uniquement sur les dires des autres pour te juger sur ton passé. 

PS: c ki le iop titu ?

MessageSujet: Re: Candidature de Momentum   

Candidature de Momentum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant